Comment avoir une jolie peau? Quels produits utiliser?

Depuis le temps que je dois vous pondre mon article sur ma routine soin et beauté visage !Eh bien, enfin je m’y mets !

Je vous propose donc un petit recap de ma routine soins du visage, qui, pour être très honnête est assez light et met en avant des produits que j’utilise depuis plusieurs années. Ayant une peau assez réactive, j’évite de tester tous les produits que je reçois ou qui me tombent sous la main. C’est d’ailleurs pour ça que je ne reçois pratiquement jamais de nouveautés de la part des marques, elles ont bien compris que j’étais très fidèle à mes produits et qu’il était difficile de me faire changer, eh oui je suis bornée!

Il ne faut jamais dire jamais c’est sûr, mais tant qu’à recevoir les conseils de quelqu’un, j’aime autant que cela vienne directement de mes amies en qui j’ai confiance et qui ne me conseilleront jamais un produit dans leur intérêt.

On clôture la parenthèse et on rentre dans le vif du sujet, voici donc les produits que j’utilise au quotidien pour prendre soin de ma peau dans l’ordre d’utilisation:

  1. Respectissime Yeux La Roche Posay
  2. Gelée démaquillante huile divine Sanoflore
  3. Gel nettoyant visage Calendula Kiehl’s
  4. Lotion tonique Calendula Kiehl’s
  5. Crème hydratante visage Kiehl’s
  • Tous les soirs:

Revitalash –> Tout simplement magique pour les personnes qui ont de petits cils comme moi.

  • Une fois par semaine:

Masque Purifiant Éclat au Charbon de Bois de l’Himalaya The Body Shop –> Une tuerie! Essayez vous verrez.

unjgknamed

Pas très folklo cette routine beauté je vous l’accorde, mais je ne suis pas à l’aise à l’idée de rajouter des couches et des couches de crèmes sur ma peau. Pour moi, la meilleur recette pour avoir une jolie peau, tient dans l’alimentation. Je ne parle pas uniquement de l’acné mais tout simplement du grain de peau, de l’éclat du teint, des cernes, …

J’ai fait le test malgré moi pendant quelques semaines, lors de ma participation à DALS. Jeje dépensais beaucoup, je buvais beaucoup d’eau mais surtout je mangeais mieux! Pas ou peu de sucre, léger le soir, des protéines et légumes à chaque repas … Il n’y a pas de secret! La beauté extérieure commence par l’intérieur, et plus vous nourrirez votre corps avec des aliments sains, plus votre peau révèlera son éclat.

Après DALS , j’ai repris un rythme de vie « normal », je suis passée par la case Noël et son foie gras, ses escargots et sa fameuse bûche … J’ai aussi rempli mon quota de couscous pour l’année en partant quelques jours à Marrakech entre copines! Je ne vous parle même pas du thé à la menthe à tous les repas, bref ! Je me suis « laissée aller » et je peux vous dire que j’ai vite constaté les dégâts sur ma peau d’une alimentation trop lourde, trop grasse et trop sucrée!

Teint terne, manque d’éclat, cernes marquées, petits boutons, yeux gonflés, visage bouffi et j’en passe …

Depuis mon retour à Londres ( et j’avoue que je n’attendais que ça! ) j’ai repris une hygiène de vie saine et équilibrée. J’essaye d’aller au sport tous les jours, de suivre mon Body Guide Wandertea autant que possible, je pense à boire mes 1,5L d’eau minimum par jour mais j’ai surtout repris de bonnes habitudes alimentaires. En une semaine ma peau était plus lumineuse, mon visage était moins bouffi et ma peau plus lisse…

  • Conclusion? Il n’y a pas de crèmes miracles qui peuvent vous rendre la peau lumineuse si vous ne commencez pas à traiter le fond du problème en adoptant une bonne hygiène de vie. J’utilise donc assez peu de produits et je laisse respirer au maximum ma peau quand je n’ai pas de photoshoot ou de rdv pro. C’est aussi un point important à prendre en considération: ne pas se maquiller tous les jours! Plus facile à dire qu’à faire certes, mais faites le test de ne pas vous maquiller pendant 2/3 jours. Vous sentirez tout de suite la différence lorsque vous vous maquillerez à nouveau.

N’hésitez pas à me faire part de vos conseils beauté en commentaires, et si vous désirez plus d’infos sur les bases d’une bonne alimentation et d’une bonne hygiène de vie, je vous conseille de télécharger mon Body Guide Wandertea juste–> ICI qui regroupe conseils et astuces pour vous reprendre en main et faire du bien à votre corps mais aussi à votre peau.

unhnamed

 

57 Comments

  1. Siana 24 janvier 2017 / 16 h 23 min

    Ma très chère et sublime Caro,
    Je voulais simplement te remercier d’ être là, de montrer ta beauté extérieure et intérieure qui illumine chacun de mes jours.
    Tu es mon modèle dans tout ce que tu entreprend, tu es LA femme avec un grand F, toujours classe dans toute se splendeur. Et jamais vulgaire.
    Merci à toi
    Et continues de nous faire rêver.
    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, le sucées dans tout ce que tu entreprend.
    Take care
    Siana
    Ps: je garde le rêve qu’un jour tu suives ma page de blogueuse sur Instagram (siana_siana007)

  2. Carole 24 janvier 2017 / 17 h 23 min

    Bonjour Caroline!

    J’aime beaucoup cet article! Tu es magnifique, très élégante, pleine de bonnes intentions!
    Merci de nous livrer les secrets de ton teint éclatant! Tu as bien raison de rester fidèle aux produits de ta routine beauté!
    Si tu as trouve des soins qui te conviennent pourquoi en changer surtout si tu as une peau assez sensible!
    Je suis dans le même cas que toi, c’est vrai que je reste très attachée à des produits de soin que j’utilise depuis un bon moment
    comme la gamme Rosa Angelica chez Sanoflor ainsi que la gamme Nectar de miel chez Melvita!
    Bien sûr avoir une bonne hygiène de vie reste indispensable!
    Bonne continuation à toi!

  3. Siana 24 janvier 2017 / 18 h 30 min

    Chère Caroline
    J ai tout de même une question. Ta peau à l air parfaite sur toutes tes photos! As tu toujours eu une peau si impec de nature? Si c’ est le cas, je suppose donc que Dame Nature t’ à gâtée 😍
    Ou est ce grace à ces produits et ton hygiène de vie ?
    Xoxo
    Siana

  4. Cha 24 janvier 2017 / 19 h 53 min

    Coucou,

    Pourrais-tu faire un article sur tes habitudes alimentaires, ou donner quelques conseils ?

    Merci
    xoxo

  5. larry titilo 25 janvier 2017 / 19 h 23 min

    Trop top to article Caro merci pour ces conseils bisous et à la prochaine!!!!

  6. Mélanie floury 26 janvier 2017 / 10 h 04 min

    Coucou Caroline ! Merci beaucoup pour ton article c’est très intéressant :-) j’aurai voulu savoir également quelle est ta routine soin corps et cheveux ? :-) merci beaucoup bonne journée 😘

  7. Nathalie 26 janvier 2017 / 20 h 58 min

    Coucou Caro,

    Je suis tout à fait d’accord avec tout ce que tu viens d’écrire et grâce à ça je découvre des produits que je ne connaissais pas et que je pense essayer dans très peu de temps.

    Juste une petite question concernant le Revitalash que j’utilise également, depuis un petit moment, et dont les effets sont « très positivement » flagrants… Seulement ça donnerait une couleur violacée aux paupières du moins c’est ce que mon entourage me dit… Tout ça pour savoir si c’est la même chose pour toi ?

  8. Manon 28 janvier 2017 / 12 h 11 min

    Hello caro
    Simple question pr te demander quels fards à paupière tu utilises? Notamment celui que tu as sur une photo que tu as poste sur Instagram où on est d’ailleurs nombreuse à te poser cette question!
    Je te remercie :)

  9. Al 28 janvier 2017 / 12 h 27 min

    Bonjour. J’adore ton blog. Merci beaucoup pour ce super article, sincère et simple. Ca serait super si tu pouvais faire la même chose mais avec ta routine pour les cheveux….😊 Bonne continuation.

  10. emma villanova 28 janvier 2017 / 12 h 45 min

    Bonjours caroline ,

    J’adore ton blog je te trouve super jolie et je viens tout le temps sur ton blog pour voir tes vêtements et lire les conseils que tu nous donnes et merci pour tes super articles
    bisous a la prochaine sur ton blog

  11. Candevitch 28 janvier 2017 / 14 h 24 min

    Mais que j’aime ce type d’articles ! Criant de vérité ! ça fait du bien de lire de vrais conseils, de vraies astuces. Merci de mettre l’accent sur l’essentiel, à savoir un mode de vie plus sain. On lit tellement d’articles dans lesquels les filles placent des listes interminables de produits à utiliser; produits placés pour faire de la pub ou pour promouvoir les marques bien trop souvent !!! On nous pousse à consommer, consommer… pour au final fatiguer et fragiliser l’équilibre de la peau.
    Merci Caro

  12. Zowi 28 janvier 2017 / 15 h 20 min

    Hello Caroline,

    Je partage ton avis concernant l’importance de l’équilibre alimentaire et de l’hygiène de vie sur la peau.
    J’ai eu des soucis d’acné hormonale, j’en ai beaucoup souffert car il faut se l’avouer, l’acné ça rend tellement malheureux et on a la sensation que l’on ne s’en sortira jamais.
    J’ai été traité au roacutane forcément : goodbye spots !
    Mais depuis cette période je n’utilise plus que peu de produits et toujours recommandés par les dermato avec le moins de composants possibles.
    Je me suis remise au sport, je bois minimum 1.5L d’eau par jour, je mange le plus sainement possible et j’essais d’avoir des nuits de 7h / 7h30car pas de miracle, une belle peau cela passe aussi par un bon et réparateur sommeil.
    En tout cas, merci pour cet article :)

  13. Izabel 28 janvier 2017 / 15 h 31 min

    Salut Caro!

    Merci pour tes conseils et surtout pour le masque purifiant de chez Body Shop, je réjouis déjà de l’essayer!

    Je suis tout à fait d’accord qu’il faut mettre le moins possible de produits sur la peau et la laisser respirer au maximum !

    Les produits ont tendance à l’agresser et à produire davantage de sébum, ce qui nous donne encore plus de boutons que nous voudrons supprimer avec d’autres produits, cela devient un cercle vicieux…

    Et rien de vaut une alimentation saine et avec beaucoup d’eau! D’autant plus que nous rend davantage plus confiantes dans nos corps!

    Aussi, j’ai cru comprendre que tu avais essayé le roaccutan pour un problème d’acné, peux-tu nous dire comment tu es venue à bout de ce problème ?

    Merci encore pour tes conseils et une très belle journée à toi!

  14. manon 28 janvier 2017 / 17 h 16 min

    Super article! J’aimerais beaucoup que tu nous fasses un article sur ton alimentation / mode de vie sain…

  15. Sandrine 28 janvier 2017 / 18 h 01 min

    Merci pour ce petit article, ça fait du bien de voir que tu reste simple, tu ne nous vend pas les mérites de certaines crèmes à la mode, mais vraiment des produits que tu connais et dont tu connais réellement les bienfaits.
    C’est vrai que l’alimentation c’est la base, il faut avant tout manger sain et ça se voit à l’extérieur.
    Je t’admire beaucoup tu es un vrai exemple de réussite, tu es magnifique, bisous Sandrine <3

  16. Victoria 28 janvier 2017 / 20 h 20 min

    Bonjour, je pense que tu as entièrement raison et je vais essayer pour voir les résultats sur ma peau.

    Merci Caroline pour ces petits conseils.

    Victoria

  17. Amirault 28 janvier 2017 / 22 h 59 min

    Très bon article.
    Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que l’alimentation est la base pour avoir une peau magnifique c’est la le problème justement c’est qu’on pense pas toujours à « bien nourrir » notre corps et on croit que se sont les crèmes qui vont nous donner les résultats…elles peuvent aider mais sûrement pas faire disparaître le temps qui passe, les kilos en trop, la cellulite, vergetures…. la clé c’est le sport (même si c’est pas intensif) l’alimentation et surtout avoir un regard positif sur nous-même.
    Moi, j’ai également la peau sensible et j’utilise les produits sothys pour le nettoyant visage, le démaquillant et pour ma crème hydratante j’utilise Lierac, je l’adore elle ne laisse pas de film gras sur la peau et niveau hydratation on est au top.
    Petit mot de la fin, après j’arrête, promis, sinon je peux écrire un roman ; je recommande aussi ton guide je l’ai fait et il est génial avec les petites motivations à chaque fin de semaine j’avais adoré.
    Je testerai ton masque à faire une fois par semaine car je trouve jamais de masque correct.
    Merci beaucoup pour ton article, hâte de lire le prochain

  18. Flavie Lepoder 29 janvier 2017 / 9 h 23 min

    Bonjour Caroline,
    J’ai adoré ton article sur ta routine mais est ce que ça serait possible que tu fasses la même chose mais pour tes cheveux ?
    Bonne continuation ☺
    Flavie

  19. Cindy 29 janvier 2017 / 11 h 32 min

    Coucou Caro :) je voulais savoir si tu prenais dès compléments alimentaires en plus de ta routine ? Bisous 😘

  20. LOLA MAGA 29 janvier 2017 / 14 h 56 min

    Merci Caro pour ce post subtilement sponso par ton client L’Oréal, dont toutes ces marques appartiennent au groupe. Tu pourrais au moins avoir l’élégance de mentionner cette promotion déguisée, plutôt que de nous prendre pour des truffes. En tout cas longue vie à ton business !

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 30 janvier 2017 / 17 h 32 min

      Au risque de te décevoir, ce post n’est pas du tout sponsorisé , par contre tu as tout à fait le choix de te rendre sur d’autres blogs ou les filles vous prennent bien pour des truffes justement et ne pas t’arrêter sur le mien si tu n’y trouve pas ton compte.
      Bien à toi

      • Siana 4 février 2017 / 3 h 25 min

        👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

      • Siana 4 février 2017 / 3 h 26 min

        Bien répondu Caroline!! Je ne comprend pas les filles qui viennent critiquer ….quelle perte de temps….frustrations? Jalousie?

  21. Ouvrard 29 janvier 2017 / 15 h 44 min

    Merci beaucoup pour ces astuces! Pourrais tu nous partager également ta routine makeup? Merci et belle journée

  22. Nina 29 janvier 2017 / 17 h 11 min

    Coucou j’adore ton arctique je vais tester c’est produit pour ma par je pence que j’adore les produit glam glow il son au top je voulais te demander si tu peux faire un article sur dès conseil instagram et comment tu édite t’es photos ?

  23. Lucy Joy 29 janvier 2017 / 23 h 08 min

    Hello Caro !
    Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Le secret c’est l’équilibre de vie et un esprit sain dans un corps sain !
    Mais bon … vive le couscous aussi ahah

    Bisous xOxO

  24. Julie 30 janvier 2017 / 11 h 12 min

    Bonjour Caroline

    Merci pour ton article. Je n’ai jamais essayé La Roche Posay mais j’ai déja utilisé des produits a base de calendule et je recommande cette plante.

    Je suis d’accord avec toi, le maquillage c’est très mauvais pour la peau. Je n’en mettais que très peu jusqu’à ce que je décide d’avoir l’air un peu plus « glamour ». Mal m’en a pris! Le fond de teint m’a abimé les joues. Je n’avais jamais eu d’acné ni de problème de peau…. J’ai eu la chance de faire toute mon adolescence sans un seul bouton! Et voila que pour avoir voulu user d’artifices je me retrouve avec une peau horrible! Leçon retenue….

    Au plaisir de te lire.

  25. Julie V 30 janvier 2017 / 19 h 43 min

    Bonjour Caroline,

    Merci pour cet article, je découvre du coup la marque Khiel’s que je pense tester !

    Cependant, je ne trouve pas de précision sur le site de Khiel’s, saurais-tu me dire si leurs crèmes visage sont non-comédogène ? Ou du moins si celle que tu utilises l’est.

    Par ailleurs, j’attends avec impatience d’accoucher pour reprendre le sport et pouvoir en même temps tester ta superbe gamme de thé détox, dont je ne lis que du bien, et peut-être me laisserais-je aussi tenter par ton body guide ! ^^

    En te remerciant par avance :-) Et bonne continuation dans tes projets !

    J.

  26. CHA 31 janvier 2017 / 14 h 25 min

    Hello Caroline !

    C’est toujours un plaisir de te lire à travers ton blog, et surtout d’en découvrir davantage sur toi !
    Bref ce petit commentaire pour te demander quelque chose hors sujet de beauté, car j’ai cherché, cherché et cherché sans succès, le style de ta coiffeuse (avec son petit miroir rond avec lumière, J’ADORE) … Alors peut-être qu’elle n’est pas récente ou bien l’as tu acheté sur un autre continent et qu’elle soit introuvable en France, mais si jamais tu lis ce commentaire peux tu me répondre. Au moins je serais fixé et je n’embêterais plus les gens sur les réseaux sociaux comme une pathétique malade mentale !!!!

    Merci

  27. Amandine 31 janvier 2017 / 17 h 13 min

    Hello Caroline

    Super article ! :) Il me tarde de tester les produits de chez The Body Shop !
    Je ne suis pas la seule à te la demander mais ta routine makeup serait très intéréssante à avoir ^^

    J’ai commencé le Guide Wandertea depuis quelques temps, et je dois avouer qu’il est mieux construit que les autres que j’ai pu essayer…
    Bonne continuation !
    Bises :)

  28. Marion 3 février 2017 / 22 h 11 min

    Salut caro !
    Je cherche désespérément le nom de ton salon où tu as fait tes extensions !
    Pour mon mariage 😘

    Merci beaucoup

  29. Stefani 7 février 2017 / 23 h 27 min

    Hello Caroline,
    Merci pour tout ces conseils. Je suis complètement d’accord sur le fait qu’il faut se nourrir sainement pour avoir une belle peau.
    Ma nutritionniste m’a également conseillé de respecter ma peau en n’appliquant que des produits que je pourrais manger. Eh oui le corps se nourrit aussi par la peau.
    Du coup ça va faire déjà 6 mois que j’utilise simplement des huiles bio pour hydrater et soigner ma peau. Et je constate un énorme changement : plus d’imperfections… Magique! Je n’applique plus de fond de teint depuis 2 ans déjà ! Ca a été un grand pas ! Du coup je me sens beaucoup plus a l’aise et en osmose avec ce que je suis !
    Au plaisir de te lire !
    Stefani

  30. Lena 9 février 2017 / 22 h 26 min

    Pour ma part je ne comprend pas je mange très sainement je fais du sport (pilates) et j ai pourtant une peau granuleuse et des poches sous les yeux qui ne partent plus. Du coup j ai tjs l air fatiguée ce qui me complexe. A pars la chirurgie je pense qu’il n y a rien à y faire. Pour moi il faut une bonne base et des soins en institut pour avoir une belle peau l alimentation n y change rien quand la base n est pas top malheureusement :(

  31. Mary 13 février 2017 / 15 h 43 min

    Coucou Caroline !

    Ceux que je trouve dommage ces marques teste sur les animaux :( ça te freine pas ?
    Etre égérie de la marque l’Oréal ne te gêne pas? sachant que c’est un énorme groupe qui font souffrir les animaux….

    Bisou :))

  32. SB 13 février 2017 / 18 h 39 min

    Slt Caro !
    Ton blog est super !
    Pourrais-tu faire la même chose pour tes cheveux stp ?
    Merci

  33. Laurine 15 février 2017 / 10 h 55 min

    Bonjour Caroline,
    Pourras-tu nous faire un petit article sur ta routine make-up? J’adore la dernière photo nude. Tu es splendide.
    Mille mercis.
    Laurine

  34. Emma 15 février 2017 / 13 h 11 min

    Hello,

    Merci pour cet article qui nous donne de bons conseils. Je l’ai lu avec attention ayant une peau très réactive et bizarrement de plus en plus avec les années.
    J’ai testé plusieurs crèmes sans grand succès (peau trop sèche, réactions allergiques que ce soit sur des crèmes de grandes marques de cosmétique ou de parapharmacie) alors pourquoi pas essayer ta routine.
    Un article sur ta routine sport de la semaine serait top 😉
    Merci pour ton naturel et ta simplicité.
    Emma

  35. Lauren 19 février 2017 / 21 h 54 min

    Génial encore ton post Caroline 😘
    Pourquoi pas un post maintenant sur l’entretien de tes cheveux et tes sublimes ondulations…. ? 😍

    xoxo

  36. Marine 21 février 2017 / 10 h 13 min

    Merci pour tes conseils, ton article est super :)

  37. Gavrois 23 février 2017 / 15 h 08 min

    Coucou quelle plateforme de blog gratuit tu me conseil pour commencer mon blog comme il faut malgré mes 15 ans

  38. Manon Desclaux 5 mars 2017 / 11 h 27 min

    Bonjour Caroline, tout d’abord merci pour cet article je pense que je vais tester certains produits que je ne connais pas du tout !
    Deuxième chose qui n’a strictement rien à voir ! Pourrais tu me dire qu’elle est la marque de ta table ronde en marbre stp ? J’ai une table ronde blanche toute simple mais je me rêve évidement la Tulip de chez Knoll et bref c’était pour savoir si tu connaissais des revendeurs similaire à celle ci ? Merci d’avance ! Des bisous

  39. amande 11 mars 2017 / 10 h 56 min

    PRODUITS ACHETES : Kiehl’s (les 3) et le masque The Body Shop.
    Au top!
    Même mon mari m’a avoué les utiliser et que c’était de la bonne qualité.. dingue :)
    Merci beaucoup pour ces conseils Caro!
    Je te suis et apprécie vraiment tout ce que tu fais : continue! et crois en toi!
    Bises fraîches depuis Paris

  40. Caroline 13 mars 2017 / 21 h 33 min

    Bonjour Caroline,
    J’avais lu notamment ton ancien article parlant de ta peau, il date de 2 ou 3 ans maintenant il me semble. A l’époque tu souffrais d’acné hormonal, qu’as-tu fais pour t’en débarrasser définitivement? Personnellement même avec une bonne alimentation c’est un cauchemar… Je me trimballe 10 ans d’acné hormonal derrière moi je ne vais pas mentir c’est pesant… A 25 ans j’ai tout essayé, je n’attends pas de réponse miracle (ou de réponse tout court vu le nombre de commentaires sous ton article ^^) mais chaque conseil est bon à prendre!
    Cordialement

  41. mademoisselle anonymousse 15 mars 2017 / 12 h 27 min

    Bonjour Caroline,
    Tu es toujours de très bons conseils pour les soins beauté, MERCI.
    Je suis d’accord sur le fait que tout passe par l’alimention et l’exercice, et je dirais aussi tous les traitements bidon qu’on s’inflige à l’adolescence et qui marquent notre peau…à jamais.
    Cela me ferait plaisir de savoir ce que tu penses de mon blog, légèrement différent du tien. Pas beaucoup de fashion mais beaucoup d’humour 😉
    http://anonymousse.weebly.com

    Continue sur ta lancée tu vas toucher les étoiles.

    Anonymousse.

  42. Kaouche 18 juin 2017 / 19 h 31 min

    Bonjour Caroline .
    Dans ta re brique beauté pour la peau, tu nous demande à la fin si nous avons des conseils pour toi :
    – si mettre plusieurs crème pour une peau sèche te dérange , les mélanger entre elles dans un mortier avec un pilon
    Moi même je fais ca avec la crème hydreane légère la roche posay et crème de beauté hydratante de nuxe .
    J’ai une peau atopique , et sa marche du feu de dieux !!!!
    Conseil donné : je suis préparatrice en pharmacie

  43. chloé 8 juillet 2017 / 19 h 11 min

    Merci , pour tes conseils cela m’aide
    Mais j’ai une question est-ce que tout ces produits ne coûtent pas trop cher ? peux-tu me dire approximativement combien tout ce petit lot de produit coûtent ? Et où cela s’achètent ?
    Merci cordialement

  44. Adeline 3 août 2017 / 11 h 26 min

    Salut Caroline,

    Toi qui teste sans arrêt des nouveaux produits cosmétiques, pourrais-tu faire un post sur les produits qui sentent bon ? Thématique que j’attends avec impatiente tant je suis à longueur d’année en recherche de produit corps ou visage qui me font vibrer les narines ! Ca permettra à chacune de poster ses coups de coeur aussi et de les partager. :-)

  45. ANGELINE 25 août 2017 / 6 h 12 min

    Coucou Caroline,

    Joli blog, j’aime énormément ce que tu fais. Je te suis depuis de nombreuses années et très franchement quel beau parcours !
    Pleins d’amour et bon courage pour la suite <3

  46. Cynthia 8 septembre 2017 / 19 h 00 min

    Hello Caroline je suis tomber sur un article assez vieux où tu parles de ton acne je suppose que tu n’en a plus maintenant ? Pourrais-je savoir comment as tu fais quel produits as-tu utiliser et quelle est ton type de peau à l’heure actuelle ? Xoxo je t’adore !!!!!!

  47. Cynthia 10 octobre 2017 / 15 h 39 min

    Hello Caroline , pourrais je savoir quels sont les produits de maquillage que tu met actuellement ?? Merci 😊😊

  48. MeliMelo 27 octobre 2017 / 16 h 38 min

    Bonjour Caroline… La crème Khiels est convenable pour une peau acneique mais sexhe

  49. MeliMelo 27 octobre 2017 / 16 h 39 min

    Bonjour Caroline… la creme Khiels est elle convenable pour une peau acneique mais très seche ?

    Merci d’avance :)

    Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *