Un weekend avec Abritel!

Vous l’avez sûrement constaté à travers mon fil d’actualité, je m’arrête pas de faire des aller-retour à Paris! Souvent bien loin de mon cocon Londonien, entre les projets et les déplacements professionnels, je suis constamment à la recherche de logements où il fait bon vivre.

Habituellement je séjourne à l’hôtel car les services proposés sont très pratiques et c’est un vrai gain de temps lorsqu’on est toute la journée en rendez-vous.

Bien que l’hôtel soit un bon compromis, j’ai récemment voulu m’ouvrir à une nouvelle expérience : la location chez l’habitant (aussi connu comme services de « night swapping »). Simple, agréable mais surtout économique, c’est le moyen de se sentir réellement chez soi.

J’ai eu la chance de découvrir grâce à Abritel de merveilleuses pépites cachées dans les rues de Paris! Le service est super et en plus de proposer un large choix de locations, les appartements sont incroyables: design, lumineux et spacieux… Moi qui organise régulièrement shootings et tournages, je vous avoue que ces critères sont très appréciés.

IMG_5449

Processed with VSCO with b5 preset

Grande passionnée de décoration d’intérieur, chercher un logement sur Abritel est une vraie partie de plaisir! Mon dernier coup de cœur: un superbe appartement en plein cœur de Paris où j’ai passé un merveilleux séjour. Deux chambres, très cosy, une terrasse de dingue… J’ai séjourné dans cet appartement en ayant  vraiment la sensation de me sentir chez moi! Et puis, quel plaisir de pouvoir recevoir ses amis Parisiens pour déguster un plateau de sushis devant un bon film comme au bon vieux temps, chose qu’il est impossible de faire à l’hôtel!

xfgytfd hgcCapture d’écran 2017-03-21 à 13.51.22

J’ai tellement été séduite par la qualité de logement et de service que je suis déjà en train de retourner le site internet d’Abritel à la recherche de ma future location de vacances à Mykonos cet été! Le choix s’annonce difficile, les villas sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!

Promis je vous posterai les photos de ma prochaine trouvaille Made in Abritel !

6 Comments

  1. Pnexi 22 mars 2017 / 13 h 27 min

    Thank you for the tip. I was looking for an alternative after a well known company robbed me and looked for excuses to retain my money…. Very useful. I hope they have some nice places in Spain.

  2. CyCy 25 mars 2017 / 12 h 44 min

    C’est super sympa comme concept ! :)

  3. nina 30 mars 2017 / 19 h 38 min

    coucou je voulais savoir si tu pouvais nous faire un article comment j’édite mes photos instagram avec en plus toute tes astuces pour prendre des objets en photo ou même quelle pose faire sur c’est photos … ?

  4. carole 4 avril 2017 / 11 h 24 min

    Merci pour ton post. Je vais aller jeter un coup d’oeil sur leur site!!

    Hâte de te voir le 11 avril !!

    Bonne continuation,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *