CLOTHERY APP, LA RÉVOLUTION DU #OOTD

On a toutes chaque matin la même question existentielle face à notre armoire pleine à craquer : mais qu’est ce que je vais mettre ? Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai beau avoir des tonnes de vêtements je me dis toujours que je n’ai rien à me mettre !

Je viens tout juste de tomber sur une appli qui aide à composer ses looks en un claquement de doigts, et forcement je me devais de vous en parler ! Il s’agit de : Clothery App.

Capture d’écran 2017-05-11 à 12.45.53

Lorsque je fais du shopping je me demande toujours avec quelles pièces je vais pouvoir composer, est-ce que j’ai les bonnes chaussures, la bonne veste… Ça finit d’ailleurs très souvent en achat compulsif que je ne porterai jamais ! (je ne suis pas la seule non ?) Eh bien je viens de tester cette appli et je suis plutôt satisfaite de son « efficacité ».

En bref, elle permet d’intégrer mes propres vêtements, de composer mes tenues, voire de mixer mes cours de coeur du web avec mes propres pièces… c’est plus ou moins ma garde robe, à portée de main dans mon téléphone !

L’avantage ? Je sais exactement ce que j’ai dans mon dressing, je peux choisir mon look pour le lendemain sur mon portable ce qui est bien moins boring que l’éternel blocage devant mon armoire. Si j’ai un coup de coeur en boutique je peux voir directement avec quoi l’associer… un gain de temps considérable connaissant ma lenteur pour choisir une tenue tous les matins !

Et vous ? Vous connaissiez cette appli ?

– Dispo sur Apple et Android –> ICI

– Insta : @clotheryapp 

8 Comments

  1. Emilie 12 mai 2017 / 8 h 11 min

    Merci pour ce bon plan !
    Exactement ce qu’il me fallait :) en plus de pouvoir tester des looks avec mes vêtements, il y a pleins d’idées pour s’habiller dans le blog et surtout je peux intégrer les vêtements du blog et de la galerie des marques avec mon dressing !!!
    😍😍😍

  2. Mélanie 12 mai 2017 / 13 h 21 min

    Hello Caroline !
    Sympa cette appli. Au moins on ne passera plus 3h devant l’armoire haha.

  3. CyCy 12 mai 2017 / 16 h 42 min

    Super cet article ! Merci beaucoup pour la découverte :)

  4. Frane 14 mai 2017 / 22 h 33 min

    Hello Caroline,

    En effet, c’est une super idée cette appli! Merci pour ce post!
    Je vais la tester car tous les matins… pour moi aussi… toujours à chercher quoi porter, et pourtant, il y’a ce qu’il faut 🙈

    🤗Merci :)

  5. Adeline 15 mai 2017 / 12 h 23 min

    Hello! J’ai découvert l’appli il y a quelques mois. J’aime beaucoup le blog et la galerie. Je teste les pièces présentées avec mes propres vêtements directement dans l’app. C’est super pratique Je recommande!

  6. Laura 4 juin 2017 / 16 h 09 min

    Hello ! Eh je ne connaissais pas cette appli, mais je sens qu’elle va me changer la vie ! Merci Caroline, des bisous ♥

  7. Chloé 12 juin 2017 / 11 h 50 min

    Cette appli est GE-NIAL ! C’est tout à fait ce qu’il me fallait ! C’est tellement pratique !

    Merci 🙌🏽

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *