VIDEO #5 Festival de Cannes 2017

Vous le savez, j’ai participé au 70e Festival de Cannes en mai dernier, invitée et mise en beauté par L’Oréal avec qui je collabore comme ambassadrice depuis plus d’un an maintenant. J’ai souhaité, comme pour la plupart de mes projets, vous embarquer avec moi dans les coulisses de cette journée marathon !

Essayages, séances photos, rdv, mise en beauté et le fameux Red Carpet : voici comment résumer mon court passage sur la Croisette !

Vous remarquerez que mes cheveux sont abimés, pour ne pas dire bousillés, par trop de brushings, d’extensions et de soins non adaptés à mes cheveux qui, pour la première fois en 30 ans, m’ont lâchée. Ils ont carrément cassé (si si ! Les mèches de 5 cm sur le haut de ma tête c’est bien ça), ils sont secs et ont perdu toute leur masse ! Autant vous dire que je ne me sentais vraiment pas au top pour ce Festival mais ma #BeautyTeam Alex et Fred ont réussi l’impossible pour le red carpet et je les remercie chaudement !

–> Je vous prépare d’ailleurs un article avec ma routine soins cheveux, ce qui m’a aidé et m’aide encore aujourd’hui, à retrouver mes cheveux d’avant qui me manquent tant :(

L’un des moments fort de ce Festival était bien entendu ma rencontre avec VOUS à la boutique L’Oréal ! L’occasion pour moi de vous présenter et d’officialiser le lancement de ma collection capsule de rouges à lèvres L’Oréal (que vous pouvez retrouver ICI en #EditionLimitée).

A ce sujet, j’ai regroupé tous mes favoris beauté L’Oréal dans une seule et même boutique en ligne juste ICI. Fards à paupières, masques beauté, rouges à lèvres… tous mes essentiels beauté Made in L’Oréal y sont répertoriés !

–> Pour cette vidéo je n’ai pas vraiment eu le temps de faire de petits apartés au fil de la journée, tout simplement par manque de temps, mais le but était vraiment de vous montrer les coulisses. Promis l’an prochain je ferai en sorte de vous donner mon ressenti plus régulièrement et face cam !

Capture d’écran 2017-09-01 à 18.38.11

En parallèle de ma VIDEO, vous découvrirez également mon Festival de Cannes avec L’Oréal mais version Cute But Psycho cette fois-ci !

En effet, j’ai invité les filles à me rejoindre pour deux jours de folie sur la croisette et leur ai réservé une ENORME surprise !

–> Rdv sur la chaîne Cute but Psycho pour découvrir de quoi il s’agit !

 

N’hésitez pas à faire part de vos avis et réactions en commentaires de cet article et à vous abonner aux chaînes

Caroline Receveur & Cute But Psycho

Xx

4 Comments

  1. Johana 1 septembre 2017 / 21 h 52 min

    Superbe video, c’est un réel plaisirs de te regarder, tu as l’air simple,humble et douce! Je te suis depuis secret story et je trouve ton parcours fascinant et j’aime vraiment beaucoup ce que tu dégages et ta personnalité! Et je suis completement fan de Cute but psycho! Vous avez eu une excellente idee, dommage qu’il n’y ai pas plus de videos!
    J’ai hate de voir ton article sur ta routine capillaire (je suis coiffeuse^^), et je voulais savoir si tu envisageais de poster des videos ou des story avec tes looks au quotidien?
    Bonne continuation, et restes telle que tu es 😘

  2. Alix 1 septembre 2017 / 23 h 10 min

    Un contenu video toujours aussi cool! Pro et feel good 😍👏🏻

  3. Aurélie Jouanet 3 septembre 2017 / 18 h 53 min

    J’ai vu ta vidéo et maintenant je me sent mois seul car aussi depuis 1 an maintenant j’ai les cheveux qui casse,qui sont très abîmé sachant que j’ai des cheveux afro.Et que déjà c’était assez pénible pour les brossés et maintenant ses encore pire.Sinon en bref j’ai vu la vidéo et la robe que tu porte te va super bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *