Tout sur ma routine sport et nutrition // Body Guide Wandertea

Vous êtes toujours très nombreuses à me demander quelle est ma routine sport et nutrition et par manque de temps je n’ai jamais vraiment réussi à vous délivrer tout cela sur mon blog. Au travers de ma marque de thés Wandertea, j’ai décidé de créer un Body Guide regroupant tous mes conseils nutrition, sport et bien-être vous permettant de trouver vous aussi votre équilibre.

vsco-photo-1

Aujourd’hui et depuis quelques jours seulement, le Body Guide Wandertea est enfin disponible et je peux vous dire que toute l’équipe Wandertea et moi-même sommes vraiment heureux de lui donner enfin naissance après plusieurs longs mois de recherches et de travaux.

Je tiens d’ailleurs à remercier mes trois  » Drôles de Dames » qui ont contribué à le réaliser ce Body Guide aux côtés de la WanderTeam:

  • Clothilde Palmieri, Psychologue et Psychothérapeute, que vous pouvez retrouver sur clothildepalmieri.com

Capture d’écran 2016-07-05 à 16.04.44

 

 

Le Body Guide Wandertea est un programme facile d’utilisation qui regroupe de précieux conseils à la fois nutritionnels et sportifs sur 12 semaines. L’objectif est de vous aider à retrouver un mode de vie sain et un équilibre au quotidien.

Chez Wandertea,  nous ne prônons pas les régimes restrictifs et sommes convaincu que se sentir bien dans son corps passe aussi mais surtout par un bien-être de l’esprit. L’harmonie c’est trouver l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit et c’est ce que nous avons souhaité vous offrir au sein de ce Body Guide Wandertea.


 

J’avais également une volonté toute particulière de différencier ce Body Guide de ceux déjà présents sur le marché, en ajoutant une partie « psychothérapie » pour vous accompagner tout au long de votre programme. On passe tous par ce sentiment d’excitation quand on décide de se reprendre en main, de se remettre au sport, de manger mieux! Mais cette phase est souvent suivie de la phase « j’en ai marre « 

  • marre de me « priver »
  • marre d’aller au sport
  • marre de ne pas voir mon corps s’affiner…

C’est dans ces moments de doute et de ras le bol que la partie psychothérapie rentre en jeu. Avec des conseils, des réponses à vos interrogations, et surtout des moteurs pour vous aider à maintenir la cadence et atteindre vos objectifs.

La partie Nutrition elle aussi se démarque des autres Body Guide déjà existants. En effet, j’ai toujours trouvé  « aberrant » de proposer des planning repas journaliers identiques à chacun. Je m’explique: Comment Juliette 26 ans et Céline 43 ans , peuvent avoir envie de manger la même chose au même moment ? Chaque personne est différente, chaque métabolisme est diffèrent. Ce que votre corps veux et la manière dont il réagit à la nourriture est différent suivant chaque individu.

Capture d’écran 2016-07-05 à 16.02.30

 

 

Je vous conseille de commencer votre programme Body Guide Wandertea par une cure Wandertea Detox ou Detox Gluten & Théine Free sur 28 jours et de vous reporter au EATING PLAN DETOX  pour obtenir des résultats plus rapidement. On le sait, quand notre corps commence à changer , la motivation n’est que plus grande pour continuer sur sa lancée!

Si vous suivez déjà ou souhaitez suivre une cure Kick Ass ou Flawless Skin durant vos 12 semaines de programme, vous retrouvez également les EATING PLAN adaptés à ces 2 cures dans votre Body Guide.

Si vous ne suivez aucunes cures pendant ces 12 semaines, je vous conseille tout de même de suivre le EATING PLAN DETOX afin de vous aider à faire les bons choix en matière de nutrition.

 


 

Nous avons fait notre maximum pour détailler et expliquer au mieux chaque partie du Body Guide, mais si certaines de vos interrogations restent sans réponses n’hésitez pas à les poser dans la partie commentaires juste en dessous ou sur nos réseaux sociaux Wandertea:  Instagram / Facebook / Twitter

De mon coté, je vous prépare un article pour vous parler plus en détails des différentes gammes Wandertea et répondre à toutes vos questions sur le sujet d’ici quelques jours.

 

En espérant que cet article vous donnera l’envie à vous aussi de débuter un mode de vie plus sain sans régime, sans privation, juste en écoutant votre corps grâce à Wandertea et son Body Guide.

–> N’oubliez pas de partager vos résultats en postant vos AVANT/APRES sur INSTAGRAM avec le hashtag #feedbackwandertea et @wandertea // N’hésitez pas non plus à mentionner mon compte @carolinereceveurlucas sur vos publications afin que je puisse suivre avec fierté votre parcours.

 


 

Pour commander et télécharger votre Body Guide il vous suffit de cliquer ICI , en voici quelques extraits …

 


 

Capture d’écran 2016-07-05 à 16.04.52

Capture d’écran 2016-07-05 à 17.10.07 Capture d’écran 2016-07-05 à 16.05.36

 

Capture d’écran 2016-07-05 à 16.04.04

Capture d’écran 2016-07-05 à 17.10.27

109 Comments

  1. Julie 6 juillet 2016 / 18 h 45 min

    Caroline, je suis actuellement enceinte mais bébé va bientôt arriver et je commence déjà à penser à « l’après  » car mon corps a beaucoup changé. J’ai pour projet d’allaiter. Le body guide peut il être utilisé en même temps que l’allaitement? Je pense particulièrement à la detox et aux thés proposés … Est ce compatible? Ou dois je attendre? Beaucoup de personnes me déconseillent de faire quoi que ce soit en matière de « régime » ( même si ce n’est pas de ça dont on parle ici, je l’ai bien compris) pendant cette période. Donc j’aimerai un avis  » médical » si quelqu’un de l’équipe pouvait me guider please?
    Merci d’avance et bravo pour cette nouveauté Wandertea.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 juillet 2016 / 16 h 04 min

      Bonjour Julie, il est préférable d’attendre la fin de la grossesse et de l’allaitement pour débuter votre cure Wandertea Detox :)

      • Julie 21 juillet 2016 / 22 h 46 min

        Merci Caroline! Xx

  2. Dorine 6 juillet 2016 / 18 h 50 min

    Super article, j’adore le concept!!
    Mais petite question Caro, ce body guide existe seulement en pdf ou bien en le commandant sur le site Wandertea nous le recevons sous forme de livre?
    Au fait, j’ai testé le nouveau ice fruit : excelleeent, je n’arrive plus à m’en passer tellement il me fait un bien fou😊

    De gros bisouuus ma belleeee

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 6 juillet 2016 / 19 h 52 min

      Hello Dorine,

      le Body Guide existe uniquement sous PDF. Tu peux l’imprimer et te confectionner toi même un petit livre par la suite si tu le souhaites :)
      Je suis heureuse que Ice Fruits te plaise,j’en suis fan également :)

  3. Amandine 6 juillet 2016 / 19 h 45 min

    Super cet article :) L’interface de ton guide à l’air super (les recettes des petits déjeuners m’ont convaincu)
    Merci pour ces conseils <3

  4. Aline 7 juillet 2016 / 7 h 00 min

    Bonjour!

    Un grand bravo pour tout ce parcours! Je pense m’offrir ce body guide après mon accouchement en septembre! À ce sujet je souhaiterai savoir si tu envisages de mettre au point une cure  » spéciale femmes enceinte  » , j’adore les cures wandertea et cela m’a embêter de ne pas pouvoir en faire pendant ma grossesse quand je pense au bien être que cela m’apporte! Merci, belle journée!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 juillet 2016 / 16 h 06 min

      Bonjour Aline, nous ne prévoyons pas de cures pour les femmes enceintes simplement parce que ce processus est naturel et nous ne désirons pas aller à l’encontre de la nature. Il est préférable d’attendre la fin de la grossesse et de l’allaitement pour commencer votre cure Detox Wandertea :)

  5. Estelle 7 juillet 2016 / 9 h 54 min

    Caroline,

    Juste un petit mot pour te dire que j’admire la façon dont tu gères ton entreprise.
    Je trouve qu’il y a une vraie logique entre chacun de tes produits, tout est en accord et en adéquation avec le bien-être, la sérénité avec soi-même, c’est complètement réussi.

    Merci pour tes partages d’expérience et pour ton investissement si fort.

    Estelle.

  6. Souillard-Vitale 7 juillet 2016 / 11 h 07 min

    Bonjour Caroline,

    Très belle initiative!
    Juste une petite question, j’ai commencé le Top Body Challenge, quelle est la diffèrence avec ton guide?
    Bonne journée,

    Margaux

  7. Julie 7 juillet 2016 / 19 h 24 min

    Pourquoi mon commentaire est en attente alors que les commentaires des autres faits après moi ont été autorisés? Ai-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas?

      • Julie 21 juillet 2016 / 22 h 49 min

        Pas de souci, j’ai eu ma reponse! J’etais visiblement trop impatiente. Désolée… 😳 Xx

  8. julie 7 juillet 2016 / 21 h 17 min

    bonjour, es ce que les conseils nutritionnels sont adapté à un régime sans gluten ni lait de vache?
    merci

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 juillet 2016 / 15 h 31 min

      Oui bien sur, à vous d’adapter la liste d’aliments à votre régime habituel :)

  9. Gabrielle 8 juillet 2016 / 21 h 45 min

    Ton article est top et très enrichissant!
    C’est une super idée ce guide!
    xx
    Gabrielle.

  10. Céline 9 juillet 2016 / 11 h 34 min

    Bonjour Caroline,

    Étant à la fin de ma grossesse je voulais savoir si je pourrais suivre ton programme ainsi qu’une cure Wandertea detox après l’accouchement ?

    Merci pour ta réponse

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 juillet 2016 / 16 h 01 min

      Bonjour Céline, oui bien sur vous pouvez commencer une cure Wandertea Detox après l’accouchement, sauf si vous allaitez, dans ce cas il faudra attendre la fin de l’allaitement également :)

      Xx

  11. Bouquillon Alice 11 juillet 2016 / 8 h 33 min

    Bonjour Caroline,

    Lorsque l’on commande ce body guide, on le reçoit en livre et en format pdf ?

    Merveilleusement,

    Alice Bouquillon

  12. Pingback: Body Guide
  13. Pauline 12 juillet 2016 / 11 h 19 min

    Bonjour,
    J’aimerais savoir quelle applications tu utilise sur ton téléphone pour prendre tes photos
    Merci d’avance

  14. Mélanie 12 juillet 2016 / 21 h 23 min

    Hello Caroline,

    Après plusieurs jours – voir semaines – d’hésitation, j’ai enfin commandé ton Body Guide Wandertea !
    Ca fait déjà plusieurs fois que j’essaie de mieux manger et de me remettre au sport, sans jamais vraiment y
    arriver et trouver la motivation nécessaire.

    J’espère vraiment que ton guide m’y aidera et m’aidera à arriver au bout de mes envies et objectifs.

    Je t’ai -re- découvert il y a quelques mois maintenant et j’avoue que tu es devenu un modèle, malgré que j’aie 22 ans.

    Hâte de recevoir mon colis.

    xo ♡

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 14 juillet 2016 / 11 h 40 min

      Merci beaucoup Mélanie, n’hésites pas à partager tes résultats sur les réseaux sociaux en mentionnant le compte @wandertea et le mien @carolinereceveurlucas :)
      Xx

  15. Chadryblog 14 juillet 2016 / 12 h 07 min

    Coucou,
    C’est fou comme Wandertea se développe je suis tellement contente pour toi !! Quand je repense que je te regardais à la télé (secret story, le mag ..) et aujourd’hui voir ton parcours incroyable ça fait rêver !! Je t’admire beaucoup car je pense que tout n’est pas facile au quotidien donc je te souhaite pleins de bonheur et comme tu l’as dit dans un interview j’espère qu’on verra un jour des boutiques Wandertea !

    Bonne continuation !!
    Chadryblog

  16. Léna 14 juillet 2016 / 16 h 41 min

    Hello Caroline,
    Tout d’abord, félicitations pour ce beau projet que tu as mis en place avec succès. Je t’avoue adorer les premières quelques pages de ton body guide : une impression d’être (enfin) comprise lorsque tu parles de motivations, de frustrations etc.
    J’aimerais vraiment acheter ce petit bijou bien-être. Cependant, je t’avoue que le prix me freine un peu, surtout s’il existe uniquement en version numérique, je dois compter le prix de l’impression en plus. Je voulais savoir si tu prévoyais justement de l’éditer en version papier, et à un prix raisonnable ? Ou sinon, si tu prévoyais de le faire gagner via un concours ou autre…
    En tout cas, bravo pour ce chouette travail !
    XX

    Léna

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 14 juillet 2016 / 20 h 07 min

      Bonjour Léna, merci pour ce message :)
      Le body guide n’existe qu’en version PDF à télécharger mais sache que c’est l’un des moins cher du marché comparé à d’autres body guide existants.
      Pour l’instant pas de concours prévu pour gagner le body guide .

      Bien à toi
      Xx

  17. Margaux 14 juillet 2016 / 20 h 30 min

    Salut Caroline!
    Ton article est, une fois de plus, super!! Tout cela me donne vraiment envie de commencer un rééquilibrage alimentaire qui ne me fera pas de mal…
    Par contre dans ton article tu parles du « eating plan ». Ou peut-on le trouver? Est-il gratuit?
    Merci d’avance et surtout félicitation pour ton très beau parcours depuis SS 😀

  18. Aurélie 14 juillet 2016 / 21 h 12 min

    Bonsoir Caroline,

    Je suis actuellement un traitement pour mon acné (ce n’est pas le Roaccutane et je me demandais s’il pouvait y avoir des interférences si je commence une Wandertea Detox ?

    Merci beaucoup et tu as fait un très beau travail.

    Belle soirée.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 juillet 2016 / 16 h 53 min

      Bonjour Aurélie, il n’y a aucun problème à commencer une cure Detox Wandertea en même temps que ton traitement .
      Tu peux demander l’avis de ton médecin pour plus de sureté si tu le souhaites :)

      Belle journée
      Xx

  19. Maëva 15 juillet 2016 / 10 h 59 min

    Bonjour Caroline,
    J’hésite beaucoup à acheter ton body guide mais j’ai peur qu’il ne me corresponde pas. Je suis surtout très intéressée par le programme nutritionnel. Y a t-il beaucoup de recette ? Est ce adapté pour les étudiants (avec un petit budget) ?

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 juillet 2016 / 16 h 52 min

      Bonjour Maeva, les recettes sont simples et rapide, et ne demandent pas beaucoup de budget.
      Il y a une quinzaine de recettes dans le body guide :)
      Xx

  20. Castex 15 juillet 2016 / 17 h 36 min

    Bonjour Caroline,

    Rien à voir avec ce post je souhaiterais savoir la marque et référence du fer utilisé pour ton effet wavy.
    Merci par avance de ta réponse.
    Marion

  21. Carole 18 juillet 2016 / 21 h 08 min

    Bonjour Caroline,

    Je viens de commander et payer le body guide mais je n’ai pas reçu de lien pour le télécharger en PDF.

    Comment dois je faire ?

    Merci par avance

    • Clémence 22 septembre 2016 / 22 h 51 min

      Ca me fait la même chose qu’à toi Carole alors que j’ai pourtant bien été débitée… Comment as-tu fais pour avoir le lien finalement?

  22. Chloé 21 juillet 2016 / 13 h 02 min

    Salut, j’ai 15 ans et je me demandais s’il était préférable d’attendre 2 ou 3 ans que mon corps ai finit totalement ça « transformation » ou si je pouvais commencer une cure Detox Wandertea.
    Merci

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 24 juillet 2016 / 5 h 41 min

      Hello Chloe, il n’y a pas de contre indication d’âge pour commencer une cure Wandertea mais je te conseil tout de même d’attendre quelquesannées supplémentaires avant de faire une cure Detox Wandertea. Je pense que tu n’en a pas réellement besoin et qu’à ton âge ton corps fonctionne très bien tout seul :)

  23. Fiona 23 juillet 2016 / 23 h 54 min

    Bonjour,
    Tout d’abord je voulais te dire que j’adore ton style ! Et que ce que tu fais avec cette marque est très bien, tu a fait un très beau parcours. Félicitation 👍🏼
    Alors voilà j ai perdu 14kg je suis passée de 67kg à 53kg suite à un voyage en Australie. Sans pour autant fournir grand effort (juste stopper pain,fromage et beuverie). J aimerais savoir si le wandertea et ton livre peut me permettre à avoir des abdominaux en béton et fesses bombés.
    Je te remercie d’avance 😊

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 24 juillet 2016 / 5 h 44 min

      Bonjour Fiona, merci pour ton message :)
      Wandertea et le Body Guide peuvent effectivement t’aider à te raffermir. Pour ce qui est des adbos en béton et fesses bombés, je ne peux rien te promettre mais il est certain que ton corps sera plus tonique après 12 semaines de Body Guide et d’alimentation équilibrée :)
      Xx

  24. CAMILLE 26 juillet 2016 / 15 h 19 min

    Une belle personne avec de beaux projets, une vision saine de la vie, une conscience de soi et des autres et surtout une envie de le partager, ça fait du bien ! <3

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 août 2016 / 16 h 29 min

      Merci beaucoup pour ces quelques mots d’encouragement Camille !
      A bientôt

      Xx

  25. Laura 26 juillet 2016 / 16 h 03 min

    Hello Caroline,

    Je voulais juste te laisser ce petit message pour te témoigner mon admiration. Je trouve ta réussite magnifique, tu es un bel exemple, j’ai l’impression que tu a su te diriger vers le chemin que tu voulais de la manière la plus élégante qui soit. Tu as l’air super épanouie dans ce que tu fais et c’est très agréable de te suivre et de lire tes articles. Ca fait un moment que je te suis sur tes différents réseaux et je tiens à te dire que tu as l’air d’être une personne qui gagne à être connue. Je te remercie de nous donner tous ses conseils parce que tu es tellement jolie et tu as l’air d’être tellement à l’aise dans ton corps, à tout faire pour le rendre sain etc .. qu’on a envie de suivre tes pas pour l’être nous aussi :) Personnellement je lutte encore dans ma vie pour me réconcilier avec mon corps et je suis une grande adepte de toute la médecine douce que tu prône pour un « lifestyle healthy » comme on dit.
    Merci pour ce guide que je vais m’empresser de commander !
    Des bisous :)

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 août 2016 / 16 h 51 min

      Merci beaucoup pour ce message Laura,hâte de connaitre ton avis sur le Body Guide Wandertea :)
      Xx

  26. Aida 28 juillet 2016 / 13 h 15 min

    Hello Caroline,

    Est ce que le guide permet de perdre du poids? J’ai une dizaine de kilos à perdre + me raffermir …

    Il a l’air vraiment cool en tous cas!

    Des bisous !

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 août 2016 / 16 h 26 min

      Bonjour Aida,

      le Body Guide Wandertea peut effectivement vous permettre de perdre quelques kilos si vous l’associez aux conseils nutritionnels présents dans celui-ci :)

      A bientôt
      XX

  27. Imagine Laurine 28 juillet 2016 / 21 h 21 min

    Waoh ! ton parcours est juste incroyable, je suis vraiment hyper contente pour toi que tu ailles jusqu’au bout de ce que tu veux faire, et que ça se réalise ! continue comme ça caro, je te souhaite encore plus de réussite pour la suite, biz

  28. Nadine 31 juillet 2016 / 20 h 16 min

    Bonjour,
    Je découvre juste ton blog, et wandertea. Et en lisant cet article, c’est exactement ce que je cherchais. Après quelques temps sans faire attention à moi, j’ai lancé il y a quelques jours un Challenge Remise en Forme via Facebook, pour me motiver et trouver d’autres personnes pour partager nos expériences, et se motiver mutuellement.
    J »ai une petite question, de nature je ne suis pas grosse, mais approchant la quarantaine, mon physique commence quand même à changer. Est-ce-que le body guide, est principalement basé sur un régime en plus du soutien pour la remise en forme, ou bien peut on être guidé pour la remise en forme sans faire de régime ? merci

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 août 2016 / 16 h 25 min

      Bonjour Nadine, en effet le Body Guide au même titre que les gammes et l’univers Wandertea n’est en aucun cas à associer au mot Regime .
      C’est un mode de vie, qui, avec l’aide de nos différentes gammes et body Guide, permet de mieux connaitre son corps , ses besoins mais aussi et surtout de lui faire du bien de l’intérieur :)

      Au travers du Body Guide, nous vous donnons conseils , astuces et exercices pour vous permettre d’atteindre vos objectifs sans « régime » et sans frustrations .
      J’espère avoir répondu à votre question Nadine :)

      A bientôt
      Xx

      • Nadine 5 août 2016 / 11 h 02 min

        Bonjour Caroline,

        Merci pour votre réponse, vous avez absolument répondu à mes doutes, je vais donc aller voir de plus près le Body Guide et Wandertea.

        Très belle journée 😉

  29. Mayleen 2 août 2016 / 17 h 41 min

    C’est une superbe initiative ce body guide!
    Encore une raison de plus de rendre accessible le sport, et ainsi favoriser la reprise d’une activité physique pour certaines personnes!
    Personnellement je vais en salle de sport car chez moi je n’arrive pas à me motiver, mais je trouve ça vraiment cool! :)
    Congrats! xx To be continued…

  30. Oxiane 13 août 2016 / 17 h 31 min

    Salut Caroline,
    En lisant cet article tu m’a réellement donné envie de me reprendre en mains, je n’ai absolument pas de kilos à perdre… Mais je ne mange pas vraiment équilibré et ne pratique aucune activité sportive si ce n’est 5/10 min de marche par jour pour me rendre à mon travail.
    En ce moment mon corps me le fait payer, j’ai souvent cette sensation de ballonnement et d’inconfort et ma peau me joue des tours…
    J’aimerais donc commencer la cure détox de 28 jours et commencer le body guide. Est-ce que je peux commencer les deux en même temps ? :)
    Merci d’avance pour ton retour ! :)
    Oxiane

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 5 septembre 2016 / 14 h 55 min

      Bonjour Oxiane,
      Bien sur vous pouvez entamer la cure detox 28 jour + le Body Guide en même temps, c’est d’ailleurs le meilleur moyen de vous reprendre en main et de faire du bien à votre organisme :)
      N’hésitez pas nous faire part de votre avis et résultats à la suite de votre cure Detox et Body Guide Wandertea !
      A bientôt
      Xx

  31. Clara 15 août 2016 / 13 h 35 min

    Hello Caroline, j’aimerai savoir comment tu édites tes photos instagram ( filtres, application, quels réglages ) .
    Continue comme ça ton blog est au top!!
    Bisous

  32. Margaux Picard 16 août 2016 / 10 h 37 min

    Bonjour Caroline ! :)

    Je suis en train de commander mais je ne vis pas toujours à la même adresse, tu sais à peu près le délai de livraison car ce n’est pas indiqué ?

    xoxo

  33. Fanny 21 août 2016 / 10 h 26 min

    Bonjour Caroline

    j’ai deja utilisé la wandertea détox mais je souhaiterai connaître la différence avec la détox free gluten et caféine même si l’intitulé indique la base :) mais à comparer ?

    Merci de ta réponse et continue tu es géniale

  34. Marie 24 août 2016 / 22 h 37 min

    Hello!
    Tout d’abord je dois te dire que j’adore tout ce que tu fais, tes conseils et tout le reste, c’est vraiment tops! Tout cela m’a donné envie de tester la detox, mais problème, je n’aime pas le thé, pas du tout!
    Le Ice fruit par contre passe très bien, je me demandais donc si tu comptais un jour, et surtout si c’est possible, lancer une gamme ayant les mêmes effets que les detox ou pour la rétention d’eau, mais en version Ice..
    En espérant une réponse :) bravo pour ces belles réussites!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 5 septembre 2016 / 14 h 51 min

      Merci pour ton commentaire Marie :)
      Concernant une gamme detox/ retention d’eau Wandertea version ICE, ce n’est pas prévu pour le moment mais d’autres gammes feront bientôt leur entrée dans la famille Wandertea !
      A bientôt
      Xx

  35. Thomas 27 août 2016 / 20 h 37 min

    Bonjour Jolie Caroline,
    Tout d’abord je découvre ton site et ton univers et souhaite te dire un grand BRAVO pour ce très beau et bon résultat :)
    D’autre part, au risque d’être un peu ridicule car j’ai l’impression d’être le seul mec par içi, concernant ton programme sportif : est il adapté à un homme et si « non » envisages-tu une version pour nous?! :)
    Au plaisir de te lire…
    Thomas, LE représentant de la gente masculine qui assume son post :)

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 5 septembre 2016 / 14 h 49 min

      Hello Thomas,

      Bien sur le Body Guide est également adapté aux hommes.
      Il suffit simplement de doubler chaque séance pour un maximum de résultats !
      Merci pour ton soutien et à bientôt Thomas!
      Xx

  36. amandine 29 août 2016 / 11 h 54 min

    bonjour, en cours d allaitement est ce que je peux utiliser kick ass?! merci et bravo!!

  37. Juliaaagim 1 septembre 2016 / 11 h 19 min

    Bonjour Caroline. J’aime énormément ton blog, tes articles et toussa toussa. Aujourd’hui j’ai lu celui ci très encourageant ! Continue comme c’est top

    PS : j’ai relevé une petite faute d’accord. Une faite de frappe j’en suis convaincue « De mon coté, je vous prépare un article pour vous parler plus en détails les différentes gammes Wandertea et répondre à toutes vos question ». Voilà je t’avertie avant que peut etre d’autres personnes malveillantes te le reprochent

    Bonne continuation (:

  38. Alix 5 septembre 2016 / 15 h 41 min

    Hey Caroline,

    Juste pour information, je souhaite acheter ton Body Guide. Il y a-t-il un code promo ?

    Belle journée,
    Bises
    Alix

  39. Alexia JEHAN 7 septembre 2016 / 14 h 01 min

    Bonjour, je vois souvent ton corps à travers les réseaux sociaux et je le trouve très beau d’ailleurs. J’aimerais savoir comment tu fais pour garder un ventre plat ? J’essaie désespérément de perdre du ventre en vain alors j’espérais que tu pourrais me donner quelques conseils ? En tout cas reste comme tu es, tu es une très belle personne que ce soit physiquement et mentalement. Bonne journée

  40. Marie Dlny 8 septembre 2016 / 12 h 34 min

    Bonjour Caroline,

    J’aimerais savoir si tu envisages de sortir le body guide en version physique ? Je ne suis pas fan du numérique, je veux seulement savoir si en attendant un peu je pourrait me le procurer en version livre !

    Marie Xx

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 10 septembre 2016 / 20 h 08 min

      Bonjour Marie, la version print du body guide Wandertea n’est pas prévu pour le moment.
      Xx

  41. Pauline 8 septembre 2016 / 15 h 58 min

    Bonjour Caroline,

    J’ai acheté le Body Guide et j’ai commencé le programme depuis 2 semaines.
    J’avais seulement une petite question (ou deux :)) :

    Je n’ai pas réellement de poids à perdre mais juste besoin de me muscler et me raffermir, donc si je ne suis que la partie musculation du programme est-ce que cela suffit et est-ce que cela fonctionne aussi (je ne suis pas trop cardio seulement un peu de marche rapide)?

    Concernant mon alimentation, je pense qu’elle est plutôt équilibrée mais j’aime me faire plaisir une fois par semaine avec une pizza ou un burger par exemple^^ Est-ce que cela m’empêchera d’atteindre mon but?

    Merci de ta réponse :)

  42. Sandra 10 septembre 2016 / 1 h 57 min

    Hi Caroline,

    Alors je viens de lire ton article (toujours aussi cool de les lire et d’y retrouver de bons conseils !!) et ça donne envie de se mettre au sport tout en gardant une bonne alimentation ! Alors j’ai une question, sûrement bête mais actuellement je suis aux us et pour encore 11 mois. Comme on le sais aux us c’est pas forcément le mieux pour manger équilibré et les produits me sont pas tout à fait les même qu’en Europe. Est il quand même faisable de suivre le body guide avec les conseils nutritif ou vaut mieux que j’attende de rentrer en France ?

    Ah ..question encore bête mais y a t-il un thé qui serait plus ou moins bien adapté pour aider à éléminer la cellulite? (Accompagné de sport bien sur)

    Voilàà en espérant avoir une réponse, merciii

    Have a good day ! 🙂

  43. Audrey 11 septembre 2016 / 10 h 41 min

    Bonjour Caroline,

    J’ai commandé le détox de wanderta et sachant que c’est du thé detox es ce qu’il peut convenir à un  » déjeuner  » dans le sens où le matin on peut boire que ça où il faut à tout pris boire autre chose après ? Vue que normalement on le bois avant chaque repas je m’interroger là dessus.

    Merci ! 😘

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 septembre 2016 / 14 h 20 min

      Hello Audrey, Wandertea Detox est à prendre matin midi et soir avant chaque repas.
      Pour le petit déjeuner , il suffit d’en prendre une tasse avant de petit déjeuner, 10/15 minutes avant.
      Pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée , avec de l’eau :)
      Xx

  44. Amandine 11 septembre 2016 / 17 h 02 min

    Finalement après un mois d’hésitation j’ai acheté ton BodyGuide Wandertea …En un mot : super !
    J’ai adoré le « classement » des aliments, et le plan des 12 semaines.
    Bravo ! xxx

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 septembre 2016 / 18 h 56 min

      Merci beaucoup Amandine !
      Je suis heureuse de lire ton commentaire !
      Hâte de voir tes résultats avec le #bodyguidewandertea
      Xx

  45. Jasmine 14 septembre 2016 / 22 h 45 min

    Bonjour Caroline,
    Suite à tes snaps à propos de ton mal de genou, j’ai voulu t’envoyer ce lien (mais apparemment il faut que tu m’acceptes comme amie, pas sure de comment ça marche exactement…) http://www.alissandrab.com/blog/the-secret-to-being-able-to-run-without-knee-pain
    C’est une blogueuse que je suis (majoritairement pour ces recettes) et qui parle de son entraînement et sa douleur consistante au genou. J’espère que ça peut t’aider!

  46. Julie 22 septembre 2016 / 22 h 22 min

    Bonjour Caroline!
    J’ai accouché il y a un an, 6 mois après je me suis jetée à corp perdu dans le sport, cours les mills à haute intensité, small groupe ect..
    Mais aujourd’hui je sature, cet été j’ai perdu ma routine sportive car les résultats n’étaient pas à la hauteur de mon investissement, et aussi sûrement par fatigue, contre coup de la grossesse et de la maternité.
    Et là ton article! Il me donne extrêmement envie!
    Cependant ce qui me retient un peu ce sont les 20 minutes. N’est-ce pas un peu juste? Faut-il inclure des séances cardio dans la semaine?
    Que conseilles-tu pour les filles qui ne sont pas novices dans le sport?

    Merci d’avance!

    PS : trop contente de ta participation à DALS, je te souhaite de tout cœur bonheur et réussite dans ce nouveau projet!

  47. Clémence 23 septembre 2016 / 16 h 22 min

    Bonjour Caroline,
    J’ai commandé le body guide wandertea il y 14 jours et je n’ai toujours rien reçu… Est-ce normal?
    En tout cas merci pour tous tes conseils!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 25 septembre 2016 / 11 h 45 min

      Bonjour Clémence, non en effet ce n’est pas normal car l’envoi du Body Guide se fait instantanément par email.
      Avez vous contacté le SAV : contact@wandertea.fr ?

  48. Caroline 25 septembre 2016 / 21 h 40 min

    Bonjour caroline,
    Tout d’abord j’adore ce que tu fais, ce que tu représentes et la bonne influence que tu apportes aux nouvelles générations !
    Ton image de marque est superbe ainsi que le design des produits ! Je suis fan et j’aimerais me lancer dans cette expérience seulement je n’aime pas le thé… Par contre, le thé froid, je ne sais pas si je pourrais apprécier et l’intégrer dans mes habitudes de vie… Donc je voulais savoir si tous tes thés peuvent être consommés froid et s’il y en a un plus recommandé (plus fruité par exemple)
    Je te remercie pour ce que tu apportes à tout le monde et bravo pour tous ce que tu accomplis ! Xxx

  49. FEMELAND CELINE 12 octobre 2016 / 16 h 29 min

    Salut Caroline !

    J’ai vu sur tes snaps que tu courrais sur un tapis mais j’aimerais savoir si tu utilise un programme inclus dans le Body Guide ou si tu cours toujours à la même allure, ou autres ?

    Merci pour ta reponse et gros bisous xx

  50. Laura 17 octobre 2016 / 19 h 29 min

    Bonjour Caroline,
    Je dois perdre une quinzaine de kilos…
    J’ai bien compris que le Body Guide était plutôt un mode de vie sain qu’un régime. Mais est-ce que ce programme peut me permettre de perdre tous mes kilos en trop ?

    Et est-ce que les exercices de sport que tu proposes permettent seulement de se tonifier, ou aussi de perdre la graisse et la cellulite ?

    D’avance merci beaucoup pour ta réponse !

  51. angélique 20 octobre 2016 / 23 h 47 min

    Bonjour je me présente je m’appelle Angélique j’ai 23 ans deux enfants. J’ai découvert votre blog récemment. J’adore votre parcours, je vous suis depuis secret story je me rappel j’adorai vos boucles d’oreilles pendantes ronde et or je me suis tout de suite acheté les mêmes ! ( petites anecdotes ahah ). Je vous ai également suivi dans Hollywood girls où vous etiez une très bonne actrice. Je regarde souvent vos looks sur instagram. Je vous adore je vais bientot commander le bodyguide et je vous ferait part de mon avis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre fiancé, dans votre carrière et gagnez danse avec les stars vous etes la meilleure !! En attendant de vous lire. Bises 😀

  52. Servane 1 novembre 2016 / 20 h 49 min

    Bonjour Caroline,

    je te suis depuis un moment déjà et j’ai toujours été tenté d’essayer un jour le thé wandertea, malheureusement, comme je trouve que cela a un certain prix je me freine à l’acheter, mais plus je réfléchis, et plus je me dis que c’est celui-là qui me tente le plus. Je voulais donc savoir s’il fallait absolument être rigoureuse au niveau du sport (car je suis encore dans mes études et avec la charge de travail je n’ai pas spécialement le temps de faire du sport), de plus, depuis septembre je n’ai pas une alimentation très saine (repas du midi tous les jours à la cafet du lycée).. Ce thé pourra-t-il vraiment m’aider ?

    Merci d’avance de ta réponse.

    Gros bisous, et bonne continuation ! :*

  53. Léa 11 novembre 2016 / 16 h 43 min

    Salut Caroline !
    Je voulais te demander quels filtres VSCO tu utilises et quels réglages s’il y en a ?

  54. Marolleau 23 novembre 2016 / 10 h 44 min

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car ça fait une semaine que je vous envoie des mails tous les jours et pas une seule réponse.

    Une semaine que j’ai passé ma commande il y a une semaine et je ne sais absolument pas où elle en est d’autant plus que j’ai été prélevé deux fois.

    La moindre des choses c’est de répondre aux clients ce n’est pourtant pas compliqué.

  55. CharlotteG 4 décembre 2016 / 20 h 05 min

    Bonjour Caroline, je me demander si je pouvais prendre les cures DETOX avec le KISS ASS en même temps ? Merci !

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 14 décembre 2016 / 13 h 09 min

      Hello Charlotte, il faut espacer chaque cure de 3 semaines minimum et ne pas prendre 2 cures en même temps :)
      Xx

  56. Anaïs 7 janvier 2017 / 9 h 26 min

    Hello Caroline ! ☺ Quel plaisir de te suivre au quotidien sur ton blog et sur les réseaux sociaux !
    C’est un très beau parcours que tu réalises et tu peux être fière de toi ! Et je tenais à te remercier pour tes articles sport, nutrition, beauté… Qui personnellement m’aident beaucoup en cas de petite démotivation et en cas de panne d’inspiration ! Tu as su aujourd’hui me rebooster dans ma routine healthy, et j’espère que cela paiera ! En tout cas, continues ainsi de nous partager toutes ces choses, tu es une femme naturelle, belle, simple et attachante (même si l’on ne te connaît que virtuellement et que tu es dotée de certainement beaucoup d’autres qualités). J’espère que tu iras loin, que ta carrière, Wandertea, ton blog, etc vivront encore de nombreuses années ! À bientôt, gros bisous ! Anaïs

  57. laquotidiennedele 13 janvier 2017 / 18 h 59 min

    Je viens de découvrir ton guide et je vais me laisser tenter. Il a l’air clair et motivant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *