VIDEO #4 Comment rester #healthy même en voyageant ?

Comme prévu je reviens aujourd’hui pour vous faire part de mes 5 tips pour voyager sainement !

Vous le savez, je passe ma vie à voyager et il est important pour moi de garder une certaine ligne de conduite alimentaire et sportive pour ne pas bouleverser mes habitudes #healthy qui me font du bien au corps et à l’esprit #goodfood=goodmood

  • Etape 1 : J’emporte quoi dans ma valise ?  Je prépare toujours un stock d’amandes, noix, fruits secs (figues, baies de goji…), barres de protéines (Gluten Free protein bar Bounce), une petite tablette de chocolat noir  70% de cacao et quelques-unes de mes gammes Wandertea, en l’occurrence Kick Ass pour ce voyage. Il m’arrive également de préparer des mix de graines de courges/graines de lin et muesli gluten free/noix de coco râpée dans de petits sachets zip de congélation pour agrémenter mes salades,  yaourts au lait de coco, açaï bowl (si j’en trouve…) et faire le plein de superfood !
  • Etape 2 : Je me dépense comment sans salle de sport ? J’opte pour le Body Guide Wandertea, qui ne nécessite pas de matériel ni de machine (2 bouteilles d’eau d’1L5 en guise d’altères suffiront) ! Exercices, guide nutritionnel, conseils psy, le guide est complet et vous accompagne durant vos 12 semaines de « remise en forme ». Pour plus d’infos CLIQUEZ ICI
  • Etape 3 : J’achète quoi à l’aéroport (ou à la gare)?  C’est peut-être la partie la plus compliquée à gérer lorsqu’on voyage : se restaurer correctement ! Il m’est arrivé, la semaine dernière, de me retrouver dans un aéroport ou la seule option pour mon dîner était Costa Coffee ! Pas si catastrophique que ça me direz vous, sauf que la seule chose restant en vitrine était : des paninis et deux pauvres salades grecques composées de 2 tomates et 3 bouts de Fêta ! Alors dans ces cas-là on fait quoi ? Pour ma part j’ai acheté la salade + le panini. J’ai retiré le poulet et les courgettes initialement présents dans le panini et je les ai rajoutés dans ma salade verte. J’ai également grignoté quelques amandes et carré de chocolat pour compléter mon repas qui n’était pas très conséquent.
  • Etape 4 : Je m’hydrate comment et avec quoi ? On commence par l’essentiel : l’eau ! 1,5L à 2L d’eau par jour sont essentiels pour hydrater son corps de l’intérieur. On n’oublie pas de s’hydrater les lèvres, j’adore la gamme Lip Therapy de Vaseline, j’en applique  en couche épaisse avant d’aller dormir. Pour les mains, je change tout le temps, mais en ce moment j’adore la crème Palmer’s Cocoa Butter et pour le corps, je reste fidèle aux huiles KOS Paris et leurs parfums à tomber !
  • Etape 5 : Je fais comment pour me sentir comme chez moi ? Je suis une fan inconditionnelle de bougies, particulièrement les bougies Diptyque « Benjoin » et Durance « Poudre de Riz » que j’adore emporter avec moi quand je voyage. Leurs odeurs me transportent et me font me sentir comme à la maison. J’embarque aussi ma petite enceinte Bose Mini SoundLink pour écouter ma musique préférée et mes livres coup de coeur du moment. On pense aux exercices de respiration pour se détendre et se relaxer.

Je vous laisse découvrir sans plus attendre cette nouvelle vidéo qui détaille ces quelques conseils #healthy quand je voyage

CLIQUEZ ICI

Capture d’écran 2017-05-28 à 18.45.28

En BONUS, une vidéo #fourire liée à l’application du Dry Sheet Face Mask de Charlotte Tilbury, pourtant très efficace, mais qui peut carrément faire fuir votre petit ami en moins de deux !

À DECOUVRIR ICI

Capture d’écran 2017-05-28 à 18.45.44

Plus sérieusement, j’ai adoré l’effet du masque sur ma peau même si il est effectivement préférable de l’appliquer lorsque vous êtes seule chez vous et si possible en plein jour, histoire de ne pas effrayer les voisins ou le livreur de pizzas ! On voit clairement le avant/après sur la vidéo, ma peau est hydratée et beaucoup plus lumineuse ! Etant une grande fan des produits Charlotte Tilbury, je valide une fois de plus cette nouveauté. NB: le masque peut être ré-utilisé jusqu’à 3 fois !

N’oubliez pas de vous Abonner à ma chaine Youtube pour être informés de la mise en ligne de ma prochaine vidéo et n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires !

Xx

 

22 Comments

  1. Chloé 28 mai 2017 / 19 h 36 min

    Hello Caroline !

    Super sympa comme article/vidéo :) et la vidéo bonus m’a bien fait rire ! C’est clair que ce masque fait carrément flipper ! En tout cas toujours aussi canon et avec ton chéri vous formez un très beau couple 😉

    Bonne fin de journée
    Des bisous

  2. unjnesaisquooi 28 mai 2017 / 19 h 54 min

    Coucou,
    Effectivement rester healthy quand on voyage c’est pas évident. Depuis la dernière fois ou je suis tombé malade, certainement le repas de l’avion, je m’efforce de toujours avoir quelque chose dans mon sac: amande, noix ou chocolat.
    Jamais essayé le masque Charlotte Tilbury mais je n’ai eu que des retours positifs donc à tester. En ce moment je carbure au Hydra Bosst de Garnier.
    Bises

  3. Emilie 28 mai 2017 / 19 h 57 min

    J adore ta chaîne je suis accro a ta simplicité et a ta sincerite bravo belle continuation

  4. Marina 28 mai 2017 / 20 h 12 min

    Bonjour Jolie Caroline,

    Merci pour tes conseils très utiles. J’aurai une petite question concernant les produits que tu enmenes avec toi pour ta peau, je trouve que tu as une peau et un teint radieux. Les voyages/ changement d’air ont toujours des conséquences.
    Je me souviens que tu avais souffert d’acné comment as tu fait pour éradiquer définitivement ces cauchemars de filles ? Merci de ton aide.

    Bien à toi.

    Marina

  5. Alix 28 mai 2017 / 20 h 37 min

    Hello Caroline,
    Je suis toujours aussi fan du contenu que tu proposes!
    Les articles sont vraiment diversifiés et toujours originaux :)
    Et puis… parlons des vidéos … La qualité est folle !!
    Bravo encore, je ne me lasse pas ton blog, une véritable source d’inspiration :)
    Je t’embrasse,
    Alix

  6. Juliette 29 mai 2017 / 8 h 16 min

    Hello Caroline,
    Merci beaucoup pour tes tips et particulièrement celui qui permet de se sentir comme à la maison. C’est vrai que je n’y avais jamais pensé d’emporter quelques petits trucs de chez moi !
    Et en tout cas pour tes videos bravo, le montage et les plans rendent vraiment bien, j’adore ! Et celle avec le masque… mdr. Belle journée, xoxo

  7. Samia 29 mai 2017 / 10 h 16 min

    Hello Caroline !
    Je suis une vrai fan de toi, tu es un modèle pour moi.
    J’adore tes vidéos et ton blog.
    Tu es une femme superbe. J’aimerai devenir comme toi plus tard (meme si j’ai que 18 ans).
    Continue de faire ce que tu fais, ta communauté est là !
    Bisous,
    Samia

  8. Pauline 29 mai 2017 / 16 h 42 min

    Hello ma belle, encore 2 superbes vidéos le bonus m’a fait mourir de rire😉
    J’ai une petite question l’autobrant Tan-Luxe où le trouves tu à Londres et Qu’elle teinte as tu pris light médium ou médium Dark
    MeRci d’avance pour ta réponse
    Des bisous

  9. Le Boudoir de Siana 31 mai 2017 / 16 h 18 min

    J’ adore !!!!!!
    Le bonus est terrible!!!
    vous êtes tellement choux avec ton chouchou lol
    C est tellement bon de te voir dans ta « vraie » vie…
    Je suis tellement fan de toi, (c est plus de l amour c est de la rage!) A tel point que parfois (souvent), je me demande ce que tu fais à l’ instant T….
    C est fou je sais mais je suis tellement passionnée par toi….
    Du coup tes vidéos me permettent de te découvrir un peu plus…………DONC MERCI MERCI MERCI
    Je continue à rêver de te rencontrer un jour………….
    xoxo
    Siana (aka Le boudoir de Siana /Insta)

  10. Carole 31 mai 2017 / 23 h 28 min

    Vraiment sympa ton article et tes vidéos! Une vraie source d’inspiration et pour le coup de franche rigolade aussi 😉

  11. Elsa 3 juin 2017 / 10 h 41 min

    Super intéressant comme article! C’est vrai qu’en voyageant on est vite tenté de grignoter un peu tout et n’importe quoi surtout dans les transports. Concernant le sport je préfère marcher et profiter des paysages que prendre les transports en commun, donc ça compense un peu du sport que je ne fais pas ahah! Merci Caro pour tous ces conseils ♡

  12. Nathalie 4 juin 2017 / 1 h 12 min

    Bravo pour ces deux vidéos vraiment top !
    Petite question ou puis je trouver les bottines que tu portes dans la vidéo ???? Des bisous 😘

  13. joy 6 juin 2017 / 20 h 07 min

    Vraiment top ! J’adore.
    Juste pour info : Les lunettes anti-reflet que tu as, quel est le model ? Elles sont vraiment canon !
    Des bisous !

  14. Elodie 28 juin 2017 / 21 h 34 min

    Coucou Caroline.

    Si tu reviens pour plusieurs mois sur Paris j’espère qu’Island va revenir 😊

    Bonne continuation 👌🏼

  15. Meghan Raoult Pougin 1 juillet 2017 / 16 h 49 min

    Je be suis sur leq réseaux sociaux depuis l’année dernière et je viens de lire ton blog pour la première fois. J’aime bcp

  16. Mélissa 8 juillet 2017 / 16 h 02 min

    Je connaissais pas la méthode Body Guide Wandertea, je connaissais la méthode Lafay mais rien à voir je pense :)

  17. MAYLEEN 12 juillet 2017 / 11 h 47 min

    J’ai adoré ta vidéo tout en simplicité!
    C’est un véritable mode de vie. Une fois qu’on y a goûté ça devient une addiction! :)
    Ce serait cool davantage de vidéo dans ce genre là!
    xx, Mayleen.
    http://www.mayleen.fr

  18. Eléonore 30 juillet 2017 / 14 h 22 min

    Bonjour Caroline!

    je dois avouer que je suis une grande fan et que je te suis depuis le début. Mais j’aurai besoin de quelques conseils… je ne m’accepte pas physiquement, je me trouve « flasque » et j’aimerai vraiment me muscler. Je voulais savoir s’il était possible que tu nous fasses ta routine sport et en connaitre plus sur ton alimentation. Je te remercie et continue ainsi!

  19. Eléonore 31 juillet 2017 / 18 h 32 min

    Bonjour Caroline!

    Je te suis depuis un petit moment et je dois dire que je suis toujours aussi fan de toi…je voulais savoir s’il était possible que tu nous donnes des conseils de nutrition ou bien comment toi tu te nourris et quelle est ta routine sport. J’aimerai me muscler j’espère donc avoir de tes nouvelles 😉
    Merci!
    Eléonore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *