#Wandertea Flawless has saved my #Skin

Hello les filles !

Today, je viens vous parler de l’état de ma peau, pour changer ! ^^

Vous le savez, depuis mes 17 ans je me trimballe une peau, comment dire, de m**** !

J’ai testé de nombreux traitements, plus ou moins mauvais pour mon organisme,  des nombreuses crèmes, plus ou moins abrasives, et de nombreux remèdes miracles qui n’ont évidemment pas marché !

 

Aujourd’hui, passé 27 ans j’ai voulu faire un point pour mieux comprendre et améliorer l’état de ma peau. J’ai donc rendu visite à mon Gynéco, qui m’a annoncé que je souffrais donc d’une acné kystique (soucis hormonaux). Mon Dermato m’a lui aussi annoncé que je souffrais d’une acné liée au maquillage que j’utilisais. Et enfin, mais ça vous la savez déjà, je suis aussi intolérante au gluten, lait, oeuf et noisette, du coup mes poussées d’acné sont donc aussi liées à mon alimentation ! Héhé !

J’ai donc pris un petit traitement hormonal qui a certes joué sur ma rétention d’eau et douleur kystique, mais pas vraiment au niveau de ma peau. J’ai effectué 3 nettoyages de peau chez mon dermato espacés de 3 semaines car les boutons revenaient à chaque fois. J’ai plus ou moins fait attention à ce que je mangeais, mais comme je ne veux pas faire une psychose de mes intolérances, je me fais quelques petits plaisirs de temps en temps. Tout ça pour dire que malgré tous mes efforts avec ces spécialistes, l’état de ma peau n’a pas vraiment évolué .

Lorsque j’ai rédigé mon précèdent article à ce sujet, vous avez dû vous demander  » Mais pourquoi elle n’utilise simplement pas sa propre création Wandertea Flawless Skin ?  » Eh bien tout simplement parce que je ne voulais pas faire cette cure en même temps que mes autres traitements pour bien distinguer les effets positifs et/ou négatifs de chacun d’entre eux.

J’ai donc commencé ma cure il y a un peu plus d’un mois maintenant, et même si ma peau n’est pas parfaite, je vois une nette amélioration à plusieurs niveaux :

  • Boutons et kystes et microkystes beaucoup moins présents surtout au niveau des joues et du cou
  • Peau plus lumineuse
  • Moins de cicatrices

J’ai aujourd’hui même un bouton rouge qui me fait mal sur la joue droite mais c’est vraiment ridicule comparé à ce que j’avais avant. D’ailleurs, j’ai reçu de nombreux commentaires me reprochant d’en faire des tonnes au sujet de mon acné, que je me plaignais alors que j’ai une peau superbe ! Euh … oui bien sûr, avec beaucoup de maquillage, un joli filtre instagram et une bonne lumière, forcément votre peau est tout simplement radieuse. Néanmoins le mal-être est encore plus présent lorsque face au miroir après votre démaquillage, vous laissez place à votre « peau nue » bien imparfaite. J’ai donc pris le soin de prendre une photo avant / après pour vous montrer l’état de ma peau il y quelques semaines encore, et son état aujourd’hui après ma cure Wandertea Flawless Skin.

phothgjko

J’ai aussi, en parallèle de ma cure Flawless Skin, changé ma routine de démaquillage et de soins pour la peau, je vous fais un article très prochainement là dessus.

Je vais conclure ce post en vous disant qu’aucun produit miracle n’existe pour combatte et éliminer l’acné. Certaines personnes n’auront jamais aucun bouton, d’autres en auront toute leur vie pour diverses raisons. Il est quand même bon et préférable d’utiliser des produits naturels et non abrasifs pour l’organisme afin de ne pas perturber votre système digestif et donc entrainer de nouveau des poussées d’acné.

Lors de la cure Wandertea Flawless Skin, sachez quand même que suivant certaines personnes, une poussée d’acné réactionnelle normale peut faire son apparition en début de cure.

En effet, l’action de Flawless Skin est une détoxication de l’organisme visant plus la peau et ses petites infections qui doivent être éliminées. Il est normal qu’en début de traitement il y ait une dernière petite poussée de boutons, c’est leur voie normale d’élimination, j’ai moi-même subit cette poussée, pas des plus agréable certes, mais qui permet à la peau de se nettoyer en profondeur. Cette poussée peut être plus ou moins longue, mais au bout de 20 jours il devrait y avoir une amélioration. Dans le cas contraire il est préférable de consulter un dermatologue.

Les plantes qui composent Wandertea Flawless Skin ne servent pas uniquement à limiter l’acné mais aide aussi les peaux plus matures à diminuer les cernes et les rides.

– Rooiboss feuille : bienfaits dépuratifs et anti-oxydant
– Bardane racine : bienfaits diurétique et antiséptique
– Scabieuse des champs : Bienfaits dépuratif, nettoie le sang et calme rougeurs et irritations de la peau
– Ortie piquante feuille : Diurétique, affermissante et tonique
– Hibiscus karkadé fleur : Dépuratif, riche en acides de fruit astringents et efficace contre les rides.

Voilà pour les quelques informations au sujet de ma cure qui vient donc de se terminer. Vous pouvez retrouver d’autres témoignages de femmes ayant fait aussi la cure Flawless Skin

sur le compte Instagtram : @wandertea

sur la page Facebook : Wandertea

et sur le site internet www.wandertea .fr

En espérant que cette cure vous aidera vous aussi à retrouver une peau plus saine.

Kiss

Crédit Photo: Pinterest

152 Comments

  1. Haziza Salome 1 décembre 2014 / 17 h 25 min

    Une belle peau commence déjà par une bonne hygiène de la peau en démaquillant tout les soirs votre peau ainsi que de mettre une crème adapté àu type de votre peau et bien sûr gommage et masque 1 fois toutes les 2-3 semaines :)

  2. Laura S. 1 décembre 2014 / 17 h 28 min

    Bonjour Caroline :-)

    Ce week-end j’ai commandé ma toute première cure Wandertea 28 days detox pour essayer. Les cures sont-elles compatibles entre elles ? J’ai dans l’idée de tester aussi la Wandertea Flawless Skin pour me faire mon propre avis.

    Merci pour tes précieux conseils ! Bonne continuation.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 51 min

      Il est préférable de faire une cure à la fois et de les espacer d’au moins 3 semaines pour en tirer tout les bienfaits :)

      • lucie 22 novembre 2015 / 14 h 29 min

        bonjour Caroline, j’hésite à acheter ce thé dont tu nous parles je voulais donc savoir si sur la durée c’était efficace pour éliminer les boutons après cette cure?

      • Micallef 30 octobre 2016 / 1 h 21 min

        Bonsoir caroline
        Je desespère qu’elle est ta routine maquillage teint ?? Merci beaucoup camille

  3. Elodie 1 décembre 2014 / 17 h 28 min

    Coucou Caro ! Effectivement ça a l’air de bien fonctionner et de faire du bien à ta peau. Par contre pour régler tes problèmes une fois pour toute, tu devrais demander à ton dermato si tu peux commencer un traitement de Roaccutane, je ne sais pas si tu connais mais c’est un médicament pour les peaux à acné sévère , très fort à prendre pendant plusieurs mois, avec beaucoup d’effets secondaires plus ou moins grave, c’est assez contraignant mais c’est efficace à 100%. Ma soeur, mon cousin et une amie en on pris et n’ont plus eu aucun problème de peaux après ce traitement.

    • Emy 1 décembre 2014 / 17 h 39 min

      Quels genre d’effets secondaires ?

    • duvigneau 1 décembre 2014 / 17 h 52 min

      coucou, oui je suis tout à fait d’accord avec élodie., ayant testé moi aussi de nombreuses crèmes et traitements inefficaces. Le Roaccutane a été le seul médicament qui a vraiment fait disparaitre les boutons et cicatrices. Même si c’est un traitement lourd, il est vraiment efficace lorsqu’on a beaucoup d’acné.
      5 ans après ce traitement, mes boutons reviennent un petit peu (mais beaucoup moins qu’avant!), peut être dû à l’arrêt de la pilule. Je vais donc essayer Wandertea :)

    • Lucie 1 décembre 2014 / 18 h 28 min

      Il me semble qu’elle en a déjà fais deux il me semble! Et non ce traitemznt n’est pas 100% efficace car je l’ai éfalement fais deux fois avec un résultat certe mais qui ne dure pas même pas 6 mois pour 9 mois de traitement avec prise de sang tous les mois, un régime alimentaire différent pour éviter le cholesterol, la peau extremét sèche, les lèvres… Bref pas concluant du tout pour ma part!

    • Marine 1 décembre 2014 / 20 h 58 min

      Cette cure est bien mais sous surveillance et une amie la fait et quelque mois après la fondu traitement ses problèmes de peau sont revenu certe moins mais toujours des boutons. Et elle est mauvais pour l’organisme.

    • Sam 1 décembre 2014 / 21 h 13 min

      Désolé mais ce traitement n’est pas efficace a 100%, je l’ai fait, 2 fois et j’ai tjs autant d’acné… Certe les 1er mois j’en ai plus un mais 6 a 8 mois après c’est reparti. C’est prouvé, il fonctionne a 75% environ. Mon acné est hormonale donc aucun traitement ne fonctionne, la diane35 diminue mon acné mais ne l’enlève pas. Roacutane c’est très dangereux et pour avoir testé, je le déconseille fortement!

    • Mayalen 4 mai 2016 / 12 h 37 min

      Bonjour, j’ai eu ce traitement étant jeune adolescente, certe je n’ai plus d’acné sévère mais j’ai toujours des boutons par-ci par la au niveau du menton et du coup. Ce traitement n’est pas infaillible!
      Au niveau des effets secondaires, dessèchement des muqueuses, problème d’articulation, entre autres et le plus important pour les femmes, prise de sang tout les mois pour le teste de grossesse et autres analyses, la prise du traitement et totalement incompatible avec une grossesse je crois même interdit en France.
      Donc pour résumer si vous pouvez l’éviter faite le! Il m’a vraiment aidé mais à également été très dur.

  4. Leila 1 décembre 2014 / 17 h 36 min

    Comment sa s’appelle le traitement Elodie?

  5. Emy 1 décembre 2014 / 17 h 38 min

    Merci Caro pour tous tes petits conseils !

    A moi maintenant de faire lire ton article à mon homme qui est visuellement allergique aux boutons et qui me prend la tête quand j ai des poussées !

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 51 min

      Hummm quelle idée d’embêter sa chérie lorsqu’elle a des boutons :( c’est déjà assez difficile à supporter seule …

  6. Beatriz 1 décembre 2014 / 17 h 40 min

    Salut Caroline ! Pourais tu faire une petite vidéo pour nous montrer comment tu cache toute ces imperfection ?

  7. cha 1 décembre 2014 / 17 h 40 min

    Depuis 2 ans j’ai une poussé d’acnés (j’ai 26ans) . Au départ je l’ai super mal vécu, n’ayant jamais eu d’acné dans mon adolescence!! J’ai compris par la suite au fil des visites (medecin, gyneco, dermato) que j’avais une acné hormonale. Je me suis faite a cette idée, pas le choix ^^. Aujourd’hui et depuis 1an maintenant je suis sous la pillule diane 35 qui m’a tout enlevé. Mais bon c’est pas la meilleure des pillules http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/01/14/21857-medicament-anti-acne-diane-35-nouveau-autorise . J’aimerai trouver quelque chose de plus naturelle ton article me donne vraiment envie d’essayer cette cure. En plus je garde toute fois des cicatrices. Donc pourquoi pas testé les effet du flawless skin.

  8. Mélanie 1 décembre 2014 / 17 h 54 min

    Coucou Caro !
    Très intéressant ton article ! Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, car moi aussi j’ai une peau de M****, toujours des boutons au mauvais moment ..
    Et je suis une anti fond de teint qui, j’ai l’impression, m’oppresse, alors je crois que je vais me laisser tenter par ton produit wandertea .. en espérant que ça marche aussi bien que pour toi !

  9. Victoria 1 décembre 2014 / 18 h 12 min

    J’ai exactement les même boutons une horreur pour une fille !
    J’ai actuellement toute la gamme de chez avene, j’ai changé de Démaquillant en arrêtant le lait démaquillant nivea qui est apparemment pas bon pour les peaux à bouton. J’utilise depuis peu l’eau micellaire d’avene en appliquant tous les soirs la crème triacneal. Et le matin une autre crème avene toujours pour les boutons… Plus qu’a attendre le résultat sinon une cure de wandertea

    Je voulais savoir si la bb crème est bonne en font de teint car j’utilise une bb crème de chez gemmey maibeline . Peut-être un conseil à me proposer pour le font de teint car c’est bouton m’énerve !!!!

    • cha 2 décembre 2014 / 16 h 45 min

      Le fond de teint dermablend de vichy. Il est bien couvrant, on voit moins les imperfections. il est à 12 euros en parapharmacie. Moi qui supporte mal les FDT (trop epais, trop couvrant) celui la est juste parfait. Pas d’effet masque, léger.

  10. Alison 1 décembre 2014 / 18 h 27 min

    Salut Caroline, ayant moi même une acné liée au hormones, je voulais te demander si la cure aura également un effet sur l’acné qui ce situe dans le dos et sur le décolleter ? En tout cas ça a l’air de vraiment bien fonctionner sur ta peau
    Bisous et bonne continuation

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 49 min

      Bonjour . la cure Flawless Skin est une detox globale de la peau, cela peut donc aider d’autres partie de ton corps à obtenir une peau plus nette oui :)

  11. lucie 1 décembre 2014 / 18 h 28 min

    jai moi meme fait le roaccutane et je ne suis toujours pas satisfaite de ma peau j’ai toujours des boutons de temps en temps et une peau pas très nette ! je comprend donc le mal etre de caroline ! mais je voulais savoir si après cet cure les boutons allais revenir ? j’atend ta réponse caroline merci d’avance

  12. lili 1 décembre 2014 / 18 h 51 min

    pourquoi ne pas te tourner vers l’aromathérapie ? c ce que je fais et je trouve ça assez efficace

    • Sam 1 décembre 2014 / 21 h 15 min

      Bonsoir. Qu’est ce que l’aromathérapie? Que prend tu? Merci.

      • lili 2 décembre 2014 / 19 h 46 min

        c’est se soigner avec les huiles essentielles! j’applique de l’huile essentielle de lavande aspic, lavande vraie ou de tea tree sur mes boutons et ca les fait disparaitre plus rapidement.

  13. Justine 1 décembre 2014 / 19 h 01 min

    J’ai exactement les mêmes problèmes que toi à 26 ans passé et personnellement depuis plus d’une semaine j’utilise une routine très simple : savon d’Alep+huile de nigelle et je dois dire que c’est assez bluffant en une semaine mes cicatrices s’estompent, les boutons partent très vite et j’ai l’impression que les microkystes s’assèchent. J’attends de voir par la suite mais pas mal de filles ont vu des effets assez spectaculaires avec cette routine qui plus est ne peut pas être plus naturelle :)

  14. Alexya 1 décembre 2014 / 19 h 07 min

    J’ai exactement les mêmes problèmes de peau que toi, je suis actuellement sous traitement anti-biotique (cachet + crème) j’ai vu un résultat au bout d’une semaine d’utilisation, mais je doutes qu’avec le temps je refasse une rechute, du coup je pense vivement testé Wandertea, merci pour ton super article!

  15. caro 1 décembre 2014 / 19 h 16 min

    Bonjour caroline jai aussi des probleme de peau qui ne sesse pas je veux ta recette pour essayer car rien ne marche…. merci

  16. Denitsa 1 décembre 2014 / 19 h 48 min

    Bonsoir,

    Mon commentaire risque d’être supprimé (ça ne serait pas le seul …), mais je voulais quand même dire ce que je pensais. N’oublie pas que tu es l’exemple de beaucoup de jeunes qui se calent beaucoup trop sur des gens du petit écran. Or, ces derniers temps, tu ne parles quasiment que de tes problèmes de peau, de poids, etc … Hormis cette partie de ton visage prise en photo, tu reflètes toujours une image niquel. Il est donc évident que ces filles, qui sont déjà bien complexées pour peu, pour certaines (pas toutes évidemment) sont sensibles à tes nombreux articles. Du coup, tu les incites fortement à user de maquillages, produits, cures, etc … Je te soupçonne quand même fortement de jouer là-dessus pour vendre. On n’est pas toutes dupes. Sur Bys, E-believe, Ivyand harisson, Wandertea, B(u)yMyStyle … Tu fais croire aux filles que tu n’utilises que ses produits. Et ses marques, qui te paient pour les vanter, à l’aide d’un tout petit code promo. C’est pas exagéré, ça me fait un peu mal au cœur de voir certaines filles te suivre dans toutes ces marques. Quasiment TOUT tes posts sont axés sur ces marques. Ton twitter et ton instagram sont des panneaux publicitaires, ni plus ni moins. Je ne vois plus aucune sincérité dans ton marketing. Sans parler de ton vide-dressing, aux tarifs un peu élevés. Tu t’enrichis beaucoup trop sur tout ça.
    Ne vois pas dans ce commentaire une rageuse ou une fille jalouse. Je te dis tout ceci en espérant que tu vois les choses un peu autrement. Un blog est une interface d’expression, il faut accepter les critiques, et les miennes me paraissent fondées.
    Tes prix pour tes cures sont tellement élevés si on compare à des marques réputées ! Les filles de 16 ans qui attendent des miracles en voyant ton corps sont donc obligées de placer leurs maigres économies sur ça ? Ou de demander à leurs parents …

    C’est peut-être faux, mais tu donnes tellement l’air de n’avoir aucun problème pour être obsédée à ce point vis à vis de ton poids. Je suis passée de 52 à 61 kg et je ne suis pas aussi perturbée que ça. On me dit même que je suis bien mieux comme ça. C’est sans doute ton cas aussi. Que ce doit être difficile de vivre comme ça. Il y a tellement mieux à penser, même en faisant attention à ne pas trop grossir non plus, et à manger sainement.

    Et puis, cela est mon avis, et tu dois t’en moquer (peut-être as-tu raison) mais je te préférai physiquement avant, largement. Bien sûr , je ne juge cela qu’à partir de photos. Mais tu étais tellement plus jolie et naturelle avec quelques kilos en plus (qui n’étaient pas des kilos en trop) et le visage un peu plus rond. Sans les tatouages également mais bon, c’est ton choix. Comme ceci : http://auto.img.v4.skyrock.net/8147/78188147/pics/2997485201_1_3_M3wNndJm.jpg
    ou
    http://auto.img.v4.skyrock.net/4773/82924773/pics/3082758331_1_3_tOBb5lBm.jpg

    A bon entendeur,
    Bonne soirée.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 50 min

      En effet cela n’est que ton avis :)
      Belle journée

      • Hannah B 2 décembre 2014 / 13 h 36 min

        Hello , je ne ferai pas cas du commentaire juste au dessus , mais pour la première photo qu’elle a mis en lien à la fin du message , je voudrais savoir ce que tu demandais à ton coiffeur pour avoir cette couleur de cheveux ? C’est EXACTEMENT ça que je veux , mais je ressors jamais comme ça du coiffeur -_- . Pleaaase Help me :)

        • Denitsa 2 décembre 2014 / 13 h 42 min

          On peut donner son opinion sans avoir ce genre de commentaire, il me semble.
          En espérant que par contre, Caroline fasse cas de ta question à toi 😉

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 22 h 04 min

          Je ne connais pas exactement la couleur que j’ai, je demande à ma coloriste de me faire une racine foncée cuivrée dans les tons chaud et dégradé vers un blond aux pointes … :)

      • robert 2 décembre 2014 / 16 h 03 min

        Bonjour

        je suis du même avis que denitsa… ceci est dit sans agression, ni volonté de nuire.
        Je trouve en effet que tout est fait pour que les jeunes filles achetent tes produits : Wandertea, Ivy and harisson (qui t’appartient non… ?), e-believe etc…
        Tu me diras, c’est le buisness, c’est comme ça ! Mais là c’est un peu too much, surtout que tes cibles sont des jeunes filles qui s’identifient à fond et qui souhaitent te ressembler.
        ça n’est que mon avis, certes, mais a priori on est quelques unes à le partager.
        Encore une fois, je ne te connais pas et te souhaite le meilleur, je m’exprime juste sur ce sujet.
        Bonne journée

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 18 h 13 min

          Il y a dans ce cas, beaucoup de « blogueuses » dans le même cas !
          Je n’ai rien inventé. Je partage mes coups de coeur avec mes lectrices. Je n’oblige personne à acheter les mêmes vêtements ou même crèmes que moi .Je partage mes coups de coeur , comme une blagueuse. Pour ceux que ça dérange il suffit de m’ignorer non ? :)
          Bonne soirée

          • marie 4 décembre 2014 / 19 h 12 min

            oui mais ces blogueuses en question indiquent que l’article est sponsorisé, ce qui est une obligation légale..

      • Fio 3 décembre 2014 / 20 h 32 min

        Coucou Caroline, cela fait longtemps que je souhaite laisser un commentaire sur ton blog mais sans jamais oser :)
        Je suis ton actualité depuis plusieurs mois et surtout depuis que tu commences à donner des conseils sur divers sujets . J’en profite pour répondre ici, en écho au commentaire précédent.
        Je suis enseignante en région parisienne, suis donc majeure et vaccinée et je pense que les filles qui suivent ton blog sont assez grandes pour se faire un avis personnel et que lorsque des articles nous déplaisent il suffit de passer son chemin ( ce que je fais de temps en temps :) ) Mais le style de vie que tu mets en avant me touche avant tout pour une chose, même si il est en effet pas possible de tout acheter, c’est qu’il aspire à nous aider à nous sentir mieux tout simplement. A notre manière, et je ne pense pas que ton but soit que l ‘on devienne toutes des  » Caroline » en puissance. Si j’arrive à suivre un ou deux conseils sur tout ton blog et à me sentir mieux c’est pour moi déjà très bien . Il faut réussir à conserver de la distance.
        Je te souhaite de continuer à t’épanouir et à nous donner plein de conseils ( par exemple je vais à Londres en décembre je vais retourner voir tes articles sur le sujet pour avoir des idées ! Même si je ne vais pas dans le même hôtel :)

        Je me permets de te dire Gros bisous, je ne pense pas re poster de commentaire mais je vais continuer à suivre régulièrement ton blog.

        PS : je suis vosgienne d’origine, mon papa à joué au foot contre le tien 😉 ( Mirecourt )

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 décembre 2014 / 19 h 45 min

          Merci pour ce commentaire .
          Je suis « touchée et ravie » de lire ce genre de message et d’autant plus touchée par notre point commun ( nos papas )
          A bientôt :)

          • stéphanie 11 décembre 2014 / 20 h 12 min

            Bonsoir , tout à fait d’accord avec le commentaire de Flo :), chaque personne est libre de lire ou pas tes articles et de suivre ou pas tes conseils. Personnellement, je trouve ce blog juste super parce qu’il aborde plein de sujets différents, en effet il reflète tes préoccupations mais c’est plutôt rassurant de voir que malgré ton image parfaite , tu as toi aussi les mêmes préoccupations que beaucoup d’entre nous ! Et effectivement tu n’obliges personne à acheter tes produits, juste tu peux être une source d’inspiration 😉 et concernant les demoiselles de 16 ans, je pense que tu peux être un joli modèle de réussite après t’être révélée dans une télé réalité ! Montrer que la réalité de la vie, c’est travailler pour aboutir à de beaux projets comme la sortie de ta gamme de thé , c’est juste un bel exemple ! Bref, moi je suis fan de ton blogue ( celui d’Héloïse également), il m’apporte de précieux conseils, me donne envie d’adopter une vie plus saine , juste merci de nous faire partager tout ça :-) ! Et en parlant d’acné kystique, de peau de merde, je m’y retrouve parfaitement ( malheureusement :/ ) et du coup , je me met aux produits bio ( c’est plutôt pas mal ) et là je lance ma commande wander tea flawless skin , je redoute un peu la poussé de boutons mais quand je vois ma tronche à l’instant où j’écris ce comm, je me dis que je suis pas à quelques boutons prés , surtout si c’est pour avoir une retombée positive après ! je t’en dirais des nouvelles :) ! bonne continuation 😉

          • Caroline Receveur Caroline Receveur 12 décembre 2014 / 10 h 55 min

            Merci pour ce message Stéphani :)
            Donne moi de tes nouvelles après la cure Wandertea Flawless Skin.

            Bises

    • marie 4 décembre 2014 / 19 h 11 min

      +1 avec toi Denitsa,
      cela ressemble, une fois de plus, à du placement marketing, et non à un partage sincère et dénué d’intérêts avec les personnes qui suivent Caroline sur les réseaux sociaux… cela est bien dommage

      • stéphanie 29 décembre 2014 / 11 h 15 min

        Hello Caroline & autres lectrices fidèles du blog 😉 ! Petit commentaire pour donner des avis au sujet de la cure wandertea flawless skin . J’en suis à mon treizième jour de cure , je dois dire que la période de Noel n’est vraiment pas la meilleure période puisque faire attention à son alimentation dans ces conditions , c’est compliqué ^^ mais bon j’essaye quand même de faire attention en ne buvant pas d’alcool, que de l’eau et du thé et au pire du jus de fruit mais pas de soda, et puis niveau nourriture je fais attention de ne pas manger de trucs trop gras et mauvais pour la peau mais bon… Malgré le contexte difficile , je voulais commencer ma cure en période de vacances , redoutant la poussée d’acné pour aller au boulot ! Alors je pense que là je commence à avoir un peu de recul pour pouvoir en parler 😉 . Au niveau du goût, je m’y suis habituée très facilement (pourtant je ne bois jamais de thé d’habitude), je peux même dire que si j’oublie de boire mon thé ça me manque et ça ne me dérangerait pas d’en boire plus de deux par jour, le goût est sympa ! Au niveau des résultats pour l’instant, j’ai effectivement eu une assez grosse poussée d’acné sur tout le visage ( beaucoup sur le bas du visage , un peu sur le front, de gros boutons rouges et douloureux du genre kystes et plein de petits boutons dégueu), et comme caroline le dit dans son article, ce n’est pas très agréable , mais bon je me suis dit qu’il fallait que je prenne mon mal en patience 😉 ! Aujourd’hui, donc treizième jour, je commence à voir une amélioration, je n’ai pas de nouveaux boutons qui poussent (j’espère ne pas me porter la poisse), j’ai juste les anciens boutons qui sont en train de cicatriser, ma peau est un peu sèche par endroit ( j’ai la peau assez grasse en général) mais je vois déjà qu’une jolie peau est en train de revenir (avant les soucis de pilule de merde etc, même si ma peau graissait facilement, je n’avais pas de problème d’acné, c’est surtout depuis quelques mois que c’est l’enfer)… Je pense que d’ici quelques jours , je vais vraiment voir la différence, en tout cas quand caroline dit que c’est une détoxification de l’organisme, une élimination des bactéries c’est vraiment et perso mon visage devait être une gros microbe à lui tout seul parceque beaucoup de choses sont ressortis ^^ mais du coup je commence à me sentir plus saine et ça fait du bien Aparament on peut doubler la cure lors des changements de saisons etc, là il n’y a pas de changement de saison mais je pense que je vais la doubler quand même pour maximiser l’effet, ensuite j’attendrais semaines et je vais tester la cure detox ! Bref je pense , que cette cure est une vraie réussite c’est juste qu’il ne faut pas avoir peur du début 😉 … Je vous redonnerai mon avis d’ici 15 jours 😉 … bonnes fêtes de f’in d’année !

        • Caroline Receveur Caroline Receveur 29 décembre 2014 / 17 h 25 min

          Merci Stéphanie pour ce feedback :)
          N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre peau :)

          Belle soirée

    • Charlotte 6 décembre 2014 / 11 h 14 min

      On dirai que certaine sont véreuses et on que ca a faire de perdre du temps a mettre des commentaire aussi long que nul…
      Si les posts que Caroline met te dérange pourquoi tu les regarde.
      Ce qu’elle fait est bien, elle donne des conseils à ceux qui en veulent si toi ça ne tintéress pas ne regarde pas … Tu dit toi même que ce n’est pas de la jalousie mais excuse moi ca en a tout l’air sinon tu ne perdrai pas ton temps a lire et commenter ses posts!!!!

      • Denitsa 7 décembre 2014 / 15 h 46 min

        Excuse moi de te dire, chère Charlotte, que si je suis Caroline c’est parce que je l’ai beaucoup appréciée, et là, étant donné que je ne suis pas du genre à rester persuadée que quelqu’un que j’ai apprécié soit toujours parfait et ait toujours raison, je donne mon avis AVEC POLITESSE ET RESPECT. Je ne comprends pas où est le problème.
        Si on donne un avis négatif, nous sommes forcément jaloux ? C’est puéril de penser cela.
        Je ne considère pas ça non plus comme une perte de temps. Si je te suis, un débat est une perte de temps du moment qu’on pense différemment qu’une autre personne ?
        Je pense que Caroline est suffisamment intelligente pour comprendre que le but n’est pas de lui nuire. Et comprendre que mon commentaire n’est en rien de la jalousie. C’est une jolie femme qui réussit mais je ne suis pas d’accord avec toi. Doit-on seulement la complimenter ? Et se taire quand on a un avis différent ?

        Cordialement.

  17. Vanessa 1 décembre 2014 / 20 h 06 min

    Cc Caro ! Alors je ne sais pas tes futurs projets , mais demande a ton gynécologue une pilule anti acneique , ça fonctionne ! Et quelques peeling chez le dermato , ma peau est parfaite aujourd ! Je n’y croyais plus ! J avais de l’acné hormonale également. Bizzzz

  18. Lila-du-sud 1 décembre 2014 / 20 h 28 min

    Bonsoir Caroline,

    Je souhaiterais savoir si Wandertea peut être consommé lorsqu’on est enceinte.
    Par ailleurs, je te déconseille Roacutane car les effets sont certes super à terme mais il y a des effets indésirables très graves pour la santé et la peau est tellement asséchée que tes paupières et tes lèvres sèchent aussi.

    Bonne soirée.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 47 min

      Bonjour :) il est préférable d’attendre la fin de la grossesse pour commencer votre cure Wandertea :)

  19. Stephanie B 1 décembre 2014 / 20 h 53 min

    Hello!
    J’ai juste une petite question:
    Est ce que l’on peut prendre Wandertea lorsque l’on est enceinte??

    Merci d’avance <3

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 22 h 05 min

      Il est préférable d’attendre la fin de la grossesse et de l’allaitement pour commencer une cure WANDERTEA :)

  20. Marine 1 décembre 2014 / 21 h 08 min

    Depuis mes 14 ans j’ai des problèmes de peau, a l’adolescence sa me beaucoup complexée jai essayez de nombreux traitements avec ma dermatologue mais rien n’y fait sa part puis sa reviens ! Alors je camoufler sa en maquillage et sa marcher bien mais j’en avait beaucoup plus le cercle vicieux ! Sephira a du gagner beaucoup de sous avec moi, et la pharmacie pour tout les traitements ! Même la pilule n’a rien fait , du coup les années passe et sont toujours la je suis tombée enceinte et même pas ( dire qu’on dit enceinte tu va voir tes cheveux ta peau tout est beau) ah oui tout le monde me trouver super super bidon rond mais au secours les boutons ! Et après l’accouchement j’ai décidée d’arrêter la pilule me tourner vers du naturelle ( plus de bouton? Au contraire avec le temps sa s’estompe ) et me tourner vers du bio maquillage bio( certe sa couvre moins que la roche posée, mac, Vichy, boreade. Mais bon..) et ma peau se porte mieux j’ai deux trois boutons ( toujours :@ ) mais rien avoir a ce que j’avais avant sa va nettement mieux et sa fait 3 mois donc j’espère sa va continuer • produit Nuxe bio maquillage, savon dape, et crème au thé vert hydratante et le soir ma crème anti ride. De 14 a mes 24 ans sa dure espérons que sa va aller dans les positifs! Je vais aussi me renseigner sur le site que tu a mis. Ah c’est boutons.. ! Quand ils nous tiennents!!

  21. Amanda 1 décembre 2014 / 21 h 12 min

    Bonjour caro,
    Je suis atteinte d’une maladie grave au foie et depuis qu’il mon mis sous anticoagulant mon acné est apparue .. & pas des moindre !
    Étant malade du foie, puis je prendre ce traitement sans risque ?

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 12 h 46 min

      Wandertea Flawless n’est pas un médicament :) Pour ce qui est de tes problèmes de foie , mieux vaut demander à ton médecin traitant .

  22. Emi 1 décembre 2014 / 21 h 31 min

    Très honnetemment ca sent le font de teint sur la deuxième photo…….

  23. Eva 1 décembre 2014 / 21 h 41 min

    Il est vrai que nous pouvons être parfois un peu suspicieuse ;). Comme d’autres l’ont dit pourquoi ne pas utilisé ta cure pour calmer tes problèmes de peau? Et bien mystère résolu ;). Chaque chose en son temps afin d’étudier les bienfaits ou méfaits de chaque produit est ce qu’il y a de mieux effectivement. Moi je suis dans ma phase test mais sans succès pour le moment. Nous serions tentées de croire comme tu le dis que tu « dramatises » les choses car nous te voyons et t’avons vu sur le petit écran assez … Parfaite dirons nous ;). Ce avant/après est assez bœuf fait dans le sens où tout était hyper bien camouflé et je pense d’autant plus difficile lorsque tu revenais un peu à la réalité s’y je peux dire en te démaquillant. En tous cas ravie que tout rentre dans l’ordre petit à petit … Courage pour toutes celles qui n’ont pas encore trouvé de solution à ce problème ô combien usant !

  24. Eva 1 décembre 2014 / 21 h 43 min

    Bluffant et non bœuf … Et si et non s’y … Sacré ipad ! 😉

  25. yolie 1 décembre 2014 / 22 h 38 min

    Article très intéressant, ma gynéco veut me faire arrêter ma pilule la diane35 qui a un réel action sur ma peau je parle de mon acnee très sévère que j’ai toujours eu depuis l’adolescence. Elle veut me la changer et me dit d’aller voir un dermato mais je sai déjà d’avance que cela ne va rien m’apporter de plus comme toi Caroline je ne sais pas trop quoi faire peut être essayer le wondertee car le résultat est bluffan!:-) merci pour cette article kiss

  26. Marine 1 décembre 2014 / 22 h 50 min

    Bonjour Caroline,
    Cet article est vraiment bien !!
    Cela nous montre à toutes que personne n’est parfait au sens propre !! Ta photo me ravie car je complexe énormément et cela me réconforte (ouais duper je me réjouis du malheur des autres !) Je veux bien sur dire que Grace a des personnes comme toi magnifique et populaire, on peut se reconnaître et se comparer !! Merci pour ça !!
    Comme tu dis, certaines personnes auront toujours de l’acné et d’autres non !! Je fais partie des « toujours » !!
    Bref pour la pilule Diane 35 (j’avais la même) le Gynéco ma demandé d’arrêter car il y avait des effets dangereux possible (pilule de 1ère génération). Donc renseigne toi et fais attention !!
    Il est sur qu’une hygiène de vie simple et bonne pour le corps et toujours bénéfique…sans tomber dans le « trop ».
    Merci encore pour cet article. J’hésite encore à faire cette cure car la poussée d’acné du début me fait peur !!
    J’ai déjà fait la cure wandertea détox et c’était déjà très bien !!

  27. melanie.L 1 décembre 2014 / 22 h 56 min

    Coucou Caroline, je voit que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme d’acne kystique .. je vais essayez le wandertea comme toi on verra bien :). Merci pour tout ce que tu nous fait partager. Bisous

  28. Audrey 2 décembre 2014 / 0 h 35 min

    Coucou Caro j’espère que tout vas bien pour toi.
    Merci pour tes articles super intéressant. Hate de savoir ta nouvelles routine démaquillage ☺
    Petite question je prend en ce moment roaccutane (pour moi ca fonctionne à merveille pourtant j’ai essayer pas mal de chose aussi avant se traitement sans résultat) je peut prendre en complément le Wandertea Flawless Skin ? Merci de ta réponse et bon courage pour combattre l’acne j’espere aussi en avoir bientot finis, je comprend ta tristesse face à ça, mais ça va s’arranger je t’embrasse tres fort et j’espère te rencontrer un de ses quatre

  29. Hannah B 2 décembre 2014 / 12 h 01 min

    Hello Caro ,
    Si je peux te donner un petit conseil tu devrais utiliser du gel d’aloe vera sur ta peau , c’est 100% naturel et ça fonctionne hyper bien . Tu n’en a jamais parlé , je me suis dis que tu ne connaissais peut être pas .

    Bonne journée 😉

  30. Audrey 2 décembre 2014 / 14 h 32 min

    Coucou Caro!!
    Merci pour tous ces bons conseils. J’ai exactement le même problème que toi. J’ai 32 ans et des boutons sont réapparus apres l’arrêt de ma pilule. Des boutons micro kystes incrustés sous la peau en bas des joues et qui descend dans le cou. J’ai essayé une nouvelle crème qui a fait diminué mes boutons je sais pas si tu connais c’est la marque Placentor. Et ce qui m’embête j’ai vu qu’il y avait de l’aluminium donc j’hésite à l’arrêter. Mais c’est dommage car ça marchait. Je vais peut être tenter cette cure Flawless Skin mais ce qui est pénible c’est la poussee d’acné Ca va déprimer. Bonne journée et merci pour tous tes précieux conseils. Je te suis depuis le début. Gros bisous.

  31. Ana 2 décembre 2014 / 16 h 36 min

    Salut Caroline !
    Je me mets au gluten et je me demandais ce que tu mangeais pour les goûter parce que je suis assez gourmande et tenir du midi au soir c’est pas possible alors je voulais savoir quelle marque ou quel article tu m conseillerais :)
    Bonne journée a toi !

  32. Yona 2 décembre 2014 / 18 h 18 min

    Hello!
    En plus de ta cure as tu également changé ton alimentation?
    Par exemple tu as totalement supprimé les sucreries (genre Kinder, crêpe au Nutella…)?
    Est ce que tes boutons sont revenus depuis la fin de ta cure?

    Je rajoute également que j’aime beaucoup ton blog qui apporte des articles intéressants. Continues de nous aider comme ça c’est Top!
    J’espère que tu trouveras du temps pour répondre a mon commentaire.
    Yona

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 19 h 09 min

      Hello :)
      non je n’ai rien changé de particulier, à part ma routine démaquillage et soins mais je vais faire un article très prochainement à ce sujet.
      J’ai toujours quelques boutons par ci par là, mais ma peau est beaucoup plus nette qu’avant et mes cicatrices se sont estompées .
      Bonne soirée :)

      • Yona 3 décembre 2014 / 0 h 22 min

        Merci beaucoup pour ta réponse =)
        J’attends ton article sur ta routine démaquillage dans ce cas avant de me lancer dans l’aventure wandertea.
        Bonne continuation =)
        Yona

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 2 décembre 2014 / 22 h 06 min

      De plus en plus de marques proposent des petites douceurs gluten free .
      Regarde ds les magasins bio ou dans ton monop, tu devrais trouver ton bonheur :)

      • Ana 2 décembre 2014 / 23 h 17 min

        Ça marche j’irai faire un tour. Merci de ta réponse ça fait toujours plaisir :)

  33. Fifi 2 décembre 2014 / 18 h 20 min

    Coucou Caroline.

    As-tu déjà essayé l’homéopathie ?

    J’ai une acné hormonale également et je suis un traitement homéopathique depuis 4 mois maintenant et je vois vraiment une différence comparé à avant.
    Tu devrais consulter un homéopathe et phytothérapeute.
    Tu as raison mieux vaut éviter les médicaments à long terme quand on peu et se tourner vers des choses plus naturels pour notre corps. Ce n’es pas bon de se bourrer de médicament, pensons à notre corps.

  34. Marion 2 décembre 2014 / 22 h 33 min

    J’ai lu que tu prévoyais un article sur ta routine soin. Serait il possible d’élargir cet article aux autres produits hors peau à problème type masque, contour des yeux, crème nuit … et de nous dire ce que tu utilises comme produits make Up egalement. Ca pourrait être sympa.

  35. Chloé 2 décembre 2014 / 23 h 55 min

    Coucou caro j’aimerai te demander j ai 14ans et donc mon acné vien de l’âge et es que ton traitement marchera du coup ?

  36. Annabelle 3 décembre 2014 / 11 h 03 min

    Comme nettoyant visage j’utilise depuis quelques temps le savon d’alep, et je trouve ma peau plus nette.
    Le problème que j’ai : un excès de sébum, donc front gras en fin de journée, ainsi que le cuir chevelu qui regraisse vite, est ce que wandertea peu aider a cela? Merci de ta réponse et pour ce blog egalement que je lis avec beaucoup d’attention !

    Annabelle

  37. Clara 3 décembre 2014 / 11 h 10 min

    Je rejoins complétement Denitsa, elle a tout dit … Ton problème de peau est hormonal, ce n’est pas des plantes qui vont arranger ton pb (hello pub Wandertea). Tu dis que toutes les bloggeuses procèdent comme toi.. cela se voit que tu ne suis pas de blog, la plupart ne mettent pas de panneaux publicitaires, la plupart répondent systématiquement à leurs lectrices, la plupart post un article TOUS les jours. Tes articles sont fait à la va vite, dsl ça manque profondément de matière

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 décembre 2014 / 19 h 46 min

      Alors pourquoi prends tu la peine de les lire et des les commenter s’ils sont si vide ?
      Il suffit de passer ton chemin …

      • Lamia 10 décembre 2014 / 22 h 46 min

        Incroyable!

        Vous parlez sans ne rien connaître!

        Je suis étudiante en pharmacie et bien placée pour savoir que les plantes sont l’avenir de la médecine, si aujourd’hui certaines plantes sont en cours d’étude pour des maladies telle que l’Alzheimer ce n’est pas pour rien mademoiselle !!! J’ai moi même des problèmes de peau que je guéri seulement avec des huiles essentielles naturelles et des tisanes à base de plantes, en effet je vois des améliorations très très importantes.
        Et je vais d’ailleurs commander cette cure.

        C’est un article intéressant et qui permet de montrer aux gens qui ont des problèmes de peau, qu’il existe d’autres voies de traitement que la pilule, ou le Roaccutane.

        Merci Caroline.

  38. Anne-C 3 décembre 2014 / 11 h 49 min

    Bonjour Caroline,

    Quel meilleur façon de nous convaincre de l’efficacité en nous montrons l’évolution sur toi. Je pense avoir quelque chose qui pourrait te plaire en complément de ta cure. tu en utilise peut être déjà mais c’est de l’eau florale j’ai découvert un site http://soignons-nos-assiettes.fr/78-visage , ils ont des fiches techniques sur chaque eaux florales et cela permet de choisir la bonne eau en fonction de ce que l’on veut soigner.
    J’espère que ça peut t’aider.

  39. loustau 3 décembre 2014 / 22 h 40 min

    Bonjour caroline,

    Je ne suis peut être pas à la page mais comment aller sur ton vide dressing ? Je n arrive pas à y parvenir. J ai vu quelques photos de tes vêtements …juste magnifique !
    Merci de ton retour
    Belle soirée à toi

    • Lamia 10 décembre 2014 / 23 h 04 min

      D’ailleurs Caroline, je te conseille de faire des masques au miel de Manuka (de chez comptoirs et compagnies indice 18+ ) C’est excellent pour la cicatrisation des boutons, après 3 applications j’ai eu des résultats vraiment très encourageant (j’applique ça quand j’ai le temps sur mon visage bien nettoyé pendant 2h).
      Et tu peux aussi remplacer toutes tes crèmes par une simple huile essentielle de Macadamia (une simple pulvérisation suffit, ça hydrate, ça cicatrise les boutons, simple et efficace !)

  40. Maud 3 décembre 2014 / 22 h 59 min

    Bonsoir Caroline,

    Un grand MERCI pour cet article plein d’humour et de sincérité !!!
    J’ai donc suivi ton conseil et j’ai commandé ma première cure WanderTea Flawless Skin… En espérant que cela fonctionne sur ma personne, car c’est un peu la catastrophe. J’ai 20 ans et je me sens super mal dans ma peau, avec les marques et les boutons qui se renouvèlent sans cesse sur mon visage.. Je ne sais plus quoi faire :(
    Ton article me redonne vraiment un peu d’espoir pour sauver mon cas (aha :D)

    En tout cas, tu as l’air d’être une nana extra et je te remercie à nouveau pour tout ses conseils et ta sincérité.

    Plein de bonnes choses :*

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 décembre 2014 / 19 h 43 min

      Merci pour ce message :)
      Eh oui je suis une fille comme les autres, avec les mêmes « problèmes » que les autres ^^

      Bises

  41. annabelle 3 décembre 2014 / 23 h 33 min

    Bonjour ,
    T’ayant deja vu a la tv , je n’ai jms remarqué que tu avais de tels soucis !
    J’ai 27 ans et de l’acnee depuis l’adolescence , du entre autre a la pillule, et certains aliment (notamment la conso assez importante de nutella malheureusement ! Dc arret ! )
    Des traitements j’en ai fais et on m’a deja proposé Roaccutane ms jms osé avec les contre indications !
    En juin, jai testé le peeling chimique et malgré qq desagrements apres , c ‘est tres efficace pr une peau plus nette !
    Depuis j’utilise les produits de la mm marque (creme hydratante jour et nuit ainsi que le gel nettoyant sans savon), et j’en refais un sem pro . la marque est sesderma pas facile a se les procurer ms ca vaut le coup d’essayer !! Sr moi ca fonctionne en tous cas !
    Il faut avant ts un bon nettoyage le soir ss l’agresser type gel nettoyant moussant et mettre une creme adapté de jour comme de nuit car evidemment une peau agressé va d’autant plus reagir et produire du sebum …

  42. Julie 4 décembre 2014 / 18 h 39 min

    Bonjour Caroline, je voulais savoir si ce thé pour la peau, que tu nous cites au dessus, a des effets secondaires autres que une apparition de boutons et si il est compatible avec certains traitements (médicaments) que je prends pour traiter des maux de tête.
    Merci de ta réponse, à bientôt.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 décembre 2014 / 19 h 42 min

      Normalement il n’y a pas d’interaction possible avec un autre traitement .
      Vous pouvez tout de même demander l’avis de votre médecin traitant pour en avoir le coeur nette :)

  43. Pauline 4 décembre 2014 / 19 h 08 min

    Moi aussi ça fait plus de 7 ans que j’ai de l’acné. J’ai essayé mainte et mainte traitements dont roaccutane comme vous avez été plusieurs a en parlé. Pendant un an c’était génial je n’avais plus aucun boutons sauf qu’ils sont tous revenus au fur et à mesure. A 19 ans je suis toujours suivie régulièrement par une dermato et tant que je prends des traitements je n’ai plus de boutons mais je sais que le jour où j’arrêterai ils reviendront tous.
    Enfin voilà, en tout cas je trouve ça courageux de ta part Caroline de te dévoiler comme ça, j’en aurai été incapable, ça va peut-être aider certaines filles à s’assumer comme elles sont (je sais combien c’est difficile). Et pour finir je suis contente pour toi que tu es trouvée une solution pour avoir une plus belle peau. Ca me fait hésiter de plus en plus à tester cette gamme de thé.
    Bonne soirée

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 4 décembre 2014 / 19 h 41 min

      J’ai fait 3 fois le traitement Roaccutane et rechute sur rechute :(
      Mnt je ne prône que le naturel car roaccutane est vraiment trop mauvais pour l’organisme en plus de ne pas fonctionner .

      • Pauline 4 décembre 2014 / 19 h 52 min

        C’est vrai qu’il est très fort, je n’ai pas eu d’effets secondaires graves mis à part la peau sèche mais ça on ne peut l’éviter.
        Depuis 15 jours j’utilise une nouvelle crème que je met un soir sur deux qui est super agressive, lorsque je la met j’ai la peau qui me fait des plaques rouges et qui m’irrite, selon la dermato c’est normal. Et le lendemain impossible de me maquiller je pèle comme pas permis malgré que j’applique une bonne dose de crème hydratante.
        Je pense qu’à mon prochain RDV avec ma dermato je lui parlerai du thé pour avoir son avis et je le tenterai surement parce que je commence à en avoir marre de tous ces traitements a moitié efficace et super invasif.

        Bon courage

      • Amandine 8 juillet 2015 / 8 h 24 min

        Bonjour Caroline,
        Merci pour ton article. J’étais décidée à attaquer Roaccutane à la rentrée (car pas possible l’été…) mais ton témoignage me fait hésiter… ta dermato sait pourquoi tu as fait 3 rechutes? Dans ton article tu mentionnes un léger traitement hormonal, tu te souviens du nom? Je vois ma dermato dans 10 jours et aimerait lui en parler.
        Merci beaucoup, belle journée
        Amandine

  44. Aurelie 4 décembre 2014 / 19 h 17 min

    Bonjour Caroline !
    En effet comme demandé plus haut,
    Je serais vraiment très intéressée pour connaître tes astuces makeup (dans la vie ou en plateau ) pour cacher tes imperfections . Certes le routine soin est primordial , mais le camouflage , on en rêve toutes aussi … Moi quand je me maquille on ne voit que ça, les boutons en 3D, les cicatrices sous la poudre … À la lumière les gens ne regardent que ca ! Et ça m’énerve vraiment , j’aimerais connaitre enfin les astuces de femmes souffrant du même problemes et qui pourtant sont sublimes en public .

  45. moi 4 décembre 2014 / 20 h 41 min

    bonjour caroline ,

    je voulais savoir après cette cure de 28 jours quand elle est fini,est ce que les boutons reviennent ?
    combien de fois faut refaire cette cure dans l’année ?
    merci à toi ..

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 5 décembre 2014 / 11 h 03 min

      Bonjour :)
      l’idéal est de faire la cure à chaque changement de saison , 4 fois par an environ :)

  46. Julia 5 décembre 2014 / 17 h 40 min

    Bonjour Caroline,

    J’aime beaucoup tes articles, notamment ceux sur les problèmes de peau car je vis moi-même la même chose.
    Je n’ai pas encore testé ta gamme WANDERTEA mais je compte le faire très prochainement car ma peau ne fait qu’empirer …
    Depuis quelques mois j’utilise la lotion AVENE pour peaux à problèmes, et je ne vois pas de grands changements …
    Je me dis que c’est peut-être ma crème hydratante (MIXA pour peaux sensibles) qui pose problème, elle est peut-être contradictoire avec la lotion qui déssèche un peu la peau…
    Aurais-tu un avis sur la marque MIXA? en effet j’achète cette crème car j’ai un petit budget, je ne peux donc pas me permettre les crèmes VICHY, CLINIQUE ou encore les produits bio qui sont un peu cher …

    Bonne soirée à toi.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 5 décembre 2014 / 18 h 12 min

      Bonjour Julia, je comprends le souci lié à ton budget, mais dans ce cas je préfère te dire qu’il vaut mieux ne rien mettre sur sa peau que de mettre une crème qui peut provoquer des boutons et qui n’est pas adapté à ton grain de peau .
      il y a des crèmes en parapharmacie, qui doivent couter aussi cher que Mixa et respecte les peaux à problèmes :)

  47. Julia 5 décembre 2014 / 21 h 02 min

    Merci pour l’info !

    Et du coup, je n’ai pas vu tous les articles de ton site mais il y en a t-il un sur les produits efficaces pour les peaux à problèmes, étant à petits prix ?

    Je pense notamment à la routine démaquillage. J’utilise une eau micellaire « Barbara Gould » à l’eau de mélisse, penses tu que c’est bon pour la peau, ou cela fait-il parti de ces produits dits « bio » qui au final sont aussi chimiques que d’autres classiques …

    Merci d’avance :)

  48. Kookai 5 décembre 2014 / 23 h 47 min

    Salut Caro,

    Est ce que tu as des boutons blancs parfois ? Si oui comment fais tu dans ce cas ?

  49. Celine 6 décembre 2014 / 12 h 38 min

    Hello ! Je suis le blog de Caroline depuis quelques temps, il est très intéressant, j’aime beaucoup. Moi également je n’ai pas une peau parfaite, des petits boutons et les pores dilatés ce qui me complexe pas mal mais je ne suis pas la plus à plaindre. J’ai découvert par hasard le site Ayanature qui propose des produits naturels, bio et des marques françaises… Soins, visage et corps, maquillage, hygiène,…. je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà mentionné… mais certains produits ont l’air pas mal du tout ( il y a des commentaires sur chaque). Je vais essayer l’éponge Konjac en premier en ce qui me concerne. Je partage ce site, ça peut intéresser certaines :-) et courage à toutes dans ce perpétuel combat!

  50. Fifi Schwarz 6 décembre 2014 / 14 h 34 min

    Bonjour Caroline,
    J’ai 24 ans et j’ai moi même eu des petits boutons quasi en permanence alors que d’après mon dermato je n’ai pas de pb hormonal , etc .
    Il m’a dit que ça viendrait surement d’un pb de déshydratation de la peau car en effet la peau du visage est bien la seule qui est « nue » tt le tps donc elle est agressée en permanence par l’extérieur.
    Depuis que j’utilise le gel hydratant fortifiant de Clinique (le soir car le matin j’utilise le fluide hydratant matifiant de Caudalie) je n’ai plus aucun bouton !

  51. Lina 7 décembre 2014 / 11 h 56 min

    Salut Caroline.
    Ça rassure de voir que des jolies filles et des  »icones » de la beauté souffrent d’un même problème que nous. Je subit cette  »maladie de la peau » depuis mon plus jeune âge, et rien ne fonctionne, ou sinon c’est uniquement sur du court terme. Du coup pas d’autre solutions: pas question de sortir sans mon correcteur ou sans une touche de fond de teint pour  »atténuer » les rougeur et camoufler les kyste et comédons. J’utilise en base de teint couvrance d’avene (qui au passe de couvre rien du tout mais  »unifie » plus le teint) et pas dessus Dermablend de Vichy. Malheuresement je trouve que le Dermablend ne fais pas bien son taff, du coup je voulais savoir quel routine de teint as-tu? Quels les correcteurs que tu ulisent et comment les applique tu ?
    Merci et bon courage a toi (ton blog est tout mignon)

  52. Nancy 7 décembre 2014 / 15 h 26 min

    Bonjour Caroline,

    Un moment que je lis tous tes petits conseils et puis un problème avec mon réseau et ne suivais plus… Bref je découvre donc ce post et j’avoue je suis comme toi « malheureuse » et gêné par ces problèmes de peau… J’ai 29 ans, deux enfants et… Depuis mon 2ème BB (3 ans 1/2) j’ai le droit à ca :-( j’en suis hyper complexé… Ma Dermato m’a donc sortie la carte des hormones aussi… Certes mais bon c’est franchement difficile de se dire qu’à presque 30 ans on a des poussées d’acné :-( j’ai plus qu’à essayer ta méthode 😉

  53. Marie 8 décembre 2014 / 18 h 40 min

    Bonsoir Caro,
    je me permets de laisser un petit message qui pourra peut etre t’aider … ou pas
    j’ai 37 ans et j’ai tjs eu des pbs de peaux.
    J’ai moi aussi tenté tous les traitements, regimes … sans succes jusqu a ce que je tombe sur un article dans glamour il y a qq mois qui a changé ma vie.
    L’article : s’il suffisait d’immuniser sa peau
    j’ai juste acheter en pharmacie une des cremes recommandees : lipikar baume AP+ ed La roche-posay
    j’en mets une fois par jour le soir apres m’etre demaquillée et depuis terminé , plus aucun bouton !!!
    j’ai l’article sour forme d’image que je peux faire parvenir
    VOila si ca peut aider qq’un

    Marie

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 8 décembre 2014 / 18 h 41 min

      Bonsoir Marie, merci pour ton commentaire :)
      Je serai intéressée pour lire l’article , tu peux me l’envoyer à contact.islandkeys@gmail.com :)

      D’avance merci

    • Dorine 29 septembre 2017 / 14 h 55 min

      Bonjour Marie,

      Je m’excuses de m’immiscer dans la conversation mais l’article m’intéresse.

      Pourrais tu me l’envoyer si tu l’a toujours ?

      merci
      Dorine

  54. moi 8 décembre 2014 / 19 h 32 min

    bonjour marie,peux tu mettre un lien en commentaire ici de cet article que tu parles ??, s’il te plait merci;)…
    bonjour caro 😉 merci pour ta réponse … 😉

    • Marie 9 décembre 2014 / 9 h 47 min

      salut Moi :)
      je n’ai malheureusement pas le lien, uniquement une photo prise de l’article que je peux envoyer par mail

  55. Audrey 8 décembre 2014 / 23 h 50 min

    Coucou Caro, pourra tu mettre un article pour combattre la constipation? merci d’avance 😉

  56. moi 9 décembre 2014 / 10 h 46 min

    COUCOU MARIE ..
    oui ce serais très gentil de me l’envoyez par mail .. mon adresse mail c’est robertlc@outlook.fr..
    merci à toi
    bonne journée à toi ..à toutes ..

  57. Johanna 9 décembre 2014 / 14 h 44 min

    Salut Caro, merci pour cet article ça m’a donné envie d’essayer, sauf que je voudrais savoir si c’est conseillé ou pas pour les femmes enceintes ? C’est à base de plantes donc je me dis qu’il n’y a pas de risques, mais je pose quand même la question. Merci d’avance pour ta réponse !

  58. Florine 10 décembre 2014 / 20 h 30 min

    Bonsoir Caroline,

    Merci pour ton post très intéressant et plutôt « rassurant » sur les possibilités qui s’offrent à nous tt de même :)
    Toutefois, je voulais savoir combien de cures tu préconisais sur une année? Est-ce qu’une cure tous les 6 mois suffit à garder un grain de peau acceptable?
    Je te remercie de ta réponse :)
    Bises

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 10 décembre 2014 / 21 h 31 min

      Un cure à chaque changement de saison est le top :)

  59. Geraldine 10 décembre 2014 / 22 h 41 min

    Coucou Caro,

    Moi aussi (25ans) je me traine des boutons/rougeurs/pores dilatés. Ça me bouffe la vie.
    Je manque considérablement confiance en moi et déteste sortir sans makeup…

    Je vois une énième dermato la semaine pro sans trop y croire. C’est aussi de l’acné hormonale depuis que j’ai un stérilet et je pense qu,il n’y a pas trop de miracle :/

    Je tenterais bien Wanderta :)

    Tu pourrais nous faire une routine make up anti imperfections? Ce serait top.

    En tout cas continue tu es super

    Bisous

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 décembre 2014 / 13 h 11 min

      Je vais essayer de vous préparer ça sous forme de vidéo oui 😉
      Bises

  60. moi 11 décembre 2014 / 0 h 15 min

    coucou caroline

    je voudrais savoir
    – quand est ce que tu fras ton article sur « ta routine de démaquillage et de soins pour la peau  » ?
    et
    – est ce qu’à la fin de cette cure « Wandertea Flawless Skin  » soit une fois fini les boutons reviennent ? et est ce que pour toi ça été le cas ..ou pas encore à ce stade là ?

    Je tenais aussi à te dire merci à toi pour ton partage sur ton site et de ton temps pour tes réponses ..
    en tout cas n’écoute pas les mauvaises langues ou autre ..
    car de toutes les personnes de télé réalité ou autre, chacun on leur site certe mais pas autant on fait des partages sur leur vie ou problèmes au quotidien 😉 que tu ai pu faire pour NOUS ..
    tu montre juste que populaire ou pas populaire, tu es comme tout le monde,comme nous (^_^),ce qui est monté à la tête pour d’autres candidats de télé réalité ou pas ..mais au final on est tous pareil sauf que d’autres on plus de possibilité ,d’avantage de passer par la chirurgie ou autre pour être mieux dans le corps ou pas ^…
    merci à toi du fond du coeur ..
    merci vraiment ..
    bonne fin de soirée et bonne nuit

  61. Gaelle 11 décembre 2014 / 11 h 01 min

    Bonjour Caroline,
    Je m’intéresse a tes cures Wandertea depuis un moment, sans jamais avoir sauter le pas.
    J’ai moi même beaucoup de complexe avec ma peau que je trouve relativement deg*******, et je me demande donc si cette cure un peu « betterskin » pourrai aider a combattre les peau grasses et tous les problème lier a se genre de peaux ?
    Je recherche vraiment LE produit miracle car même les nettoyage chez le dermato n’y change rien.
    Merci de tes conseils et en attendant ta réponse je te souhaite une bonne continuation.
    PS: les résultats de ta cure sont juste incroyable.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 11 décembre 2014 / 13 h 09 min

      Hello Gaelle, il n’y a pas de produit miracle, surtout pour les problèmes de peau .
      Chaque traitement et chaque crèmes réagissent différemment sur chaque personne .
      La cure Flawless Skin , à la différence des antibiotique, ou crèmes , n’est pas abrasive pour l’organisme et pour la peau .
      Le mieux serait encore de tester pour découvrir ses effets sur votre peau :)

      Belle journée

  62. moi 11 décembre 2014 / 15 h 31 min

    coucou carolie

    je voulais savoir si tu avais lu et vu mon commentaire plus haut car je n’ai pas eu de réponses de ta part ..?
    merci à toi ..
    bonne journée

    • PetiteFemme 13 décembre 2014 / 19 h 21 min

      Hello Caroline !
      Je suis grandement intéressée par cette marque, mais une question me turlupine ! Je ne raffole pas du tout du thé et des tisanes parce que moi et l’eau chaude on est pas copain.. Par contre j’aime beaucoup le thé froid par exemple. Donc je me demandais s’il était possible d’infuser Wandertea dans de l’eau froide ?

      Bonne soirée !

      • Caroline Receveur Caroline Receveur 14 décembre 2014 / 11 h 57 min

        Bonjour, si vous aimez le thé froid, vous pouvez faire infuser votre Wandertez Flawless Skin dans l’eau chaude afin de libérer tous ses bienfaits puis laisser refroidir l’infusion durant la nuit et ajouter quelques gouttes de miel, feuilles de menthe ou citron dans votre thé pour le goût si neccessaire :)

  63. Melle Een 15 décembre 2014 / 1 h 26 min

    Coucou Caroline, tout comme certaines d’entre vous j’ai eu beaucoup de soucis de peau, je suis passée par le roccutane, toutes les pilules ou crèmes possibles, j’ai même eu le droit à deux peelings sans grands resultats, ma peau est très marquée , beaucoup de cicatrices et de marques rouges. Inutile de préciser que c’est mon plus gros complexe, marre d’entendre des sous entendus sur mon maquillage, marre d’avoir le sentiment d’être obligee de me maquiller pour me sentir mieux. Alors j’aimerais essayer cette cure, par curiosité et par espoir d’avoir trouvé une petite solution. Les effets constatés sur ta peau dont ils définitifs ou nécessitent ils des curés récurrentes ?
    Merci pour tes posts, je te suis depuis peu de temps mais j’apprécie passer du temps sur ta page.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 15 décembre 2014 / 12 h 04 min

      Hello :)
      L’idée est de détoxifier sa peau à chaque changement de saison , c’est à dire 4 fois par an en moyenne :)

  64. Yona 24 décembre 2014 / 17 h 17 min

    T’es boutons sont-ils revenus depuis la fin de ta cure?
    Yona

  65. Yona 24 décembre 2014 / 17 h 17 min

    Tes*

  66. Elodie 30 décembre 2014 / 18 h 03 min

    Hello Caroline,
    Je pense commander la cure Flawless Skin, j’ai bien envie de tester :-)
    Envisages-tu de faire profiter d’une petite réduction en cette période d’après fêtes ?
    Je pose la question au cas où, avant de passer commande 😉
    Merci d’avance de ton retour et bonne soirée !

  67. Manon 10 janvier 2015 / 12 h 20 min

    Hello
    Je suis en plein dans ma cure flawless skin, en espérant qu’elle ait autant de bienfaits pour ma peau que pour la tienne! Je voulais savoir si tu allais faire un petit article sur les produits que tu utilises? Il y a tellement de choix dans le commerce que l’on ne sait même plus quoi acheter…
    Merci pour tout ce que tu nous apportes
    Bonne journée :)

  68. Laurie 12 janvier 2015 / 15 h 46 min

    Bonjour Caroline,
    J’ai commandé la cure depuis plusieurs semaines et je dois dire que ma peau s’est nettement améliorée. Elle me pique moins et les boutons apparaissent moins fréquemment. Ils diminuent aussi plus facilement. Je me sens mieux dans ma peau. Sachant que le thé est un vrai régal ;-). Je n’étais pas forcément convaincue d’avance mais cette cure m’a fait changé mon état d’esprit.
    Merci.

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 12 janvier 2015 / 21 h 53 min

      Merci pour ton retour sur la cure Flawless Laurie !
      As tu un instagram ou tu peux nous poster un jolie feedback en mentionnant @wandertea @wandertea ? :)

      Belle soirée

  69. Cey 16 janvier 2015 / 10 h 22 min

    Ma peau est exactement comme ta première photo, je viens d’entamer une cure detox 14 jours, j’attendrai donc pour essayer celle ci, si seulement ça pouvait me débarrasser de ces traces très gênantes car traces = envie de les cacher = maquillage = nouveaux boutons = traces … Cercle vicieux :( donc hâte d’essayer en espérant que cela puisse me remonter le moral :)

  70. haya 17 janvier 2015 / 13 h 42 min

    coucou caroline

    je suis dans le milieu de ta cure …j’appréhende le moment ou tu dis qu’il peut y avoir plein d’apparition de boutons .. ^
    je voudrais savoir quand est ce que tu nous fras un article sur la façon de te maquiller et les produits que tu prends pour avoir ce teint là?
    car je prends de la poudre en fond teint mais j’aimerais savoir si c’est pas mieux en liquide et si ça fait pas une peau plus lisse .. ??
    merci beaucoup à toi de tes réponses ..

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 19 janvier 2015 / 11 h 54 min

      Hello :)
      Je souhaite me remettre au vidéo youtube d’ici peu , il faudra juste être un peu patiente :)

  71. Amélie 18 janvier 2015 / 14 h 29 min

    Bonjour Caroline, j’aimerais deux, trois conseilles.
    J’ai une peau à tendances grasses, et un peu de bouton (il revienne ;/)
    ta cure, et efficace contre ceci?
    Et j’aimerais des conseille de maquillage (naturelle) si ces possible, et quelques produits approprier.
    Merci à toi 😉

  72. Laurie 19 janvier 2015 / 18 h 40 min

    Bonsoir Caroline,
    Non je n’ai pas instagram malheureusement :/
    Est t’il possible d’enchaîner sur une autre cure? Ou vaudrait t’il mieux que j’attende la nouvelle saison?
    Merci beaucoup de m’avoir répondu :)
    Bonne soirée

  73. Laura 21 janvier 2015 / 0 h 52 min

    Coucou Caroline

    Je viens de découvrir ton site que je trouve super !
    Pour ton acné, je voulais savoir si tu t’étais renseignée auprès de ta Dermato pour un traitement à l’isotrétinoine? C’est ce qu’il y a de plus hard mais ça fonctionne je l’ai fais ainsi que 2 personnes de ma familles… Très satisfaite et franchement plus de boutons ni problème de peau, je peux t’en parler plus précisément n’hesite pas a me contacter !
    Biz

  74. karowlyne 29 janvier 2015 / 11 h 11 min

    Bonjour Caro,
    Perso je voulais te demander si tu connaissais le traitement ACNEASE c’est américain et 100% naturel (botanique ) ?? Et si oui quel avis tu as sur ce traitement ?
    Je viens de le commander et je te dirai par la suite si ça marche vraiment car à croire qq blogueuses ça serai un produit très efficace contre tous les types d’acné. Bon en revanche c’est le prix qui coince (environ 150€ pour un mois sachant qu’il est recommandé de faire une cure de 2 mois )
    Sinon ton blog est génial, je te suis depuis qq mois j’ai adopté ton hygiène de vie et je me sens bcp mieux . Et je trouve vraiment exagérés les qq commentaires négatifs sur ce que tu fais car au contraire tu nous incites plutôt à avoir une meilleure hygiène de vie et d’être « swag » sans se ruiner 😉
    Et en plus de ça tu n’as pas peur de montrer tes défauts (pb de peau) et pour cela je t’admire beaucoup … bref je t’adore merci de faire tout ce que tu fais et continue surtout . Big Kiss .

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 29 janvier 2015 / 13 h 03 min

      Hello, j’ai déjà entendu parlé de c enraiement, mais jamais testé, je veux bien ton avis la dessus après ton expérience :)
      Merci pour ta fidélité sur le blog et pour tes encouragements .
      Bises

  75. Meei je 10 février 2015 / 23 h 11 min

    Voilà plusieurs mois que je me rends ( presque ) quotidiennement Sur ton blog pour découvrir les derniers jolies articles mais aussi pour lire lire lire et re re lire certains articles qui ne me concernaient pas forcément il y a quelques semaines mais qui a présent m’intéresse fortement !

    Je tenais à te féliciter moi qui te suis depuis pas mal de temps/ années pour ton jolie parcours de vie et ton honnêteté !

    Belle continuation a toi jolie Caroline ainsi qu’à tous les membres qui t’accompagne sur ce jolie blog et tes nombreux projets

    xoxoxo

  76. Manon 20 février 2015 / 13 h 16 min

    Hello
    J’ai fini ma cure depuis peu et malheureusement, aucune amélioration… Légèrement déçue que cela n’ait pas fonctionné sur ma peau!
    Résultat: début d’une 4ème cure de procuta, à moi les baisses de morale ahah

    Bises

  77. Marie 24 février 2015 / 12 h 29 min

    Bonjour,
    Je viens de lire votre post. J’ai eu les mêmes problèmes de peau (boutons, petites plaques rouges, petites peaux sèches à la base du nez) apparaissant disparaissant selon leurs envies !!! Depuis 3 mois j’utilise les produits de la gamme nutrition Externe d’Herbalife : SKIN. Très rapidement j’ai retrouvé une peau vraiment Top. Plus de petits boutons, n’y plaques rouges et petites peaux sèches. Pourtant j’ai essayé beaucoup de produits avant, jamais je n’ai eu un tel résultat. Ce sont des produits sans parabène n’y sulfate, formuler à base d’extraits végétaux, plus de 15 vitamines, et 40% d’Aloé Vera. Très efficace également sur l’apparition des rides. Vous aurez compris que je suis Fan !
    Félicitations pour votre blog ! Cordialement.

  78. Aiji 28 mars 2015 / 10 h 16 min

    Bonjour Caroline,

    Je suis intéressée par l’achat d’une cure 14j wandertea detox.
    Je souhaite savoir s’il existe un code promo en ce moment ?
    Parmi les accessoires, vous ne faites plus le thermos (je ne sais pas si c’était exactement un thermos ou qqch qui y ressemblait).

    Merci par avance de ta réponse,

    Bises.

  79. Ophelie 24 mai 2015 / 20 h 44 min

    Salut Caroline,

    En comparant cet article à tes snaps (où tu ne mets pas de filtres, il me semble) je me rends compte que la différence est nette. Ta peau est désormais su-bli-me! Je suis donc très fortement intéressée par ta routine soins, moi qui subis également une acné hormonale avec une multitude de microkystes sur le front et (fait nouveau) de sévères poussées de boutons au niveau de la mâchoire…

    Je vais déjà commencer par ta cure flawless skin et j’espère qu’elle me conviendra ! :-)

  80. Lady_V 15 juin 2015 / 15 h 48 min

    Hello, Caroline

    Où en es-tu avec ta peau ?
    Est-ce que ça va mieux que cet automne ?
    Un post routine avec les produits que tu emploies (démaquillant/crème hydratante/maquillage etc…) serait le bienvenu.

  81. Gaelle 20 juin 2015 / 10 h 26 min

    Bonjour Caroline je souhaiterai savoir si la détox 28days à des effets positifs aussi sur le visage merci par avance t’es produit on l’air super je pense que je vais me lancer pour commander une cure :-)

  82. camille 28 août 2015 / 20 h 20 min

    Bonjour Caroline,
    je me suis récemment procurée la cure detox 14 days que je n’ai pas encore commencée, je voulais donc avoir une petite précision avant, dans quel volume d’eau il est préférable de faire un thé?
    Merci d’avance ! :)

  83. Clémence 8 septembre 2015 / 20 h 59 min

    Bonjour Caroline,
    Je suis depuis quelques mois ta petite vie londonienne (j’y vivais encore il y a 1 mois)!
    J’ai déjà fait deux cures de procuta mais j’aimerai passer à une méthode plus naturelle, je n’ai pas énormément de boutons étant donné que j’ai fini ma deuxième cure depuis avril mais je voulais savoir si pendant la cure Flawless Skin tu conseilles de changer sa routine crème et maquillage ? et si oui quelles types de crèmes doit-on utiliser ? Y a-t-il des aliments qu’il faut éviter ? Doit-on éviter d’utiliser des huiles essentielles en même temps que la cure ?
    Je voulais également savoir comment t’es-tu rendue compte de ton intolérance au gluten ?
    Merci d’avance !
    Bonne soirée :)

  84. Charlotte 13 septembre 2015 / 22 h 20 min

    Bonjour Caroline je te suit depuis longtemps maintenant et adore lire ton blog et avoir des conseils pour la peau ! Est ce que les cures wandertea comme la flawless skin pour les adolescentes ?
    J’attend avec impatiente un nouvel articles pour que ce soit du coter des pb de peau que pour des styles vestimentaire ! Et merci de nous faire partager tous sa 😚

  85. piffeteau 7 décembre 2015 / 12 h 12 min

    Bonjour Caroline
    Je serait également intéressé par ce produit sachant que j’ai moi même des imperfections ainsi que des poches sous les yeux et des ridules ( mais sacrément marqués) au niveau des pate d’oie … comment commander est ce mauvais pour la santé ( une fille sur un autre post disait que cela était mauvais pour les reins par exemple .
    merci à toi continue comme ça ( et j’aimerai aussi pour perdre un peu ce petit bidon lequel prendre ?)
    bisous à toi caro

  86. Dania 8 décembre 2015 / 23 h 03 min

    Hi,

    Je viens de commencer la cure de 28 jours flawless skin (deuxieme jours today) et je viens de lire qu’il est possible d’avoir et une poussée d’acné… Éh bien voila pourquoi je me retrouves avec des boutons rouges par enorméments mais un peu comme ta premiere photo alors que je n’avais pas ca ! Pourvu que cela parte ! J’ai une peau assez fragile et je fais le de l’eczema si j’utilise du maquillage cheap ou bourré de produits !
    Je te conseil le demaquillant tolerane de laroche posay en dosette sterile ainsi que l’effaclar soit en eau tonifiante soit la creme anti impefections ! C’est radical pourtant j’ai les memes soucis que toi :)
    J’espere que ta cure va m’aider a retrouver un teint eclatant comme le tiens xoxo

  87. Ludivine 11 avril 2016 / 20 h 38 min

    Bonjour Caroline. J’ai aujourd’hui bientôt 30 ans et toujours des boutons des kystes et micro kystes qui en plus d’être inesthetiques sont douloureux. J’ai tout et suis désespérée… penses tu que flawless skin pourrait m’aider ? Combien de temps de traitement tas t’il fallu pour t’en debarasser ? Quand je vois ta peau sans maquillage elle est juste sublime et je me surprend à avoir espoir qu’un jour j’aurai une jolie peau aussi… depuis les 18 ans j’ai cette peau un coup sèche un coup trop grasse… pourrais tu également prochainement poster ta routine maquilafe beauté. … ? Merci d’avance de prendr2 le temps de répondre à une jeune femme en désespoir 😉 bisous

  88. Lesmotsetmoi55-cindy 25 avril 2016 / 20 h 27 min

    Bsr… j’aimerais rester cette cure également, aurais-tu un code promo actif ?!

  89. Priscilla Moya 27 mars 2017 / 22 h 06 min

    Bonjour, pourrai je avoir un code promo pour commander?? Merci bcp

  90. Parsy 29 octobre 2017 / 19 h 58 min

    Bonjour Caroline
    Puis je boire ton thé malgré ma grossesse ?
    Merci d’avance 😊
    Béverly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *