My Wandertea’s Story

Hello les filles !

Je pense qu’il est important de vous expliquer pourquoi du jour au lendemain je me suis lancée dans l’aventure Wandertea.

Tout a commencé il y a 2 ans et demi… Je venais de me séparer de mon ex après une relation chaotique qui a duré presque 3 ans et je venais de m’engager dans une folle aventure : Hollywood Girls. Tournage à Los Angeles, seule, célibataire, ou presque (je venais de rencontrer Valentin juste avant de partir) et tous ces changements m’ont donné envie de me re-découvrir, de me surpasser, de faire table rase du passé et d’affronter le futur plus forte que jamais. Je me retrouve donc en Californie, loin de tout mais plus motivée que jamais à me reprendre en main après ces années douloureuses qui m’avaient détruite mentalement et physiquement.

Au programme : je réduis mes quantités de nourriture (je suis une grosse mangeuse), j’évite au maximum les sucreries, les sodas et burgers (pratique aux US) et surtout, je me réveille chaque jour à 5h du matin pour aller courir sur un tapis roulant dans la salle de sport de l’hôtel. Bien entendu qui dit réveil à 5h dit coucher à 22h max (oui oui ! J’esquivais toutes les soirées avec les autres comédiens, je passais pour la rabajoie de service, mais c’était un choix personnel qui me convenait parfaitement). Lors de mes premiers footings, je courais 15 minutes, puis 20, puis 35 … au bout de 3 semaines, je courais 45 minutes tous les matins à jeun.

Je me sentais forte, je me sentais belle, légère, pure, mon ventre devenait de plus en plus plat même si j’avais toujours cette sensation de ventre gonflé tous les jours. Bref, je m’affinais, sans régime, simplement en mangeant moins, mieux , et en faisant du sport régulièrement. Je ne vous dis pas que je me privais, il m’arrivait de déguster un cookie, mais la moitié, de boire de l’alcool, mais un seul verre, et petit à petit tout cela devenait des habitudes auxquelles mon corps et ma tête s’étaient totalement adaptés.

406544_356293161065204_1374805292_n

Le souci eh oui … c’est que Valentin m’a rejoint pour profiter des 2 dernières semaines de tournage. Le souci n’était pas Valentin, mais la dureté à garder un mode de vie sain et équilibré lorsque vous êtes en couple et que toutes les tentations se trouvent devant vos yeux en permanence. Bah oui, quand j’étais seule, je ne m’amusais pas à aller dans un resto de burgers pour manger une salade ^^ Au final, je recraque petit à petit pour des plaisirs plus  » malsains  » comme les burgers, les glaces, les crêpes … Heureusement je continue le sport et limite les dégâts. Mais lors d’une soirée, après avoir dévoré burgers, alcool et sucreries, mon corps dit stop et je me retrouve dans un état qui m’était encore inconnu, et que je ne pourrai pas qualifier, mais cet état qui vous donne envie de vomir car votre corps, habitué à un mode de vie sain et à des quantités moindre, arrive à saturation ! Je comprends alors que mon corps s’était vraiment adapté, en 4 semaines seulement, à mon mode de vie sain et à une diminution des proportions lors des repas.

De retour à Paris, en couple, heureuse certes, mais face à de nombreuses tentations … Je n’avais plus ma salle de sport dans mon hôtel, eh non ! Je n’avais plus le soleil californien qui me donnait envie de manger sainement car je voyais mon corps tous les jours en bikini, eh non … je retournais donc dans ma grisaille parisienne, dans mes petits soucis du quotidien bref dans ma vraie vie !

Malgré tout, je m’inscris dans une salle de sport, continue de courir, mais mon corps, mes jambes et genoux surtout, me font de plus en plus mal. Je mange moins équilibré, je bois des litres d’Ice Tea, et je sors souvent donc alcool à gogo ! Je retourne à la case départ et me retrouve donc dans le même état qu’avant mon départ à Los Angeles.

Je déménage entre temps, je change de salle de sport, je suis assidue, la saison 2 d’Hollywood Girls approche, je dois être au top ! Je me mets une pression de dingue, je suis mal dans ma peau, je change de pilule tous les 3 mois car je n’en supporte aucunes, et mes seins, mes fesses, gonflent puis se dégonflent laissant de belles vergetures un peu partout. Mon corps me dit FUCK !

Je tourne la saison 2 d’Hollywood Girls dans un état lamentable. Une peau horrible, granuleuse, une coupe de merde (changement de coiffeur oblige) et un corps que je n’ose même plus regarder. Le pire de tout, c’est que je suis filmée, que je suis en bikini, à nu tous les jours devant les caméras, et il y a l’après … Je ne veux pas me regarder lorsque les épisodes sont diffusés, je ne me supporte pas. Je perds confiance en moi (déjà que j’en ai peu …) je me réfugie dans la nourriture, je m’en prends à Valentin qui lui, me soutient, bref je ne m’aime pas.

Les mois passent, je reprends un abonnement dans une salle de sport, à nouveau assidue, mais la nutrition ne suit pas. Je mange comme 4, les quantités que je consomme sont les mêmes que celle de Valentin, bref j’ai des abdos mais taillés dans du gras ! Et toujours ce ventre ballonné, arrondi, comme si j’étais perpétuellement enceinte !

Et puis arrive le mois d’avril, je dois partir en tournage pour La Maison du Bluff au Portugal. Je ne me sens pas prête physiquement à affronter les caméras et mon reflet à la télévison mais je n’ai pas le choix, j’y vais tête baissée … Arrivée là-bas, je continue à mal me nourrir, je viens de changer de pilule et je me sens mal intérieurement, toujours ce ventre arrondi et puis … Au bout de 2 semaines de tournage , j’envoie tout valser ! Je jette ma pilule et décide de ne plus jamais donner à mon corps cette merde que je prends depuis mes 17 ans. Bien sûr mon discours peut choquer, mais plus le temps passait plus j’avais l’impression de donner à mon corps un  » poison  » qui le formatait de manière violente sans lui demander son avis. Plus je lisais la notice de cette nouvelle pilule 4e génération, plus je me rapprochais d’un destin qui m’était proche, celui de mon papa victime d’un AVC. Je choisis donc la méthode préservatif car mon envie de tomber enceinte ne se fait vraiment pas du tout ressentir ^^

Je dis donc adieu à ma pilule, et me renseigne sur des solutions qui pourraient m’aider à lutter contre ce ventre gonflé en permanence. Je lis des articles sur le  » sans gluten « , les aliments à éviter, la viande rouge …. Bref je décide de changer complètement mes habitudes alimentaires et de prendre un nouveau départ.

J’achète donc des produits sans gluten, je remplace la viande par du tofu, je mange beaucoup de légumes, j’arrête les sodas et l’alcool et je fais du sport tous les jours ! Résultat, je me sens mieux, plus forte, j’arrive à reprendre le contrôle de mon corps, mais je mange toujours en trop grande quantité (pour compenser) et j’ai toujours ce ventre gonflé. J’arrête alors les produits laitiers, bois du lait de soja à la place, rien à faire, toujours gonflée, ballonée … Bien sûr je me sens tout de même mieux physiquement. Au bout de 4 semaines, j’ai perdu 2 kilos simplement en mangeant des légumes, tofu, salades, poissons et en supprimant tous les sucres raffinés de mon alimentation. Je mange toujours à ma faim en m’accordant quelques écarts sucrés au restaurant 1 à 2 fois par semaine.

Je rentre à paris, mieux dans mes baskets, allégée de 2,5 kilos et prête à continuer sur cette lancée. Je stoppe donc toujours le gluten, la viande rouge, mange beaucoup de fruits et légumes et découvre petit à petit que je suis intolérante au soja et je dis donc adieu au Tofu. Je me renseigne de plus en plus au sujet du gluten, des différents régimes existants, des nouvelles technologies en matière de minceur, et malheureusement, l’équilibre que je cherchais et que j’avais potentiellement trouvé, se transforme en obsession !

J’achète tous les livres, regarde tous les forums, achète tous les magazines parlant de régime de nutrition, de gluten … bref je tombe dans une spirale infernale ! Je teste de nouveaux repas, thés laxatifs, je deviens aigris avec mon entourage car je ne veux plus toucher au gluten lors des dîners, aller au restaurant m’insupporte car je sais que mon dîner parfait n’y sera pas, et je verrai les autres se goinfrer devant mes yeux. Mon ventre est toujours gonflé en permanence, je rends fou Valentin en lui posant des milliards de questions, et en lui parlant de mes soucis. Il me voit manger une salade en faisant la gueule, puis dévorer 5 crêpes au nutella dans la foulée parce que je craque !

Je suis perdue … perdue au milieu de tout ce qu’il se dit dans les livres, dans la presse. Moi qui voulais trouver des réponses à mes questions, je me retrouve perdue et  » possédée  » par le mot  » régime « . J’en deviens presque  » folle «  car je n’arrive plus à me sortir ça de ma tête !

971456_640615542632963_1250984548_n

Les mois passent, le tournage d’Hollywood Girls aussi. Heureusement on tourne dans la période avant que tout cela n’arrive, où je suis presque correcte dans ma tête mais toujours pas physiquement à mes yeux, mais j’ai limité les dégats. Entre temps, malgré cette  » folie  » je réussis à extraire de ces recherches, de précieuses informations sur les plantes et leur bienfaits. En effet, après avoir testé de nombreuses  » pilules miracles « ,  » laxatifs démoniaques « , et voulant limiter au maximum l’apport de médicaments à mon corps, pilule y compris, je me tourne vers les remèdes naturels : les plantes.

Je me rends compte que beaucoup d’entre elles ont des propriétés fantastiques. Je les teste en gélule, sous forme de tisanes, mais à chaque fois je ne trouve pas la synergie parfaite dans un seul mélange, qui pourrait répondre à toutes mes attentes et problèmes. En même temps ils sont nombreux mes problèmes : j’ai une peau d’ado, un ventre gonflé en permanence même sans rien manger, un trop gros appétit, des kilos mal placés …

Et puis, je lance mes recherches, m’informe, contacte des herboristes, je tombe sur Julien Duschesne, herboriste basé au canada qui m’aidera à créer le mélange Wandertea avec beaucoup de patience. Il a été d’une grande aide dans un pays où les gens ne veulent pas  » travailler  » même en leur proposant un vrai challenge. Bref, la création de Wandertea Detox était lancée.

En janvier dernier, sur un coup de tête, je pars à Miami avec Valentin pour fêter nos 2 ans d’amour. Cette ville je l’aime plus que tout. Je m’y sens bien. J’ai l’impression d’y avoir toujours vécu. Vous n’avez jamais eu la sensation de ne pas être née au bon endroit ? Moi si ! ^^ Bref, je pars donc en Floride, pourtant toujours tourmentée, et je lâche prise. Oh miracle ! Je lâche vraiment prise ! Je me laisse aller, je savoure chaque instant avec Valentin, je profite du soleil, de la mer, je ne me pose plus de question, je mange comme je l’entends, j’oublie tout … Et c’est à ce moment là que je remarque une chose qui va changer ma vie et ma vision des choses ou en tout cas concernant la quête du corps parfait : mes boutons et mon ventre gonflé ont disparu …

Je réalise alors que la plupart des choses néfastes et négatives qui nous entourent ou font partie de nous, c’est NOUS qui nous les créons ! Plus je regardais ma peau granuleuse, plus je me plaignais de mon ventre gonflé et plus le stress engendré me créait ces mêmes problèmes. J’étais rentrée dans un cercle vicieux où le stress et la négativité régissait ma vie, mon corps et ma tête …  C’est à ce moment là que je compris qu’aucun régime ne serait jamais efficace et que la seule chose que j’avais fait durant cette semaine à Miami était d’écouter mon corps. Ecouter mon corps me dire qu’il avait faim, ou qu’au contraire il n’avait pas faim même à 10h du matin, écouter mon corps me dire qu’il avait envie de manger des légumes, ou qu’au contraire il avait envie de se faire plaisir avec une crêpe au nutella, écouter mon corps me montrer que la musculation que je faisais pour affiner mes bras, me les rendait plus gonflés au final car j’étais différente des autres filles à qui on avait conseillé de faire ça, car on est TOUTES différentes ! Nos corps, nos esprits, notre mentalité, nous sommes toutes diffèrentes et ce qui convient à l’une ne conviendra pas à l’autre. Il n’y a pas de modèle parfait à suivre. L’éducation des enfants ne s’apprend pas dans un livre, elle se fait au quotidien, avec ses propres enfants et leurs propres réactions. Et bien c’est exactement la même chose avec son corps. L’écouter au quotidien, découvrir avec lui ce qu’il aime, ce qu’il n’accepte pas, ce qu’il est difficile pour lui de digérer, ce qui est bon de lui donner pour qu’il soit en pleine forme …

402273_356292571065263_75415956_n

Depuis mon retour de Miami, mon quotidien se résume à écouter mon corps et à lui donner ce qu’il désire lui ! Bien sûr nous subissons toutes et tous au quotidien des moments de stress, de tristesse, d’ennui, de manque, et tout cela se répercute souvent sur la nourriture. Moi la première ! Les crêpes au Nutella sont mes meilleures amies lorsque je souffre intérieurement, pourtant je sais que tout ce qu’elles contiennent est mauvais et ne va pas plaire à mon corps, mais j’en suis consciente et je ne culpabilise surtout pas car je sais que je lendemain je n’offrirai à mon corps que le meilleur avec des plantes par exemple.

Pour vous parler de moi plus précisément (c’est pas comme si je venais déjà de vous parler de moi depuis 20 minutes ^^)  je suis intolérante au gluten, au lactose, au soja, mon corps digère très mal le sucre et ne supporte pas la musculation qui a tendance à me faire gonfler. La viande rouge, bourrée de toxines, me donne une mauvaise circulation du sang et de la lymphe qui se stocke principalement dans mes bras, le haut du dos, les fesses, les jambes et les chevilles. Si je veux m’affiner, je ne dois faire que du cardio, elliptique en l’occurrence car la course à pied me donne mal aux genoux. Le stress, le gluten et le lactose font gonfler mon ventre et développer du psoriasis sur mon crâne et de l’acné sur le visage. Héhé ! Génial non ?!

Ce petit paragraphe je l’ai écrit pour vous montrer que nous sommes toutes différentes et ce qui s’adapte à moi en sera pas forcement bénéfique pour vous. Bien sûr je vous posterai des photos de mes repas, de mes sessions de sport en vous donnant des astuces, mais encore une fois ce qui fonctionne avec moi ne fonctionnera peut-être pas avec vous. La seule chose que j’ai vu s’adapter à chaque morphologie, à chaque corps, à chaque mentalité, ce sont les plantes voilà pourquoi j’ai voulu partager Wandertea avec vous.

De nombreuses personnes de mon entourage ont testé Wandertea Detox. C’était un moyen pour elles, et je souhaite que ça le soit pour vous aussi, de se trouver en harmonie avec leur corps en apprenant à l’écouter. En lisant et en appliquant le Eating plan et en consommant Wandertea, vous découvrirez vous-même ce que votre corps supporte ou non et ce qui est bon pour lui.

Je ne veux pas rentrer dans un débat qui pour moi, ne doit pas vous influencer, mais je dois dire que le marketing, la publicité, les mentalités, et l’éducation aussi, nous ont formaté à consommer des aliments qui sont malheureusement vecteurs de beaucoup de maux et de maladies. Aujourd’hui je sais que les plantes (100% pures et naturelles comme Wandertea et non pas certains sachets de thé vendus dans le commerce recouverts de pesticides) peuvent apporter beaucoup et soigner sans prendre de médicaments « chimiques ». Je sais aussi que le  » sans gluten  » n’est pas un régime à la mode, beaucoup de personnes souffrent de migraine, de douleurs abdominales sans savoir d’où cela provient. On remet tout sur le stress en bourrant les patients de médicaments « toxiques pour l’organisme ». Je sais aussi que l’achat de produits bio devient néccessaire à l’entretien d’un corps en bonne santé. Que la viande rouge et les protéines animales en général et non bio, sont des bombes à retardement pour le corps humain. Je rigole quand je vois les publicités pour l’achat de pain (bourré de gluten) ou encore pour les produits laitiers à consommer 3 fois par jours ! Tout cela n’est que du marketing. Le lactose est source aussi de nombreux maux car inadapté au corps humain. Vous buvez encore le lait de votre mère vous ? Alors pourquoi consommer celui d’une vache ? Besoin de calcium ? Regardez sur google le nombre de légumes contenant du calcium en quantité !

Bref, je ne m’étendrai pas sur le sujet et malheureusement en France les mentalités ne sont pas aussi ouvertes qu’outre Atlantique sur le sujet. Il m’arrive donc, lorsque je vais au restaurant où que je craque comme avec une crêpe au Nutella de consommer ces  » poisons «  mais en aucun cas je ne les achète volontairement pour les avoir à portée de main dans mon frigo. J’essaye de manger bio au maximum, mais les tournages font que je n’ai pas toujours mon mot à dire. Je fais donc au mieux pour respecter mes idées et ma vision des choses au quotidien, l’important est juste d’avoir conscience de tout ce qui se passe autour de nous, et de tout ce qu’on veut nous mettre dans le crâne … et dans la bouche.

Je crois que je vais m’arrêter sur ces belles paroles ^^

J’ai été ravie de partager ce moment de ma vie et ma vision des choses au cours de cet article qui fait juste 3km ^^, mais je n’ai rien trouvé de mieux ni de plus court pour tout vous dire sur moi, ma vie et surtout le pourquoi du comment Wandertea

Je reviens vite pour vous faire un topo plus précis de mes différents repas et sessions fitness. Et n’oubliez pas, écoutez vous, écoutez votre corps !

With Love

Caroline

Crédit photo: Pinterest

263 Comments

  1. Julie 26 avril 2014 / 15 h 19 min

    Bonjour Caroline. C’est vraiment bien ce que tu fais et je tenais à te remercier parce que tu nous apprends pleins de choses très intéressantes. Je souhaitais te poser une question. J’ai pris la cure de 28jours et je voulais savoir a quelle fréquence doit on la faire? Merci pour ta réponse.

    • Caroline Receveur caroline receveur 26 avril 2014 / 15 h 22 min

      Tu peux la faire autant de fois que tu veux, mais essaye d’espacer chaque cure de 2 semaines :)

      • Julie 26 avril 2014 / 15 h 32 min

        Merci beaucoup!

      • victoire 27 avril 2014 / 10 h 23 min

        Merci pour ta sincerite c tres touchant et je pense que bcp de filles se retrouvent (dont moi) !!!! Tu es rare et je suis ravie de te suivre merci merci merci !!!!

      • Amel 3 mai 2014 / 0 h 46 min

        Pourquoi ne peut on pas commander de cure ? Les stocks sont à zéro depuis des semaines?
        J’aimerais vraiment pouvoir commander !
        Merci

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 3 mai 2014 / 10 h 12 min

          Les jours fériés ont retardés le réassort. Pas d’inquiétude, Wandertea sera à nouveau très vite en stock! :)

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 mai 2014 / 10 h 40 min

          Les jours fériés ont retardé le réassort. Pas d’inquiétude, Wandertea sera à nouveau très vite en stock !

          • Elodie 12 mai 2014 / 8 h 10 min

            Bonjour Caroline,

            J’ai loupé le réassort qu’il y a eu dernièrement.
            Peux-tu me donner une idée de la prochaine date afin que cette fois ci je ne manque pas de passer ma commande ?

          • Caroline Receveur Caroline Receveur 12 mai 2014 / 8 h 38 min

            D’ici 10 jours :)

      • road 20 décembre 2016 / 1 h 19 min

        Caroline,
        quels sont tes parfums préférés? mille bisous Isabelle

    • Lucie 27 avril 2014 / 17 h 25 min

      Bonjour Caroline article super! Peut tu faire un article sur les vergetures que fait tu pour les atténuée ? Moi j’en souffre vraiment alors si tu a des astuces

      • Noémie 13 mai 2014 / 15 h 58 min

        Bonjour,
        Je suis sage-femme et pour les vergetures, je connais un petit remède qui permet de les atténuer :
        C’est une préparation à demander à la pharmacie :
        -2 tubes de phytolastil
        -2 tubes de jonctum
        -2 tubes de biafine
        -30 cc d’huile d’amande douce
        C’est une préparation qui peut coûter un peu chère donc un conseil, renseigne toi dans plusieurs pharmacies avant ! 😉
        Tu peux aussi prendre de la Cicabiafine ! C’est une excellente crême.

    • elodie 28 avril 2014 / 12 h 20 min

      MERCI caroline pour tout tes conseils! C’est vrai a l’heure actuel c’est dur de trouver une information!! on est noyé entre ce qu’on nous dit en magasins, ce qu’on peut lire sur internet mais toi tu est la merci beaucoup pour tes conseils, tes astuces beauté et merci de partager ton expérience avec nous! Tu est la seule (connu du grand public) a dévoilé tout cela et je t’en remercie! De consacré un peu de ton temps pour nous donner tes conseils surtout que nous avons les mêmes problème et ca fait du bien de pouvoir lire tes articles et se retrouver dans ce que tu nous raconte!!! Je te rejoins sur l’alimentation j’ai pu consulter une naturopathe et elle ma donné les même conseil que toi je partage tes idées sur le lait de vache et les aliments merdique qui sont vendu en grande surface! C’est vrai manger biologique c’est cher mais ce qui a de meilleur merci de partager tes idées sur ce point! Peu de personnalités échange sur cela merci pour tout! Ton article sur la detox est vraiment au top les informations sont clair précis on comprend bien! Reste comme tu es juste belle et naturel!!! Ca change de toute ces bimbos que lon voit a la télé! Tu as tout pour toi ne change pas t juste au top! Merci pour tout ton blog est génial! Bisous

  2. Caroline Receveur caroline receveur 26 avril 2014 / 15 h 21 min

    problème résolu :)

    • Laurie 26 avril 2014 / 23 h 46 min

      Bonsoir,
      je ne suis pas fan du thé, pourrais tu me dire a quel goût correspond ce thé? Je n’ose pas me lancer peur de l’amertume .
      Merci

  3. Melaniiiiie 26 avril 2014 / 15 h 25 min

    caroline. J’ai écrit pour le coaching sportif mais je n’ai pas eu de réponse ! Ça fait longtemps que je cherche des conseils personnalisés et j’ai beaucoup de mal a trouver, il faut aussi se lancer et ce n’est pas toujours facile !
    Comme tu l’as dit nous sommes toutes différentes et nos corps réagissent différemment :)
    Merci

  4. Aurélie 26 avril 2014 / 15 h 25 min

    Bonjour caro,

    Tout d’abord je te remercie de nous faire partager ton expérience c’est fait avec le cœur ça se voit et ça se sent!
    J’ai 30 ans bientôt 31( aie) et comme toi je suis passer par plusieurs phase avec mon corps. Comme tu dis en fonction de notre vie, du stress, du boulot, de notre nutrition au quotidien cela se répercute vraiment sur notre corps.
    J’ai pu remarquer notamment que la pillule ne ma pas non plus aide, il y a 7 ans j’ai décider de l’arrêter et adopter un autre moyen de contraception et en effet je me sentais moins gonfler, moins mal et j’avais beaucoup moin de bouton.
    Pour l’alimentation et le sport il est clair que la combinaison des deux permet de d’affiner sa silhouette et de sentir dans un corps sain d’autant plus que plus on veillit (même si je ne suis pas vieille!) plus notre corps change et réagis différemment en fonction de ceux que l’on boit ou l’on mange.
    En tout cas, tu as fait un super blog avec des conseil pertinent et sage. Je n’ai pas encore tester le tea mais cela fais quelque temps que j’en entend parler et que cela m’intéresse donc pourquoi pas ?

    Au plaisir de te lire

    Aurélie

  5. Sharon 26 avril 2014 / 15 h 33 min

    Caro t’es une bombe, ne doute jamais de ça, ta le physique d’un ange de Victoria’s Secret, crois moi

  6. alicia 26 avril 2014 / 15 h 35 min

    Au toooop ton article
    Aaaah je vais l’acheter toute suite !!!

  7. Sarah 26 avril 2014 / 15 h 43 min

    Géniale 😉

  8. Tiffany 26 avril 2014 / 15 h 43 min

    Pour les propos sur les viandes rouges, le lait … j’ai cru entendre mon père.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, même si je ne fais aucun régime encore par rapport à la « malbouffe » .
    J’espère que tu ouvriras les yeux à beaucoup de gens sur la nourriture avec cet article … Car je te confirme que beaucoup sont têtus et ne veulent même pas en prendre conscience !
    Bisous bonne continuation :)

  9. Aurelia 26 avril 2014 / 15 h 44 min

    Merci pour ton témoignage et pour nous expliquer ta façon de voir les choses.
    Je te rejoinds sur la nécessité de bien lire les étiquettes des aliments que l’on consomme.
    Il en va de même malheureusement pour les produits cosmétiques ! du suif dans certains savons, des allergènes dans certains gels douches…. bref, il faut apprendre à consommer non plus écouter ce que le marketing nous dit.
    J’adore ton blog et tes articles toujours plein d’optimisme, ça donne envie de se donner à fond !!
    hâte de lire tes prochains articles
    bonne continuation!
    bsx

  10. Pauline 26 avril 2014 / 15 h 49 min

    Bonjour Caroline,

    J’ai lu l’article et je me reconnais pas mal dedans. Je fais vivre un calvaire à mon « Valentin » et je pense avoir trouvé le problème .

    Merci de nous faire partager ton histoire.

  11. Lea 26 avril 2014 / 15 h 50 min

    Bonjour Caroline,
    Article très intéressant! Merci de partager ça avec nous. Je me retrouve dans ce que tu écris. Tu mérites d’être heureuse.
    Je suivrai ce blog et commanderai ton thé detox dès qu’il sera de nouveau dispo.
    Bonne continuation :)

  12. LaurelineBonobo 26 avril 2014 / 15 h 50 min

    Bonjour Caroline,

    Vraiment je tiens à dire que j’aime beaucoup ton Blog .. Je me retrouve totalement dans tes paroles, ta façon de voir les choses et surtout sur la moralité de l’histoire ➡️ Nous sommes toutes différentes, et il faut écouter son corps !
    Je pense qu’il n’ai pas facile de dévoiler sa vie privé même si rien n’est d’un grand secret mais je trouve ça honorable de voir avec quelle sincérité tu te livres sur ton parcours !

    Je vais essayer Wandertea c’est certain. Et d’ici la je te souhaite bonne continuation !!

    See U Later

  13. Léa 26 avril 2014 / 15 h 50 min

    Merci merci merciiiii mille fois pour ce superbe article!! J’ai l’impression d’avoir moi même écrit tout ce que je ressens! Les pb de peau, de pullule, psoriasis sur le crâne, ventre gonflé sont le plus gros de mes soucis en ce moment et comme toi ça en devient une obsession et ça commence a me rendre caremment ergrit et mon homme n’en peut plus! Alors vraiment jte remercie du fond du cœur de m’avoir ouvert les yeux et de m’avoir autant rassuré sur le fait que je ne suis pas seule a ressentir tout ça!
    Je vais biensure commander wandertea au plus vite et je te dirai ce que ça a changé dans ma vie et dans ma corps.
    Bisous A la plus jolie fille, quoi que tu en penses… <3

  14. Estelle Marre 26 avril 2014 / 15 h 51 min

    Que de bon conseil !!!
    Je n’ai peut-être que 13 ans mais je me trouve , aussi souvent que Caroline , ballonée , ventre rond , cuisses énormes , vergetures à cause de mon alimentation pourrie qui me fait grossir et puis le mois suivent mon ventre redevient petit à petit plat … bref c’est tout le temps pareil !!!
    Tout ces conseil sont super … maintenant SPORT tous les jours ( ou autant que possible ) et l’alimentation plus saine lorsque mes parents font les courses normalement et sainement ( c’est pas en achetant coca et nutella que je vais y arriver ) !!!!!
    Voilà , Caroline je te remercie pour ces petits conseils !!!
    Bisous

  15. Julie 26 avril 2014 / 15 h 51 min

    Ton article est vraiment top Caroline, merci merci merci de nous faire partager ton quotidien, ton vécu, tes projets !!! j ai une question : Outre le fait de te sentir beaucoup mieux de l’intérieur, as tu vu des résultats de l’extérieur ? Perte en cm, Poids?

  16. blandine 26 avril 2014 / 15 h 55 min

    Bonjour Caroline

    J’aimerais te demander quelque chose qui profiterait à tous le monde.
    Tu pourrais faire un article en remettant des bons plans qui étaient sur ton ancien blog ?

    Merci

  17. Flora Ladune 26 avril 2014 / 15 h 58 min

    Magique article!
    Ça fait du bien de te découvrir de plus en plus..
    Mon ami qui fait beaucoup de sport est totalement d’accord avec ton article que je lui ai lu à haute voix ( trop long pour un mec) hâte de découvrir wandertea :)

  18. Lalie 26 avril 2014 / 15 h 58 min

    Bonjour Caroline,

    Je suis extrêmement contente d’enfin pouvoir lire quelqu’un qui a le même point de vu que moi.
    Je suis végétarienne depuis toujours et il y a environ 6 mois j’ai découvert que j’était intolérante au gluten. De plus depuis un certain temps j’ai complètement arrêter les produits laitiers, qu’inconsciemment je ne mangeai que très peu, car je le digère très mal.
    Cependant j’ai un petit souci avec la WANDERTEA. Sauf erreur de ma part, le thé contient de l’orge de malt et de la levure de bière, hors ces deux ingrédients contiennent du gluten … Donc je ne vois pas tellement les effets positifs que cela pourrait avoir chez les coeliaques..

    Merci par avance de ta réponse. :)

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 16 h 05 min

      Ces 2 ingrédients sont vraiment bénéfiques et importants pour plusieurs raisons dans Wandertea Detox.

      Néanmoins leur présence est si faible qu’elle n’affecte pas les personnes « intolérantes » au gluten.
      Je ne parle pas de coeliaques pour qui cela me parait plus compliqué en effet.
      La dose de gluten dans Wandertea Detox est équivalent à : « traces de gluten » dans certaine préparation, autant dire n’ont aucun impact sur les personnes « intolérantes » comme moi :)

      Je me penche sur un mélange sans gluten très vite pour nos amis coeliaques :)

      • Helena 29 avril 2014 / 20 h 46 min

        Moi je suis cœliaque et je viens de prendre du wandertea detox mais ça va pour l’instant je sais pas si tu avais des produits naturel carolien sans gluten garanti ce serait super je t’aime trop ♡
        Helena

  19. Elodie 26 avril 2014 / 16 h 06 min

    Merci beaucoup pour cet article Caroline.
    En effet, je me retrouve dans ce que tu racontes, je suis mince et mon seul problème (ou presque) c’est ce ventre gonflé (et un peu d’acné of course –‘) .. Bref, l’horreur à quelques mois de l’été !
    Je suis en quête du remède miracle ! Je balaye tous les forums.. Essaye pas mal de « régime » .. Mais rien n’y fait !
    Je vais suivre tes conseils et on verra bien si ça fonctionne sur moi :) je croise les doigts.
    Des Bisous

  20. Mélissa 26 avril 2014 / 16 h 07 min

    Merci pour cet article touchant et sincère. Tu as dis une chose très importante ; nous sommes tous différents. L’alimentation, les produits que nous utilisons, nos routines santé, peut être qu’ils nous conviennent et ne conviendront pas chez quelqu’un d’autre. Il faut juste trouver ce qui nous convient à nous. Et je confirme, il faut écouter son corps avant tout !

    Merci pour tout.

  21. Amandine Gerardin 26 avril 2014 / 16 h 08 min

    Salut Caroline, hé bien je voulais commencer par te dire que ton nouveau blog est topissime, et que cet article m’a beaucoup émue car c’est exactement ce que j’ai. Certes je n’ai que 18 ans, j’ai toujours été fine, mais j’ai toujours eu ce petit bidon gonflé comme toi, ce qui est problématique je l’avoue. J’ai souvent eu également ce manque de confiance en moi permanent, mais tu me redonne confiance en moi. Mais en tout cas moi depuis que je me suis mise à courir avec mon copain tout s’arrange doucement, mais j’aimerai quand même tester ton astuce.
    Des bisous, continues à être toi même, on t’aime pour ça.

    Mais je voulais te demander pour finir, est ce qu’il y a que Wandertea, ou bien si on achète du tea bio cela est semblable ?
    Merci d’avance!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 16 h 25 min

      La formulation de Wandertea detox est inspiré, entre autre, de la médecine chinoise, et contient de nombreuses plantes que l’on ne retrouve pas dans d’autres thés même bio. Après c’est à chacun de trouver son thé fétiche, je ne force personne à acheter Wandertea Detox :)

  22. Pauline 26 avril 2014 / 16 h 11 min

    Bonjour Caroline,
    Très bel article, il est bien écris.
    J’avais également une question à propos du WAnder tea. Je voulais savoir pendant combien de temps il faut le prendre?
    Je vais commander la cure de 28 jours et l’espacer de deux semaines à chaque fois mais cela pendant combien de temps? Merci d’avance.
    Gros bisous

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 16 h 22 min

      autant de temps que cela te fait du bien :)

    • Kaara 9 septembre 2015 / 10 h 30 min

      Bonjour Caroline,
      je te suis depuis des années maintenant et admire la femme que tu es devenue.
      Je me reconnais pas mal dans ton article, il est vrai que je me réoriente niveau pro dans la diététique et les cosmétiques naturels : j’apprécie de plus en plus ce que la nature nous offre.
      Tu es une source d’inspiration et une beauté extraordinaire (oui tu es jolie mais je parle de beauté spirituelle et sage).
      Je te suivrai encore longtemps et espère croiser dans ma vie des gens comme toi.
      Je te souhaite plein de bonheur et de joie dqns ta vie car tu le mérites.
      Merci pour tous tes conseils et merci de partager avec nous ta beauté.

      • Caroline Receveur Caroline Receveur 9 septembre 2015 / 11 h 23 min

        Merci beaucoup Cyrielle pour ce message très touchant .
        A bientôt sur mon blog :)

  23. Mariie 26 avril 2014 / 16 h 12 min

    Bonjour Caroline,

    J admire le courage avec lequel tu exposes tes problèmes et complexes a travers ton texte …
    Je souhaite de trouver tout comme toi des solutions pour mon corps !
    Saches que pour ma part je t’ai toujours trouvé resplendissante dans Hollywood girl et que dans le Mag tu es au top !

    Bien à toi,
    Mariie

  24. Manon 26 avril 2014 / 16 h 15 min

    J’ai 19 ans et j’ai connu une importante prise de poids l’année dernière, j’ai cherché à faire bcp de régime, beaucoup de sport, mais au final aucun résultat et je finissais toujours par craquer.
    Il y a quelques temps, j’ai compris que cela était sans doute finalement dû au stress, le premier job d’été, le premier appart, la nouvelle vie toute seule, les mauvaises habitudes alimentaires. J’essaie petit à petit d’apprendre à manger mieux, d’entretenir mon corps en faisant des petits exercices quotidiens (sans forcer comme une dingue comme avant). Les résultats sont là j’ai commencé à perdre un petit peu, je sais que le chemin va être long, que je vais prendre du temps pour m’accepter. Mais ton discours m’a fait réfléchir, tu as raison il faut lâcher prise, aller de l’avant. Je te suis depuis un bout de temps (en cachette car je me disais « une fille de la télé-réalité quand même.. »), mais aujourd’hui j’ai décidé de t’écrire car ton article m’a fait réfléchir, m’a fait du bien, et je vois que tu es une personne très intelligente et pour laquelle j’ai beaucoup de respect. Tu m’as donné de l’espoir, le courage de continuer à me battre. Et continue dans ta lancée surtout…. En espérant que tu lises mon messages, ou non, je tenais vraiment à te dire MERCI mille fois…
    Quant à moi, je vais me tourner vers le Wandertea dès qu’il sera à nouveau disponible, car je crois en ton projet, il me redonne l’envie et la force de me battre vers l’acceptation de mon corps.

  25. inconnue 26 avril 2014 / 16 h 36 min

    Bonjour Caroline, sans m’étaler sur les raisons qui m’ont plongée dans un état physique et psychologique catastrophique ces derniers moi, je voulais simplement te dire un grand MERCI car j’étais allongée à me torturé en repensent à ce qui ma mi dans cet état car j’en avais conscience mais je n’arrivais pas à aller de l’avant puis je suis aller sur l’ordinateur pour continuer a découvrir ton univers et la je viens de finir de lire ton article et au fil des lignes je prenais conscience des choses j’ai eu comme un électrochoc car je me suis retrouvé dans beaucoup de chose et c’est la que je me suis dit que si tu avais pu aller de l’avant pourquoi je devrai continuer à me dire que ma vie est foutu. J’ai donc décider de me ressaisir car en te lisant on vois que tu est une personne honnête qui aime apporter au autre. Donc simplement merci j’espère que tu continuera sur ta lancée.

  26. Gaelle 26 avril 2014 / 16 h 39 min

    Super article , tu as entièrement raison , au début de ton article je me disais mais … » Elle est folle , de quoi ce plein t-elle ? Elle est mince comme une brindille » mais c’est vrai que nous les femmes on se trouve tjr quelque chose qui ne vas pas , on est insatisfaite ! Mais quand tu as découvert qu’en fin de compte il suffit de lâcher prise et d’arrêté de se tourmenter et de faire confiance a son corps , j’me suis dit « Là d’accord elle a tout compris » et je suis pareil sur ce point la moi je suis heureuse quand j’ai mes 3h de nage par semaines et je bois beaucoup de thé vert ! Mais je mange bcp aussi ça dépend des périodes. j’adore manger

  27. Sarah 26 avril 2014 / 16 h 41 min

    Caroline ,
    Ou peut T’on Commander  » Wandertea’s  » ? Quel Jours ? Sinon Très Bon Article

  28. JuLy 26 avril 2014 / 16 h 45 min

    Bonjour Caroline et encore un grand merci pour nous apporter tes conseils et ton expérience car chaque femme peut se retrouver dans une partie de ce que tu racontes! Je suis actuellement enceinte de 8 mois et au repos depuis 3mois six autant dire que les graisses s accumulent dans les cuisses et les fesses surtout. Je voudrais savoir si je peux prendre wandertea ou si je dois attendre d avoir accoucher ? Question peut être bête mais ça vaut le coup de demander… Autre chose j aimerai beauxoup te demander de nous faire un article sur ta couleur de cheveux car nombreuses sont les blondes qui aimeraient connaître ton secret d un si beau blond! (Mèches ? Tous les combien? Patine?…) merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour ce nouveau blog qui est très prometteur !

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 16 h 52 min

      Bonjour :) comme indiqué dans la FAQ, et même si Wandertea Detox est un mélange sain, nous préférons déconseiller aux femmes enceintes de consommer Wandertea Detox car nous croyons à la grossesse naturelle. Par contre après l’accouchement, Wandertea Detox accompagné du Eating Plan peut tout à fait te convenir :)
      Pour les mèches tous les 2 mois en balayage, c’est tout ce que je sais ^^
      A bientôt :)

      • Gaelle 26 avril 2014 / 17 h 06 min

        Caroline , je voulais savoir si en arrêtant la pillule contraceptive tu as vu des effets sur ton corps ? Si oui quels sont ces effets ? ✌️☺️

  29. Celia 26 avril 2014 / 16 h 46 min

    Bonjour Caroline. 1er commentaire depuis que je te suis mais celui ci me tenait à cœur.
    avec tous ces histoires de régime, être ballonné, maux de tête… j’ai enfin l’impression de me reconnaitre dans ton article. pour tout dire, je n’ai jamais été quelqu’un de bien dans son corps et je suis toujours à me poser 1000 et une questions.
    Plusieurs questions à te demander : tout d’abord comment as-tu su que tu étais intolérante à t-elle ou telle aliments?
    je suspecte d’être justement intolérante au chocolat mais commet en être sur? j’ai très souvent des fortes crises de ventre et une constipation qui peut aller jusqu’à 2 semaines mais rien n’y fait pour améliorer ça. Penses tu que le thé peut jouer un rôle pour améliorer tout ça?
    de plus, j’ai réussis à perdre 8kgs en quelques mois sans réellement m’en rendre compte mais depuis un moment impossible de faire décoller la balance et il en reste pourtant 5 au compteur….. je perds petit à petit la motivation et comme tu dis si bien dans ton article, je suis toujours gonflée, ballonné et toujours et encore ses envies de sucre qui sont incontrôlables!! aurais-tu des idées par ton expérience à me conseiller ?

    Continue comme ça dans tout les cas et merci beaucoup à toi ainsi qu’à toute ton équipe pour les nombreux articles.

  30. Klem 26 avril 2014 / 16 h 55 min

    Incroyable cet article! Je suis dans le même cas que toi, ventre gonflé perpétuellement sans comprendre d’où cela venait..jusqu’au jour ou l on m a annoncé que j’étais moi aussi intolérante au gluten..quelle déception pour une gourmande comme moi! Mais ton article encourage et remotive complètement et me donne vraiment envie de tester tes produits et ton eating plan pour essayer d’être moi aussi mieux dans mon corps..mercii pour cet article, vraiment au top!! Bon courage pour la suite:)

  31. ines 26 avril 2014 / 17 h 07 min

    Bonjour caroline
    Je pense bien que c’est la première fois que cela M arrive.. Mais j’ai fondu en larme en lisant ton article comment une personne que je suis depuis plusieurs années qui semble épanoui peut vivre en partie les mêmes choses que moi.. Je n au jamais oser parler de toute ses choses qui me gâchent la vie depuis t’en d année. ( manque de confiance en soi..boulimie…) alors que j ai tout pour être heureuse..) (28 ans mariée, maman..) ton.article ma fai un véritable choc j espère un électrochoc..

  32. Lea 26 avril 2014 / 17 h 15 min

    Très bel article très touchant et très bien écrit ! Tout ce que tu dis est très intéressant et très utile ! Bravo pour ta détermination et longue vie à Wandertea, qui est un projet fabuleux !
    Hâte de voir les prochains article et j’espère pouvoir tester Wandertea détox rap
    Gros bisous

  33. Lea 26 avril 2014 / 17 h 15 min

    Très bel article très touchant et très bien écrit ! Tout ce que tu dis est très intéressant et très utile ! Bravo pour ta détermination et longue vie à Wandertea, qui est un projet fabuleux !
    Hâte de voir les prochains article et j’espère pouvoir tester Wandertea détox rapidement !
    Gros bisous

  34. Amandinee 26 avril 2014 / 17 h 16 min

    Bonjour Caroline, je viens de lire ton article que je trouve d’une pertinence incroyable. Tu va éclairer plus d’une fille j’en suis convaincue ! Merci pour ton témoignage ! Pour ma part, j’ai eu des troubles alimentaires pendant plus de 2 ans et j’ai découvert le frugivorisme, crudivorisme qui ma permis de m’en sortir en 6 mois. Après avoir vu le reportage « Earthlings » ma vision des choses c’est totalement transformée. Découvrir que la viande ou encore le lait est bien plus que nocif pour notre santé, que nous ne sommes pas apte à assimiler de tels aliments découvrir des vérités qui dérangent et apprendre ce que notre corps à besoin de nutriments et autres, l’écoute de sois, l’écoute attentive de nos besoins, de nos envies sans culpabiliser voilà comment j’ai pu m’en sortir. Si je peux me permettre je te conseillerais les reportages tels « lait, mensonges et propagande », « notre poison quotidien » ou encore « le discours qui va changer votre vie » sur youtube, mais encore l’enquete campbell en livre) ou encore les clefs de l’alimentation santé. Encore merci de ton témoignage et de t’être livrée à nous c’est aussi important pour toi de l’avoir fais ! Petit mea culpa qui fais du bien ! Je t’adore tu es très belle et je suis convaincue que tu es sur la bonne voie ! Dès que je peux économiser je m’offre le Wondertea je cherche depuis longtemps un remède sous forme de plante alors sa tombe à pic ! encore merci à toi !

  35. aurelia 26 avril 2014 / 17 h 21 min

    bonjour Caroline,
    Je serais intéresser par wandertea, j’ai pris beaucoup de poids a cause d’un traitement qui me fait grossir (un traitement que je ne peux pas arrêter malheureusement ) en faite j’ai très souvent envie de manger et pas qu’un peu, mon ventre ressemble a une femme enceinte toujours ballonné et très tendu car je ne fait que manger sa m’énerve je ne suis pas bien dans mon corps donc je me demander si sa pouvais m’aider ?
    j’aimerais vraiment perdre du poids et trouver un rythme alimentaire plus saine ( ce qui m’aidera dans ma maladie aussi ) et ne pas craquer et me goinfrer.
    je te remercie pour ta réponse.
    ces super tout ce que tu fait, continue, courage…. bisous a island

  36. Angèle 26 avril 2014 / 17 h 31 min

    Merci pour cet article, Caroline.
    Une petite question : Je suis actuellement en plein projet bébé (je ne suis pas encore enceinte pour le moment). Je peux commencer une cure detox ou c’est préférable d’attendre ?
    Bises Caro

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 23 h 37 min

      Je pense que tu devrais demander à ton médecin :) Tant que tu n’es pas enceinte je te dirai que tu peux tester, mais demande quand même l’avis d’un spécialiste :)

  37. Lisa 26 avril 2014 / 17 h 32 min

    Bonjour Caroline,

    Ton article est très bien écris et expliquer. Je voulais savoir le thé Wandertea coûte combien ?

    Merci pour ta réponse. Bisoux

  38. Lisa 26 avril 2014 / 17 h 36 min

    Bonjour Caroline

    Ton article est très bien écris et expliquer. Je voulais savoir le thé Wandertea coûte combien ?

    Merci d’avance. Bisoux

  39. Mathilde 26 avril 2014 / 17 h 39 min

    Et bien décidément ! Je me retrouve énormément … Essayer d’expliquer au gens que consommer du lait de vache n’a rien de normal, de la viande rouge, des pâtes, des sucres raffinés… Et qu’on me réponde : C’est juste du marketing le « sans gluten », c’est le régime à la mode !! Mais non le marketing est ce que l’on voit chaque jour à la télé, l’industrie alimentaire est celle qui rapporte plus à l’échelle mondiale !!! Bref je ne vais pas m’emballer :) mais bravo, je suis complétement d’accord avec toi et si j’avais eu les moyens pour me lancer dans une telle aventure j’aurai adoré, c’est très humain de nous faire partager tout ça, merci !
    Mathilde

  40. Hannah B 26 avril 2014 / 17 h 58 min

    « je suis intolérante au gluten, au lactose, au soja , mon corps digère très mal le sucre et ne supporte pas la musculation qui a tendance à me faire gonfler. La viande rouge, bourée de toxines, me donne une mauvaise circulation du sang et de la lymphe qui se stock principalement dans mes bras, le haut du dos, les fesses , les jambes et les chevilles. Si je veux m’affiner, je ne dois faire que du cardio, elliptique en l’occurrence car la course à pied me donne mal aux genoux. Le stress, le gluten et le lactose font gonfler mon ventre et développer du psoriasis sur mon crâne et de l’acné sur le visage.  »

    Comment as tu su tout ça ? par toi même au fil du temps ou avec un medecin ?
    Ton article est très utile & super intéressant.

    Bonne continuation Caro :)

  41. Lisa 26 avril 2014 / 18 h 17 min

    Bonjour Caroline

    Ton article est très bien écris et expliquer. Je voulais savoir le thé Wandertea coûte combien ?

    Merci d’avance et bonne continuation. Bisoux

  42. Lisa 26 avril 2014 / 18 h 18 min

    Bonjour Caroline

    Ton article est très bien écris et expliquer. Je voulais savoir le thé Wandertea coûte combien ?

    Merci d’avance et bonne continuation. Bisous

  43. Maeva 26 avril 2014 / 18 h 46 min

    Hey,

    Très touchant ton article, vraiment. Je cois qu’on est pas mal à ressentir ce que tu as ressentis, à ne pas aimer notre corps, à se forcer à manger des salades, boire de l’eau, faire du sport mais manger des pizzas, burgers et autres saloperies parce qu’on craque. On a toute connu la phase ‘exagération’ ou on décide de ne penser plus qu’au régime et à notre perte de poids tout en nous refermant sur nous même en finissant par devenir INSUPPORTABLE avec notre entourage. Ça fait du bien au moral de lires tes articles et tes conseils parce que oui, tu conseilles mais tu ne juge pas !
    J’adore ton blog, ton instagram et ton mode de vie. Je trouve que tu te démarque de toutes ces personnes ayant participé a diverses téléréalités, tu as su te sortir de ça et tu n’as jamais dégagé une mauvaise image de toi. Tu prends vraiment le temps de partager des choses avec nous; tes lecteurs/followers.

  44. Sabrina et celine 26 avril 2014 / 18 h 46 min

    Salut caro,
    Juste pour te dire qu’on te soutient, les pbs de femmes c’est pas facile tous les jours.
    On a hâte de lire ton prochain article encore plus détaille sur tout le processus wandertea et comment s’est déroule ta première cure !

    Bisous de nous

  45. valentine 26 avril 2014 / 18 h 48 min

    Bonjour Caroline, quand j ai lu cette article j etait tres attirer et je me suis rendu compte c est exactement ce que je vit en ce moment je suis obseder pas mon ventre meme si tout le monde me dit » que ca devient mental arrette de te rende malade  » mais je n y arrive vraiment pas parfois je ne mange plus il m arrive de pas manger car j ai peur de grossire je ne sais craiment plis quoi faire et je n est que 13 ans et ma mere ne voudras jamais commander wandertea’s detox car elle va dire tu es trop jeune mon corp pour moi est devenu mon pire ennemie j essaie le thé vert en magasin j éssaie tout ….mais je suis perdue… JE ME DETESTE deja a mon age 13 ans …

    • valentine 26 avril 2014 / 19 h 07 min

      Mais voila tout sa pour te dire que tu as de la chance et que tes epreuve on pu aboutir dans ta vie voila gros bisous je t adore vraiment t une super fille tu est vraiment genial comme fille t extraordinaire !!! (: ♡♥

  46. Debiz 26 avril 2014 / 18 h 56 min

    Merci Caroline pour cet article . Je pense que beaucoup de femmes vont se retrouver dedans : obsessions, stress, atteinte narcissique … Je m’y retrouve aussi . J’ai arrêté aussi de prendre une pilule pour des raisons similaires , j’ai des boutons qui ont pris un abonnement a vie avec ma peau ^^ et j’ai souvent le ventre ballonné. Par contre Je n’ai pas encore identifié ce qui me provoqué cela mais l’idée de wandertea me plaît et le fait de m’être retrouvée un peu dans ton article me donne envie d’essayer . Mais comment passer commande ? Merci . Bonne soirée a toi wonderwoman 😉

  47. BONBON 26 avril 2014 / 19 h 29 min

    coucou caro !! est ce que tu as utilisée une creme contre le psoriasis car j’en ais aux mains et aux pieds depuis presque un an et j’aimerai savoir si tu as une creme a me conseiller ? merci d’avance bisous !

  48. Fiona 26 avril 2014 / 19 h 34 min

    Bravo et merci Caroline pour ce jolie article !!! 😉 Tu es une femme extraordinaire avec beaucoup de courage. Continue dans tes projets et bonne chance pour l’avenir :) Je t’admire tellement !!! J’espère que tu posteras d’autres articles sur ta vie !!! 😉 J’attends avec impatience la saison 4 de Hollywood Girls

    Je t’adore ♥♥♥

  49. BONBON 26 avril 2014 / 19 h 34 min

    coucou caro !! j’aimerais savoir si tu connais une creme particuliere pour lutter contre le psoriasis car apres avoir tester pas mal de creme prescritent par mon dermato mon psoriasis aux mains et aux pieds ne part pas ! merci d’avance bisous!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 23 h 34 min

      Toujours rien trouvé d’efficace :( par contre super shampooing à la propolis de Leonor Grey si tu en as sur le crâne :)

  50. Angélique 26 avril 2014 / 19 h 49 min

    Hello!

    J’ai adooooooré ton article. Je me reconnais parfaitement… un exemple à suivre.
    Je vais immédiatement acheter ta Wandertea car j’essaie de manger équilibré et deliminer au mieu le mauvais que je stock au quotidien mais en vain…
    En tout ca continue comme ça et ne change surtout pas.

    Bisous

  51. gaelle 26 avril 2014 / 20 h 06 min

    Bonjour caroline, je voulais savoir si je pouvais boire de ce thé en ayant la maladie de crohn? merci de ta réponse .

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 23 h 39 min

      bonjour :) je pense que ton médecin sera plus apte que moi à te répondre :)

    • Sabrinq 6 mai 2014 / 8 h 45 min

      Salut Gaelle,

      Si comme il est indiqué le wandertea n’a vraiment pas d’effets laxatifs ça ne devrait pas avoir d’incidence, à ne pas faire en pleine poussée par contre je pense… Demande à ton médecin en lui indiquant la liste des composants !

      Moi personnellement je me laisserai bien tenter…! :)

  52. Lily - Rose 26 avril 2014 / 20 h 43 min

    Merci vraiment pour cet article, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de gluten, lactose, sucre .. qui font de ma vie un enfer.
    J’en profite que tu sois dans le même cas pour te poser des questions si tu as le temps d’y répondre :) Je voulais savoir ce qui ta réellement aidé à dégonfler le ventre ? La cure wandertea ? plus le sport et bien manger ?
    Mon alimentation aujourd’hui et très proche de la tienne, je fais beaucoup de sport, plus de gluten et lactose (intolérance) donc déjà gros dégonflement de ventre mais quand même toujours un peu là, alors que je mange bien fait du sport … j’ai juste l’impression qu’il ne gonfle plus qu’en bas maintenant donc je cherche le petit truc qui fera qu’il n’y aura plus du tout de gonflement pour me sentir vraiment mieux dans mes baskets …
    Et une fois que tu as fini ta cure, tu dois continuer à boire wandertea ? Tu en bois toujours ? Ou tu es plus ou moins out le temps en cure ?

    J’espère que tu me répondra :)

    En tout cas de nouveau blog est vraiment génial, j’espère qu’il y aura beaucoup d’articles et de nouveautés :) Tu fais vraiment du bon travail :)

  53. Cougnaud 26 avril 2014 / 20 h 51 min

    Bonjour Caroline,
    J’ai bcp aimer ton article, je me retrouve bcp dans tt ce que tu as écris et vécu car je vie la même chose les mêmes questionsdu psoriasis sur le crâne au ventre baloner en permanence…sans Hollywood girls^^
    Merci pour tes conseils et de partager cela avec nous!
    Je voulais savoir Cmt tu avais su tte les choses que tu décris comme ton intolérance a tel ou tel chose, que le cardio te conviens plus qu’autre chose..?!
    J’aime bcp ton état d’esprit ta façon de penser tu es une très belle personne(intérieur/extérieur) merci pour sa!
    Sarah

  54. Amélie 26 avril 2014 / 20 h 57 min

    Bonsoir Caroline :).

    Je voulais te dire que je te suis depuis Secret Story déjà, tu es vraiment un model pour moi sachant qu’a 16ans j’endure les mêmes soucis que toi en terme de nourritures.
    J’aimerais tellement t’expliquer mes problèmes mais bon je pense que tu as d’autres choses à penser. Bref, il faut que je me motive pour suivre ton parcours 😀
    Bisous!

  55. Fleur 26 avril 2014 / 21 h 10 min

    Coucou,
    En lisant ton texte ce qui a été le plus pertinent pr moi c’est que tu dis que ce sont nous qui nous créons nos maux. Je suis tout à fait d’accord avec toi et ce que je trouve magique et encore plus intéressant c’est d’aller trouver la cause du problème de nos maux… Je vais t’épargner le long discourt car je pense que tu as déjà pas mal de lecture lol mais je te trouve très ouverte d’esprit et je te propose de faire un tour sur ce site : http://psii.over-blog.com
    Cette approche de psychanalyse m’a beaucoup aidée et je pense que si tout le monde avait la chance de le faire cela changerait énormément de chose.
    Bien à toi 😉

  56. Mae 26 avril 2014 / 21 h 37 min

    Salut Caroline, tout dabord je tiens a te remercier car jai pas l’impression d’etre seule
    Jai eut des probleme avec ma pillule jai pris 10 kg en 3mois je controlais plus mes envies de « nutella » evidement . Depuis ce jour je n’arrive pas a faire disparaitre mes kilos et mes vergeture ce qui est dur d’accepte quand on a 17 ans. Enfin breff tous sa pour dire que ton message me soutiens et jai hate d’essayer wondertea

    oh passage tu es une belle femme avec de la classe et du gout.

  57. Fleur 26 avril 2014 / 21 h 50 min

    Oups ! Je me suis trompée… Le lien vers le site c’est celui-ci : psii-com.fr
    Autant pour moi ☺️

  58. Melodie 26 avril 2014 / 22 h 05 min

    Caroline, c’est un tres bel article. Merci pour ta generosité. Je voulais juste savoir : commemt as tu su à quels aliments tu etais intolerante ? Que ces aliments te causaient de l’acné et un ventre gonflé ?

    Merci de ta reponse. Bonne continuation

    Melodie

  59. Jeanne. 26 avril 2014 / 22 h 11 min

    Bonjour Caroline!

    Tout d’abord bravo et félicitations pour ce nouveau et beau projet! Tu peux ētre fière, c’est parfait!
    Merci d’être toujours présente pour nous, on est nombreuses à te suivre, t’admirer et t’idolâtrer. Merci pour ces confidences qui font qu’on se sent encore plus proches de toi et qu’on se sent moins seule. Car tout comme toi, je pense qu’on est nombreuses à se sentir mal dans ce corps qui ne nous ressemble plus. Alors c’est bon de savoir qu’on est pas seule à ressentir cela. Et qui existe une solution.
    Un grand merci à toi, à ta simplicité, ton naturel, ta générosité, ta beauté, tout ce qui fait que tu es TOI et que l’on t’aime. Merci Caroline.
    Continues ainsi, tu es sublime.

    Je retiens une phrase : être à l’écoute de son corps!

    Prends soin de toi.

    Jeanne

  60. Clara 26 avril 2014 / 23 h 05 min

    Bonsoir Caroline.
    Tombée par hasard sur ton Instagram et j’en suis arrivée ici…. Et quelle bonne surprise !! 24 ans migraineuse depuis 14 ans, peau pourrie (alors que je ne fume pas, me couche tôt, fais du sport, ne bois quasi jamais!) plus de pilule non plus (donc pas d’hormones qui dérèglent tout mais qui « soignent » les problèmes de peau) ventre de femme enceinte souvent également, bref tes symptômes sont les miens. J’ai tenté beaucoup de choses en vain…
    Mon frère est intolérant au gluten mais je n’avais jamais fait de test… Chose que je vais faire au plus vite ! Et mon apport en lactose est trop important je pense aussi.
    Par contre étant « novice » en blog etc où peut-on acheter le Wandertea? Une adresse d’un site à me donner?
    En te remerciant grandement, ton article va peut être m’aider à soigner mes maux que je traine depuis gamine !!!
    Bonne continuation a toi.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 26 avril 2014 / 23 h 30 min

      Wandertea est disponible sur http://www.wanderteafr.com . Pour l’instant en rupture de stock, il sera dispo dès semaine prochaine :)

  61. Laura 26 avril 2014 / 23 h 26 min

    Merci Caroline de te dévoiler avec autant d’honnêteté, je trouve ce témoignage vraiment très touchant.

    Je lutte contre mes kilos en trop depuis une dizaine d’années. Autant te dire que tout ce qui a trait au poids, aux régimes est une véritable obsession, et une grande souffrance.

    Je ne peux que te remercier. Je vais désormais envisager mon rapport à la nourriture tout à fait autrement. Mon problème: je suis une véritable accro aux sucreries (il faut bien compenser la tristesse, l’ennui, le manque), je n’arrive pas à m’en passer.

    Une question:
    Je suis étudiante et le midi, je n’arrive pas à faire autrement que de manger dans ma fac.
    Souvent je me rabats sur les sandwichs, les paninis et les pizza, parce que c’est ce que j’ai à proximité et que je n’ai pas le temps de bouger ailleurs. Le pire c’est que je n’ai même pas envie de manger ces choses-là tous les jours, et j’ai l’impression de faire du mal à mon corps.
    Des idées de repas sains en dehors de la maison seraient vraiment les bienvenues, :)

    Encore MERCI pour tout Caroline.

  62. Sarah 27 avril 2014 / 6 h 51 min

    Caroline ,
    Pourras – Tu Faire Des Articles Concernant  » Les Balayages  » Et Les  » Tie And Day « 

  63. esther 27 avril 2014 / 8 h 22 min

    bonjour caroline!
    j’aime bcp ton blog. voilà mon problème : pendant mes cycles, j’ai des pulsions de sucre et j’arrive pas à me contrôler. En qq jours j’avale donc une quantité de sucre impressionnante et même avec ma volonté j’arrive pas à me stopper; ce qui détruit à chaque fois ma façon de manger.
    Des conseils à me donner? je suis PRENANTE !
    merci

  64. Vermeulen 27 avril 2014 / 9 h 21 min

    Tres bel article Caroline.

    Un sujet tabou encore… le lait de vache ! Je comprends les personnes intolerentes ma fille a ete detecté allergique aux proteines de lait de vache a 4 mois. Grace a mon instinct de mere. Cette chose est vraiment un poison pr le corps. Pr certains ca va se declencher vite comme pour ma fille pour d autres ce sera sur du long terme… ma mere a ete detecté diabetique tard… la cause principale… le lait de vache !
    Aujourd’hui notre alimentation a ete revue du tout au tout meme a presque 3ans ma fille peut remanger normalement. On veille a ce qu elle n en consomme pas trop. Malheureusement a cet age la et surtout a l ecole c est compliqué. Mais c est important de parler de tout ces phenomene et tu le fais tres bien dans ton article.

    Bon pas de wondertea pour moi… je n ai pas le droit au thé… mauvais pour l estomac car ulcere a 17ans… et c est agressif apres ca ! En tout cas longue vie a ton nouveau mode de vie et Bravo

  65. Rizlene 27 avril 2014 / 9 h 25 min

    Bonjour à toute plus je lis tes articles plus j’ai envie de me lancer adepte des huiles essentielles et tout ce qui est naturelle cela me semble être dans la continuité de mes attentes.
    Bonne continuation

  66. Lisaa 27 avril 2014 / 9 h 28 min

    Bonjour Caroline,

    Déjà félécitation pour ce nouveau projet que tu à très bien réaliser, je te trouve magnifique avec les cheveux cours.

    Ma question est combien coûté le thé Wandertea ?

    Merci d’avance et Gros Bisoux !!!

  67. Berenouche 27 avril 2014 / 10 h 01 min

    Super article! Merci pour les détails et aussi d’avoir mis les photos elles sont super chouettes! Un sacré parcours , côté peau tu pourrais bou faire ta routine? :) merci Caro

  68. Sand 27 avril 2014 / 10 h 13 min

    bonjour Caro,
    Je viens de lire ton article que je trouve très honnête et hélas je me retrouve aussi dans les propos que tu tiens sur le mal fait a ton corps du fait de ne pas l’écouter je crois que c’est mon problème depuis de nombreuses années trop même.
    Je suis un yoyo avec mon poids et je ne me sens pas équilibrée. Je vis actuellement une rupture très douloureuse qui m’a fait descendre au fond d’un trou.
    J’aimerai avancer pour de vrai j’aimerai redémarrer une nouvelle vie avec un mental plus serein et un corps en harmonie avec ma tête.
    J’aimerai que tu nous parles en détail du the et de ce que nous pouvons faire.
    J’ai subi il y a un mois la plus grande déception de ma vie et j’aimerai me relever et aller de l’avant en faisant du bien a mon corps et ma tête.
    Bref merci pour ton partage j’espère pendre de ce que tu partages avec nous et enfin découvrir qui je suis vraiment au travers un bien être que je peux donner a mon corps.
    Merci cela fait du bien de lire tout ça.

  69. Alex 27 avril 2014 / 10 h 18 min

    Bonjour Caroline,
    Cette article, ce blog sont vraiment une bouffée d’oxygène! pour ma part, qui ne suis pas au top de ma forme et qui me cherche tout simplement. C’est donc avec enthousiasme que je te lis et cherche des réponses. Je me suis rendu sur le lien pour commander la cure, malheureusement il n’y a plus de stock, je souhaite savoir si je pourrai bientôt en commander, je pense que cela sera pour moi le moyen de prendre un nouveau départ et d’atteindre mes objectifs. Merci par avance. Ton travail et tes articles sont de qualités, je suis ravie de te lire. A bientôt

  70. anne-so 27 avril 2014 / 10 h 36 min

    Merci Caroline! Je suis tombée sur le blog par hasard et pour être honnête aux premières phrases, ma réaction a été « oh encore une nana bien foutue qui se plaint…. » mais en te lisant j ai ressentie le mal être que tu as enduré et je me suis reconnue dans tes paroles. Ces moments de doute, de remise en question en boucle, où l on se dit qu’on a tout essayé, où ton reflet ne te convient pas mais tu ne sais plus quoi faire…bref j’ai eu l impression de me lire, et pour que je laisse un commentaire c est que ça m’ a touché. Alors oui je vais tester wandertea. Pourquoi? Parce que c est une solution de plus qui s ajoute à ma liste et qui je vois à apaiser tes maux, apres nous sommes toutes différentes comme tu l as bien souligné mais si ca peut m apporter le meme réconfort que pour toi ca vaut le coup de tenter…
    Merci encore pour cette confidence sincère sur ton parcours personnel, et bonne continuation!

  71. Sarah 27 avril 2014 / 10 h 38 min

    Caroline ,
    Des Images Ne S’Affichent Pas Tout Le Temps Sur Les Articles C’Est Normal ?
    Le  » Wandertea’s  » Est Disponible Demain Sur Le Site  » http://www.wanderteafr.com  » ?

  72. Tiffany 27 avril 2014 / 10 h 40 min

    Bonjour,
    Je suis d’accord pour la viande rouge … mais comment fait-on quand on est anémique en fer ? as tu des idées pour les gens ( comme moi ) anémique en fer et qui en ont marre de prendre des cures de médocs pour satisfaire le manque ? Crois tu qu’il existe des plantes ou même des aliments naturels qu’on pourrait en quantité suffisante pour évité la prise de médicaments ?

  73. Amandine 27 avril 2014 / 10 h 40 min

    Bonjour Caroline,

    Ton histoire m’a beaucoup touchée ! Merci pour se site qui pour moi me parle vraiment. J’ai une petite question à te poser, comment as tu su que tu étais intolérante au gluten, au lactose … que la muscu te faisait gonfler et que la viande rouge te donne une mauvaise circulation du sang ?

    (Car moi quand je vais en salle de sport à chaque fin de séance j’ai mal aux chevilles et aux genoux en y allant 3 fois par semaine et cela ne change rien à mon poids n’y m’a morphologie et du coup je n’arrive pu à me regarder dans un miroir et je n’ai plus confiance en moi :()

    Merci beaucoup pour ta réponse !

  74. sarah 27 avril 2014 / 11 h 21 min

    Coucou,

    J’aimerai savoir le bon petit déjeuner, j’ai toujours des problèmes de savoir quoi manger le matin, je suis aussi une grosse buveuse de thé (thé vert, et de melanges de plantes) mais comme toi j’ai toujours le ventre gonflé dès que je mange quelque chose je ne sais pas quoi faire, j’aime manger ^^ et j’ai aussi du psoriasis sur mon crâne .. c’est bien d’avoir quelqu’un qui à les même soucis et qui va nous donner des petits conseils =) mais toi t’es sublime tu devrais avoir zéro complexe y’en a des filles qui aimerait avoir ton corps et ta jolie bouille.
    Enfin voila si tu peux me donner quelques conseils pour le matin, sachant que le midi et soir c’est beaucoup de cruditiés et quelques craquages de temps en temps c’est dur de tout le temps résister ^^. (Quel paver !)
    Aller bonne continuation et au plaisir de te lire =)

  75. Fiona 27 avril 2014 / 11 h 53 min

    Salut Caroline, hier j’avais posté un commentaire mais aujourd’hui je ne le retrouve plus donc je vais t’en faire un autre.
    Ton histoire est très touchante, tu es une femme exemplaire je t’admire beaucoup !!!
    Moi je n’ai que 13 ans mais je suis complexée, je me trouve grosse alors que mes amies me disent que je n’ai pas de quoi l’être. Je vais faire comme toi, je vais écouter mon corps et me laisser aller !!! Bon courage pour tes projets !!! 😉
    Bisous ♥

  76. Pauline 27 avril 2014 / 11 h 58 min

    J’ai 15 ans, donc une peau d’ado encore, mais j’ai décidée de prendre soins de moi car faire attention à ce qu’on mange n’a pas de limites d’âge. Et ton tout nouveau blog à était le dernier élément qui ma fait prendre cette résolution : manger bio, en tout cas le plus possible. Car oui à 15 ans ce n’est pas moi qui gère le budget course. Je suis quelque blogeuse et youtubeuse qui elles ont décidée d’être totalement végétarienne ou manger sainement ( comme toi, Safia Vendôme , Essena O’neil) et le point commun entre vous c’est que vous respiré le bonheur. Enfin bref, tout ça pour dire que je serais attentive à chaque sortie d’article de CarolineReceveurandCo.

  77. Angèle 27 avril 2014 / 12 h 38 min

    Merci pour ta réponse Caro :)
    Et hâte de pouvoir tester le thé :)

  78. sheenaa 27 avril 2014 / 12 h 46 min

    Bonjour Caroline,

    Ton nouveau mode de nutrition me fait beaucoup penser au régime paléolithique, avec quelques petites différences.
    Il est clair que nous ne sommes pas fait pour manger du lait et tous ces produits transformés.

    Comment as-tu découvert le lien lactose/gluten et sporiasis?

    Bonne continuation pour la suite, personnellement et professionnellement. Je te trouve magnifique.

  79. Sarah 27 avril 2014 / 13 h 04 min

    Caroline ,
    Ton Histoire Reste Très Touchante Car Dans Tout Les Cas Tu Restes Magnifique , Gentille , Rayonnante Et Très Belle

  80. Laura 27 avril 2014 / 13 h 04 min

    Woaw quel article! En tout cas sache que tu es vraiment parfaite! Je t’ai toujours trouvé magnifique et encore plus de jours en jours! Tu es vraiment un exemple pour moi : simple et courageuse! J’ai 15 ans et tu m’a fait comprendre que il faut pas croire que tout est acquis! Grâce a toi je fais attention à manger sainement et je fais 2h de sport tous les soirs! J’essaye de ne pas me prendre la tête a ce propos même si j’avoue c’est compliqué car le regard de la société est de plus en plus dur et les mentalités changent! Un grand merci en tout cas! Bisous <3

  81. Camille 27 avril 2014 / 13 h 13 min

    Bonjour Caroline,

    J’aimerais savoir quel appareil cardio elliptique utilise tu ?

    Je te remercie.

  82. jeanne 27 avril 2014 / 13 h 18 min

    Caroline,
    J’adore ton blog, il est vraiment génial, tu peux etre fière de toi car se livrer ainsi sur soi et sa vie ne doit pas etre facile, tu es magnifique, restes comme tu es, on t’aime comme tu es <3 j'ai 16 ans et tu es un modèle pour moi <3
    kiss

  83. Zouzou 27 avril 2014 / 13 h 33 min

    Hello Caroline,

    Tout d’abord, merci pour cet article ! Enfin quelqu’un qui ose dire ses problèmes sans honte (acné, ventre gonflé, intolérance … ). Cela montre le côté humain qui réside en nous & dans les gens comme toi qui sont célèbres.
    Merci pour cet article qui montre que nous sommes tous différents, que nous avons tous besoin de trouver des solutions à nos soucis et qu’il est toujours possible de s’en remettre à condition de trouver les bons remèdes qui nous sont propres.
    un grand merci car au travers de cet article, tu vas aider beaucoup de personnes à se sentir mieux dans leur peau & en l’occurrence moi la première.

    Très belle journée à toi & félicitations pour ce blog.

  84. Léa 27 avril 2014 / 13 h 51 min

    Coucou Caro,

    D’abord je voulais te remercie pour les articles que tu fais car ça nous aide beaucoup à trouver des réponses à nos questions.
    En te lisant, j’ai l’impression de me lire moi même.
    L’acné, qui m’as pourri la vie étant ado, j’ai encore quelques boutons de temps à autre mais j’ai comme toi, décidée d’arrêter la pilule depuis plus d’un an, j’en ai essayé des tonnes et toujours le même problème. J’ai toujours pas trouvé un moyen de contraception adapté mais j’y crois, peut etre un jour 😉
    Le ventre un peu gonflé, je suis grande et fine mais j’ai toujours eu un « petit » ventre, mais avec l’alimentation qui change plus le sport je commence à voir les effets.
    Et le psoriasis dans le crâne, les démengeaisons, c’est juste une galère mais en fonction de mon stress j’en ai plus ou moins.
    Voila, j’ai raconté ma vie 😉
    Passe une belle journée

  85. Dorine 27 avril 2014 / 13 h 55 min

    Ton article est très touchant, tu partages des choses de ta vie que beaucoup aurait caché. J’ai pu ressentir des émotions en lisant ton article et je suis très impressionné e par ta determination que j’aimerai partager !!! En tout cas sache que c’est très agréable de te lire. Et oui tu nous prouve que toutes les filles issues de la télé réalité ne sont pas fausses et sorti d’un emballage de poupée barbie.

  86. Marion 27 avril 2014 / 16 h 38 min

    Super cet article merci! :-)
    Je suis au régime depuis mes 15 ans (avec plus ou moins de sérieux) et je n’ai pas encore trouvé ce qui me convenait vraiment… Au final quand je veux maigrir j’arrête de manger ce qui n’est pas très malin car on reprend tout dès qu’on remange normalement… Ce mode de vie « healthy » donne bien envie :-)

  87. Lylie 27 avril 2014 / 17 h 13 min

    Salut Caroline,

    Sincèrement je suis ravie de pouvoir te lire sur ce nouveau blog et te souhaites un bel avenir avec celui-ci.
    Ce post est juste A-MA-ZING!
    Tu relates avec exactitude mon histoire, mes pensées, je suis juste hallucinée en le lisant…
    Comme toi, je suis à la recherche du régime parfait afin d’obtenir le corps parfait.
    Et ça tourne sincèrement à l’obsession.
    J’ai conscience que mon corps est dans la norme mais il ne me convient pas! Les petits bourrelets que je vois ça et là me dérangent et m’obsèdent. J’ai l’impression d’avoir tout essayé.
    Et quand je lis ton post je pense que tu à juste raison… Il faut « tout simplement » lâcher prise et avoir un mode de vie sain.
    Je t’envie d’avoir réussi à lâcher prise. J’espère que cela m’arrivera bientôt.

    Cependant, je trouve que ton mode alimentaire ressemble énormément à la méthode boot camp de Valérie Orsoni.
    T’en es-tu inspirée?

    Bon Dimanche et bonne continuation.

  88. Lilo 27 avril 2014 / 17 h 32 min

    Bonjour,

    Merci pour ce bel article, je me retrouve dedans.
    Je me sens moins seule, je te remercie vraiment.
    Je vais tester Wandertea.
    Encore merci, et continu comme ça.
    J’ai hâte de te lire à nouveau

  89. Erin 27 avril 2014 / 18 h 12 min

    Caroline, je te félicite pour ce beau projet plein d’altruisme et d’humilité. Je vais paraître redondante, compte tenu des centaines de commentaires déjà publiés mais je te remercie de partager avec nous des choses aussi intime. A forciori en étant une personne (re)connu. Malheureusement, en plus des soucis de corps dont tu parles et que j’arrive à gérer tant bien que mal, mon acne me fait beaucoup souffrir . Je perds toute confiance en moi et je me suis rendue compte il y a peu que cela me gâchait véritablement la vie, jusqu’au point de ne plus sortir. Je n’ai pas une acnee sévère mais qui dure depuis de longues années et ce, malgré des traitements antibiotiques. Je sais, car je te suis depuis quelque temps déjà, que tu as fait roaccutane à deux reprises. J’ai programme avec mon dermatologue de commencer ce traitement des la rentrée. Je sais que ton blog est centrée sur le bien être, alors peut être accepterais tu de nous parler aussi de ton combat face à ce problème ? Merci d’avoir pris la peine de lire ton message . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien et Valentin, d’être aussi heureuse et épanouie que tu le parais à la télévision. Le principale est d être en harmonie avec ce au’on est et ce que nos proches sont. Bonne continuation …

  90. Lucile 27 avril 2014 / 19 h 08 min

    Bonsoir caroline.
    Tout d’abord bravo pour ton courage et ta sincérité.
    Je voulais juste te poser une petite question.
    Quand tu as arrêté la pilule as tu pris du poids ou a tu vu des effets secondaires?
    Merci et surtout continue ce que tu fait 😉

  91. Estelle 27 avril 2014 / 19 h 12 min

    Salut Caroline ! J’aime beaucoup ton état d’esprit, et c’est tout à fait sur la même longueur d’onde que ce qui m’intéresse depuis quelques mois. :) Une vie simple, un retour à l’essentiel pour vivre mieux et plus fort ! Tu as un large public, et c’est vraiment super que tu parles de ce genre de choses, j’espère que ça viendra en aide à beaucoup de monde et que ça ouvrira les esprits.
    Continue comme ça, tu es top !

  92. sarah 27 avril 2014 / 20 h 13 min

    Bonjour,

    Cet article m’a beaucoup plu et j’aimerai bien tester WanderTea mais le site est en rupture pour l’instant. Quand est ce que je pourrais commander?

    Merci :)

  93. livia 27 avril 2014 / 21 h 06 min

    En lisant ton article cest comme si tu me hotais d’un poids, un soulagement. Car tu as su mettre des mots sur ce mal etre et cette tourmente (car cest véritablement le cas) bercent la vie de pas mal de filles dont moi. Jai essaye plein de regimes : weight warchers (efficace vraiment), les regimes proteines, dukan, essaye de manger le moins possible , les coupe faim…. sauf que mon corps habitué a tellement de regimes ne reagit plus (le vilain!) . Et je l avais remarqué que lorsque je ne fais de fixette régime , que je mecoute et mange ce xont jai réellement envie et bien cest pile a cemoment que je commence a maigrir . Cest fou !! Je vais essayer ton programme wandertea sans aucune hesitation.
    Jai cependant une question. Tu as visiblement fais pas mal de recherches, je fais de la retention deau ( et problème de circulation sanguine avec qlq varices car mon corps a visiblement decide de s acharner sur moi ahaha) cest dur a 25 ans d assumer… y a t il des aliments a privilégier ou justement a banir ? Quel sport a favoriser selon toi ?je vais deja en salle 3 fois par semaine …
    Beaucoup de questions …
    Pour conclure intuile de préciser que ton site est canon, a ton image … continue, tu es top et tu excelles dans tous ce que tu entreprends.

  94. Emilie 27 avril 2014 / 22 h 03 min

    Coucou :)

    Je voulais te remercier pour toutes ces informations ! C’est marrant j’ai l’impression qu’on ait toutes pareils au final, un jour on est vraiment moitvée pour perdre des kilos et le lendemain on craque et on laisse tomber ^^ ! Voila 1 mois que je suis déterminée et que je cours 2 fois par semaine et mange équilibré pour perdre mon petit ventre en trop ^^! Ton article donne beaucoup de conseils sur comment manger sainement et je t’en remercie j’espère que ça va m’aider :)
    Bisous bisous bonne continuation pour ton blog qui est très bien écrit et très joli :)

  95. Sarah 28 avril 2014 / 8 h 17 min

    Caroline ,
    Tout D’Abord Ton Article Est Assez Touchant Est Géniale
    Petite Question :
    Pratique Tu La Natation ?
    J’ai Tester Le Sport Ecris Dans L’Un Des Articles Mais J’Ai Eu Mal Au Jambes Hier Et Aujourd’hui J’ai Mal Aux Cuisses Je Devrais Continuer ?

  96. Claire 28 avril 2014 / 9 h 16 min

    Bonjour Caroline,

    Ton article m’a beaucoup touché, j’ai eu l’impression de lire mon histoire. Tu décris exactement ce que l’on ressent lorsqu’on est tiraillé par son mal être et ces pulsions de nourriture qui ne sont qu’un leurre pour soulager notre esprit ponctuellement. Pour ma part je vais également mieux grâce au fait d’écouter mon corps et mes envies. Et je confirme, faire du sport aide vraiment car quand on fait du bien à son corps, on a envi de lui donner de bonnes choses mais ce n’est pas pour autant qu’il faut manger uniquement des légumes pour le restant de ses jours, comme tu le dis il faut écouter ses envies sans tomber dans l’excès et tout ira bien. Ca fait du bien de voir qu’on n’ est pas seule à lutter quand autour de nous personne ne peut comprendre. Merci Caroline

  97. Romane 28 avril 2014 / 10 h 46 min

    Waouh Caroline, bravo pour ton article, très long certes, mais très complet et très enrichissant.
    Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris de toi, j’ai moi même une vie pour l’instant très stressante à cause de mes études, une peau terne acnéique et boutonneuse, du psoriasis sur mon crâne (même en ayant testé nombre de shampoing et d’HE ou végétales rien n’y fait). Cela fait maintenant quelques mois que je me suis tournée vers le bio, que je réduis tout ce qui est gâteau, laitages, viandes et compagnie, d’une parce qu’il y a des périodes où je ne me supporte pas physiquement alors que je sais pertinemment que je suis loin d’être grosse mais ça c’est la faute à mon ventre, j’ai peur d’en faire une obsession mais je n’aime pas ce bourrelet de gras à la place de mes supposés 3ème abdos alors je me suis mise au cardio (footing, vélo) et aux abdos, et deuxièmement à cause (ou plutôt grâce) à toutes ces émissions à la mode qui dénoncent le commerce alimentaire.
    (btw, petit conseil pour de la bonne nourriture en direct des producteurs : la ruche qui dit oui, un super concept auquel on adhère forcément lorsque l’on veut se nourrir sainement loin de tout pesticides et compagnie).
    Comme toi je me sens très souvent ballonnée, le ventre gonflée du coup j’espère vraiment trouver la solution dans ta formule wandertea car tu as raison, rien de mieux que du naturel pour combattre tout ça.
    Ton article est je trouve, vraiment génial, parce qu’encore une fois, au vue de ce que tu ressens par rapport à ton corps, j’ai l’impression de m’entendre parler. Je pense que malgré tous mes efforts, je ne me nourris pas encore comme mon corps le mérite vraiment, alors je m’inspire de tout ce que je trouve pour approfondir mes connaissances là dessus.
    Est-ce qu’il te serait possible de développer un peu plus sur ton expérience du gluten car il est vrai que je ne me suis jamais penchée là dessus pensant que l’allergie au gluten était comme une « maladie », mais qui sait en voyant les symptômes que tu as décrit, j’en fais peut-être partie également. Ce serait génial si tu partageais aussi tes antécédents acné, car qu’on se le dise c’est une horreur, quand je crois que c’est terminé ça revient de plus belle, je suis peut-être encore jeune (19 ans) mais j’aimerais en finir avec ces problèmes de peau.
    Encore une fois merci, bon courage pour l’aboutissement de tes projets et comme ils disent aux US : ENJOY!

  98. lili 28 avril 2014 / 11 h 20 min

    Bonjour Caroline!

    Je rejoint ton point de vue, j’en suis a peu près au même constat que toi, mais sans avoir trouvé pour l’instant la force de changer complètement mon alimentation. J’y vais doucement, j’espère y arriver comme toi!

    Par contre, j’ai une question, comment a tu fait pour connaitre tes différences intolérances alimentaires? Ca oit être prescrit par le médecin?
    J’ai les mêmes soucis de ventre gonflés. Le matin il est tout plat et plus la journée avance, plus c’est catastrophique…

    Merci!

  99. allie 28 avril 2014 / 14 h 15 min

    Beaucoup d’émotions dans cet article et tellement de choses que beaucoup retrouveront en commun…
    Merci de partager tout sa avec nous, hate de te lire :)

  100. Elsa 28 avril 2014 / 22 h 08 min

    Après avoir lu ton article, le premier mot qui me vient à l’esprit est MOTIVATION!
    Lets go on se reprend en main!!

  101. Géraldine 29 avril 2014 / 11 h 58 min

    Je suis totalement d’accord avec toi et je tiens à te féliciter pour cette prise de conscience.
    En plus d’écouter ton corps, de manger sain et équilibré, ton « mode de vie » est aussi éthique puisque tu as réduit ta consommation de viande et de lait (je suis végétarienne…).
    Tu as effectivement raison lorsque tu parles de la société de consommation… »mangez 5 pdts laitiers par jour… ».
    Tout ce dont on a besoin se trouve dans les fruits et les légumes, les oléagineux et les protéines végétales.
    Les régimes (style dukan…) sont extrêmement nocifs pour notre santé.

    Bravo en tout cas.

  102. Marine 29 avril 2014 / 20 h 21 min

    Bonjour , Caroline
    Tout d’abord tu est une très belle personne même si tu peux peut être parfois en doutée …
    Merçi pour tous tes conseils qui sont très pertinants ….
    Je vis une période difficile mais tous tes conseils m’aident ….. j’ai testée plusieurs « régimes » mais aucuns n’as vraiment marcher …. Je vais tester Wandertea et je vais tenter de m’écouter moi même ….
    Encore merçi et courage pour la suite de très belle choses t’attendent j’en suis sûre ….

  103. Helena 29 avril 2014 / 20 h 42 min

    Bonsoir Caroline ton article est super bien écrit je voulais savoir a propos du traitement j’ai la cure de 28 jours mais je sais pas si je peux le prendre a l’infini ou est ce que je dois espacer a la fin des 28 jours voilà ! Et j’ai eu un chien je voulais savoir si sous la pluie il fallait le promener fin au mois toi si tu le promener j’attend ta réponse et te remercie d’avances j’espère que comme pour les autres filles tu me répondras je te suis depuis le début et suis une de tes plus grande fan je t’adore merci d’avance pour ta réponse
    Helena

  104. Helena 29 avril 2014 / 20 h 55 min

    Répond moi je t’en supplie tu es mon idole je pense a toi tout le temps mon fond d’écran c’est tout tu es partout est ce que tu promène ton chien sous la pluie et le matin vers quelle heure STP ? Et pour le traitement j’ai une cure de 28 jours je dois le prendre combien de temps une fois passer les 28 jours après ? Merci de ta réponse ♡ :)

  105. Rose 30 avril 2014 / 9 h 16 min

    salut caroline,

    je voulais savoir quand on va pouvoir se procurer cette fabuleuse cure. je suis allée sur le site mais ils sont toujours en rupture de stock. j’ai hâte de l’essayer. merci bonne journée

  106. angie 30 avril 2014 / 9 h 50 min

    Bonjour caroline
    Pour être honnête avant je ne t’appréciee pas plus que cela , te prennant pour une des nombreuses « têtes vides » dela télé réalité … puis je suis tombée sur ton site en cherchant du thé detox , et la je dois dire que tu ma séduiTe par ta mentalité qui ressemble beaucoup a la mienne :)
    Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans ta nouvelle aventure !
    Bises

  107. ds 30 avril 2014 / 12 h 27 min

    coucou caro

    j’ai lu ton histoire et je me suis un pe trouver.
    depuis plusieurs mois je suis très ballonné on aurait di que je suis enceinte de 6 mois et pourtant non;
    j’ai enlever mon implant pr la pillule, je prend d traitement rien y fait que je mange ou cas mon ventre est gonfler parfois des mon réveille je ne pe plus m bailler comme je ve
    je fais des ados les matin 200 abdo avant je voyait un résultat mais depuis c pbm non.
    je ne sais plus koi faire
    je me marie dans un moi et juste avoir l idée que ce jour la mon ventre sera ballonné sa me travaille bcp surtout kel est près du corp

    jaimerai commence ton thé avant le mariage espérant que tt rentrera dans l’ordre

    pourrais tu me dire un peu près ken il aura du stock

    merci d ‘avance

  108. Julie 30 avril 2014 / 18 h 28 min

    Ça fait du bien de voir qu’on est pas seule dans cette spirale infernale ,j’ai l’impression de me voir dans ton texte sauf que moi je suis rester a la phase ou je regarde des forums ou j’achète des magasines voilà et je bouge pas de la je pense a manger plus sain mais comme si mon corps m’en empêcher c’est bizarre quand même :-( je perd espoir vraiment caroline j’ai été suivi par une psy rien n’y fait ,je m’en prend à mon copain enfin voilà vraiment tout ce que t’a écrit j’ai l’impression de me voir ventre ballonnée et tout et tout…
    Voir tes textes me font du bien et me dis que je peut y arriver .
    J’espère y arriver un jour,merci pour ce que tu est!!

    J’espère que tu répondra à mon post ça ferais tellement du bien!!

    Bsx bsx caroline <3

  109. Clara 30 avril 2014 / 20 h 17 min

    Chère Caroline,
    Je viens de lire votre article (après celui sur le sans gluten). Vous dites que nous sommes tous différents, et pourtant, en vous lisant, je me sens incroyablement proche de vous. Vous lire m’a vraiment fait du bien, car je me dis que rien n’est perdu pour moi. Je vais donc m’attacher à vous suivre régulièrement pour garder la motivation d’arriver à un mieux-être, avant peut-être un jour de toucher au bien-être.
    Merci en tout cas !

  110. lo 30 avril 2014 / 22 h 21 min

    C’est quand qu’il va y avoir du stock pour commander? ?

  111. Lorraine 1 mai 2014 / 8 h 21 min

    Bonjour Caroline,je viens de découvrir ton blog,et je me retrouve énormément dans ton histoire…et je suis totalement d accord avec ton raisonnement final!
    Bref tout ça pour dire ,que moi j ai découvert la cure du dr Moritz(je te laisse faire des recherches sur Google!),en fait c est un nettoyage du foie,c est assez impressionnant car du coup on se rend compte de son ancrassent,et tu comprend avec la lecture du bouquin ,le rôle essentiel du foie sur tout notre organisme!
    Voilà c était mon petit témoignage,bonne continuation;-)

  112. Celia 1 mai 2014 / 8 h 24 min

    Hello Caro,

    J’avais une question est-ce que WanderTea est comparable à BooTea ? Parle-t-on là de produits similaires?
    Merci de ta réponse

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 1 mai 2014 / 10 h 44 min

      Non Wandertea Detox n’est pas comparable à Bootea car Wandertea Detox n’a aucun effet laxatif.
      Les thés laxatifs sont très mauvais pour la santé.
      Ils dérèglent complètement le système digestif et incitent ton corps à faire des réserves d’eau car il en perd énormément à cause de l’effet laxatif.
      En plus des désagréments quotidiens (douleurs abdominales, passage aux WC plusieurs fois par jour, …) ton corps stocke le peu d’eau qu’il lui reste et le transforme en cellulite, rétention d’eau, et fait gonfler (j’ai vécu l’expérience en testant ce genre de thé soi-disant « détox » et je ne voulais absolument pas les imiter pour Wandertea Detox).

      • Sabrina 6 mai 2014 / 8 h 53 min

        Salut Caroline,

        C’est en effet l’effet laxatif de certains thés qui me font hésiter et me laisse perplexe…

        Et au niveau du goût ils se boivent facilement ?? ( moi qui met de l asparthame tout le temps !)

        Merci pour ton article en tout cas :)

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 6 mai 2014 / 9 h 56 min

          Alors, si tu as bien lu les différents posts concernant Wandertea, tu aurais du remarquer qu’à plusieurs reprises je stipule que Wandertea Detox n’est PAS laxatif. Concernant l’asparthame, c’est très mauvais pour la santé, je te conseille de « sucrer » ton thé avec du miel ou sirop d’agave.

          • Sabrina 6 mai 2014 / 18 h 25 min

            Oui oui j’ai compris, cris pas lol je voulais juste dire que c’est ce qui me faisait hésiter avant de voir justement tout ce que tu dis à ce sujet !

            Merci pour l’idée du miel, je note !

            Je passerai bientôt commande pour tenter.

  113. Laura 1 mai 2014 / 8 h 41 min

    Bonjour, caro!

    J’adore ton nouveau blog, il est complet et intéressant.
    Je te suit depuis un ptit moment déjà et ca m’impressionne de voir qu’en faite toi aussi tu as pleins de petits « soucis » mais que t’arrive a rester belle et en pleine forme.
    Je pense essayer la détox par ce que je me reconnait dans ton histoire avec les phases de laisser aller, de craquage…

    Bravo et merci pour tout ces conseils.

  114. Ambre 1 mai 2014 / 9 h 05 min

    Bonjour Caroline !
    Je tenais à te dire qu’en attendant que les stocks de Wandertea soit de nouveau pleins, j’ai quand même entrepris de suivre le eating plan, qui je pense ne peut pas faire de mal sans boire encore le thé hihi. Merci pour tout ces articles, j’apprends petit à petit à écouter mon corps, a ne pas me priver quand j’en ai envie et j’ai découverts grâce à toi, pourquoi j’avais certains problèmes qui commence à disparaître en évitant certains aliments ! Ton aide nous ai bénéfique à toutes, on apprends à s’aimer sois-même et à aimer notre corps aussi. Donc merci, merci pour tout et continue surtout !

  115. Pat 1 mai 2014 / 14 h 09 min

    Bonjour,

    J’adore ton article ! merci d’avoir partagé ton histoire !
    Sous combien de temps a tu vu des améliorations ?
    Où peut on l’acheter ?
    Merci !

  116. Ben 1 mai 2014 / 18 h 35 min

    Beau témoignage
    Valentin a de la chance…

  117. auline 2 mai 2014 / 8 h 39 min

    Bonjour Caroline and Co, tes articles sont superbes.
    Je me demandais si il était possible que tu fasses un article sur tes facettes pelliculaires? je suis très complexée par mon sourire et ne sourie plus : C ‘ E S T – U N E – O B S E S S I O N !!!
    J’ai remarqué que Nelly (LBSP) l’a fait aussi.
    J’espère que tu feras un article prochainement, ça m’aiderai beaucoup à me lancer.

  118. Truc Maureen 2 mai 2014 / 13 h 04 min

    Bonjour,

    Quand aura lieu le réassort pour Wandertea ?

    Merci par avance !

    Maureen

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 mai 2014 / 10 h 41 min

      Les jours fériés ont retardé le réassort. Pas d’inquiétude, Wandertea sera à nouveau très vite en stock ! :)

      • Julie L. 7 mai 2014 / 14 h 50 min

        Bonjour Caro, est-ce que c’est prévu pour cette semaine? J’ai déjà hâte de la recevoir! Merci :)

  119. Juliette 2 mai 2014 / 16 h 33 min

    Salut Caroline! Je viens juste de découvrir ton compte instagram et ton blog, et de finir de lire ton article. J’ai l’impression de lire tout ce que je vis, cette « obsession d’un corps parfait ».. Je me suis jurée de lire tous tes articles après mes examens, parce qu’ils sont vraiment intéressant et aident beaucoup ! En tout cas celui-ci fait vraiment réfléchir et donne envie de réussir a penser et vivre comme toi.. J’espère y arriver en suivant tes conseils !
    Je vais d’ailleurs commander une cure, j’ai été convaincue en 5 minutes 😉
    En tout cas merci pour ce blog et tous ces conseils, tu es une femme magnifique et tu es un exemple pour beaucoup d’entre nous je pense !

  120. lilou 2 mai 2014 / 16 h 52 min

    Bonjour,Caro
    je me suis renseigné sur la detox et j’ai vu qu’on pouvait en faire une pendant trois jours en mangeant que des pommes! Pense tu que cettte methode peut marcher et est bon pour notre organisme?

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 3 mai 2014 / 10 h 15 min

      Ce genre de méthode va juste te permettre de déprimer durant 3 jours et de reprendre le peu de kilos que tu aura perdu pendant ces 3 jours en t’alimentant à nouveau normalement.

  121. Julie L. 2 mai 2014 / 19 h 43 min

    Bonjour l’équipe caro&co!
    A quand l’approvisionnement des stocks?
    Merci pour votre réponse :)

  122. Manon 3 mai 2014 / 9 h 49 min

    Salut Caroline !
    Merci pour tous ces précieux conseils :)
    Qu’en est-il de « l’après détox » ? Peut-on réintroduire progressivement quelques aliments ?

    Merci pour ta réponse :)

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 3 mai 2014 / 10 h 11 min

      A toi de voir comment ton corps réagit à ceux que tu as évité de consommer durant la Wandertea Detox et donc de choisir ceux que tu souhaites réintroduire :)

  123. Marielle 3 mai 2014 / 12 h 26 min

    Coucou Caroline!
    je suis tombée par hasard sur ce site(que j’adore)….j’aime regarder le mag et je trouve que tu apporte beaucoup de fraîcheur a cette émission.Je me retrouve complètement dans ce que tu a écrit,notre mode de vie(le stress surtout)ne nous apporte que du mauvais et le corps est le premier a le subir!Parfois l’obsession ça n’apporte que du stress en plus et j’aime ce que tu dit qu’il faut savoir s’écouter et se faire plaisir.Merci d’avoir su si bien partager ta vie avec nous…On pense toujours que les stars(oui je te considère comme une star ; ) sont très bien dans leur peau et au fond on est toutes pareil…pleine de complexe et on se bat avec!
    je t’envoie plein de courage et laisse toi vivre c’est si bon de se sentir légère!
    gros bisous

  124. Marie 3 mai 2014 / 12 h 49 min

    Salut Caroline,
    Je me demandais si il y avait différentes saveur de ce « Wandertea » ?

  125. aurelie 3 mai 2014 / 13 h 02 min

    Bonjour caroline!
    Moi il y a un truc qui me trotte dans la tête!
    C’est ta couleur de cheveux? ! Peux tu nous dire le secret de ce blond! Couleur meche? !
    Merciiii

  126. Lucie 3 mai 2014 / 16 h 17 min

    J’ai adoré ta sincérité, et aussi la façon dont tu as écris. J’ai eu de problème de poids, je faisais 1m60 et pesais 48kg et pendant toute mes année au collège on c’est moqué de moi pour ma couleur de peux mes cheveux bouclée, et parce que mon père est noir et ma mère blanche ça était les 4 année les plus horrible de ma vie. J’ai perdu 10kg pour cela arrivé en 4ème je fais 38kg. Et pendant les vacances d’été je m’étais repris en main je recommencé a m’habillé me maquillé et mangé correctement. Et arrivé en 3ème je n’étais plus la même tout les gens venait me parler en disant  » tu as changé  » je savais que ça voulais dire tu es belle maintenant tu peux me parler. Sauf que j’ai gardé les mêmes amies et j’ai envoyé les autres balader. Aujourd’hui je suis au lycée plus la même mentalité, je pesé 46kg pour 1m60 je n’ai pas grandis, mais ma peau a mal supporté cette perte et reprise de poids, j’ai donc quelque vergeture mais que ne me dérange pas. J’accepte mon corps et grâce a cette période je sais qu’elle personne me parle juste pour mon physique ou celle qui me parle juste pour ma personnalité.

    Bonne continuation dans tous tes projets je t’adore ! Bisoooous
    P.S : Je suis allé plusieurs fois en Floride , j’ai fais Miami, Orlando, Tampa, Fort Myers, Key West. J’ai ressentit la même chose que toi .

    Lucie !

  127. Nat 4 mai 2014 / 18 h 21 min

    Coucou Caroline,

    Je lis cet article après tout le monde, mais je suis vraiment heureuse d’être tombé dessus !
    Je l’ai trouvé très intéressant et c’est le genre de paroles qui redonnent confiance en soi, qui montrent qu’on peut y arriver mais chacun à notre façon !

    Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton histoire :)

  128. Manon.Mp 4 mai 2014 / 18 h 45 min

    Hello Caro,
    Je voulais tout simplement te féliciter pour ne jamais avoir baisser les bras même si tu voyais que tu n’y arrivais pas,alors tu as essayer d’autres manières et tu y es arrivée donc voilà,énorme bravo à toi et bonne continuation. :)

  129. dacia 4 mai 2014 / 18 h 58 min

    Hello caroline,
    Je voulais savoir avec ton nouveau mode de vie, est ce que ta peau va mieux? Jai vu que quand tu es allee a miami ca allait mais aujourd’hui est ce qu’elle est tjrs mieux? J’ai 23 ans et jai encore des problemes d’acnes aussi. Je teste pas mal de methode dont mon changement d’alimentation j’essaie de faire en sorte qu’elle soit plus saine. Ca va faire juste une semaine que je reprends le controle de mon assiette donc pas encore vraiment d’effet sur ma peau c’est pourquoi je me tourne vers toi.
    En tout cas merci pour ton blog et tous tes conseils. =)

  130. lisa 4 mai 2014 / 20 h 02 min

    Ou achète t’on les sachets de thé .? Caroline c’est super intéressant ce que tu as pu nous apporter merci .

  131. Darlen 5 mai 2014 / 13 h 36 min

    Bonjour Caro,
    Woua ton blog est juste génial!
    Je vois ton blog pour la première fois, j’ai vraiment été touchée par la façon dont tu racontes ton histoire et à quel point tu n’as pas baisser les bras, c’est une belle preuve de confiance en soi et de courage.
    C’est vraiment adorable de partager cette vie quotidienne avec nous.
    J’ai hâte d’en découvrir encore plus :)
    Bravo et merci :)

    Ps: J’habite en Suisse et est-ce que je vais réussir à commander la détox Wandertea?

  132. Manuela 5 mai 2014 / 17 h 49 min

    Les articles sont tous très bien, j’apprécie de les lire et les relire.
    tu es magnifique, tout tes conseils me donne envie de les suivre.
    Commet fais t-on pour acheter le thé ?

  133. Sabrina 6 mai 2014 / 17 h 20 min

    Salut Caro !
    Merci pour tous ces conseils que je vais appliquer pour cet été !
    Je vois que tu es en rupture de thé et j aimerai passer une commande peux tu me dire à quel moment vas tu avoir du réassort
    Merci
    à bientôt

  134. Sabrina 6 mai 2014 / 17 h 31 min

    j ai regardé un peu les commentaires de chacune et j ai vu que tu avais répondu à certaines pour le ressort de thé
    Désole je n avais pas fais attention tous à l heure j’ espere pouvoir faire ma commande à temps car sa pars très vite !
    à Bientôt

  135. Anaïs 7 mai 2014 / 9 h 49 min

    Super article!!!
    Caroline je te remercie pour tout tes astuces et tes conseils, je te suit tout les jours. Je me reconnais dans tes articles. C’est fou comme au final on pense toutes et ressent toutes les même choses sans pourtant sans rendre compte. Je voulais savoir comment fais tu avec Valentin, il mange comme toi ou vous faire deux repas différents? Car c’est vrai que les hommes n’aime pas trop être au régime ou devoir se prive.. malgres qu’il veulent maigrir. J’essaye de faire attention a se qu’on mange mais c’est vrai qu’avec un chéri c’est difficile.. Pourtant mon copain veux maigrir aussi. Hâte de commencer ce nouveaux tea que j’attend avec impatience et mon Chouchou va y tester aussi. Merci encore pour tout Caroline!!! ❤️❤️

  136. Marion Bnd 7 mai 2014 / 12 h 27 min

    Salut Caro,

    J’ai une petite question au niveau du paragraphe qui décrit les intolérances de ton organisme, je crois que la question a déjà été posée mais dans le doute, comment as-tu su tout ça ? Est-ce ton medecin généraliste qui t’a prescrit une prise de sang ?
    Merci :)

  137. Cindy 7 mai 2014 / 13 h 19 min

    Bonjour Caroline, bonjour les filles.
    En quelques lignes, je voudrais aussi vous apportez mon témoignage. Je n’ai pas encore testé Wandertea, ou d’autre thés détox, mais j’y viendrais à un moment! En tout cas, je n’ai absolument rien contre.
    Un peu comme Caroline, je me plaignais depuis longtemps d’un ventre gonflé, d’être souvent ballonée, même si je ne suis pas grosse (en tout cas mon IMC est « normal) et que je fais régulièrement du sport (parmi lesquels la course à pied et des abdos). Ma peau n’était pas très belle non plus…
    Tout comme Caroline, il m’arrivait de faire attention à ce que je mangeais, puis de me jeter sur de la malbouffe de fastfood…En revanche, je me forçais à boire beaucoup d’eau parce qu’on entend partout qu’il faut boire beaucoup.
    Depuis à peine 15 jours, j’ai entrepris un rééquilibrage alimentaire, avec quelques compléments alimentaires naturels. Mon problème était en fait lié à une alimentation déséquilibrée, et à….de la rétention d’eau! En 5 jours, le résultat était bluffant: -1kg, -2 cm de tour de ventre, -1cm aux hanches et -0.5 à la taille et aux cuisses. Tout le monde me dit qe j’ai bonne mine et que j’ai comme « dégonflé »!!!
    Tout ça grâce à un mode de vie plus sain. Les résultats, vous le voyez, ne se font pas attendre. Il suffit de manger équilibré: légumes à volonté à tous les repas, pas trop de sucre ou de sel, des fruits en collation (compote sans sucre ajoutés, fruit frais, pur jus de fruits), des produits laitiers en desserts (yaourt sans sucre, fromage blanc). De la viande rouge pas plus de 2 fois par semaine, 2 oeufs pareil, maximum 2 fois par semaine. Franchement pour une gourmande comme moi, c’est 0 frustration et j’ai même repris goût à manger des fruits et des produits laitiers, plutôt qu’une barre chocolatée.
    Je garde les féculents plutôt lorque je fais du sport, je les ai réduits, mais ils ne sont pas interdits.
    Il faut aussi y aller mollo sur l’alcool, dont le vin, que j’apprévce tout particulièrement 😉
    Par ailleurs, pour me sentir détendue, je fais de la sophrologie (attention, il ne faut pas aller chez n’importe qui, il y a des charlatans dans le domaine!). Ca m’a aussi appris à mieux respirer.
    Et voilà, tout ça bout à bout, mon teint est bien plus éclatant, mon ventre bien plus plat et tout ça, sans privation! Et puis…j’ai une pêche d’enfer!!! Du coup, j’ai encore plus envie de faire du sport.
    J’organise différemment mes journées, de manière à pouvoir me préparer d’avance de bons repas équilibrés.
    Je vous invite toutes à regarder en replay le reportage diffusé hier sur france 2 « RÉGIMES, LA VÉRITÉ QUI DÉRANGE (1/2) », ça en dit long sur les régimes et leurs effets éphémères.
    Nous sommes toutes différentes, arrêtons de nous identifier à des prétendus canons de beauté. Soyez bien dans votre peau, plus sure de vous, et vous verrez que vous retrouverez le sourire et resplendirez! We are all beautifull!!!

  138. Clémence 7 mai 2014 / 15 h 47 min

    Coucou, je fais actuellement une « sorte » de régime, je fais juste attention à ce que je mange et en plus petite quantifié… Penses-tu que ce thé m’aiderait à perde ses kilos en trop et à me sentir mieux dans ma peau?
    On peut prendre ce thé combien de fois par jours? et pendant combien de temps?
    bisous merci..

  139. Fanny 7 mai 2014 / 16 h 27 min

    j’ai du mal a comprendre ,on doit quand meme faire du sport les abdos tout sa c’est important on ne maltraite pas notre corp on lentretien non?

  140. Fanny 7 mai 2014 / 20 h 11 min

    bonjour, pour crée un blog tu a fait comment ?

  141. Sofia 7 mai 2014 / 21 h 44 min

    Très bel article ! Whaouuu…. Je veux faire une cure Wandertea de ce fait.. seulement problème… c’est full sur le site ! Est ce que tu sais quand l’achat sera disponible ? Merci de ta réponse ça serait cool :-)

  142. Laly 7 mai 2014 / 23 h 47 min

    Merci Caroline !
    Depuis plusieurs moi et maintenant et ça c’est accentué depuis quelques temps, je ne me sens pas bien du tout et c’est en lisant ton article que j’arrive a retrouver de l’espoir.
    Je me retrouve tellement dans ce que tu a pu écrire. Vouloir sans cesse trouver une nouvelle solution pour s’accepter et avoir un corps comme on le souhaite ! Ne plus se supporter que ce soit dans un miroir ou en photo, ne plus se regarder, être complètement déstabilisée, ne plus avoir du tout de confiance en soi, ne plus se montrer même en sous vêtements devant son copain de peur de le dégoûter comparer a toutes ces filles que l’on peut voir partout dans les medias. Je craque je n’en peux plus ! Je suis a bout. Ne plus se sentir bien intérieurement aussi au niveau du ventre, être gonflé, balonné sans cesse, culpabiliser a mort dès que je mange un petit truc qu’il ne faudrait pas ! Je n’en peux plus, a bout c’est vraiment ça !! Malgré le sport que je fais et l’envie de vouloir m’accepter rien y fait !! Mais j’ai lu ton article ! Et j’espère que tout cela va changer Grace a toi car je me reconnais vraiment en la Caroline d’avant !! Je vais essayer de suivre ton chemin, d’écouter mon corps, de manger sainement et pourquoi pas essayer le wandertea. J’espère réussir a avoir le 2ème réassort. En attendant que me conseil-tu ? Un thé en particulier pour attendre ? En tout cas merci de nous dire tout ça ! Cela fait vraiment du bien de voir qu’il n’y a pas que nous !!
    Merci beaucoup !!!!!!!
    Laly

  143. Cindy 8 mai 2014 / 0 h 18 min

    Wahou ! C’est super tous ce que tu dis !
    Tu es vraiment geniale comme fille, fais en sorte d’avoir confiance en toi! C’est le principal !
    Il faut travaille en therapie pour comprendre tous ce que tu veux faire passer dans cet article et je trouve ca super !
    Et ma belle est confiance en toi!!!
    Tu es parfaite !

  144. alex 8 mai 2014 / 16 h 29 min

    je ne sais pas comment te remercier pour cet article juste PARFAIT! je veux ire à te regarder on pourrait croire que tu mène une vie parfaite ( je juge sans savoir je sais) mais au final quand je te lis (je suis accro à ton blog et à ton insta depuis pas mal de temps) eh bien ça fait plaisir de voir que toi aussi tu es comme tout le monde, que tu es forte, déterminée, mais aussi vulnérable à tout ces petits soucis du quotidien….je me retrouve tellement dans cet article ! wouah! et je n’ai que 15 ans…
    tu es mon modèle , j’ai réellement besoins de toi de tes conseils, alors continue tout ça, car tu m’aide, je retrouve confiance grâce à toi, à ton blog, à tes astuces, et ma garde robe me remercie depuis que j’achète de temps en temps des produits bymystyle! bref caroline merci pour tout, tu es mon modèle , je t’aime trop, j’ai besoins de toi, car tu peux pas imaginer comme tout ça m’a aidé! j’ai retrouvé un peu plus confiance en moi, donc merci…

    des bisous, alex.

  145. Chloé 9 mai 2014 / 17 h 34 min

    Bonjour Caroline, tout d’abord je tenais à dire combien tu étais un modèle pour moi. Tout d’abord au niveau professionnel avec ton parcours incroyable et puis ce que tu viens de créer ! Tu peux en être fière, autour de moi et moi-même bien évidemment nous allons opter pour ton mode de vie : WANDERTEA !!
    Autrement, lors de cet épisode du vendredi 9 mai 2014 tu portais une robe noir et blanche, épaules dénudées et… J’aimerai bien savoir où tu l’as acheté ? Merci d’avance, pour la réponse et pour tout ce que tu fais pour nous !!

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 9 mai 2014 / 17 h 40 min

      La robe vient de chez Zara.
      merci pour ton com :)

  146. Audrey 10 mai 2014 / 10 h 00 min

    Bonjour il y a un article qui tourne sur Facebook pour vendre deux comprimer miracle minceur et qui ce sert de ton nom pour le vendre je tiens a te le signaler au cas ou sa ne serai pas vrai
    Tu peu trouver le lien ci dessous
    http://ocr-mag.com/fr/?post=frcp2

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 10 mai 2014 / 12 h 05 min

      oui j’ai remarqué merci :)

  147. carine 10 mai 2014 / 10 h 08 min

    salut caroline,
    j’ai vu que la robe que tu portais vendredi dans le mag venait de chez zara mais je ne la trouve pas sur le site l’as tu achetée récemment et en magasin ou sur le net?

    merci pour ta réponse

  148. Clara 10 mai 2014 / 19 h 38 min

    Bonsoir Caroline!

    C’est vraiment un bonheur de te lire et d’apprendre à travers tes articles life style :)
    Dans ton article, tu parles des vergetures qui apparaissaient sur ton corps, aurais tu des petits conseils pour les atténuer, voire les exterminer (mais ce serait trop beau!) ?

    Dans l’attente de ta réponse et de nouveaux articles aussi bons que celui ci 😉

  149. julie 11 mai 2014 / 16 h 15 min

    Bonjour,

    je suis prête à commencer mes 14 jours, j’ai juste peur de faire un ou deux écarts concernant un mac do et de l’alcool, que faire en cas de  » craquage » surtout je voudrais savoir comment ce passe la suite des 14 jours?

    Merci

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 mai 2014 / 17 h 27 min

      L’idéal pour avoir un maximum de résultats c’est de ne pas faire d’écart durant ces 14 jours car c’est une détox donc on va donner à ton corps la possibilité de se « nettoyer ». Si tu fais des écarts, tu court circuites le processus de detox :S
      A la suite des 14 jours, tu peux soit enchaîner par 14 jours afin de faire une détox en profondeur, ou continuer sans Wandertea mais en en mangeant sainement au quotidien et en te servant de ces 14 jours pour appliquer ce nouveau lifestyle 90% du temps :)

  150. Juliette 11 mai 2014 / 19 h 17 min

    Bonjour Caro,

    Ton histoire m’inspire beaucoup, tu es très courageuse et tu as raison de te soucier de ce que tu donnes a ton corps.
    Je songe a arrêter ma pilule également et revenir a une méthode plus « naturelle » en tout cas non hormonale. Comment as tu vécu ton arrêt ? Ta peau n’a t’elle pas eu plus de boutons avec l’arrêt ? As tu eu des effets négatifs ?

    Merci et continue ton blog est génial ! :)

  151. Perrine 11 mai 2014 / 23 h 58 min

    Bonjour Caroline !

    Dans un paragraphe tu expliques l’arrivée de « belles vergetures laissées un peu partout » à cause de la pilule que tu prenais.
    Aurais-tu une crème ou huile efficace contre les vergetures ou un moyen de les faire disparaître ou du moins, de les atténuer ? Et pour la cellulite ?

    Quand sera-t-il possible de commander une cure ? Rupture de stock :-(

    Je crois que tu parviens à redonner de l’espoir à toutes les ados et jeunes femmes qui te lisent simplement grâce à tes mots et ta philosophie de vie que tu transmets. C’est rare les personnes comme toi dans ce milieu.

    Merci pour tout !

  152. Charlotte 14 mai 2014 / 10 h 36 min

    Merci Caroline d’avoir partagé ton expérience. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à souffrir de choses inexpliquées, que médecins, médicaments, n’ont jamais réussi à soulager. Depuis quelques mois j’ai aussi appris à écouter mon corps, je mange sainement tout en me faisant plaisir, je me confie à une hypno-thérapeute et me fait masser par une magnétiseuse. Je vais beaucoup mieux (au niveau du ventre), même si je n’ai pas encore un confort à 100%. Je pense intégrer tes plantes à mon quotidien (je suis une fan sans conteste de tisanes!).
    Je te souhaite de continuer à évoluer dans le bon sens, lentement mais surement. En tous cas une chose est sûre, l’harmonie du corps et de l’esprit est la clé, le tout est de savoir s’écouter 😉
    Bises.

  153. Anne 17 mai 2014 / 15 h 02 min

    Bonjour Caroline,
    Je viens de découvrir ton site et je suis frappée par la sincérité de ton article. J’ai 27 ans et une vie bien différente de la tienne mais je suis très surprise de ressentir exactement les même choses que toi. Voilà 4 ans que je suis en couple et que mon homme subit mon énnnooooorrrrmissime manque de confiance en moi. Il m’a fait remarqué que cela faisait plus de 3 ans que je ne suivait plus la tendance et ne me faisait plus plaisir dans les magasins à cause de mon poids. Ça m’a fait très mal de réfléchir et constater que je ne sortais plus avec mes amis, que je ne me trouvais plus jolie et que mon poids m’obsédait depuis bien longtemps. Ton article m’a beaucoup touché car je me suis reconnue dans ton histoire. Que pourrais tu me conseiller pour dépasser ce stade et franchir un çap comme tu a du le faire?
    Merci pour ta réponse

  154. Maïlys 17 mai 2014 / 21 h 13 min

    J ai adore lire ton article! J ai les memes problemes que toi : ventre gonfle, j adore mange et j ai une peau acneique! Donc je vais essayer d appliquer tes conseils (; je voulais savoir, a partir de quel age peut on consommer wondertea? Merci pour tout gros bisous! (:

  155. Aurélie 23 mai 2014 / 17 h 31 min

    Bonjour Caroline !

    Tout d’abord un grand Bravo pour ton blog qui est tout simplement super ! Et qui, je vois, remporte un grand succès auprès de tes chères internautes :).
    Je voulais savoir pour quand est prévue le réassort de Wandertea car je l’attend avec impatience pour le testé !

    Merci à toi et très bonne continuation !!!

  156. Océane 30 mai 2014 / 17 h 17 min

    Tout d’abord merci pour cet article, merci d’avoir était aussi honnête. Tu as eu le courage de nous parler des effets aussi de la médiatisation et c’est intéressant de voir que tu as réussi à surpasser ça et à ne plus être dans la logique du régime mais dans celle de s’écouter et d’écouter son corps. En tout cas ton article ma fait beaucoup de bien et je me rend compte qu’avant d’être bien dans son corps il faut être bien dans sa tête, et oublier tous les préjugés et idées préconçus qui nous formate et trouver sa propre recette pour être bien. Toi tu l’as trouver et cela te réussit parfaitement ! Je te souhaite le meilleur et bonne continuation pour tous tes projets ! :-)

  157. Emi 11 juin 2014 / 3 h 02 min

    Bonjour Caroline,
    Plus que des intolérances au gluten et lactose, tu sembles souffrir de colopathie fonctionnelle (syndrome du colon irritable). Ton parcours ressemble en tous points au mien et après des années j’ai enfin pu mettre un nom sur mon trouble. On n’en guérit pas mais une alimentation adaptée permet de vivre avec. Résidant en Amérique du Nord, j’arrive à trouver les bons produits et les alternatives plus facilement qu’en france (kale, chia, gluten free, lactose free products etc…).
    En tous cas un grand merci à toi pour cet article à nu. Quel courage!
    Merci
    Emi

  158. Audrey 13 juin 2014 / 16 h 01 min

    Merci Caroline pour ces articles si bien rédigés, mais surtout pour leur contenu qui m’apporte beaucoup. Je me reconnais en toi. J’ai 20 ans et je partage beaucoup de tes idées, notamment sur le lait. L’humain est le seul être qui en consomme toute sa vie. Bizarre. Il est temps que tout le monde prenne conscience que les produits laitiers ne sont pas une nécessité pour notre corps adulte. Comme tu l’as dis, beaucoup de légume contiennent du calcium, ce qui nous évite donc de consommer du lait et son lactose !!! Je partage ton idée également sur la pilule, j’en ai marre de prendre ce « poison » qui modifie mon corps.. Nous le savons, sur le long terme, la pilule peut avoir des conséquence sur la santé et cela me fait peur…
    J’envisage une cure Wandertea cet été. Cela me ferait le plus grand bien. Depuis 2 mois environ je ne mange qu’un minimum de protéine animale. Je me régale avec les steaks de tofu ou de soja aux herbes, ou encore le soja déshydraté.
    Je vais très régulièrement sur ton blog et ton lifestyle me fait tellement de bien puisque je m’en inspire beaucoup.
    En bref, Caroline, je t’admire et t’envie ! Mais je sais qu’en adoptant ce lifestyle, je me sentirai bien dans mon corps et dans ma tête.

  159. LISA A 20 juin 2014 / 14 h 40 min

    Un gros merci pour cet article , qui pour ma part m a aidé a prendre conscience de certaines choses
    Gors bisous

  160. Audrey 26 juin 2014 / 15 h 20 min

    Bonjour Caroline,
    une amie m’a donné le lien de cet article tant elle m’avait reconnue dans les soucis que tu as eu. Après un choc dans ma vie personnelle j’ai tout eu : ventre gonflé, acné, je ne supportais aucune pilule. Elles me rendaient toutes hypersensible, tendance à la depression même. Après le sterilet cuivre que je nai pas supporté non plus, j’ai tout arrété pour retourner comme toi auxpréservatifs.
    Puis question alimentation j’ai testé le végétarisme, les régimes correspondant au groupe sanguin (agréable et efficaces d’ailleurs), le sans gluten, la chrono nutrition … je mange bio la plupart du temps depuis deja 1an et demi, c’est un mode de vie. je suis très sensible à la planète, au fait de tuer les animaux, manger du poulet et des oeufs en batterie me révolte, j’ai du mal à me retenir quand je vois mes collègues manger des knackis… bref.
    Je mange sainement, je fais du sport, malgrés ça j’ai toujours le ventre gonflé et de l’acné (à 27ans j’en ai ma claque). J’ai reglé mon problème de choc personnel grace à une kynésiologue, je reprend la pilule car malgré ce que je disais, je ne trouve pas d’autres methodes sur et confortable. Le preservatif ca va un temps, le sterilet ne me convient pas, les méthode locales sont contraignantes (à appliquer jusqu’à 2h avant le rapport, perso je ne sais pas le matin en me levant si je vais faire l’amour le soir, manque total de spontanéité). Mon problème psycho réglé, je tolère parfaitement cette nouvelle pilule et je suis très heureuse, je relativise tout, c’est assez incroyable quand je pense aux frustations pour rien que je pouvais ressentir il y a encore 2 mois.
    Donc tout ça pr dire que le retour à la normale après un choc, des émotions fortes, un dérèglement hormonal, peut etre long et fastidieux. et la cure que tu propose pourrait m’aider, mais elle est en rupture de stock. Pourrais tu me dire s’il te plait si un réassort est prévu ? et si oui dans quel délais ?
    Merci beaucoup à toi en tout cas de te dévoiler comme ça, je suis à la fois soulagée de voir que je ne suis pas seule et de voir que des solutions existent.
    Bonne continuation à toi

  161. Marion G 10 août 2014 / 17 h 37 min

    Waouh, tout ce que tu as dit Caroline m’a vraiment donné envie de changer mes habitudes !! Je suis mince naturellement, je ne fais pas du tout de sport, je suis une feignante invétérée, et j’aime la bonne nourriture avec plein de beurre, je suis une grosse mangeuse et une grande gourmande, je mange tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure, malgré ça, tous mes plats sont équilibrés, j’ai la chance d’avoir un métabolisme merveilleux car je sais que si quelqu’un d’autre avait les mêmes habitudes que moi, elle prendrait bien vite du poids (je fais 1m71 pour 53kg, j’ai dans peu 18 ans), et même lorsque j’ai commencé la prise de la pilule je n’ai pas pris de poids. Mais, lorsque j’ai lu ton article, et qu’ensuite je l’ai lu à ma mère (qui est végétarienne depuis 6 ans), j’ai réellement eu envie de tester tout ce que tu fais ! Ma mère pense déjà à acheter une cure de Wandertea pour chacune d’entre nous, j’espère utiliser cela en guise de tremplin ! Depuis cette lecture, je me suis mise à faire des abdos tous les jours, j’essaye aussi de réduire mes portions de nourriture à chaque repas, je me suis mise aussi à boire du thé vert à la place de mes autres thés habituels, sachant que je n’aime pas trop ça. J’essaye aussi de réduire mes doses de sel et de sucre car je mange très très salé et trop sucré.

    Ton histoire m’a aussi vraiment touché, je suis contente que tout aille bien pour toi depuis toutes ces aventures.
    J’espère un jour avoir la motivation nécessaire pour changer tel que tu l’as fait… Je te remercie pour ce que tu m’as fait réalisé, je me suis dit que malgré mon aisance à être mince, je peux tout de même commencer à prendre soin de moi et à me sentir réellement bien, comme toi !
    Je ne te souhaite que du bonheur, encore merci pour tout, je t’embrasse !

  162. Laetitia 22 septembre 2014 / 0 h 00 min

    Coucou Caroline !!
    j’aimerai savoir quand es-ce que les mugs et les thermos pourront être disponibles car j’aimerai beaucoup les commander :)
    En tout cas ton blog est super et tu m’inspire beaucoup, tu es comme un modèle

    Merci d’avance et continu comme ça :)

  163. Cécile 4 octobre 2014 / 10 h 26 min

    Bonjour :)

    Tu es vraiment sublime et j’adore ce que tu fais. J’aimerai bien essayer la cure Detox de 14 jours mais je ne sais pas si ça va être efficace sur mon petit corps d’1m70 pour 53 kg. Je fais du sport régulièrement mais beaucoup d’imperfections au niveau des fesses ! Mais je n’ai pas spécialement envie de maigrir… Du coup la méthode Wandertea serait bien ou pas ?

    Merci beaucoup et continue à être une fonceuse c’est génial ce que tu fais ! Et ton toutou me vend du rêve

  164. Ju 16 octobre 2014 / 11 h 26 min

    coucou Caroline !
    j’aimerais savoir si tu vas lancer une gamme wandertea plus abordable ? car ce n’est pas donné dommage :(

  165. Lea 27 janvier 2015 / 18 h 38 min

    Helloww! :) j’aimerais juste savoir ce que a wandertea en plus des autres thés (mis a part qu’il soit tout a fait bio) et juste pour être sûre que cela vaut la peine de faire une commande! Et est-ce que tu as un contrat de marketing avec wandertea ou tu utilises wandertea et tu nous le présente car cela t’es vraiment bénéfique? Merci d’avance :*

  166. Adénine 25 février 2015 / 19 h 19 min

    Désolée d’être si franche, mais je pensais que les filles comme toi n’étaient que des pétasses. Tu viens de me dévoiler le contraire, et je suis contente car ce soir je me coucherai moins bête.

  167. ESTELLE 9 mars 2015 / 16 h 39 min

    Hello Caro!

    Cette cure Wandertea me tend les bras, je crois que c’est pour moi! C’est exactement ce que je recherche, un bien être intérieur et une silhouette débarrassée des petits superflus!
    Un grand MERCI à toi pour tout ce travail effectué et ces recherches qui ont pu aboutir à ce produit!

    Juste une question sur la façon dont tu utilises personnellement le Wandertea detox. J’ai l’impression que ce thé est devenu pour toi une boisson quotidienne, mais ne faut-il pas laisser quelques semaines entre chaque cure?
    Si nous n’avons pas besoin d’espacer les cures, je pense passer une grosse commande du coup, histoire de me confectionner mon petit stock pour les mois à venir! 😉

    Merci à toi pour ta réponse!
    Et au plaisir de te lire!

    Estelle

  168. Laurie 2 avril 2015 / 17 h 45 min

    Coucou Caroline !
    Je tiens à poster ce commentaire pour te dire que ton histoire avant Wandertea m’a beaucoup touchée ! Je savais déjà que tu es une personne forte, mais là en voyant tout ce que tu as traversé et tout ce que tu as surmonté, j’ai juste envie de te dire : Bravo, pour ton courage, pour tout ça. Tu es une personne formidable, ne change surtout pas car je pense que tu vas influencer dans le bon sens des personnes qui vivent la même chose. Être mal dans son corps c’est vraiment pas évident et ca influe sur le moral, j’ai connu ça aussi après une rupture douloureuse et aujourd’hui tu me confortes dans ce que j’ai ressenti, merci pour cet article qui m’a fait prendre conscience que la vie est trop courte pour la gâcher avec des futilités et que m’important est de se laisser vivre et de profiter !
    Pleins de bisous :)
    Laurie

  169. jeanne 3 août 2015 / 14 h 25 min

    C’est en recherchant des personnes qui avaient adoptés le sans gluten que je suis tombée sur ton site et ton temoignage inspirant. Je suis en totale remise en question concernant ma façon de me nourir et l’image que j’ai de mon corps. Et les réponses que tu apportes à travers ton texte permettent de renforcer ma vision des choses quant aux regimes ou encore l’alimentation; je dois dire que tu es une petie source d’inspiration concernant ce côté là.

  170. Anaïs 11 août 2015 / 12 h 43 min

    Article très complet qui m’a inspiré et mené à réfléchir sur pleins de choses dans ma vie. Les commentaires aussi sont intéressants à lire, j’aime connaître l’avis des gens et leurs parcours respectifs.
    Mes moyens sont limités donc pas toujours facile de bien manger, bien se soigner et d’avoir accès à une salle de sport avec coach! mais on y arrive et ce blog est une source de soutien pour moi
    Alors keep u the good work people!
    A.

  171. Capucine 12 août 2015 / 12 h 45 min

    Bel article car on se rends compte que tout le monde peut avoir des problèmes, même les filles que l’on croit surnaturelles parce qu’elles passent à la télé ! J’aime cette philosophie qui dit d’écouter son corps, elle correspond vraiment à mon état d’esprit. Il est vrai que chaque personne réagit différemment, ce que beaucoup de personnes semblent oublier. Donc à chacun de trouver ce qui lui va et ce que le rend bien, tant physiquement que mentalement. Car l’esprit joue aussi beaucoup sur notre corps, comme tu as su si bien le démontrer !
    Bonne continuation !

  172. Elise 13 août 2015 / 21 h 38 min

    Bonjours Caroline
    J’ai vraiment adorée cet articles ainsi que tous les autres
    Je me pose la question comment pouvons nous ( comme toi) savoir les aliments auxquelles nous sommes intolérable
    As tu fais des examens si oui quoi ?
    Merci d’avance

  173. Marion 24 août 2015 / 18 h 15 min

    Tu es une fille courageuse, j’ai le même petit soucis que toi auparavant, mon ventre est aussi souvent un peu gonflé, je n’aime pas cette sensation, malgré que je fasse toujours attention à mon alimentation. Je suis fan de thé Kusmi tea, j’ai commander Wandertea ! je vais tester 😉 Reste comme tu es, tu as un corps sublime

  174. tran do laetitia 25 août 2015 / 10 h 57 min

    Coucou je voulais te dire que tu es une personne très gentille car tu a crée un blog pour nous pour qu’ont se sentent mieux qu’ont mangent mieux que tu donne des conseil pour notre santé merci et restent comme tu es.

  175. Clara 30 août 2015 / 9 h 13 min

    J’aime beaucoup le concept wandertea, mais c’est beaucoup trop cher pour le commun des mortels… il faut baisser les prix ! ! ! ! ! !

  176. Alizée 21 septembre 2015 / 19 h 13 min

    Bonjour

    Je travaille dans un centre où l’on a mît en place des séjours de detox et la semaine detox tourne autour des plantes, les gens repartent complètement changé et ça fait du bien à Tous le monde. Il faut juste se lancer et les bienfaits sont impressionnants. Super de développer quelque chose comme cela ! Bonne continuation ☺️

      • Alizée 24 septembre 2015 / 11 h 34 min

        Dans le Vercors. Le centre s’appelle La Pensée Sauvage 😊

  177. Sophie 22 septembre 2015 / 23 h 19 min

    Bonjour Caroline !
    Merci de nous faire partager ton expérience, j’apprécie ta sincérité… Une vraie source d’inspiration.
    Je te souhaite pleins de belles choses

  178. Margot 27 septembre 2015 / 13 h 53 min

    Bonjour Caroline,

    Merci de partager ton expérience, je me reconnais beaucoup à travers tes mots. Mêmes soucis de psoriasis et acné. Ventre gonflé… J’ai une hypermeabilite intestinale qui engendre intolérance au lactose et aux céréales… J’ai découvert ca il y a une semaine et j’ai beaucoup de mal à m’habituer à mon nouveau régime alimentaire. .. J’ai un traitement homéopathique pour l’instant j’espère qu’il me fera du bien. Et je pense maintenant à wandertea :)
    J’espère devenir aussi radieuse que tu l’es :)

  179. Cécilia 28 septembre 2015 / 21 h 13 min

    Coucou Caroline ! Je trouve que ton histoire, ton aventure et ta vie sont tellement inspirants … Tu es une fille tellement jolie, au naturel ou maquillée, avec tellement de classe mais en même temps tu parais tellement relaxée. C’est formidable ce que tu as fait avec Wandertea et franchement bravo !! Ta vie ne doit pas être facile tous les jours (face aux critiques etc) mais tu arrives à garder le sourire et pour nous tes abonnées et lectrices, c’est impressionnant ! Tu es (et c’est mon avis) un exemple à suivre, face à la réussite que tu as maintenant. Pleins de bonheur dans ta vie de Londonnienne avec Lucas et Island, vous formez une très jolie famille ! Pleins de bisous chocolatés d’une abonnée Suisse :)

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 29 septembre 2015 / 16 h 46 min

      Merci pour ton message Cecilia, c’est touchant de lire ces quelques lignes :)
      A bientôt

  180. Linda 4 octobre 2015 / 10 h 31 min

    Salut caroline alors je viens de découvrir ton blog en retard oui et je le trouve génial alors je sais que sa fait pas mal de temps que tu a écrit cette article et peut être que entre temps tu a trouver la solution miracle pour ton acné alors je tient à te dire que les masque gommage sont à bannir un gros mensonge les gommage sont très mauvais pour la peau et les masque aussie la seul chose bonne pour ta peau va être l’eau thermale tu en mais matin et soir et c’est tout ni plus ni moins et surtout dégage ces cheveux du visage parceque les cheveux sont gras et gras dit bouton ! Boire beaucoup d’eau 3 litre d’eau par jour va être bénéfique pour ta peau un bain de vapeur pour ton visage une fois par mois et une bonne alimentation la salade verte et notre meilleur amie pour une belle peau des fruit à gogo et le Nutella et à bannir sa fait beaucoup de bouton ce que j’ai fait pour me motive d’arrêter le Nutella sa peur paraître idiot hein mais j’ai mis une photo d’une fille avec une belle peau et mince pour que quand je voit cette photographie je me stoppe et je vais pas prendre le Nutella croit moi sa marche moi qui suis une grande fan du Nutella j’espère que mes conseils vont t’aider bisou ma belle

  181. Noémie 13 octobre 2015 / 22 h 05 min

    Bonsoir Caroline, ça fait quelques mois que je te suis maintenant sur les réseaux sociaux sociaux et je dois dire que c’est un plaisir.
    Ce post vient de raisonner en moi comme un déclic…. Je suis mal dans ma peau depuis quelques temps…. J’ai l’impression d’être à côté de mon corps, de ne pas « bien m’occuper de lui ». Je culpabilise pour un rien et je pense que je lui inflige des choses qui lui sont néfaste.
    Et comme tu l’as dis même le fait d’être aimer par quelqu’un ne peut pas toujours nous aider à changer notre regard sur nous.
    Maintenant c’est fini.
    Je vais oser, je vais me battre pour ce que je veux être et ce que j’ai envie de faire, je vais gagner ce combat contre le stress, la négativité. Je ne vais plus vivre à côté de mon corps, mais avec lui.
    Merci pour ce témoignage et Wandertea.
    Bien à toi,

  182. Margaux 18 octobre 2015 / 15 h 54 min

    Bonjour Caroline, j’aime beaucoup ton article qui donne beaucoup d’informations sur ce qui est mauvais pour notre corps. Je voulais donc te remercier pour cela. Je suis impressionnée par ta création d’entreprise qui doit te combler. Je suis encore étudiante mais il est vrai que ton parcours professionnel m’inspire (hors télé-réalité).
    J’ai moi-même des problèmes de gonflement, de boutons etc… Je me tâte donc à commencer une de tes cures.

    Je te souhaite que tout se passe bien et que tu continues d’être heureuse dans ce que tu fais.
    Margaux.

  183. Bdg 26 octobre 2015 / 13 h 47 min

    Oih! Un article qui m’a presque émue! Ravie que tu parle de la nourriture de cette façon.. Je suis totalement d’accord avec t’a façon de pensée. Au délà de créatrice d’une marque de thé, tu es humaine et vraiment tu es pour moi, et pour beaucoup d’autres une idole.
    Tu arrive à nous parler de ces défauts, de t’a réelle vie, c’est vraiment quelque chose de rare, mais celà arrive à tout le monde et je trouve ce discours très bien pour ça!
    Tu as trouver ton chemin ton corps et splendide, continue comme ça xxx

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 27 octobre 2015 / 15 h 51 min

      Merci pour ce message ! :)
      A très bientôt sur carolinereceveurandco.com

  184. Virginie.F 8 novembre 2015 / 16 h 10 min

    Bonjour Caroline ,

    Tout d’abord ton article est super , j’ai adoré lire ton histoire ..

    J’aurai besoin d’un conseil je voudrais faire la cure detox de 14 jours mais est-il vraiment primordial de respecter le eating plan ?

    Voila j’ai 23 ans et suite à une hospitalisation à cause d’un problème pulmonaire j’ai du arrêter immédiatement la cigarette, ce qui au final n’est vraiment pas plus moi. Mais à vrai dire je ne me sens pas bien dans mon corps ni mon esprit .. je me rends compte que pendant des années j’ai intoxiqué mon corps avec cette saleté . J’aimerais vraiment le purifier. Et puis pour mon visage qui a de petite rougeur que je n’arrive pas a éliminer.

    Concernant le eating plan , j’ai déjà un problème d’estomac (qui me donne le droit de prendre un traitement à vie un cachet tous les soirs) qui fait que je n’ai pas énormément d’appétit , ni d’envie donc je mange les choses que j’aime et surtout dont j’ai envie (c’est à dire de bon plat maison viande/poisson + riz/pâte/pdt + légume mais bien assaisonné et avec du beurre , j’adore le beurre lol ) mais je ne grossit pas , je mange juste comme il faut le midi et le soir, je ne grignote quasiment pas entre deux et si je grignote c’est un fruit ou un biscuit mais je n’abuse pas .. Bien sur aucun alcool car mon estomac ne supporte pas.

    N’étant absolument pas sportive , depuis ma sortie d’hôpital je me suis mise à la marche dans un premier temps, ensuite je voudrais courir progressivement .

    Selon toi faire uniquement la cure sans le eating plan est-ce inutile ou pas ?

    Merci à toi de prendre le temps de nous lire toute :)

  185. Lise 16 novembre 2015 / 23 h 32 min

    Bonjour Caroline,
    Je me penche de plus près sur la cure Wandertea car je me reconnais complètement dans ce que tu décris sur le ventre de femme enceinte, il arrive même parfois que j’aie du mal à respirer tellement mon ventre est gonflé (je suis sûre que tu vois de quoi je parle!!!). Par contre, j’ai l’impression que le lien pour la liste de courses ne fonctionne pas… C’est normal?!
    Bravo pour ton parcours (je te connais depuis HG) et continue de m’inspirer avec tes looks!!
    A très vite.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 17 novembre 2015 / 10 h 20 min

      Bonjour Lise,

      Merci pour votre message !
      La liste de course est actuellement en « construction » , elle reviendra très prochainement :)
      A bientôt

      • Lise 18 novembre 2015 / 22 h 00 min

        Merci pour ta réponse, bonne continuation.

  186. Sarah 21 novembre 2015 / 14 h 53 min

    Waouw… Tu me donnes envie de créer ma propre entreprise !!

  187. Sarahh 27 novembre 2015 / 0 h 03 min

    Coucou Caroline alors depuis un bon petit moment je te suis et j adhère complètement à tous ce que tu fait tu est au top alors moi je suis un peu comme toi il a ya 3ans je mange n importe quoi je ne fait pas de sport jai une forte envie de changer de mode de vie et écouter mon corp afin d être en harmonie avec moi meme je vouler commencer ta cure mais je m’y connais pas je voudrais quelque conseil afin de bien entamé ta cure wandertea et quelque conseil ou qui allez voir pour changer ma manière de manger et avoir une vie seine j aime mon ptit moment du soir où je vers sur ton instagramme et ton site j aime te lire et j aime mettre tes conseille en pratique qui mon beaucoup aidez à changer ma vision des choses je me suis renseigner sur les thé detox jai regarder un peu partout des marque mais rien y fait je veut faire ma cure avec wandertea j espère quand tu aura le temp bien sûr avoir une réponse et quelque conseille je c est que tu a un planning chargée (snap en trotte) bonne continuation biz

  188. Marion L 9 décembre 2015 / 12 h 59 min

    Juste un petit mot pour t’encourager à suivre tes idées, je suis une adepte des cures wandertea que je recommande largement, 3ème cures effectuées et toujours ravie.
    Merci pour ce petit bijou que tu as créé . C’est toujours un plaisir de te lire et de suivre ton quotidien.
    Je te souhaite une belle journée. A bientot sur tes nouveaux post insta et snap.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 9 décembre 2015 / 19 h 57 min

      Merci pour ce message Marion ! Cela me fait toujours chaud au coeur de lire ces quelques lignes d’encouragement :)
      A bientôt

  189. Une Bretonne à Paris 12 décembre 2015 / 19 h 35 min

    Whaaaouu… Que ça fait du bien.. Même un an et demi après la publication de ton article (j’ai toujours un train de retard moi ^^) J’ai arrêté la pillule 4ème génération cette année : résultats ? Je redécouvre et me réapproprie mon corps ! Je suis en pleine lecture du body book de Cameron Diaz, même philosophie de vie que j’essaie d’adopter même si des fois c’est encore dur. Merci pour cet article qui me conforte et me motive dans cette nouvelle aventure qui est de croquer sainement la vie à pleines dents !

  190. Emilie 1 janvier 2016 / 13 h 01 min

    Bonjour Caroline,
    Je viens de découvrir ton blog et je tombe sur ce post. Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, le fait d’écouter son corps, de faire attention au gluten et au lactose, de faire des « efforts » sans pour autant être psychorigide… C’est chouette que quelqu’un d’aussi influent que toi aborde ce sujet ! Bravo !

  191. perla 3 janvier 2016 / 18 h 57 min

    Bonsoir Caroline,
    Est ce que tu pourrais me developper comment ce déroule exactement ma detox WanderTea ?

    merci d’avance

  192. Estelle 5 janvier 2016 / 16 h 09 min

    Bonjour Caroline, ton article est super 👌 je rencontre quelques problèmes que tu décris et ça m’a donné envie d’essayer une cure de 14jours wondertea alors j’attends impatiemment l’arrivée du colis par la poste. Merci pour tes explications et pour le eating plan ! A bientôt et continue de nous faire partager ton aventure !

  193. Emie_body_feat 5 janvier 2016 / 21 h 44 min

    Bonjour Caroline,

    Je viens de lire ton article sur le gluten, ton ventre gonflé etc. Enfin le pourquoi de wandertea. Et je dois dire que je me reconnais du début à la fin.
    Cela va faire 3 ans qu’on m’a détecté la fameuse « colopathie fonctionnelle » à cause du stress (soit disant) tous c es médecins qui n’écoutent qu’eux mêmes. Tous ces traitements qui te donnent. Mais comme toi j’ai très vite compris que quelque chose clochait. J’ai fais tous les examens possibles et tout est OK. Le seul truc que je n’ai pas fait c’est « test d’intolérance ». Alors comme toi, j’ai teste le sans gluten, lactose, puis les fodmpas, puis sans viande sans poisson. Bref. Puis j’ai tout repri alors que je voyais de l’amélioration (cause de déménagement chez autrui). Vis à vu de la pilule cela fait plusieurs mois que je l’ai stoppé aussi. Car comme tu dis cela me fait penser à : poison. Tout comme le gluten le lactose la viande le sucre. C’est tellement dure de vivre mal dans son corps mais c’est soit tu te renfermes toute seule soit tu vis en communauté et tu manges ce dont ton corps n’aime pas. Pas facile :). Aujourd’hui je sais toujours pas si j’ai D es intolérances ou pas. J’essai aussi d’écouter mon corps. Ton article est géniale. Tu es géniale et par la même occasion tu es parfaite magnifique tout ça tout ça. Pour en venir à wandertea, la team wandertea m’a conseillée la detox. Mais je vois sur insta que de nouvelles cures arrivent ? Que me conseilles tu ? J’ai hate de tester une cure wandertea et d’avoir mon joli Thermos :). Je vous souhaite à toi et Valentin un heureux anniversaire de 4 ans :). Moi mon anniversaire c’est demain le 6 janvier (je voulais le dire mdr) 27 ans eh eh. Gros bise à toi. Mouah. Emilie

  194. Morgane 11 janvier 2016 / 10 h 00 min

    Bonjour Caroline,
    Alors je te suis, comme beaucoup de monde, depuis longtemps aussi (secret story) et je t’ai beaucoup apprécié. Je ne pensais pas dutout que tu te sentais si mal dans ta peau, avant. Pour moi tu avais tout pour être heureuse, ta beauté, ta situation.
    Je suis vraiment contente pour toi que tout aille mieux aujourd’hui.
    J’aime beaucoup tes articles, tes photos, ta vie à l’ai vraiment sympa.
    Je voudrais commander sur wandertea (pour la 1ere fois) et voudrais savoir si c’est possible de mélanger « wandertea detox » et « wandertea kick ass », genre 1 jour sur 2 ou faire un cure et après l’autre?
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Morgane

  195. Clemence 26 janvier 2016 / 17 h 19 min

    Bonjour Caroline, je lis à l’instant ce texte et je ne sais même pas quoi dire…ou peut être trop de choses à dire… Quand je te suis sur IG et que je vois certains commentaires negatifs..je suis sans voix. Ton texte est … Époustouflant… merci d’avoir partagé un morceau de ta vie privée car trop souvent les gens oublient que tu es vivante à l’intérieur, avec des émotions, des ressentis, des complexes. Les gens ne peuvent pas comprendre ça, du moment que tu es mince, tu n’as pas le droit de ne pas aimer ton corps…
    Depuis que j’ai eu mon fils, je me pose de nombreuses questions sur ce qu’on ingère ou qu’on met sur notre peau. Le sentiment d’être empoissonnée à mon insu et que je ne veux surtout pas ransmettre à mon bébé. Quand je mange un beignet sortant de la boulangerie et qu’on me dit « ah bah tu vois ça c’est gras aussi » je réponds « oui mais là j’assume et ce n’est pas caché dans des plats de supermarché sans que je sois au courant »… Chaque jour est une bataille contre les autres comme s’il fallait se justifier de prendre soin de nous ! Et pour ton thé, tu m’as convaincue… J’ai vraiment ressenti le besoin de créer quelque chose pour améliorer la vie de tous les jours et pas juste un produit marketing detox comme tous les autres. Cet article vient de tout changer pour moi. Ne doute pas de ton impact sur nous🙏 Tu es réfléchie, battante et talentueuse. Si je te voyais j’aurais énormément de choses à dire et à entendre…je pense que les débats dureraient des heures… Bon j’arrête car si ça continue je vais faire un texte aussi long que toi 😂

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 29 janvier 2016 / 12 h 55 min

      Merci beaucoup Clémence.
      Ce message me va droit au coeur .
      A bientôt :)

  196. Kenza 31 janvier 2016 / 14 h 51 min

    Bonjour Caroline , ton article est très bien écrit!
    Mais le WANDERTEA te fais sentir bien à l’intérieur de ton corps mais est-ce-qu’il l’affine vraiment? As-tu remarqué des changements au niveau de ton physique? Car j’ai besoin de m’affiner je suis très musclée et pourtant je ne fais que du sport qui fait affiner les jambes .. et j’essaye de manger sainement et de limiter les gourmandises ..

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 1 février 2016 / 16 h 47 min

      Hello Kenza.
      Tu peux effectivement te délester de quelques kilos avec Wandertea, mais c’est le bien-être intérieur qui fait l’efficacité de Wandertea :)

      • Kenza 1 février 2016 / 21 h 26 min

        D’accord merci :)

  197. Éléonore 1 février 2016 / 14 h 09 min

    Bonjour Caroline,

    Afin de cibler les graisses et limiter les ballonnements, quel thé me conseillerai tu le plus?

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 1 février 2016 / 16 h 43 min

      Bonjour Eleonore, je te conseille la cure DETOX 28 jours version normale ou Gluten & Théine free :)

  198. manon 23 février 2016 / 19 h 29 min

    super texte ! bravo ! je n’est pas particulièrement de probléme avec mon poid, même au contraire ! mais cette article est vraiment bien il fait ouvrir les yeux sur certain point et aspect de la vie du marketing ou autre ! encore bravo ma belle

  199. Petit Panda 7 mars 2016 / 15 h 53 min

    Coucou Caroline,

    Tout d’abord, je commence ce petit mot pour te dire que je suis bah … une grande (petite parce que je fais 1m54) fan de toi. Je te suis depuis tes tous débuts et je te regardais régulièrement sur le mag.

    J’ai commencé la gamme wandertea il y a 2 ans, j’avais un peu peur à cause du prix je dois l’avouer. Mais lorsque j’ai vu que cela durait parfaitement sur 1 mois voir plus et que les effets étaient quasi immédiat (j’ai perdu 3kilos en 1 mois sans rien faire) j’ai vraiment été fan. Je suis allée voir un peu ailleurs, j’ai testé les kusmi tea, le skinny mint. Rien ne me satisfait plus que le wandertea dont on sent réellement les effets.

    J’ai adoré lire cet article sur les débuts de wandertea et ton parcours HEALTHY : je pense que les jeunes femmes dans la vingtaine ont toute une période « manque grave de confiance en soi » et c’est assez difficile de vivre avec son corps. Et comme tu le dis si bien entre le stress, le boulot, les études, on n’a plus du tout la tête à s’écouter. Pour ma part je suis devenue boulimique (vomitive) et également obsédée des régimes et cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce cheminement difficile. Maintenant ça va beaucoup mieux grâce à mon chéri (les chéris c’est les meilleurs) mais j’ai également toujours ce problème de : VENTRE gonflé, rétention d’eau etc.

    Pour ce qui est de garder une alimentation saine, j’essaye de parcourir régulièrement ton blog pour trouver des recettes faciles simples, pas trop chères et SURTOUT rapides ! Parce que je suis étudiante et que je n’ai JAMAIS le temps de cuisiner :/ je n’ai pas une alimentation sans gluten car honnêtement, je ne sais pas comment m’y prendre lorsque je fais les courses. Je sais que j’évite le lait mais après je suis accro aux yaourts et aux fromage (enfin le fromage râpé) bref si tu as des petits conseils pour commencer doucement je suis preneuse.

    En tout cas je suis totalement fan fan fan de toi ^^ (la groupie … non je n’ai pas 14 ans j’en ai 22 oops) et je te fais des gros bisous, je te suis sur Instagram (@petit.panda_amoureuse) sur snapchat etc. J’adore tes histoires et je trouve que tu es un vrai modèle de réussite et entrepreneuriat. Bref je t’adore (ok ok j’arrête promis)

    Pleins de bisous et très bonne continuation

  200. Maryline 8 mars 2016 / 20 h 20 min

    Bonjour Caroline !

    Je viens de tomber sur ton article qui est très très intéressant, moi aussi j’ai quelques problèmes avec la nourriture, je suis devenue végétarienne récemment et depuis la viande me dégoûte, je sens que si j’en remange je tomberai limite « malade » j’ai écouté mon corps, mais hélas je suis toujours complexé, et il y a des jours ou c’est insupportable…Concernant la pilule contraceptif, je n’ai jamais voulu la prendre car ce n’est pas du tout naturel, enfin pour moi, tu dit l’avoir arrêter ? As-tu trouvé un moyen contraceptif qui pourrait paraître plus naturel ?
    C’est peut être une question intime, mais ça m’aiderait vraiment venant de toi :)
    Bisous

  201. Goldcgirl 20 mars 2016 / 10 h 26 min

    Salut Caro

    Je me suis beaucoup retrouvé dans se qui tu as écris , dans ton histoire
    Certaines choses que tu explique , je les ai compris récemment et ton post me rassure car nous avons la même vision des choses a première vue
    Il est possible que je le relise a vraie dire

    Gros bise a toi

  202. Magali 11 avril 2016 / 22 h 25 min

    Bonjour Caroline …. je voudrais savoir si je peux prendre wandertea … alors que j’allaite mon enfant … merci de ta réponse ♡

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 avril 2016 / 17 h 09 min

      Hello Magali, il est préférable d’attendre la fin de la grossesse et de l’allaitement pour commencer votre cure Wandertea .
      A bientôt

  203. Clémence Meunier 13 avril 2016 / 16 h 51 min

    Wahouu merci Caroline ! Merci de partager ton expérience, et pour tes conseils aussi !
    Après avoir eu des troubles alimentaires pendant l’adolescence, j’avais fini par trouver une routine alimentaire et je me sentais bien dans mon corps. Et il y a 6 mois on m’a décelé des intolérance alimentaires : vanille, oeuf, gluten, levure, miel, orange et banane. Depuis c’est la catastrophe, je ne sais plus quoi manger. Je suis passée par la même période que toi à lire tout et nimoorte quoi partout pour essayer de comprendre et de trouver des idées. En parallèle je n’avais plus le temps de faire autant de sport bref me voilà dans un corps qui ne me convient pas, et complètement perdue dans ma tête.
    Je ne sais pas ce qui me pousse à t’écrire aujourd’hui alors que je te suis depuis le début et que je ne l’ai jamais fais. Probablement parce qu’aujourd’hui tu es un réel exemple pour moi. Soyons honnête, je t’ai d’abord suivi dans un premier temps parce que tu étais jolie, sympa, et issue de la télé réalité, chose qui plait quand on a 15 ans. Oui mais voilà aujourd’hui j’en ai 22, la télé réalité ne m’intéresse plus et les personnes que je suis sur instagram sont des filles qui s’habillent bien, font du sport et mangent équilibré. J’ai le sentiment d’avoir évolué en même temps que toi et en partie aussi grâce à toi. Je t’admire pour la personne que tu sembles être. Alors merci de m’inspirer chaque jour. Merci pour ta cure Wandertea qui est absolument magique ! Que la vie t’apporte tout ce que tu souhaites. Continue comme ça, tu n’imagines pas le bonheur que tu procures, et l’exemple que tu peux être…

    Clémence :)

  204. Sabrina 22 mai 2016 / 14 h 34 min

    Bonjour Caroline,

    Je te suis depuis le début, et je trouve que c’est le plus beau article que tu as écrit, parfois je te vois tellement différente sur les réseaux sociaux, on peut te prétendre : hautaine, froide et superficielle :(

    Mais quand je lis cet article, je découvre la vraie Caroline, une personne qui me ressemble du coup, j’ai une vie ressemblante à la tienne, les memes pensées, la meme vision et j’ai 35 ans et je suis en couple (sans enfant). Maintenant je comprends mieux des projets, des photos …

    C’est difficile à travers les réseaux de savoir ce que l’on présente car on est tellement jugés….

    J’espère un jour te rencontrer, ou travailler avec toi pour « je ne sais quel projet’ mais en tout cas, tu es une belle personne, simple et naturelle.

    Je te souhaite pleins de bonnes choses, gros bisous

  205. Océanne 14 novembre 2016 / 5 h 57 min

    Bonjour
    J’ai entendu parler d’une liste choses conseillés et déconseillés de manger pendant la cure.
    Ou est ce que je peux la trouver?
    J’aimerai essayer ce que tu as fait :)
    Bonne journée

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 novembre 2016 / 8 h 57 min

      Bonjour Océane,

      cette liste est disponible dans le Body Guide Wandertea:)

  206. Jean louis 17 décembre 2016 / 4 h 54 min

    Bonjour Caroline
    Ton témoignage est génial très réaliste, beaucoup de bonheur a toi …. et je vais envisager très prochainement de suivre ton régime 😊 bisous depuis les Antilles.
    Bien cordialement
    Phyllis

  207. fanfan 26 février 2017 / 5 h 02 min

    Bonjour Caroline,
    Plusieurs années après cet article est toujours très inspirant & motivant, merci!
    Pourrais-tu nous faire un bilan, 3 ans après, suit-tu toujours ces habitudes alimentaires, sportives, ou bieas-tu changè certaines habitudes?
    Merci pour ta réponse

  208. Nathalie 28 février 2017 / 11 h 31 min

    Bonjour Caroline,

    Ton témoignage me fais penser à moi. J’ai moi aussi banni la pilule depuis maintenant 3 mois je me sens enfin mieux. Aujourd’hui j’ai retrouvé le moral qui est nécessaire à une reprise en main. J’ai moi aussi des problèmes de peau et du psoriasis grrrr. Je cherchais un thé détox et étant donné que je me vois dans ton témoignage le choix est fait! =)
    Maman de deux enfants (j’ai 27 ans) j’ai besoin de me retrouver en tant que femme. Me voici maintenant dans l’aventure et j’espère que ce thé m’aidera autant qu’il a pu t’aider.

    En tout cas merci d’avoir partagé ton parcours.
    Nathalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *