Mes résolutions pour 2017 !

Je ne vous apprends rien, qui dit nouvelle année dit Résolutions! On sait toutes et tous qu’il est difficile de s’y tenir tout au long de l’année mais personnellement j’aime me donner de nouveaux objectifs à atteindre ou en tout cas visualiser un peu l’étendue de l’année à venir.

capture-decran-2016-12-27-a-15-51-54

Si je devais résumer l’année 2016 qui vient de s’écouler je dirai: mouvementée!

J’ai vécu presque autant de moments forts en une seule année que dans toute ma vie entière. Je suis passée par des phases de chagrin, de doute, de peur, de joie, d’amour, d’excitation… le tout puissance 1000! J’ai perdu mon Papa après 9 longues années de combat contre la maladie, je me suis séparée de l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans, je me suis battue et me bats encore pour que Wandertea grandisse encore et encore et ce malgré toutes les difficultés qu’un chef d’entreprise rencontre au quotidien et poussent parfois à tout lâcher …  J’ai monté les marches du Festival de Cannes avec L’Oréal et participé à la dernière saison de Danse avec les Stars mais j’ai aussi et surtout tellement appris sur moi-même au cours de ces 12 derniers mois!

Quoi qu’on en dise, même les choses les plus dures à affronter dans la vie sont finalement celles qui nous apportent le plus! Une de mes citations préférées, d’ailleurs tatouée sur mon bras droit n’est autre que :  » Ma vie est mon seul enseignement  » de Gandhi.

Tous ces moments que j’ai vécu en 2016 m’ont appris à ne pas avoir peur de prendre des decisions et de tenter! Comment? en écoutant son coeur et ses intuitions! Personne n’est mieux placé que VOUS pour savoir ce qui est bon pour VOUS et si vous faites les choses avec sincérité, il y a très peu de chance pour que vous le regrettiez un jour.

Que puis-je donc me souhaiter pour cette nouvelle année 2017 ?

  • Rester en bonne santé, et que mes proches le reste aussi car l’un ne va pas sans l’autre
  • Continuer de voir grandir Wandertea
  • Développer mon statut « d’Influencer » à l’international
  • Relever de nouveaux défis professionnels
  • Aller à votre rencontre! Eh oui, c’est bien beau d’interagir derrière un écran mais moi j’ai envie de vous rencontrer, d’échanger et surtout de vous remercier pour tout l’amour et le soutien ce que vous m’apportez au quotidien!
  • Faire une « retreat », me déconnecter de tout pendant une semaine à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans réseaux sociaux … Me recentrer sur les choses essentielles de la vie, apprendre à l’aborder plus sereinement à base de cours de yoga, pilates, méditation …
  • Investir dans un bien immobilier à Londres! Avoir enfin mon « Home Sweet Home » rien qu’à moi!
  • Partager plus de temps avec mes ami(e)s et voyager avec eux aux quatre coins du monde!
  • Prendre du temps pour MOI. J’ai toujours vécu en couple depuis mes 18ans, j’ai toujours pensé 2 avant de penser 1 et il est grand temps que ça change héhé!
  • Trouver l’homme de ma vie …  Ahahaha ! Bah quoi ? :)

Et vous ? Quelle sont vos résolutions pour cette nouvelle année 2017  ?

De mon côté, je vous donne rdv en 2018 pour découvrir ensemble ce que nous avons réussi à accomplir et ce que nous a réservé cette année 2017!

129 Comments

  1. Léa 27 décembre 2016 / 18 h 22 min

    Caroline, tout d’abord je t’adore. Tu as tout pour toi et j’aimerai vraiment te rencontrer ! On est d’ailleurs toutes les deux amoureuses de Londres ahah ! En espérant que mon message te fasse sourire et que tu me répondes. Pleins de bisous

    • Valenza 27 décembre 2016 / 19 h 02 min

      Que cette année 2017 t’apportes encore plus que tu n’oses l’espérer! Je t’embrasses

      A.V.

    • Manon 31 décembre 2016 / 22 h 57 min

      Tu es trop mignonne

    • Nihad 3 janvier 2017 / 23 h 07 min

      On est toutes les 3 amoureuses de Londres haha ^^ tu y vis aussi Léa ?

      • Léa 6 janvier 2017 / 20 h 37 min

        Non malheureusement, et toi ?

  2. Lellouche 27 décembre 2016 / 18 h 58 min

    JADORE bonne chance pour tout reussir!!

  3. Tiffany 27 décembre 2016 / 18 h 59 min

    Au top toutes ces résolutions, moi je n’en ai jamais peut être parce que je ne les tiens jamais, cependant à part la santé pour moi et mes proches qui pour moi est le plus important, je tiens à réaliser l’un de mes plus grands rêves professionnel et personnel en même temps et je vais tout faire pour! J’en profite pour te dire que je suis une grande fan, même si fan n’est pas le terme que je préfère! Je te trouve très inspirante et motivante, alors voilà, j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures pendant 2017 et je te souhaite évidemment que toutes ces résolutions perdurent, se concrétisent et se passent exactement comme tu le souhaites voir plus!!!

    Plein de bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

  4. Marie-Lou 27 décembre 2016 / 19 h 01 min

    Tu es géniale je te suis tous les jours, tu m’as donné envie de m’installer à Londres et c’est ce que j’ai fait et je ne le regrette pas. Continues comme ça et n’oublies pas tes objectifs pour cette nouvelle année. Gros bisous de Londres :)

  5. Ducuing 27 décembre 2016 / 19 h 02 min

    T’es la best Caroline prend soin de toi 😘

  6. Laurie 27 décembre 2016 / 19 h 03 min

    Très agréable de te revoir sur ton blog. Tu es une personnalité très touchante que j’ai beaucoup suivie cette année. Je ne peux que te souhaiter une merveilleuse année 2017 : qu’elle puisse rapporter bonheur et prospérité. Gros bisous.

  7. Clémence 27 décembre 2016 / 19 h 03 min

    Hey! Je suis tout à fait d’accord avec toi pour le premier point. J’aimerais que mes proches reste en bonnes santé… Et que l’on puisse te rencontrer. Bisous je t’adore j’espère que tu me répondras😘

    • Demaria victoria 28 décembre 2016 / 12 h 47 min

      Quelle magnifique article…
      J’espère que toutes ses belles résolutions se réaliserons pour toi.
      Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite.
      Victoria D

  8. Natacha 27 décembre 2016 / 19 h 05 min

    Ma belle Caroline tu es vraiment un modèle pour moi tu es simple, belle, talentueuse et une travailleuse acharnée J’ai vibré avec toi dans DALS J’ai 37 ans et je te suis depuis tes débuts et ça va continuer!!! Moi je n’ai que 2 résolutions pour 2017 avoir enfin un boulot à temps complet pour arrêter de faire un sang d’encre tous les mois(je bosse à mi temps Quelle galère) et que ma famille se porte bien car j’ai perdu mon papa et là mon tonton donc c’est très dur à encaisser à vivre sans eux !! Je te souhaite une Magnifique année 2017 que tous tes vœux se réalisent et que tes proches se portent à merveille ❤Je t’embrasse très fort j’adorerais te rencontrer Natacha ❤💋

  9. Nina 27 décembre 2016 / 19 h 05 min

    Caroline, ton article est juste superbe, simple, raffiné et efficace tout comme moi. J’espère que ton année 2017 se déroulera comme tu l’entends.

    Je t’embrasse

  10. Ophelie 27 décembre 2016 / 19 h 07 min

    Cette année 2016 as été une petite vie dans une vie dis donc ! Je te souhaite plein de belles aventures pour 2017, les combats surmontés sont des victoires, que celles-ci te donnent l’espoir et la force d’affronter 2017 et toutes ses péripéties ! Bisettes jolie Caroline.

  11. Céline 27 décembre 2016 / 19 h 09 min

    Très bel article, c’est chouette d’avoir de tes nouvelles plus personnelles <3 Je t'admire beaucoup en tout cas, et j'espère que tu vas passer une très belle année 2017 ! Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mes nouvelles résolutions actuellement, mais ma réussite scolaire (master en textile), et également comme toi, me recentrer sur moi-même grave au yoga, sport et méditation.
    Pleins de bisous <3

  12. Célie 27 décembre 2016 / 19 h 09 min

    Bravo Caroline pour tous les projets que tu as accomplis cette année! Tu es une personne formidable, en dépit de ce que certains peuvent penser! Tu l’as d’ailleurs toujours été.
    Ta force et ta bonne humeur sont de puissantes motivations pour tes lecteurs/followeurs, qui comme moi suivent tes aventures au quotidien.
    Je conclurai donc en te disant, que j’espère de tout coeur que ton année 2017 sera tout aussi remplie d’émotions que l’année écoulée (mais avec une plus grande part de bonheur que de chagrins tout de même!!), ainsi que de réussites et d’accomplissements personnels et/ou professionnels.
    Gros bisous, et profite bien de tes vacances au soleil entre copines (il n’y rien de mieux 😉 )

  13. Marion 27 décembre 2016 / 19 h 09 min

    Coucou Caro, c’est comme ça que je te surnomme quand je parle de toi à mes amies, elles se moquent toujours en me disant que je parle de toi comme si je te connaissais 😊
    J’ai 27 ans, je te suit depuis le début et je n’ai jamais osé t’écrire. tu es mon modèle et j’admire ta façon de surmonter toutes les épreuves de la vie. J’espère avoir la chance de te rencontrer un jour.
    Je te souhaite le meilleur.
    Je t’embrasse.

  14. Elodie 27 décembre 2016 / 19 h 09 min

    Coucou !
    Exactement d’accord avec toi sur chaque point !
    Je pense qu’avoir un bon équilibre soi même et la base d’un bonne équilibre avec la famille, les amis, le travail, la santé …
    Meilleurs vœux et beaucoup de bonheur !
    Elodie.

  15. Suprina 27 décembre 2016 / 19 h 11 min

    Que 2017 t’apporte tout se dont tu rêves tu le mérite la vie n’est jms simple mais ta philosophie de vie me pousse à croire que se battre et persévérer en vaut la peine. Je t’admire bcp ! Ta simplicité et ton optimisme font de toi une vrai battante. Plein de bisous et que Le Meilleur pr cette Nouvelle Année 💯❤️

  16. Camille 27 décembre 2016 / 19 h 13 min

    Caroline, tu es une femme formidable! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année ma belle💛 (je viens de snap ahah😏)

  17. Marie 27 décembre 2016 / 19 h 13 min

    Coucou Caroline !

    Merci pour ce post ! Tu as de bonnes résolutions :) j’espère pour toi que tu y arrivera. Je t’admire beaucoup tu as tellement évolué. Hâte de continuer à te suivre en 2017 ! Il faut vraiment que je fasse Comme toi c’est â dire, du sport si possible tous les jours ^^

    Sinon petite question qui n’a rien à voir. T’es cheveux ondulés sont top sur tes snaps ? Comment sont elles faites ?

    Bisous.

  18. Metivier 27 décembre 2016 / 19 h 14 min

    Coucou Caro,

    On ne ta pas vue souvent sur les réseaux sociaux en se moment .. mais tu as s’en doute besoin d’être seule! T’es une personne en or j’ai adoré ta participation dans Danse avec les stars, j’adore la personne que tu es, ta personnalité, posé, calme… ect

    Toute mes condoléances pour ton papa .. courage à toi! Soit forte

    Ton site est super au passage continue comme sa tu iras très loin j’en suis sûre.
    Gros bisous

  19. Lou 27 décembre 2016 / 19 h 16 min

    Mes quelques résolutions pour 2017.. Arrêter de fumer, prendre confiance en moi, améliorer mon corps avec pas mal de sport et surtout réussir mes études pour enfin commencer vraiment à faire et à apprendre les choses que j’aime. Cette année qui arrive à grand pas sera pour moi aussi recentrée sur moi même. C’est pourquoi te suivre sur Instagram, Snapchat ou encore ici me permettra de mettre en pratique tout tes conseils et de suivre ton lifestyle. Merci de consacrer autant de temps et d’énergie dans ton blog.

  20. Agathe 27 décembre 2016 / 19 h 19 min

    Coucou ma jolie Caroline. J’espère sincèrement que ton année 2017 sera rempli d’amour et de joie. Vraiment je t’adore depuis un petit moment. En matière de mode, de sexy, de luxe tu es vraiment une icône alors c’est vraiment sans aucun doute que tu vas devenir influencer international! Pour moi aucune résolution particulière à part bien travailler pour me donner les chances d’avoir un bon avenir et surtout me mettre un peu au sport 😘
    Je te souhaite le meilleur et bonne année 😘

  21. Emeline 27 décembre 2016 / 19 h 21 min

    Je trouve que ce sont de superbes résolutions ! Je t’embrasse de Bretagne, moi et mon Golden Retriever Mambo ! Tu es vraiment sublime et ne change rien surtout ! Gros bisous 💗

  22. Sarah 27 décembre 2016 / 19 h 24 min

    Que cette nouvelle t’apporte beaucoup de bonheur et d’amour! Merci pour ce joli article. Xoxo

  23. Gwendoline 27 décembre 2016 / 19 h 39 min

    Très contente d’avoir de tes nouvelles Caroline !
    Je me retrouve beaucoup dans tes résolutions il faut dire.
    Je compte partir en Nouvelle Zélande pour faire le point sur moi, mon corps mon ame et mon esprit un peu malmenés entre la maladie et la séparation avec l’homme qui a partagé ma vie pendant près de 3 ans!
    J’ai besoin de me mettre au vert et de ne penser qu’à moi, rien qu’à moi. Car comme toi j’ai vécu en couple depuis mes 18 ans et à bientôt 23, je pense avoir besoin de savoir qui je suis, seule et de voir clairement la force qui est en moi pour affronter les choses de la vie en solo ! (Meme si depuis mon celibat je sais à peu près ce que ça fait haha)
    Je suis tes aventures sur Snapchat, Instagram etc. Et merci des messages positifs que nous envoie! Si en 2017 tu comptes rencontrer les personnes qui te suivent, j’espère pouvoir être là !
    Je t’embrasse,
    Reste toujours aussi forte, courageuse et entreprenante que tu l’es aujourd’hui !
    Gwendoline B.

  24. Justine 27 décembre 2016 / 19 h 52 min

    Bravo pour ton parcours et tout le chemin que tu as fait en 2016 !
    Je suis sûre que 2017 sera encore une belle année pour toi et que tu atteindras facilement les objectifs que tu t’es fixé ! Tu es une battante <3
    Des bisous

    Justine
    http://www.leblogdejustine.fr

  25. Hayat 27 décembre 2016 / 19 h 58 min

    J’adore te lire,vraiment! Super article ❤ Je te souhaite que du bonheur de l’amour et de la joie pour 2017, tu le mérites tellement!

  26. VanessaT 27 décembre 2016 / 20 h 01 min

    Bonsoir Caroline ! J’adore ton blog , je te suis partout sauf sur Facebook car je suis contre ce réseaux social ..
    Je suis admirative de ton parcours et je prend note de tous tes bons plans que ce soit mode , nourriture ou style de vie ! Je suis une grande fan et j’essaye de parler de toi ainsi que de wondertea à tous mon entourage ! Tes résolutions sont top et sont les essentiels pour avancer … à bientôt

  27. Julie 27 décembre 2016 / 20 h 03 min

    Une année 2016 qui a été remplie pour toi autant de bonheurs et de peines. Je te souhaite que du bonheur pour 2017 et que tes résolutions se réalisent !
    Pour ma part, ma principale résolution est de profiter de la vie et de penser à moi même. Eh oui comme toi tu l’as été et que tu as dis dans ton article, je suis en couple depuis mon plus jeune âge et toujours d’ailleurs mais de temps en temps c’est bien de penser à soi et pas forcément à deux !
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année ! 😘

  28. Marion 27 décembre 2016 / 20 h 13 min

    Comme d’habitude on adore ton article en faite on t adore tout court lol !!
    J’espère que tout tes projets vont aboutir prochainement pour que tu puisses enfin nous en parler !!

    J’aimerai savoir les baskets pailletées grise que tu avais en répétition de DALS tu pourrais nous en dire plusse !? Elles étaient magnifique 🙈

    Bisous bisous

  29. Kenza 27 décembre 2016 / 20 h 23 min

    Bien dit.. je te souhaite que le meilleur pour 2017 bisou

  30. Lucie 27 décembre 2016 / 20 h 32 min

    C’est un plaisir de te lire de nouveau sur ton blog, j’écris pour la première fois un commentaire ici pour te
    souhaiter une très belle année 2017. Je te souhaite vraiment le meilleur pour cette nouvelle année et j’espère
    avoir la chance de te rencontrer.
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année. :-)

  31. Laura 27 décembre 2016 / 20 h 41 min

    Caroline,
    Je suis vraiment admirative de ta personne.
    C’est un plaisir de te suivre au quotidien via les réseaux sociaux, snap et DLS, que j’ai regardé uniquement pour te voir !
    J’adore ce que tu dégages, une femme pleine d’ambition, de classe et de savoir être.
    C’est une première de t’écrire mais il fallait que je prenne le temps de féliciter ton parcours, te souhaiter une bonne réussite pour tes projets à venir, j’ai hâte de les découvrir !
    J’espère de tout cœur, un jour, te rencontrer.

    Je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année, de la joie, du bonheur, tant mérité ❤️

  32. Blanche (Lovenia) 27 décembre 2016 / 20 h 44 min

    Ma Caroline… Tu sais à quel point je t’adore et tu es importante dans ma vie. Je n’oublierai pas ce moment qu’on a partagé… Merci pour tout, pour être ce que tu es et d’être cette source d’inspiration et cet exemple. J’espère te revoir très vite et sois la plus heureuse. Tu le mérites tellement !
    D’énormes bisous, douce soirée !

  33. Angie 27 décembre 2016 / 20 h 54 min

    Je suis sûre que tu parviendras à tenir toutes tes résolutions Caroline tu es une femme tellement forte et courageuse, un vrai exemple à suivre ! J’aimerai tellement te rencontrer un jour
    Sinon niveau résolution : santé, réussite du concours et trouver l’amour le vrai ^^

  34. SHANNON 27 décembre 2016 / 20 h 56 min

    Bonjour Caroline.

    Simplement pour te dire de ne jamais baisser les bras face aux obstacles de la vie, et surtout prends du temps pour toi ainsi que pour tes proches et tes vraies amies. Ne laisse jamais personne se mettre en travers de ton chemin, tu es une bosseuse et je te souhaite de tout mon cœur la réussite, tu le mérite.

    Je t’embrasse.

    Shannon, une de tes nombreuses admiratrices.

  35. Mary 27 décembre 2016 / 21 h 01 min

    Coucou Caroline
    Que tes souhaits se réalisent c’est tout le mal que je te souhaite ^ _^
    Des Bisous et prend soin de toi!
    Des caresses à Island évidemment;-)
    Et Londres c’est là où vit mon frère depuis plus de 15 ans, c’est une ville que j’affectionne particulièrement, tu as raison d’y déposer tes valises!
    Kisses
    Mary

  36. Mary 27 décembre 2016 / 21 h 03 min

    Que de belles résolutions! Et ma préférée et celle de nous rencontrer 😀. Sa serait tellement incroyable de pouvoir te rencontrer un jour . Depuis tes débuts je te suis et sincèrement je t ai toujours trouvé à la hauteur . Continue comme sa reste comme tu es car c est comme sa que l on t aime . Je te souhaite le meilleur et t embrasse fort . Mary

  37. Jeanne 27 décembre 2016 / 21 h 03 min

    Salut Caro!
    Je te suis depuis bien 2 ans maintenant, ça fait du bien de te lire à nouveau. Je t’avais croisé et pris une photo avec toi à Londres durant l’été 2015, mais j’avoue que ce serait top d’avoir l’occasion de te rencontrer à nouveau.
    J’en profite pour te demander la référence du rouge à lèvres que tu portes sur la photo de cet article car j’adore la couleur mais c’est toujours la galère en boutique de trouver LA bonne teinte 😉
    Merci pour ta réponse et bonne continuation !!!
    Jeanne

  38. Louise 27 décembre 2016 / 21 h 11 min

    Coucou caroline, je vous déjà te souhaitait en avance une belle année 2017 et que cette année t apporte plus de belles choses parce que tu es une personne formidable et comme tu l as dit et j en rêve c est de te rencontrer . D ailleurs , dans pas longtemps ,peut être en janvier (pas mtn parce que là je suis en plein déménagement) enfin bref , je vais aller a Londres et je vais chercher partout dans Londres si il le faut pour essayer de te rencontrer . voilà , maintenant pour mes résolutions de 2017: c est tout d abord et le plus important c est de plus m occuper de ma soeur jumelle handicapée . La deuxième qui est aussi tout important c est de prendre soin de ma famille parce que c est ceux que j’aime le plus au monde .Et ma troisième , c est de de manger plus sainement et d aller à la salle de sport (hahahaha) non mais vraiment donc voilà mes résolutions pour l année 2017. Voilà , en tout cas reste comme tu es et ne change rien parce que tu es parfaite .Bisous.Je t adore .
    Louise
    😍😍😍😍😁😁😁😘😘😘😘😘😘😘💋💋💜💜💜💕💕💖💖💗💗💗💞💞

  39. Ambre 27 décembre 2016 / 21 h 16 min

    Très bel article Caroline. Merci de nous faire partager tout ça avec nous.

  40. Vanessa 27 décembre 2016 / 21 h 18 min

    En lisant ton articles y a quelques paragraphe où je m’y retrouve le 19 juillet j’ai appris que j’étais atteinte d’un cancer du sein je suis passer part tellement d’émotions… La peur , la tristesse , l’incompréhension , la douleur , le doute et j’en passe … C’est comme une bombe de votre corps… J’ai eu 28 ans y a tout juste un mois il me reste encore une derrière chimio avant l’opération…J’ai fais comme toi un flashback de cette année 2016 nous avons était frappées part des larmes , la perte d’un être cher , la douleurs , la peine , la trahison , la maladie mais aussi des rires , de la joie, et des naissances… Nous apprenons à vivres avec toutes sortes d’émotions de difficultés que nous rencontrons au court de notre vie , prendre le temps de savourer chaque instants de mémorise chaque sourires , nous avons eu une année 2016 difficile frapper part le terrorisme à travers le monde , s’en oublier le nombre de personnes qui dorment dans les rues faut etre reconnaissants d’être en bonne santé un toit sur la tête et à manger sur la table ne penser plus à hier mais à aujourd’hui pour savourer demain … Une belle année 2017 et j’ai envie de dire c’est bîen la pire folie de vouloir être sage dans un monde de fou🙃

  41. MAKSSIME_ 27 décembre 2016 / 21 h 23 min

    Hellow Caro !

    Effectivement ton année 2016 n’était pas toute rose mais sache que enoooooormement de personne croient en toi tu vas y arriver, étant influencer moi même je connais les difficultés rencontrer dans ce métier et c’est vrai que des fois ce n’est pas facile commme sa peut le paraître mais tu es une grande personne, tu ne peux que réussir ! Pleins de jolie bisous 😘

    #Makssime_

  42. Aude 27 décembre 2016 / 21 h 24 min

    J’adore la contracdiction des 2 dernières résolutions, peut être car je suis resté 13 ans en couple, et maintenant mère célibataire, je veux réapprendre à me connaître moi trentenaire contre moi à 18 ans, mais aussi envie d’aimer et d’être aimée à nouveau donc je valide ces 2 résolutions compètement contradictoire 😂😂😂

  43. FenAya 27 décembre 2016 / 21 h 25 min

    Hello top l’article, avec de très bonnes résolutions pour cette nouvelle année bravo !

    ps : petite faute 3ème paragraphe « je me suis battue et me bat encore pour que Wandertea… ». Plutôt  » et me batS »

    N’hésites pas à faire un petit tour sur mon blog 😉 je suis persuadée que tu en trouvera aussi 😊

    Au plaisir de lire de nouveaux articles 👏🏽.

  44. Clairem 27 décembre 2016 / 21 h 26 min

    Que 2017, soit une année bénéfique pour toi, pour ton épanouissement personnel, soit heureuse et en bonne santé! Continue à être celle que tu es! Des bisous Caroline

  45. Tiphaine 27 décembre 2016 / 21 h 36 min

    Salut Caroline! Tu as raison de te donner des objectifs c’est ce qu’il faut et après l’année 2016 que tu as vécu c’est important que tu le fasses. Tu m’as beaucoup touché cette année, à commencer par la perte de ton papa car moi aussi j’ai perdu quelqu’un d’important pour moi cette année. Et ce qui me touche c’est que malgré le grand malheur que tu as pu vivre tu as continué à te battre surtout pour ton entreprise et ça prouve que tu es une battante et que tu arriveras dans la vie quoi qu’il arrive. Ensuite je ne doute pas de ta réussite car tu es de plus en plus influente sur les réseaux, tu es la fille auquel tout le monde à envie de ressemble. C’est pour ça que je te souhaite une future très bonne et belle année 2017 avec tout le bonheur qui l’accompagne, je t’embrasse fort et j’espère pouvoir te rencontrer et échanger avec toi un jour.

  46. Lombardi 27 décembre 2016 / 21 h 38 min

    De belles résolutions pour cette année 2017 ! Je te souhaite toutes ces choses ! Gros bisous ❤

  47. Ausrey 27 décembre 2016 / 21 h 39 min

    Coucou Caroline !
    Déjà, pour commencer je trouve tes articles formidables.
    Je ne regarde que rarement ton blog pour te l’avouer mais la j’ai adorer et complètement accrocher !
    Tes résolutions sont top, et tu as complètement raison l’important est de suivre ses envies, et surtout faire tout ce qu’on entreprend avec sincérité et le cœur.
    J’ai vécu également une rupture il y a peu de temps, qui a la suite de ça, tout c’est enchaîner en mal. Je pense qu’à voir trop négatif, je me suis perdu et tout est allez par étape : ma rupture ( avec mon manque de confiance, j’ai complètement changer j’ai perdu aussi ma joie de vivre etc… bref les griffes d’un manipulateur (triste à dire veaiment)) ensuite la perte d’une amie chère, accident de voiture pour mon papa et mon travail sa n’allait plus du tout. et je m’en remet petit à petit, total perte de confiance en moi depuis cette relation et je me dit que tout ça doit changer! Je t’admire dans le sens où tu reste toi même quoi qu’il advienne. Et ça c’est l’exemple que je doit suivre. Restez digne quoi qu’il arrive, Me retrouver également professionnellement parlant.
    Pour faire cour et clore je pense que je doit reprendre confiance en moi, et redevenir une  » vrai femme  » mais surtout me retrouver là où je me suis perdue.
    2017 sera meilleure et tant qu’on y croit c’est certain !!
    Sur ce, Je te souhaite une bonne année en avance ! et que cette année t’amene amour, joie et bonheur !

    Bisous Caroline :)

  48. pauline 27 décembre 2016 / 21 h 55 min

    Hello Caroline,

    Ton message m’a touché. Tu es une fille qui m’inspire quotidiennement. Je te souhaite une bonne santé c’est le plus important après le reste vient tout seul.

    Cette année a été difficile car je n’ai pas eu mon Master 1 Droit des affaires à 1 point seulement, me voilà donc dans une année de redoublement pour une seule matière. Je suis donc parti de septembre à Décembre à Londres en tant que fille au pair afin d’apprendre l’anglais. Cette expérience m’a grandi puisque depuis de début de mes études de droit j’ai toujours travaillé (semaine + week-end) Je ne m’accordais jamais des moments pour moi et mes amis. Certes le travail c’est bien et il faut travailler mais désormais je m’accorde du temps pour mes proches.

    Et puis, je vais développer le yoga que j’ai commencé à Londres et étudier d’avantage sur le développement personnel.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu es une fille magnifique avec beaucoup de charisme et de classe !

    Tendrement,

    Pauline (angepeacelove) <3

    • Nihad 3 janvier 2017 / 23 h 05 min

      Hey , ton message m’a pas mal touché j’espere que Londres t’as fais le plus grand bien ! j’y vis egalement depuis aout 2015 en tant que fille au pair , la ville est incroyable et l’experience au paire , quand on est dans la bonne famille , est juste exceptionnelle et enrichissante! tellement dommage qu’on ai pas eu l’occasion de se rencontrer autour d’un café ! Si un jour t’y repasse hesite pas a me le dire en plus la maman pour qui je travaille a quitté son poste chez L’Oréal afin de se consacrer a sa passion le yoga ça t’interesserai peut-être! je croise les doigts pour ton master!

  49. Sophie 27 décembre 2016 / 21 h 57 min

    Bonsoir caroline, ton post est très touchant car très personnel aussi. On y ressent toute ta sensibilité et combien cette année à été intense en émotions. Je te souhaite avant tout de la sérénité. En tant que scorpionne également je comprends bien combien il nous est bien difficile de la trouver. Mais petit à petit! Donc super pour le pilates et médiations. Et si tout je te souhaite confiance en toi. Ne doute pas et avance. Bisous

  50. Sophie 27 décembre 2016 / 21 h 58 min

    Bonsoir caroline, ton post est très touchant car très personnel aussi. On y ressent toute ta sensibilité et combien cette année à été intense en émotions. Je te souhaite avant tout de la sérénité. En tant que scorpionne également je comprends bien combien il nous est bien difficile de la trouver. Mais petit à petit! Donc super pour le pilates et médiations. Et surtout je te souhaite confiance en toi. Ne doute pas et avance. Bisous

  51. Melle 27 décembre 2016 / 22 h 07 min

    Ma belle Caroline je t’adore du fond du coeur vraiment j’espère que l’année 2017 sera bonne pour toi moi je l’espère mais résolution pour moi serai de trouver du travail gagner de l’argent m’acheter une voiture et me trouver un mec je te fais d’énorme gros bisous j’espère te rencontrer un jour je t’aime fort et tu es une très belle femme biz 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💖💖💖💖💖

  52. Marion 27 décembre 2016 / 22 h 12 min

    Hello Caroline,

    Je me reconnais dans certaines résolutions !!
    Je suis ton parcours depuis le début, j’adore ta personnalité, ce que tu peux transmettre à travers tes post sur ton blog ou les réseaux sociaux. Ne change rien tu es sublime ambitieuse et entourée d’amies qui m’ont l’air vraiment au top !
    Pour ma part mes résolutions seraient: acheter un bien immobilier avec mon homme, voyager, m’ouvrir aux autres, rt surtout

    • Marion 27 décembre 2016 / 22 h 14 min

      Caroline Receveur
      MES RÉSOLUTIONS POUR 2017 !
      27 DÉCEMBRE 2016
      Je ne vous apprends rien, qui dit nouvelle année dit Résolutions! On sait toutes et tous qu’il est difficile de s’y tenir tout au long de l’année mais personnellement j’aime me donner de nouveaux objectifs à atteindre ou en tout cas visualiser un peu l’étendue de l’année à venir.

      capture-decran-2016-12-27-a-15-51-54

      Si je devais résumer l’année 2016 qui vient de s’écouler je dirai: mouvementée!

      J’ai vécu presque autant de moments forts en une seule année que dans toute ma vie entière. Je suis passée par des phases de chagrin, de doute, de peur, de joie, d’amour, d’excitation… le tout puissance 1000! J’ai perdu mon Papa après 9 longues années de combat contre la maladie, je me suis séparée de l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans, je me suis battue et me bat encore pour que Wandertea grandisse encore et encore et ce malgré toutes les difficultés qu’un chef d’entreprise rencontre au quotidien et poussent parfois à tout lâcher … J’ai monté les marches du Festival de Cannes avec L’Oréal et participé à la dernière saison de Danse avec les Stars mais j’ai aussi et surtout tellement appris sur moi-même au cours de ces 12 derniers mois!

      Quoi qu’on en dise, même les choses les plus dures à affronter dans la vie sont finalement celles qui nous apportent le plus! Une de mes citations préférées, d’ailleurs tatouée sur mon bras droit n’est autre que : » Ma vie est mon seul enseignement » de Gandhi.

      Tous ces moments que j’ai vécu en 2016 m’ont appris à ne pas avoir peur de prendre des decisions et de tenter! Comment? en écoutant son coeur et ses intuitions! Personne n’est mieux placé que VOUS pour savoir ce qui est bon pour VOUS et si vous faites les choses avec sincérité, il y a très peu de chance pour que vous le regrettiez un jour.

      Que puis-je donc me souhaiter pour cette nouvelle année 2017 ?

      Rester en bonne santé, et que mes proches le reste aussi car l’un ne va pas sans l’autre
      Continuer de voir grandir Wandertea
      Développer mon statut « d’Influencer » à l’international
      Relever de nouveaux défis professionnels
      Aller à votre rencontre! Eh oui, c’est bien beau d’interagir derrière un écran mais moi j’ai envie de vous rencontrer, d’échanger et surtout de vous remercier pour tout l’amour et le soutien ce que vous m’apportez au quotidien!
      Faire une « retreat », me déconnecter de tout pendant une semaine à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans réseaux sociaux … Me recentrer sur les choses essentielles de la vie, apprendre à l’aborder plus sereinement à base de cours de yoga, pilates, méditation …
      Investir dans un bien immobilier à Londres! Avoir enfin mon « Home Sweet Home » rien qu’à moi!
      Partager plus de temps avec mes ami(e)s et voyager avec eux aux quatre coins du monde!
      Prendre du temps pour MOI. J’ai toujours vécu en couple depuis mes 18ans, j’ai toujours pensé 2 avant de penser 1 et il est grand temps que ça change héhé!
      Trouver l’homme de ma vie … Ahahaha ! Bah quoi ? :)
      Et vous ? Quelle sont vos résolutions pour cette nouvelle année 2017 ?

      De mon côté, je vous donne rdv en 2018 pour découvrir ensemble ce que nous avons réussi à accomplir et ce que nous a réservé cette année 2017!

      PREVIOUS POST
      CHRISTMAS LIST ON FARFETCH.COM
      ADD YOUR VOICE

      AUTHOR
      33 COMMENTS

      LÉA
      27 DÉCEMBRE 2016 / 18 H 22 MIN
      Caroline, tout d’abord je t’adore. Tu as tout pour toi et j’aimerai vraiment te rencontrer ! On est d’ailleurs toutes les deux amoureuses de Londres ahah ! En espérant que mon message te fasse sourire et que tu me répondes. Pleins de bisous

      RÉPONDRE

      VALENZA
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 02 MIN
      Que cette année 2017 t’apportes encore plus que tu n’oses l’espérer! Je t’embrasses

      A.V.

      RÉPONDRE

      LELLOUCHE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 18 H 58 MIN
      JADORE bonne chance pour tout reussir!!

      RÉPONDRE

      TIFFANY
      27 DÉCEMBRE 2016 / 18 H 59 MIN
      Au top toutes ces résolutions, moi je n’en ai jamais peut être parce que je ne les tiens jamais, cependant à part la santé pour moi et mes proches qui pour moi est le plus important, je tiens à réaliser l’un de mes plus grands rêves professionnel et personnel en même temps et je vais tout faire pour! J’en profite pour te dire que je suis une grande fan, même si fan n’est pas le terme que je préfère! Je te trouve très inspirante et motivante, alors voilà, j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures pendant 2017 et je te souhaite évidemment que toutes ces résolutions perdurent, se concrétisent et se passent exactement comme tu le souhaites voir plus!!!

      Plein de bisous

      Tiff de Mabulledepensees.com

      RÉPONDRE

      MARIE-LOU
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 01 MIN
      Tu es géniale je te suis tous les jours, tu m’as donné envie de m’installer à Londres et c’est ce que j’ai fait et je ne le regrette pas. Continues comme ça et n’oublies pas tes objectifs pour cette nouvelle année. Gros bisous de Londres :)

      RÉPONDRE

      DUCUING
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 02 MIN
      T’es la best Caroline prend soin de toi 😘

      RÉPONDRE

      LAURIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 03 MIN
      Très agréable de te revoir sur ton blog. Tu es une personnalité très touchante que j’ai beaucoup suivie cette année. Je ne peux que te souhaiter une merveilleuse année 2017 : qu’elle puisse rapporter bonheur et prospérité. Gros bisous.

      RÉPONDRE

      CLÉMENCE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 03 MIN
      Hey! Je suis tout à fait d’accord avec toi pour le premier point. J’aimerais que mes proches reste en bonnes santé… Et que l’on puisse te rencontrer. Bisous je t’adore j’espère que tu me répondras😘

      RÉPONDRE

      NATACHA
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 05 MIN
      Ma belle Caroline tu es vraiment un modèle pour moi tu es simple, belle, talentueuse et une travailleuse acharnée J’ai vibré avec toi dans DALS J’ai 37 ans et je te suis depuis tes débuts et ça va continuer!!! Moi je n’ai que 2 résolutions pour 2017 avoir enfin un boulot à temps complet pour arrêter de faire un sang d’encre tous les mois(je bosse à mi temps Quelle galère) et que ma famille se porte bien car j’ai perdu mon papa et là mon tonton donc c’est très dur à encaisser à vivre sans eux !! Je te souhaite une Magnifique année 2017 que tous tes vœux se réalisent et que tes proches se portent à merveille ❤Je t’embrasse très fort j’adorerais te rencontrer Natacha ❤💋

      RÉPONDRE

      NINA
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 05 MIN
      Caroline, ton article est juste superbe, simple, raffiné et efficace tout comme moi. J’espère que ton année 2017 se déroulera comme tu l’entends.

      Je t’embrasse

      RÉPONDRE

      OPHELIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 07 MIN
      Cette année 2016 as été une petite vie dans une vie dis donc ! Je te souhaite plein de belles aventures pour 2017, les combats surmontés sont des victoires, que celles-ci te donnent l’espoir et la force d’affronter 2017 et toutes ses péripéties ! Bisettes jolie Caroline.

      RÉPONDRE

      CÉLINE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 09 MIN
      Très bel article, c’est chouette d’avoir de tes nouvelles plus personnelles <3 Je t'admire beaucoup en tout cas, et j'espère que tu vas passer une très belle année 2017 ! Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mes nouvelles résolutions actuellement, mais ma réussite scolaire (master en textile), et également comme toi, me recentrer sur moi-même grave au yoga, sport et méditation.
      Pleins de bisous <3

      RÉPONDRE

      CÉLIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 09 MIN
      Bravo Caroline pour tous les projets que tu as accomplis cette année! Tu es une personne formidable, en dépit de ce que certains peuvent penser! Tu l’as d’ailleurs toujours été.
      Ta force et ta bonne humeur sont de puissantes motivations pour tes lecteurs/followeurs, qui comme moi suivent tes aventures au quotidien.
      Je conclurai donc en te disant, que j’espère de tout coeur que ton année 2017 sera tout aussi remplie d’émotions que l’année écoulée (mais avec une plus grande part de bonheur que de chagrins tout de même!!), ainsi que de réussites et d’accomplissements personnels et/ou professionnels.
      Gros bisous, et profite bien de tes vacances au soleil entre copines (il n’y rien de mieux 😉 )

      RÉPONDRE

      MARION
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 09 MIN
      Coucou Caro, c’est comme ça que je te surnomme quand je parle de toi à mes amies, elles se moquent toujours en me disant que je parle de toi comme si je te connaissais 😊
      J’ai 27 ans, je te suit depuis le début et je n’ai jamais osé t’écrire. tu es mon modèle et j’admire ta façon de surmonter toutes les épreuves de la vie. J’espère avoir la chance de te rencontrer un jour.
      Je te souhaite le meilleur.
      Je t’embrasse.

      RÉPONDRE

      ELODIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 09 MIN
      Coucou !
      Exactement d’accord avec toi sur chaque point !
      Je pense qu’avoir un bon équilibre soi même et la base d’un bonne équilibre avec la famille, les amis, le travail, la santé …
      Meilleurs vœux et beaucoup de bonheur !
      Elodie.

      RÉPONDRE

      SUPRINA
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 11 MIN
      Que 2017 t’apporte tout se dont tu rêves tu le mérite la vie n’est jms simple mais ta philosophie de vie me pousse à croire que se battre et persévérer en vaut la peine. Je t’admire bcp ! Ta simplicité et ton optimisme font de toi une vrai battante. Plein de bisous et que Le Meilleur pr cette Nouvelle Année 💯❤️

      RÉPONDRE

      CAMILLE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 13 MIN
      Caroline, tu es une femme formidable! Pleins de bonheur pour cette nouvelle année ma belle💛 (je viens de snap ahah😏)

      RÉPONDRE

      MARIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 13 MIN
      Coucou Caroline !

      Merci pour ce post ! Tu as de bonnes résolutions :) j’espère pour toi que tu y arrivera. Je t’admire beaucoup tu as tellement évolué. Hâte de continuer à te suivre en 2017 ! Il faut vraiment que je fasse Comme toi c’est â dire, du sport si possible tous les jours ^^

      Sinon petite question qui n’a rien à voir. T’es cheveux ondulés sont top sur tes snaps ? Comment sont elles faites ?

      Bisous.

      RÉPONDRE

      METIVIER
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 14 MIN
      Coucou Caro,

      On ne ta pas vue souvent sur les réseaux sociaux en se moment .. mais tu as s’en doute besoin d’être seule! T’es une personne en or j’ai adoré ta participation dans Danse avec les stars, j’adore la personne que tu es, ta personnalité, posé, calme… ect

      Toute mes condoléances pour ton papa .. courage à toi! Soit forte

      Ton site est super au passage continue comme sa tu iras très loin j’en suis sûre.
      Gros bisous

      RÉPONDRE

      LOU
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 16 MIN
      Mes quelques résolutions pour 2017.. Arrêter de fumer, prendre confiance en moi, améliorer mon corps avec pas mal de sport et surtout réussir mes études pour enfin commencer vraiment à faire et à apprendre les choses que j’aime. Cette année qui arrive à grand pas sera pour moi aussi recentrée sur moi même. C’est pourquoi te suivre sur Instagram, Snapchat ou encore ici me permettra de mettre en pratique tout tes conseils et de suivre ton lifestyle. Merci de consacrer autant de temps et d’énergie dans ton blog.

      RÉPONDRE

      AGATHE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 19 MIN
      Coucou ma jolie Caroline. J’espère sincèrement que ton année 2017 sera rempli d’amour et de joie. Vraiment je t’adore depuis un petit moment. En matière de mode, de sexy, de luxe tu es vraiment une icône alors c’est vraiment sans aucun doute que tu vas devenir influencer international! Pour moi aucune résolution particulière à part bien travailler pour me donner les chances d’avoir un bon avenir et surtout me mettre un peu au sport 😘
      Je te souhaite le meilleur et bonne année 😘

      RÉPONDRE

      EMELINE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 21 MIN
      Je trouve que ce sont de superbes résolutions ! Je t’embrasse de Bretagne, moi et mon Golden Retriever Mambo ! Tu es vraiment sublime et ne change rien surtout ! Gros bisous 💗

      RÉPONDRE

      SARAH
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 24 MIN
      Que cette nouvelle t’apporte beaucoup de bonheur et d’amour! Merci pour ce joli article. Xoxo

      RÉPONDRE

      GWENDOLINE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 39 MIN
      Très contente d’avoir de tes nouvelles Caroline !
      Je me retrouve beaucoup dans tes résolutions il faut dire.
      Je compte partir en Nouvelle Zélande pour faire le point sur moi, mon corps mon ame et mon esprit un peu malmenés entre la maladie et la séparation avec l’homme qui a partagé ma vie pendant près de 3 ans!
      J’ai besoin de me mettre au vert et de ne penser qu’à moi, rien qu’à moi. Car comme toi j’ai vécu en couple depuis mes 18 ans et à bientôt 23, je pense avoir besoin de savoir qui je suis, seule et de voir clairement la force qui est en moi pour affronter les choses de la vie en solo ! (Meme si depuis mon celibat je sais à peu près ce que ça fait haha)
      Je suis tes aventures sur Snapchat, Instagram etc. Et merci des messages positifs que nous envoie! Si en 2017 tu comptes rencontrer les personnes qui te suivent, j’espère pouvoir être là !
      Je t’embrasse,
      Reste toujours aussi forte, courageuse et entreprenante que tu l’es aujourd’hui !
      Gwendoline B.

      RÉPONDRE

      JUSTINE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 52 MIN
      Bravo pour ton parcours et tout le chemin que tu as fait en 2016 !
      Je suis sûre que 2017 sera encore une belle année pour toi et que tu atteindras facilement les objectifs que tu t’es fixé ! Tu es une battante <3
      Des bisous

      Justine
      http://www.leblogdejustine.fr

      RÉPONDRE

      HAYAT
      27 DÉCEMBRE 2016 / 19 H 58 MIN
      J’adore te lire,vraiment! Super article ❤ Je te souhaite que du bonheur de l’amour et de la joie pour 2017, tu le mérites tellement!

      RÉPONDRE

      VANESSAT
      27 DÉCEMBRE 2016 / 20 H 01 MIN
      Bonsoir Caroline ! J’adore ton blog , je te suis partout sauf sur Facebook car je suis contre ce réseaux social ..
      Je suis admirative de ton parcours et je prend note de tous tes bons plans que ce soit mode , nourriture ou style de vie ! Je suis une grande fan et j’essaye de parler de toi ainsi que de wondertea à tous mon entourage ! Tes résolutions sont top et sont les essentiels pour avancer … à bientôt

      RÉPONDRE

      JULIE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 20 H 03 MIN
      Une année 2016 qui a été remplie pour toi autant de bonheurs et de peines. Je te souhaite que du bonheur pour 2017 et que tes résolutions se réalisent !
      Pour ma part, ma principale résolution est de profiter de la vie et de penser à moi même. Eh oui comme toi tu l’as été et que tu as dis dans ton article, je suis en couple depuis mon plus jeune âge et toujours d’ailleurs mais de temps en temps c’est bien de penser à soi et pas forcément à deux !
      Passes de bonnes fêtes de fin d’année ! 😘

      RÉPONDRE

      MARION
      27 DÉCEMBRE 2016 / 20 H 13 MIN
      Comme d’habitude on adore ton article en faite on t adore tout court lol !!
      J’espère que tout tes projets vont aboutir prochainement pour que tu puisses enfin nous en parler !!

      J’aimerai savoir les baskets pailletées grise que tu avais en répétition de DALS tu pourrais nous en dire plusse !? Elles étaient magnifique 🙈

      Bisous bisous

      RÉPONDRE

      MARY
      27 DÉCEMBRE 2016 / 21 H 03 MIN
      Que de belles résolutions! Et ma préférée et celle de nous rencontrer 😀. Sa serait tellement incroyable de pouvoir te rencontrer un jour . Depuis tes débuts je te suis et sincèrement je t ai toujours trouvé à la hauteur . Continue comme sa reste comme tu es car c est comme sa que l on t aime . Je te souhaite le meilleur et t embrasse fort . Mary

      RÉPONDRE

      LOUISE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 21 H 11 MIN
      Coucou caroline, je vous déjà te souhaitait en avance une belle année 2017 et que cette année t apporte plus de belles choses parce que tu es une personne formidable et comme tu l as dit et j en rêve c est de te rencontrer . D ailleurs , dans pas longtemps ,peut être en janvier (pas mtn parce que là je suis en plein déménagement) enfin bref , je vais aller a Londres et je vais chercher partout dans Londres si il le faut pour essayer de te rencontrer . voilà , maintenant pour mes résolutions de 2017: c est tout d abord et le plus important c est de plus m occuper de ma soeur jumelle handicapée . La deuxième qui est aussi tout important c est de prendre soin de ma famille parce que c est ceux que j’aime le plus au monde .Et ma troisième , c est de de manger plus sainement et d aller à la salle de sport (hahahaha) non mais vraiment donc voilà mes résolutions pour l année 2017. Voilà , en tout cas reste comme tu es et ne change rien parce que tu es parfaite .Bisous.Je t adore .
      Louise
      😍😍😍😍😁😁😁😘😘😘😘😘😘😘💋💋💜💜💜💕💕💖💖💗💗💗💞💞

      RÉPONDRE

      PAULINE
      27 DÉCEMBRE 2016 / 21 H 55 MIN
      Hello Caroline,

      Ton message m’a touché. Tu es une fille qui m’inspire quotidiennement. Je te souhaite une bonne santé c’est le plus important après le reste vient tout seul.

      Cette année a été difficile car je n’ai pas eu mon Master 1 Droit des affaires à 1 point seulement, me voilà donc dans une année de redoublement pour une seule matière. Je suis donc parti de septembre à Décembre à Londres en tant que fille au pair afin d’apprendre l’anglais. Cette expérience m’a grandi puisque depuis de début de mes études de droit j’ai toujours travaillé (semaine + week-end) Je ne m’accordais jamais des moments pour moi et mes amis. Certes le travail c’est bien et il faut travailler mais désormais je m’accorde du temps pour mes proches.

      Et puis, je vais développer le yoga que j’ai commencé à Londres et étudier d’avantage sur le développement personnel.

      Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu es une fille magnifique avec beaucoup de charisme et de classe !

      Tendrement,

      Pauline (angepeacelove) <3

      RÉPONDRE

      MARION
      27 DÉCEMBRE 2016 / 22 H 12 MIN
      Hello Caroline,

      Je me reconnais dans certaines résolutions !!
      Je suis ton parcours depuis le début, j’adore ta personnalité, ce que tu peux transmettre à travers tes post sur ton blog ou les réseaux sociaux. Ne change rien tu es sublime ambitieuse et entourée d’amies qui m’ont l’air vraiment au top !
      Pour ma part mes résolutions seraient: acheter un bien immobilier avec mon homme, voyager, m’ouvrir aux autres, rt surtout penser à moi car je pense toujours aux autres avant de penser à moi ce qui a parfois des conséquences négatives.
      Je te souhaite pleins de bonnes choses tu le mérite sincèrement.
      Bisous

      Marion

  53. Agat 27 décembre 2016 / 22 h 23 min

    Hello :)

    Heureuse de te revoir par ici !!!
    Tu es vraiment un modèle et ce serait une joie de pouvoir te rencontrer (à Londres si possible ahah)!

    Mes résolutions pour cette année :

    La santé et profiter de ma famille un maximum

    Réussir ma dernière année scolaire et faire une superbe collection de fin d’étude (je fais des études de stylisme)

    Trouver un stage à Londres (et pourquoi ne pas y rester si c’est possible)

    Me mettre au sport pour le bon et me sculpter le corps dont j’ai toujours rêvé

    Décrocher mon permis de conduire

    Si j’arrive à faire tout ca, mon année sera pleinement réussie ❤

    Bonne soirée

  54. ribot cecilia 27 décembre 2016 / 22 h 37 min

    Coucou caroline,
    Ton post est un plaisir à lire.
    Il me donne envie de me recentrer aussi sur les choses essentielles de la vie.
    Je te souhaite bcp de bonheur pour cette année 2017.
    Je t’adore depuis des années.

    Bonne continuation

    Cécilia 😊

  55. Aline Desgrousilliers 27 décembre 2016 / 22 h 42 min

    Coucou Caroline ! Pour la première fois j’ose t’écrire ! Hihi je te suit de partout, snap, insta, DALS…j’ai déjà goûté à presque toute la gamme de tes thés que j’apprécie énormément !!’ Hâte de découvrir des nouveautés pour cette été par exemple !
    Ensuite je te souhaite bon courage pour t’installer à Londres, j’adore aussi ! Et ça m’a fait super plaisir ton message  » allez à votre rencontre » Car moi aussi j’aimerai te voir une fois, faire juste un snap !😍Ahah ! J’ai été triste aussi pour ta séparation avec Valentin, mais bon si cela est mieu comme ça ! Et pour votre chien je craque a chaque fois haha ! Je te souhaite une superbe année 2017! que du bonheur !
    Aline, 22ans. 💋💋

  56. Mélina 27 décembre 2016 / 22 h 56 min

    Bonsoir Caroline,

    je trouve ta liste de bonnes résolutions hyper sympa. Je t’avouerai que la pour la plupart de tes résolutions me sont aussi applicable.
    Je pense donc m’inspirer de ta petite liste pour pouvoir créer la mienne.
    Je te trouve courageuse et tu es quelqu’un d’inspirant.

    Je te souhaite une bonne fin d’année 2016 et une bonne année 2017.

    Continue à nous faire partager tes passions.

    Mélina (quelqu’un qui aimerait réussir sa vie professionnelle comme la tienne)

  57. Teofania 27 décembre 2016 / 22 h 58 min

    Bonjour Caroline,

    Quelques temps maintenant que je lis ton blog et que je te suis sur Instagram. J’apprécie ta simplicité et nous avons un point commun : une doudouce à câliner !
    Je te souhaite le meilleur pour 2017.
    Pour ma part, professionnellement ce n’est pas toujours facile. J’ai un métier où ma féminité n’existe plus, donc tes conseils beauté et mode sont plaisants.
    Bonne continuation à toi, au plaisir de te rencontrer.
    🙂

  58. Amandine 27 décembre 2016 / 23 h 00 min

    Je te suit depuis un long moment, j’admire beaucoup la personne que tu est. Les projets que tu mènent et que tu défend avec conviction ! Ton article est super, hâte de voir si 2017 nous permettra de nous rencontrer 😉
    Continue ainsi tu est formidable !

  59. Lilly 27 décembre 2016 / 23 h 01 min

    Trop ravie de lire cet article ça fait plaisir petit à petit de te voir à nouveau ici, sur snap etc.. Mais tu as eu raison il faut parfois ce retirer un peu pour se recentrer sur soi même il n’y a que comme ça qu’on repart du bon pied. Bonne chance dans tout tes projets et pleins de bisouuuus

  60. Dolores De Los Santos 27 décembre 2016 / 23 h 01 min

    Ma belle Caroline,

    Enfin un peu de tes nouvelles ! Je ne laisse jamais jamais de commentaire sur le net, donc là je me lance une première ! 😊 Je t’ai découverte à la création de Wandertea et j’en suis ravie (D’ailleurs je ne m’en lasse pas!) Tu as l’air d’une personne entière, très sincère, surtout dans ton univers où il est, je trouve difficile de se référer à quelqu’un de  » vrai  » . Ton beau parcours est valeur d’exemple pour ma part même si je te suis seulement depuis peu !

    Mes résolutions pour 2017, et bien je repars de ZÉRO, après 6 ans de boulot, une bonne petite hernie discale en 2015, du haut de mes 25 ans (pour 164cm) je suis passée par pleins d’émotions car mes 6 ans derrière moi, ont été bien rempli à travers de multiple voyage, des relations, des rencontres. Je rentre tout juste de quelque semaine sur Montréal, où j’ai décidé de m’orienter vers de nouveaux objectifs professionnels, avec une forte envie de reprendre mes études. Une de mes citations favorite :  » Ce qui t’attend est bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi  » Eileen Caddy

    Pour finir, je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras, que tes futurs aventures soient remplis de succès, que 2017 t’apporte le Bonheur & la Santé. Et que tu restes la #SuperWoman au top que tu es ! 💪

    Au plaisir de te lire la prochaine fois et de te suivre via les réseaux sociaux,

    Dolores De Los Santos

  61. Emma 27 décembre 2016 / 23 h 43 min

    Coucou Caroline, je t’adore reste comme tu es ne change surtout pas tu es super !!
    Tes résolutions sont géniales. Je rêves de te rencontrer un jour 😀 !!!
    Gros bisous 😘, Emma

  62. Lucie 27 décembre 2016 / 23 h 52 min

    Je me reconnais un peu dans ces résolutions ! Il est tant que je pense aux miennes ☺ Je te souhaite tout le meilleur pour 2017 ! Merci d’être une personne aussi inspirante et motivante, avec un parcours exemplaire !
    Gros bisous 😘
    Lucie

  63. Héloïse 28 décembre 2016 / 0 h 22 min

    Hello caro :)
    Hé bien si j’ai à comparer mon année à la tienne… au niveau perte d’un proche et amour j’ai vécu la même chose, mais tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort hein?! 💪
    Ensuite résolution 2017…
    • Projets professionnels qui abouttissent à quelque chose de concret
    • Partir à la découverte du monde profitez
    • Bien sûr une santé en or pr moi et mes proches
    • Reprendre le sport peut-être une discipline à tester
    • Vivre pour moi et non pour l’autre
    • Trouver bien sûr l’homme tant désiré…
    •….

    Il me reste encore quelques jours pour finaliser cette liste 😊 en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses reste comme tu es simple et authentique, profites de tes vacances et à 2017 ✌

  64. Kelly 28 décembre 2016 / 0 h 34 min

    Très joli post à la fois émouvant et plein d’entrain . Je te souhaite le meilleur Caroline . Et sache que le bonheur se trouve dans les choses simples .
    ❤️

  65. Alexis Blanchemaison 28 décembre 2016 / 0 h 39 min

    Salut Caroline! J’espère de tout mon coeur que tes résolutions pour 2017 vont être réalisées. Tu es une fille géniale, tu mérites d’être heureuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2017. J’aimerais trop te rencontrer, t’es trop mignonne Caroline. Passe une bonne fêtes de fin d’année avec tes copines bisous. 💋🔥

  66. Coastalandco 28 décembre 2016 / 0 h 47 min

    Superbe toutes tes résolutions j’ai hâte de voir comment tu vas te développer encore plus à l’international ton statut d’influencer :)

    Bisous,
    Bohneur à toi et Island!
    http://www.blogcoastalandco.com

  67. Andrea 28 décembre 2016 / 0 h 56 min

    Salut Caroline,

    J’ai adoré cette citation de Gandhi, tout a été dit et je suis totalement d’accord sur le fait que le temps passe et qu’il faut penser a soi et continuer d’avancer. J’ai également perdu deux proches a moi cette année, c’est dur d’avancer surtour j’imagine quand les projecteurs sont sans cesse braqués sur toi…
    Être influenceur c’est un boulot a temps plein et je comprends totalement que parfois tu es besoin de faire un break. Pourquoi pas faire une version de Mange, prie, aime afin de se ressourcer ?
    En tout cas tu peux être fière de ton parcours, je te suis depuis 1 an maintenant j’aime beaucoup ton look, et j’admire ta réussite.
    J’espère de mon côté parvenir a me lancer dans le blog voyage, un milieu qui me passionne. J’espère aussi trouver l’amour et monter un business qui me permette de m’établir. Du coup quand je t’ai lu je me suis dit que nous n’etions pas si différente :)
    Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et de reussite, 2017 sera la bonne année je l’espère.
    Xoxo
    Andrea

  68. Rom. 28 décembre 2016 / 1 h 34 min

    Caroline, je t’admire vraiment, tu es comme un modèle pour moi. Tu es tellement belle et pétillante ! Tu dois faire des jalouses lol .. Pas encore trop remise de ta rupture avec Valentin vous étiez le couple parfait (a première vue en tous cas) que toutes les filles rêvaient !! Mais je te souhaite de trouver la personne qui te convienne ..
    Je t’embrasse… reste comme tu es surtout et seuls les VRAIS ne croient pas aux articles bidons à ton sujet
    Ne change rien <3

  69. Quintard 28 décembre 2016 / 1 h 39 min

    Hello Caroline,
    Tout d’abord merci pour ce petit article que tu viens de poster, qui prouve malgré les coups durs qu’on en apprend continuellement sur la vie, et qu’il y a toujours un moyen pour rendre les choses plus appréciables. Et surtout merci, d’être toujours toi même, même avec ce succès, ( parce que oui faut le dire cette année on t’as vu briller ) le naturel est bien la, toujours et c’est plutôt cool. Je te souhaite sincèrement de trouver tout ce que tu souhaites, d’aller au bout de tes rêves pour 2018, mais pour les années à venir aussi. En attendant, restes celle que tu es c’est vraiment agréable de te suivre sur les réseaux sociaux, sur Snapchat aussi où j’ai bien rigolé par moment ( avec le voisin londonien et le petit message de ton amie par exemple ). Ces petits trucs là, ou on se rend compte qu’on est toutes un peu pareilles parfois. Bref, je n’écris pas souvent de commentaire sur les réseaux sociaux, mais j’avais vraiment envie de te dire merci et restes toi même. Des bisous

  70. Maud 28 décembre 2016 / 1 h 42 min

    Penser 1 avant de penser 2… tellement vrai ma belle

  71. Camille 28 décembre 2016 / 2 h 02 min

    Hey! J’aime beaucoup ton article et surtout la partie sur les rencontres avec les lecteurs! Justement je suis française originaire de Montpellier et j’habite près de Londres depuis un peu plus d’un an et j’aimerai tellement te rencontrer!
    Bisous
    Cam

  72. Cyrielle 28 décembre 2016 / 2 h 29 min

    Bonjour Caroline, quel plaisir de te lire, je te suis sur snap mais c’est vrai que tes articles m’ont un peu manqué :-)
    J’ai une question à te poser, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit mais je ne sais pas ou te demander ça. Quel fer à boucler utilise-tu ? Dans tes snaps tu as souvent de jolies boucles, j’ai un carré long un peu comme toi et j’aimerai le même résultat que toi, c’est à dire des boucles assez larges mais tout de même définis.
    Je te remercie d’avance et te souhaite de bonnes vacances entre copines :-)

  73. Camille 28 décembre 2016 / 2 h 34 min

    Bonsoir Caroline,
    Un article qui résume tout à la perfection et dans lequel il est facile de s’identifier.
    Tu rappelles comment il est important de se focaliser sur l’essentiel et tu véhicules un message fort d’optimisme.
    Je te souhaite pour cette nouvelle année beaucoup de bonheur,de joie et d’amour.
    Je te suis depuis un moment à présent et j’ai hâte que tu nous partages tes nouvelles expériences et opportunités et tes nouveaux projets.
    Conserve ta personnalité,ton naturel,et ton ambition.
    Tendrement,
    Camille.

  74. Coco 28 décembre 2016 / 8 h 42 min

    Hey Caroline, ton récit indique bien que 2016 a été particulier à tous les niveaux pour toi et 2017 a l’air de bien s’annoncer avec de beaux projets alors on a hâte de découvrir ca…pour ma part 2017 j’espère m’apportera un épanouissement professionnelle, une vie famille en développement…et de beaux projets avec mon blog et Instagram alors rdv….dans 1an ca sera déjà pas mal ou même avant qui sait 🤗

  75. Mélissa 28 décembre 2016 / 8 h 46 min

    Prend bien soin de toi Caroline. Hâte de savoir tout tes projets que tu nous prépares dans l’ombre. Et espérant que tu suives au mieux ta liste de résolutions. Hahaha des bisous ! ♡

  76. Ladune 28 décembre 2016 / 9 h 36 min

    Un petit message pour te souhaiter toute la reussite que tu souhaite .. je ne commente pas souvent mais je prends des nouvelles de Toi Tous les jours via les réseaux sociaux Moi mêmej’attends également beaucoup de l’année 2017 .. j’ai tout quitté parents familles pour m’installer dans une nouvelle région ( Bordeaux :)) après des moments difficiles et j’espère enfin pouvoir commencer MA VIE et les rendre fières..
    De plus j’aimerai avoir mon chez moi
    M’épanouir dans mon métier
    Que mes parents et surtout mon papa retrouve toute sa forme
    Et un petit plus qui n’est pas vital mais qui ferai plaisir : que mes 3 petits poulets de la forêts ( mes lapins 🐰 ) deviennent des petites Stars sur Instagram ( j’adore la photo et surtout avec eux )

    Voilà j’arrête de raconter ma vie mdr 😂 mais quelques fois ça fait du bien de parler à des personnes qu’on ne connaît pas forcément 😘

  77. Johanna 28 décembre 2016 / 10 h 16 min

    Coucou ma belllllle, mon vœu le plus cher pour toi est que tu réussisses dans tout ce que tu entreprendras.
    Pour ma part, j’aimerais terminer et réussir mes études.
    Je te souhaite pleines de bonnes choses. Gros bisous ma belllllle 😘😘😘

  78. andrea doussinaud 28 décembre 2016 / 11 h 36 min

    Bonjour caroline , cela fait pas mal d’année que je te suis , a dire vrais depuis le commencement !
    Je tes vue évoluée avec le temps et je suis très heureuse de voir ou tu en es aujourd’hui ET JE TE SOUHAITE forcement le Meilleur pour 2017 !
    Je voulais ègallements te dire que je suis de tout cœur avec toi j’ai perdu mon papa en 2013 et je sais combien cela peut être dificile de luter conte la maladie, mais malheureusement il ses éteint a prés 5 cancers ,je crois en beaucoup de chose et une chose et sur, c’est d’ou il sont il sont fieres de nous et fière de toi. bref on vas essayer de pas penser au douleur mais au bonheurs qui arriveras je l’espère avec 2017 . . .
    Mes résolutions … Que te dire :
    -Que mes proche soit en bonne santés … Ma base
    -Que l »amour régnes dans ma famille
    -Etre Moins égoïste ^^
    – arretée le tabac …
    – Dire oui a l’homme de ma vie le 24juins 2017 OUI JE ME MARIE =)
    -Grandir car je prend souvent la vie comme un compte de fée
    -Décrochée mon CDI car celui actuel de me plaid pas !
    -Etre Heureuse et Que tout le monde le soit tout simplement !

    voila voila

    je te fait plein de bisous je continue a regarder ton blog et ton snap prends soins de toi et sur tout plein de belle chose pour toi en 2017 je te le souhaite <3 des bisous

  79. Julie 28 décembre 2016 / 11 h 42 min

    Que de changements en 2016 et des événements qui font grandir malgré leur difficulté. L’école de la vie c’est la vie elle même je crois bien^^ Je te souhaites pleins de bonnes choses pour cette année 2017! Pour ma part en 2017 je souhaite trouver un travail qui me correspond plus et faire grandir mon bébé blog, obtenir (enfin!) mon permis et organiser plusieurs voyages dont certains avec mes proches.
    Plein de bonheur à toi et gros bisous à Island <3

  80. Aurore 28 décembre 2016 / 12 h 14 min

    Que de bonnes résolutions pour toi, ma jolie Caroline ! Et j’espère vraiment que tu réussiras à toute les réaliser :)
    Pour ma part 2017 sera placer sous le signe des voyages. Cela fait 2 ans que je n’ai pas pu partir en vacances à cause de problème de santé. C’est pourquoi en 2017, je compte bien me rattraper. Bali, Malte, la Crète, Londres, Barcelone, pleins de destinations en tête … Mais mon rêve serai vraiment Bali et ses paysage magnifique ! Plus qu’a convaincre ma moitié, ou mes copines LOL
    Pour le reste, je continue ma petite vie healthy (du mieux que je peux), sport, notre vie de couple (avec mon chéri) ainsi que notre vie de famille avec bébé chat (oui un peu cliché je sais ^^) et j’espère tout autant que toi devenir propriétaire d’un « home sweet home » :)

    Je te souhaite un bon nouvel an et une très belle année 2017 ! Gros bisous

  81. Laura 28 décembre 2016 / 12 h 34 min

    J’aime beaucoup ces résolutions !
    Ca m’inspire pour les miennes.
    Plus que des objectifs impossibles, ce sont plus des guidelines pour se motiver tout au long de l’année..
    Cool!

  82. Lise 28 décembre 2016 / 12 h 59 min

    De très bonnes résolutions!
    Tu mérites tout le bonheur du monde, merci à toi aussi de nous faire partager des moments de ta vie du quotidien qui ne sont pas toujours simples !
    Alors je te souhaite tout ce dont tu rêves, bravo pour tout ce que tu as fait et ce que tu feras ( de grandes choses c’est sur )

  83. Wardinni 28 décembre 2016 / 13 h 27 min

    Tu as la vie que j’aurais aimé avoir à ton age mais trop timide pour affranchir ey surtout affronter les étapes difficiles… Tu es une belle personne et une femme forte…. Malgres tout, je suis très heureuse, j’ai 37 ans, 3 magnifique garçons et un homme exceptionnel… Je me contente de mon salaire de fonctionnaire, mais on est heureux… Je te souhaite une très belle année 2017 et de concrétiser tes rêves.

  84. Sandrine P 28 décembre 2016 / 14 h 56 min

    Etre heureuse, voilà l’essentiel de 2017 pour moi personnellement bien sûr et puis professionnellement en espérant que mon projet pro aboutisse.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2017 et surtout ne change rien à ce que tu es.

    Bises

  85. Camille Sims 28 décembre 2016 / 15 h 18 min

    coucou Caroline ! Jaime beaucoup ce que tu fais et te suis depuis tes débuts ❤ je t’aime ma caro❤ cette année va marcher pour toi j’en suis sûre ❤

  86. Charlène 28 décembre 2016 / 15 h 40 min

    Hey !
    Juste pour dire que j’aime beaucoup ce que tu fais car tu le fais avec amour et ça se voit !

    Continue, ne lâches rien :)

    Bonne année 2017 en perspective !

  87. Mélanie 28 décembre 2016 / 16 h 28 min

    Hello Caroline.
    Bonnes résolutions !
    D’habitude je n’en fait pas mais cette année, je ne sais pas pourquoi, j’en ai envie.
    Alors je pense écrire tout ça dans un petit carnet que je regarderais de temps à autre pour pouvoir suivre l’avancée de l’année 2017.
    Hâte de lire ton article en 2018 pour voir ce qu’il reste de tes résolutions pour cette année à venir.

  88. Messua 28 décembre 2016 / 16 h 31 min

    Moi perso, je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette nouvelle année 🌟

  89. Noémie 28 décembre 2016 / 17 h 25 min

    Salut Caroline, j’aime beaucoup tes résolutions !!!
    Que du bonheur pour l’année a venir !
    De mon coté je n’ai pas beaucoup de résolutions mais celles que j’ai sont assez importante pour moi et difficile a atteindre :

    – En premier, la santé évidemment !
    – Faire tout mon possible pour devenir mannequin (pas facile mdr)
    – Convaincre ma timidité chaque jour de l’année 2017
    – Trouver ma voie professionnelle qui est très floue actuellement…

    Et voilà je n’en ai pas d’autres pour le moment ah si ! Me trouver un mec !!

    C’est bon j’ai fait le tour …

    Gros bisous Caroline !

  90. Julie 28 décembre 2016 / 19 h 29 min

    J’aimerai beaucoup te rencontrer, ta vie me fait rêver via les réseaux sociaux! Je t’admire pour la personne que tu es et pour ta détermination d’aller au bout de t’es rêves. J’espère te rencontrer bientôt, cela ferait de moi la plus heureuse!

  91. Caroline 28 décembre 2016 / 19 h 54 min

    Que tout ces voeux se realisent jolie Caroline :)
    Je te rejoins totalement, ta vie est ton seul et unique enseignement.
    Des bisous tout plein

  92. Kathleen / ByKeety 28 décembre 2016 / 20 h 05 min

    J’ai aimé lire ton article tout en simplicité ! et je te souhaite une merveilleuse année 2017 qui verra la concrétisation de tes souhaits…
    Ton article m’a inspirée pour mon petit bilan et mes objectifs pour cette nouvelle année. Le déclenchement de mes idées et de l’ordre de mes idées. :)
    Belle soirée Caroline.

  93. Carole 28 décembre 2016 / 20 h 26 min

    Chère Caroline,

    Je te suie depuis quelque temps maintenant (snap, instagram) et cela par hasard. Avec une de mes meilleures amie nous sommes addicts à la mode et elle me parlait de toi comme référence. Tu étais alors pour moi une parfaite inconnue du fait que je ne regarde absolument pas les tv réalités. Et j’ai découvert ton blog ( que j’ai parcouru en long, en large et en travers ) ta marque wandertea, que j’adore ( je suis d’ailleurs cliente ) et ensuite j’ai commencé à te suivre sur les réseaux sociaux et là j’ai découvert une jeune femme superbe, qui a un goût très juste pour la mode et qui est par dessus tout une belle personne.
    Tout ça pour te dire que je te souhaite vraiment que tes nouvelles résolutions aboutissent car tu le mérite.

    En ce qui me concerne je ne fais jamais de nouvelles résolutions chaque année car je n’arrive pas à m’y tenir lol.
    Peut être seulement faire le souhait que la maladie ne touche pas mes proches et par la même occasion moi, ainsi que toutes les cruautés qui touche notre planète puissent enfin prendre fin…

    Ciao Carole

  94. léa 28 décembre 2016 / 21 h 22 min

    Une belle année 2016 pour toi malgré des chagrins importants :(
    Je te souhaite de réussir tout tes projets en 2017, continue de nous faire rêver :)
    Gros bisous
    Ps : Je suis une fan de wandertea, j’espère bientôt recommander une cure detox :)

  95. POP 29 décembre 2016 / 10 h 45 min

    Salut Caro,
    Merci pour cet article, c’est toujours aussi agréable de te lire, de découvrir ton ressentie sur cette année 2016, qui avait l’air effectivement mouvementée. Sois fière de toi & des choses accomplies, tu peux (et le tout avec toujours bcp de classe, mais comment fait-elle? 😵😜)

    Je suis sur le même parcours dans ma vie perso & pro, s’écouter, oser, tenter de nouvelles choses 🙌🏽 (et ce malgré cette p***** de peur, que nos croyances nous ramènent sans cesse).
    Après tous tes conseils mode, beauty & fit, à mon tour de t’en donner un : si dans ta vie, tu prends le temp de lire, interesses-toi a Miracle Morning, la méthode Hopono (d’origine hawaïenne), ainsi que les fleurs de bach (aident à réguler les émotions).
    Je te souhaite de t’accomplir & de vivre plein de belles choses.

    With LØVE.

  96. Floriane 29 décembre 2016 / 15 h 19 min

    Caroline Receveur où l’une des femmes les plus inspirantes…

    Que cette nouvelle année soit signe de plaisir, de voyages, de rencontres et bien plus encore.
    Tu mérites tout ce qui t’arrive. Quoi que les gens puissent en dire, tu as travaillé dur pour arriver jusque là et tu peux en être fière.
    En tout cas, je te souhaite le meilleur pour les mois et mêmes les années à venir.

    Bien à toi.

    Floriane

  97. Marine 29 décembre 2016 / 20 h 35 min

    Coucou Caro

    Je te souhaite tous le meilleur pour cette nouvelle année 2017 ❤⭐️

    P.S: peux tu me dire ou tu as acheté ton echarpe léopard stp. J’ai cherché sur Morgan mais j’ai l’impression que ce n’est pas la même.

    Pleins de bisous et bonne continuation

  98. Margaux 30 décembre 2016 / 11 h 07 min

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette années 2017 à venir, je te suis depuis le début et je vais continuer à le faire.
    Ne change en rien, et j’espère avoir la chance de te rencontrer un jour

  99. Isabelle/lagifleuse 30 décembre 2016 / 15 h 31 min

    Je te souhaite une excellente année 2017, une très bonne santé.
    Je te suis régulièrement sur les réseaux sociaux et tu likes souvent mes petits mots.
    Ne change rien et tu es un modèle pour beaucoup de femmes.

    Encore BONNE ANNEE

  100. Mel 31 décembre 2016 / 12 h 27 min

    Pour ma part je ne prends jamais de résolution, je me dis de faire ce que je peux chaque jour, et d’être un peu plus meilleur… Mais ça va de soit avec la vie ça. Belle année à tout le monde !

  101. Yasmeen 31 décembre 2016 / 14 h 32 min

    Une semaine déconnectée de tout !! Même des réseaux sociaux ?! On va essayer d’y croire lol.
    Que cette année 2017 fasse de toi une femme épanouie, encore plus forte et qu’elle t’apporte davantage d’amour auprès de tes proches mais aussi de tes fans.

    Un nouveau challenge commence <3

  102. Durand noel 1 janvier 2017 / 19 h 54 min

    Courage pour se début d’année surtout pour ton programme . Santé etc…. Meilleurs voeux pour 2017

  103. Cycy 1 janvier 2017 / 20 h 51 min

    Bravo Caroline pour ton passage dans DALS ! Plein de bonnes choses pour cette année ! Et oui, on aimerait aussi te rencontrer ! :)

  104. marine 2 janvier 2017 / 12 h 30 min

    Hello Caroline,

    Tout d’abord je te souhaite une excellente année, tu le mérites.
    Cet article, comme tous les autres est au top.
    Bisous

  105. Masciocchi 2 janvier 2017 / 16 h 21 min

    Ce que tu dis est tellement vrai les difficultés de la vie nous apportent une plus grande maturité ou vision essentielle de la vie! Je te souhaite une merveilleuse année pleines de nouvelles réussites… et pleines d’amour.

  106. Julie 3 janvier 2017 / 10 h 35 min

    Chère Caroline ,
    J’espère avant tout que vous allez bien .
    Deja GRAND MERCI pour nous sublimer toujours plus par vos photos.Vous êtes une femme extraordinaire, pleine de courage aussi de par les durs épreuves que vous avez eu cet annee,vous êtes un exemple pour moi car il y 6 mois j’ai perdu mon fiancé dans un grave accident de voiture ainsi que dans ce meme accident mon unique soeur de 19 ans et celui qui était aussi mon hero dans la vie mon père❤️, je ne peux que compatir ce que vous avez vécu…
    Pour 2017 je n’ai pas de projet particulier si ce n’est que de me remettre un maximum de La perte des personnes qui m’était les plus chers et de continuer à aller de l’avant,si j’y arrive j’aurai passer une tres Belle année❤️
    Je vous souhaite le meilleur,je tiens à vous dire toute l’affection sincère que jai pour vous, vous êtes une femme magnifique . 💋😘 au plaisir de vous rencontrer…Julie,21 ans

  107. Aurélie 3 janvier 2017 / 16 h 58 min

    Coucou, Caroline !!
    Je suis certaine que tu pourras réaliser tous tes souhaits 😊
    J’adore tout de toi, ton blog, je te suis sur les réseaux sociaux et tu as beaucoup de courage et une envie d’avancer qui influence les gens.
    J’ai eu la chance de te rencontrer aux Halles à Paris, et j’aimerai vraiment te rencontrer en face à face, ça sera le rêve ☺😍
    Sinon je compte profiter de la vie car on ne sait pas de quoi est fait demain, de profiter des bons moments et d’être heureuse. Ceci est le principal, si la santé va avec bien sûr !
    Je t’envoie tous mes vœux de bonheur et de réussite pour la suite de tes projets mais je ne me aussi aucun soucis là dessus.
    Je t’embrasse 😘

  108. Nihad 3 janvier 2017 / 23 h 12 min

    La résolution sur l’investissement d’un bien à Londres je la comprend tellement et la valide a 100% ! j’ai du mal à me separer de cette ville depuis que j’y ai deposé mes valises initialement pour une année sabbatique qui se transforme en life stand by ! Mais la vie est tellement chere ici les loyers et biens sont les plus chers alors on a du mal a se sentir vraiment chez soi quand on a pas sa propre maison ..
    D’autres personnes qui habitent à Londres ? ( je suis du côté de Camden ^^ )

  109. MAYLEEN 7 janvier 2017 / 13 h 32 min

    ça fait du bien de lire ce genre d’articles… On s’y retrouve!
    Au vue de l’année que tu as passé on ne peut que te souhaiter le meilleur… Tu es forte!
    Le plus important c’est de suivre son instinct et advienne que pourra! Tu oses et mène ton bout de chemin mine de rien!
    En espérant un peu plus d’articles sur ce blog pour cette nouvelle année 😉
    xx, mayleen.

  110. Guillaume 7 janvier 2017 / 14 h 11 min

    Beaucoup de belles et bonnes résolutions ! Je te souhaite de pouvoir cocher « CHECK » devant chacun des points de cette liste !
    L’occasion pour moi de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur.

    Guillaume.

  111. Jenny 9 janvier 2017 / 14 h 26 min

    Bonjour Caroline!
    Je te souhaite une très belle année 2017, remplie d’amour, de joie et de bonheur.
    Mes résolutions pour ma part, c’est de toujours autant te suivre via ton blog et autres réseaux sociaux.
    Je reprends la cure de ton thé tout en faisant davdavantage de sport.

    Prends bien soin de toi!

  112. CamilleB 14 janvier 2017 / 16 h 16 min

    Chère Caroline,

    J’espère que toutes vœux pour cette nouvelle annee se réaliseront!

    Je me reconnais dans ton bilan 2016. Moi ça fait 4 ans déjà. Le temps passe et on apprend à vivre avec. Ce n’est pas tous les jours facile mais on avance la tête haute et on est forte. Cette force Et cette envie d’avancer ne seront que bénéfique pour ton entreprise. Crois moi! *ce qui ne te tue pas, te rend plus fort(e)*

    Dan tes vœux de 2017, tu as soulevés que tu voulais agrandir ton influence à l’internationale et tu as bien raison. Je te conseille de t’inscrire ou ton entreprise sur LinkedIn, rejoint plein de groupe de ton domaine d’expertise et tu verras ça fera des miracles 😉
    Donne moi ton avis sur ca. Je construis doucement ma carrière avec Ca et je suis plutôt contente du résultat.

    Plein de bonheur pour cette nouvelle annee
    Bisous

    Camille B.

  113. Delcroix 15 janvier 2017 / 18 h 41 min

    Kikou Caroline, quasi les mêmes résolutions que toi… pensez à moi et à ma fille… faire un max de sport, une vie saine et équilibrée
    Si tu veux développer en Belgique contacte moi… biz

  114. ALIZée 19 janvier 2017 / 13 h 38 min

    Belles résolutions pour ton année 2017, je te souhaite que tout cela se réalise.
    La vie est bien trop courte il faut en profiter chaque jours.
    La santé c’est le plus important, de voir le soleil quand on se lève le matin est une chance inouïe.
    ( je le vois bien dans mon métier d’infirmière).

    PROFITE DE LA VIE :)

  115. Justine 22 janvier 2017 / 20 h 55 min

    Salut salut Caroline !
    Si tu veux réaliser un de tes objectifs pour 2017, le numéro 6, viens me voir en Inde ! (tu réaliseras le 5ème en même temps :-D)
    Tu trouveras ce que tu cherches à coup sûr !
    Good luck !
    Justine

  116. DE SOUZA 28 janvier 2017 / 14 h 24 min

    Coucou Caro !!

    Je trouve très courageux de ta part de t’ouvrir comme à ta communauté.
    Dans la vie il y as les bons et les mauvais moments, nous en avons besoin des deux pour ne jamais oublier le gratitude.
    Tu es une réelle source d’inspiration sache-le.
    Je vais moi aussi me reprendre en main et enfin mettre toutes les chances de mon côté pour réaliser mon rêve!!
    Crossing Fingers 😉

    Bises,

    Diana

  117. Courivaud 1 février 2017 / 19 h 53 min

    Bonjour Caroline,
    Pour commencer je voulais te dire que je suis une grande fan de ton parcours de tout ce que tu as entrepris depuis ton début à la télé-réalité jusqu’à aujourd’hui . Ton aventure dans danse avec les stars était extra et je te souhaite pleins de super chose pour la suite !
    Je voulais aussi savoir ou tu as trouvé ton jogging qui est marbré blanc qu’on a vu aujourd’hui le 1/01 sur Snapchat .

    Merci pour tous tes conseils et astuces pour la vie de tous les jours qui sont un modèle pour moi .

    Bien cordialement,
    Julia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *