VIDEO #2 « Get ready with me // LONDON LIFE »

Il est temps de vous montrer un peu les dessous de ma vie à Londres, quand j’ai la chance d’y être !

Je dis « la chance » parce qu’avec tous mes déplacements je peine à trouver du temps pour me poser chez moi à Londres,  plus de 4 jours d’affilés et de vraiment profiter du lifestyle de cette ville que j’aime tant !

Mon planning est donc assez différent de celui à Paris. J’ai certes moins de rdv et d’événements, mais beaucoup plus de choses à gérer car je dois profiter de mes quelques jours de présence pour régler tout ce que j’ai à régler et pas forcément les choses les plus funs (banque, factures, comptable, emails en attente…)

Je commence la journée par une balade avec ma douceur Island aux alentours de 8h/8h30, suivie d’une séance de sport, soit dans ma salle de sport Virgin Active, soit avec ma prof de Pilates chez Core Kensington Studio. J’enchaine par une bonne douche, make up assez léger (j’en profite pour ne pas trop me maquiller quand je suis de repos, sauf quand j’ai des rdv), coiffure, outfit et let’s go !

Aujourd’hui j’ai rdv chez AHI POKE London, spécialisé dans la conception de Bowl Hawaien  (« La nouvelle tendance healthy venue d’Hawaii « ) et discuter ensemble d’une future collaboration entre Wandertea & Ahi Poke.

L’idée ? Créer un bowl sur-mesure avec mes envies et inspirations food du moment, accompagné de notre fameux et soooo good Wandertea Ice fruits ! Un vrai challenge puisque je suis encore « peu connue » ici en Angleterre et Wandertea a tout intérêt à séduire les acheteurs si nous souhaitons nous implanter petit à petit à Londres !

Me voilà donc en cuisine avec le chef, prête à tester, déguster et sélectionner les ingrédients qui composeront mon futur Bowl disponible dans tous les AHI POKE de Londres dans quelques semaines à peine. J’espère que vous avez prévu un petit weekend à London prochainement ? :)

Après ce rdv super enrichissant, je me pose comme presque tous les jours, dans le Coffee Shop de mon choix. Aujourd’hui j’opte pour Peggy Porschen. Un salon de thé très Girly où j’adore m’installer avec mon ordinateur, travailler sur mon blog et avancer sur mes projets en cours.

Je me « force » à sortir de chez moi pour ne pas me laisser distraire par la moindre chose et me concentrer sur l’essentiel. En étant dans un Coffee Shop avec mon ordinateur, je n’ai d’autre choix que de me concentrer et d’avancer sur mon travail en retard.

Je dois avouer que le temps passe trop vite à Londres, j’ai souvent l’impression de ne pas avoir fait grand chose de ma journée tant je suis scotchée à mon ordinateur, la tête saturée d’idées et de choses à gérer. Le métier d’influenceur ou chef d’entreprise n’est pas toujours aussi folklo que ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux. Je ne m’en plains pas, loin de là, quelle chance de me réveiller chaque matin pour faire le(s) métier(s) que j’aime et me passionne(nt). Mais lorsque vous gérez votre propre business la plus grande difficulté est de réussir à décrocher.

Décrocher du téléphone, des emails, des réseaux sociaux et surtout faire un reset sur des pensées parasites qui vous empêchent de vous relaxer quand c’est vraiment le moment. Je pense sérieusement à prendre des cours de Yoga ou de méditation pour me forcer à déconnecter de tout ce qui m’entoure pendant au moins 30 minutes par jour. On devrait d’ailleurs tous avoir un moment dans la journée pour se délecter du reste (enfant, mari, travail,… ) et simplement RESPIRER

Je termine mes journées à Londres comme je les commence : en baladant Island pendant presque 1h quand la météo est au beau fixe. Heureusement que ma douceur est là pour m’obliger à sortir et prendre un bon bol d’air frais avant… de me caler à nouveau devant mon ordinateur :)

Je vous retrouve dans ma prochaine vidéo, en voyage cette fois, pour vous livrer mes astuces bien-être lorsque l’on souhaite garder un mode de vie healthy même en déplacement loin de chez soi.

Capture d’écran 2017-05-19 à 20.34.42

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR MA NOUVELLE VIDEO YOUTUBE

« Get ready with me // LONDON LIFE »

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle vidéo et à vous ABONNER À MA CHAINE YOUTUBE  juste ICI pour être informés en temps réel de ma prochaine publication vidéo !

Xx

21 Comments

  1. Elo 19 mai 2017 / 21 h 10 min

    Super vidéo ! Merci de faire partager ton quotidien ! Très contente de voir la doudouce 👍🏼

  2. Audrey Fitzjohn 19 mai 2017 / 21 h 57 min

    Je te conseille grandement la méditation! Ça fait une bien fou! Je la pratique depuis quelques années avant de m’endormir et le matin au réveil. Il y a des tonnes d’enregistrements méditatifs sur youtube qui sont très efficaces avec des écouteurs et qui te donneront un bon début là dedans! Si tu cherches « guided meditation » the world of chill is your oyster 😉

  3. Gaëlle 19 mai 2017 / 22 h 18 min

    Bonjour Caroline
    J’espère que tu vas bien 😊 et que je suis une grande fan de toi ! Tu es une source d’inspiration pour moi merci!!!

    Sinon tee vidéos j’adore et justement je voulais savoir où tu avais pris le pull que tu porte à la fin de la vidéo du 19 mai ?

    Merci d’avance
    Gros bisous Gaëlle ❤️❤️❤️

  4. Guernine 19 mai 2017 / 22 h 46 min

    Hey ma belle Caro!!!
    J’adore te suivre via Instagram et Youtube justement: c’est encore plus fun de te voir sur Youtube en pleine action: j’ai sérieusement l’impression d’être à tes côtés et puis tu es tellement doué sur tes montages que j’ai l’impression que tu as fais ça toute ta vie! Tu es douée, et la qualité de ton travail n’est plus à prouver! J’espère sincèrement que tu nous feras des routines Morning, des make up, et surtout des astuces pour avoir ton corps de rêve, car tu as vraiment un corps de rêve et j’aimerai bien avoir tes conseils en vidéo bella :)
    Je t’embrasse très fort, en espérant que tu ne sois pas overbooké de travail malgré tout, prendre des « take off » de temps en temps fais du bien :)
    Take care <3
    Lydia

  5. Lou 19 mai 2017 / 22 h 55 min

    Hello Caroline,

    Très belle initiative de te laisser découvrir un peu ! Cela permet de parler en ton propre nom, de tes projets que tu souhaites mettre en avant, et ce, à ton propre rythme sans que personnes viennent prendre la parole à ta place, les sortir de leur contexte et les déformer !!! Cela montre un autre aspect de toi, le meilleur, le vrai sans nul doute ! S’il te prend l’envie de toucher au design d’intérieur, au « home sweet home », je serai ravie de t’accompagner, te conseiller et t’apporter mon expérience ! Au plaisir de te lire. Lou.

  6. Claire 20 mai 2017 / 0 h 01 min

    Bonjour Caroline, pourrais tu nous faire un article sur ton programme à la salle de sport s’il-te-plait? Merci beaucoup!

  7. Le Boudoir de Siana 20 mai 2017 / 3 h 10 min

    Bonsoir Caroline

    Merci pour ce message….j ai tellement le rêve de te rencontrer que parfois je me demande souvent ce que tu fais à l instant T….donc voilà un bon moyen de combler mes pensées….
    je te souhaite tout le bonheur du monde
    Ps j espère une New co avec morgan que je puisse re-devaliser les rayons de ta collection. …

    • Le Boudoir de Siana 20 mai 2017 / 13 h 51 min

      UN SIMPLE MESSAGE POUR ME DIRE QUE TU AS LU MON MESSAGE ME RENDRAIS DINGUE….
      Tu es mon exemple, je poursuis ce rêve de te rencontrer, qui je sais un jour se réalisera.
      Je me suis payé un voyage à Londres exprès en Novembre, juste t’ apercevoir, pas t’ embêter car j imagine que ça doit saouler a force des fois les gens qui viennent vers toi ….
      Mais tu étais en voyages pro….J étais deg…
      Un jour !!!!
      JE T ADORE!!!!
      <3 <3<3<3<3<3<3<3
      xoxoxoxxoxoxoxoxo

  8. Alix 20 mai 2017 / 7 h 43 min

    Hello ma belle
    Comme d’habitude je suis vraiment fan de la qualité de tes vidéos :) Le contenu est très sympa ! Félicitations pour ta collab !

    Bisous

  9. maya 20 mai 2017 / 10 h 39 min

    Bonjour Caro,
    Encore une vidéo extra, qui me laisse rêveuse… tu es toujours aussi soignée dans la réalisation de tes posts et vidéos tout en étant si naturelle et c’est vraiment ce qui fait ta force et la différence avec d’autres blogeuses mon sens. Merci pour tout les moments de détente quasi quotidiens que tu nous offres! Avec l’espoir de pouvoir un jour te rencontrer et échanger mode, lifestyle et médecine douce autour d’un petit thé. Bisous à toi, toute ton équipe Cute but psycho (on l’est un peu toute au fond ;)) sans oublier island… <3

  10. Liuje 20 mai 2017 / 11 h 48 min

    J’adore tes vidéos, le montage et le professionnalisme dedans. Je suis vraiment contente que tu t’investisses dans Youtube! xx

  11. Tania 20 mai 2017 / 14 h 38 min

    Bonjour,
    Juste un petit pour te remercier de partager ton quotidien.
    On a l’impression de te connaître…et Island est vraiment top mimi.
    Reste aussi naturelle que tu peux car tu as beaucoup d’atouts et pas besoin de beaucoup d’artifices.
    A bientôt
    Tania une fan

  12. Marie 20 mai 2017 / 15 h 25 min

    Coucou Caroline . Encore une fois je suis épaté par ton évolution . Tu avances et tout ce que tu nous proposes plais vraiment aux gens . Quelle source de motivation ! Je te suis depuis tes débuts et des la première seconde ou je t ai vu j étais directement fan et tomber sous ton charme 😅 ! Continue à nous vendre du rêve ! J aimerais vraiment pouvoir te rencontrer un jour . Je t aiiiiimmme Caroline 😀❤️

  13. Iattoni 20 mai 2017 / 19 h 11 min

    Magnifique article @carolinereceveur, j’adore on te voit vraiment naturelle et j’adore

  14. Lucie 20 mai 2017 / 21 h 40 min

    Hello Caro, juste quelques mots pour te dire que ta vidéo est super ! C’est génial de pouvoir te suivre dans tes journées. Il me tarde
    de venir à Londres pour découvrir cette ville qui à l’air superbe et pourquoi pas déguster ton bowl :)
    J’espère avoir l’occasion de croiser ton chemin un jour et d’échanger un peu avec toi…. :)
    LOVE <3

  15. Lisa 21 mai 2017 / 20 h 04 min

    Je trouve que c’est une bonne idée de se tourner vers la vidéo, j’aimerai bien le faire dans le futur pour ma part aussi

    tdwof.blogspot.fr

  16. ninou 22 mai 2017 / 0 h 17 min

    slt caroline
    tes videos tjr au top on adore!!!!
    pourrais tu nous dire d’ou provient ta veste en jean av les epaulettes froufrou stp que tu as mise lorsque tu etais dans l’avion a la fin de ta video elle est juste top !!!!! Merci par avance de ton retour
    a tres vite dans une prochaine video
    xoxoxo

    ninou

  17. Cindy Brancourt 29 juillet 2017 / 10 h 50 min

    Bonjour Caroline ,
    Je me permet de t écrire car j aurai besoin de conseil pour un blog .
    Voilà je t’explique , sa fais un moment que je cherche à créer mon propre blog influent et je galère un peu .
    Comme tu fais partie de ses blogueurs qui y arrive peut tu me donner quelque conseil pour créer le mien et sur quel site je dois aller ?

    Merci à toi , bonne journée a toi et à très vite

  18. Manouchka 5 août 2017 / 11 h 01 min

    Hello Caroline, tes articles, vidéos et insta story me manquent ! J’espère que tu vas bien :)
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *