Wishlist de Noël J-10

Nous sommes à J-10 de Noël et je pense savoir que vous êtes en pleine quête du cadeau idéal pour votre maman, chéri ou BFF !

De mon côté je n’ai toujours pas commencé, mais j’ai déjà repéré 2/3 articles que je compte bien commander pour gâter mes proches.

Voici une petite liste d’inspis qui, je l’espère, vous aidera dans votre recherche du cadeau parfait !

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41

J’ai volontairement sélectionné des articles assez abordables mais qui font leur petit effet : un mug personnalisé, un porte bijoux ou encore la fameuse box lumineuse à message …

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41

Quelques vêtements et chaussures sportwear pour BFF et BAE !

 

 

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41unnamedfd

Les fameux indispensables : Silk Epil 9, le Face Spaet la tondeuse polyvalente Braun pour homme. Vous le savez je suis égérie de la marque Braun depuis quelques mois maintenant, j’utilise mon Silk Epil 9 de Braun à chaque épilation (également l’épilateur visage qui se transforme en brosse nettoyante) et Hugo entretien sa barbe avec la tondeuse polyvalente. Sans exagérer ce sont vraiment de super produits qui peuvent ravir bon nombre de membres de votre famille.

 

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41

Enfin quelques articles cocooning pour les longues soirées d’hiver : un plaid tout doux, une combi en polaire pour elle mais aussi pour lui, un spray à vaporiser sur son oreiller pour s’endormir comme un bébé …

 

 

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41

Sans oublier le maquillage et les soins corps et cheveux pour chouchouter ceux qu’on aime

Capture d’écran 2015-09-13 à 12.20.41

Et pour ceux qui souhaiterait en apprendre davantage sur mon parcours, mes conseils et quelques confidences, mon livre « NO FILTER«  est toujours disponible sur le site de la FNAC ou AMAZON

unnamed-2

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses fêtes de fin d’année !

7 Comments

  1. bccr 13 décembre 2017 / 23 h 21 min

    HELLO Caro, comptes-tu faire un article sur les tenues de fêtes ? ca serait super !!

    Continues comme ça tu es top !!!

  2. Carole 14 décembre 2017 / 11 h 02 min

    Bonjour Caroline!
    Merci pour toutes ces belles idées cadeaux! Tu es formidable!
    Passes de bonnes fêtes!
    Bonne continuation!

  3. Lafond 15 décembre 2017 / 16 h 23 min

    Bonjour Caroline,
    Ton livre prend désormais place sur ma petite table de chevet. Et en clair, il est vraiment cool. Et la couverture est incroyablement jolie.
    Ce livre permet d’apprendre qui tu es, mais également qui nous sommes. Sans oublier tes recettes que je me tarde déjà à mettre en application.
    Merci pour ce livre.
    Très bonnes fêtes de fin d’année.

    Mathilde.

  4. Clémence 26 décembre 2017 / 23 h 28 min

    Bonjour Caroline,
    Assez discrète, je te suis depuis tes débuts mais je n’ai dû te laisser qu’une dizaine de commentaires en tout, tous réseaux confondus. J’ai toujours une du mal avec l’idée d’être « fan » de quelqu’un. J’apparente souvent cela à un phénomène un peu groupie qui me dérange, et je considère qu’il y a une différence entre la personne privée et publique et que par conséquent on ne connaît pas vraiment les gens dont on est « fan ». Avec toi ça a toujours été différent. Je m’identifie à toi sur tellement de choses… J’ai l’impression d’avoir grandit et évolué en meme temps que toi. Et comme dans la vie où on s’éloigne ou se rapproche des gens en fonction de nos evolutions respectives. J’ai le sentiment d’être de plus en plus proche de toi, spirituellement parlant (bon je ne sais pas trop comment dire ça). Quand j’ai découvert mon intolérance au gluten il y a maintenant 3 ans, ça a été très compliqué au début. Je ne savais plus quoi manger, et moi qui ai toujours fais attention à mon alimentation pour contrôler un maximum mon physique j’ai dû ré apprendre à manger en quelques sortes. A ce moment là c’est toi qui m’a aidée.
    Ton livre No Filter était sur ma liste de noël et j’avais prévu dans tous les cas de me l’acheter si je ne l’avais pas en meme temps que ma commande annuelle et inévitable de Wandertea début janvier. Tout ça pour dire que non seulement j’ai dévoré ton livre mais que surtout il m’a fait un effet inexplicable. Alors déjà il est absolument magnifique tu as fait un boulot formidable mais venant de toi c’était le minimum ! Tout ce que tu touches se transforme en quelque chose de beau et chic a la fois. J’ai adoré en apprendre plus sur toi mais plus j’en apprends et plus j’ai l’impression de me reconnaître en toi. Hormis sur l’instinct et cette intelligence du risque mesuré. Alors même si après relecture j’imagine que ce commentaire pourrait te faire peur (promis je ne viendrai jamais sonner chez toi en pleine nuit !), je voudrais juste te remercier. Te remercier d’être toi, de m’apporter autant et j’imagine a des tas d’autres gens aussi. J’imagine combien cela doit être précieux de te compter parmi ces proches, et les beaux messages de ton entourage dans ton livre en témoigne. J’ai conscience qu’avec ce message je suis typiquement dans cet effet « groupie » que je déteste mais tu me touches et pour une fois j’avais envie de te le dire. Je te souhaite de la réussite dans tous tes futurs projets, des rêves toujours plus fous et de l’amour surtout. Merci de m’inspirer autant, de m’apporter tout tes conseils au quotidien, comme le ferait une amie (au secours je suis dans le cliché de la fan relou je me dégoute ^^). Bref en fait juste merci d’être toi, de dégager ce que tu dégages et de le partager. Tu me donnes envie d’être la meilleure version possible de moi même, d’être celle qui prend des risques pour tout gagner car il est vrai que celui qui ne joue pas ne perd pas certes, mais ne gagne pas non plus..
    Je t’embrasse Caroline, je vais reprendre ma place de lectrice de ton blog sans laisser de traces, et de like instagram, cela te fera moins peur :)
    Clémence

  5. gueuning maeline 11 janvier 2018 / 19 h 46 min

    moi , pour ma noel j’ai recue ton livre no filter , j’ai adorée et je l’ai déjà fini ♥ je t’adore #nofilter♥;)

  6. gueuning maeline 11 janvier 2018 / 19 h 47 min

    j’ai recue pour les fêtes ton livre et j’ai adorée , je l’ai déjà fini mais il était super , je t’adore ♥♥♥;)

  7. Jermy 16 janvier 2018 / 2 h 26 min

    Bonnes idées mémé après les fêtes, je suis un homme mais pourquoi pas tenter l’épilation avec ce nouvel appareil.. surtout sur les polls très fins difficile à attraper sur le visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *