T’as tes règles ou quoi ?! #Wandertea #Hertea

On la connait toutes ! Cette fameuse semaine où notre mec et nos copines nous évitent volontairement histoire de ne pas subir les foudres de la « nana qui a ses règles » (appelons un chat un chat !)

Cette nana qui a ses règles c’est MOI ! Et tous les mois je deviens folle (ou presque) à devoir gérer mon humeur exécrable pendant presque une semaine ! Malheureusement je n’y peux rien et même avec la meilleure volonté du monde, quand vos hormones n’en font qu’à leur tête, vous n’avez plus qu’à .. subir.

Cette même semaine où vous vous demandez si vous n’avez pas pris 5 kilos en l’espace d’une nuit tant vous vous sentez lourde ! Votre visage est bouffi, votre ventre est aussi gonflé que si vous veniez d’engloutir 5 burgers et votre peau est tout sauf lisse et lumineuse !

Sauf que dans la vie, je déteste subir ! Chaque problème a sa solution et il m’était impossible de ne pas réfléchir à une formule qui agirait contre les syndromes prémenstruels, éliminerait la rétention d’eau et m’aiderait à retrouver un équilibre hormonal.

Après plusieurs mois de recherches et d’échanges avec mon herboriste, HER TEA est né pour mon plus grand bonheur et le vôtre aussi !

Sans vouloir exagérer, HER TEA  m’a sauvé la vie (bon ok j’exagère, mais quand même) et me permet désormais d’appréhender plus sereinement la semaine avant que mes règles ne fassent leur apparition.

  • L’alliance tonique d’Ortie Piquante et de Reine des Prés soulage les manifestations douloureuses et lutte contre la rétention d’eau.
  • L’Angélique est un décontracturant naturel qui détend les muscles et favorise la relaxation.
  • La Réglisse diminue le taux d’œstrogène et aide à retrouver un équilibre hormonal quotidien.
  • Le Ginseng, l’Angélique et la Reine des Prés permettent d’apaiser les douleurs et de détendre le bas-ventre.

Je n’ai pas de règles douloureuses, mais concernant ma rétention d’eau, mon visage bouffi, mes sautes d’humeur et mes envies de manger tout ce qui me passe sous la main (pire qu’une femme enceinte) les effets sont vraiment là !

Le sachet contient 72 infusettes. Les infusions sont à prendre 3 fois par jour et à répartir dans la journée durant les 5 à 8 jours des troubles prémenstruels.

En imaginant que vous utilisiez 3 infusettes par jour pendant 5 jours (en général 2 suffisent), vous avez de quoi faire fasse à vos petits démons pendant au moins 4 mois.

yiturydfhgjhkjlhh

 30% offerts sur votre HER TEA avec le code « CAROLINE » (offre valable jusqu’au 05/09/17)

–> www.wandertea.fr

N’hésitez pas à faire part de votre avis et ressenti sur la nouvelle gamme HER TEA, soit en commentaires sous cet article, soit sur Instagram en mentionnant

@wandertea // @wanderteafeedback et @carolinereceveur

Et si vous aussi,  vous avez des astuces pour diminuer les effets secondaires qu’engendrent les syndromes prémenstruels, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires.

 

7 Comments

  1. Alix 29 août 2017 / 22 h 18 min

    Hello Caroline!
    Quelle bonne idée cette nouvelle formule ! Je suis FAN :)
    Je m’étais justement fais la réflexion qu’il n’existait aucun thé capable de traiter ces maux…. c’est désormais chose faite!
    Keep going <3
    Alix

  2. karolina 30 août 2017 / 11 h 44 min

    Il est fort probable que l’essaye!
    Je me retrouve tout à fait dans tout les symptômes que tu décris, particulièrement lorsque j’ai envie de manger tout ce qui passe et aussi par ma mauvaise humeur durant cette période!
    Je voulais essayer les produites de ta marque Wandertea, ça sera l’occasion!
    xoxo
    Karolina

  3. Gaelle 30 août 2017 / 13 h 25 min

    Hello Caroline !
    Super article qui traite d’un moment de notre mois pas toujours évident.
    La question peut paraître un peu « hors sujet » mais en cas d’endométriose, penses-tu que ce thé puisse soulager ?
    Merci !

    Belle journée

  4. CyCy 1 septembre 2017 / 11 h 52 min

    Coucou super cet article et super idée cette gamme ! :)

  5. Jessy 11 septembre 2017 / 14 h 03 min

    Bonjour Caroline,

    Merci beaucoup pour cet article.
    Le thé m’intéresse fortement puisque je subi tout cela plus les douleurs dans le bas ventre. Cependant, dans le cas où l’on est en essai bébé est-il possible de la prendre quand même la semaine avant (temps que l’on ne connaît pas encore le verdict;)) ?

    Merci d’avance !
    Jessy

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 14 septembre 2017 / 16 h 14 min

      Bonjour Jessy, le mieux est de demander directement à votre médecin traitant :)
      Belle journée à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *