VESTIAIRE COLLECTIVE, DEPOT VENTE DE LUXE!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un de mes derniers sites internet coup de cœur: www.vestiairecollective.com

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’un immense dépôt vente de luxe en ligne. Tous les plus grands créateurs y sont référencés : Dior, Chanel, Chloé, Céline, Yves Saint Laurent… et bien sur à des prix hyper compétitifs!

Le choix est vraiment large, les produits sont d’occasions mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Chaque article est d’abord envoyé au siège de Vestiaire Collective pour en contrôler la qualité et l’authenticité, aucun risque donc que le sac Chanel que vous avez commandé soit un faux , puis envoyé chez son destinataire.

Perso, cela faisait déjà un bon moment que je louchais sur ce magnifique sac Balenciaga et j’ai enfin pu me le procurer à un prix vraiment raisonnable. Le foulard Chanel était quand à lui un achat compulsif et je dois dire que le prix relativement bas m’a carrément poussé à l’achat ^^

Je vous propose également une petite sélection de mes coups de coeur actuellement sur le site. Un dernier conseil ? Si vous craquez pour un article, n’attendez pas pour le commander.

Et vous, avez vous déjà commandé sur www.vestiairecollective.com ? Qu’en avez vous pensé ?



unnamedhd

unnamedfsjlh

unnamedGUK

unnamedF

unnamedLYF

unnamedTDF

16 Comments

  1. Adeline 16 juin 2016 / 19 h 56 min

    J’ai déjà acheté un sac Longchamp « le légende vernis en rouge  » je l’ai toujours il est magnifique et je l’ai eu pour moitié prix !!!! Je recommande ce site sans soucis , très professionnel et sérieux

  2. Sandrine 16 juin 2016 / 20 h 59 min

    Super ce sac c’est quoi le modèle !! La couleur et la forme te vont à ravir ..tu es resplendissante avec ses nouveaux achats !!

  3. Audrey 16 juin 2016 / 22 h 34 min

    Hello caroline. D’où vient le gilet rose stp? Merci pour ta réponse 😘

      • Audrey 17 juin 2016 / 12 h 45 min

        Merci pour ta réponse 😉 Vivement qu’il soit dans ton vide dressing lol. Bon week end à Barcelone. Bisou

  4. Elsa 17 juin 2016 / 18 h 14 min

    Superbe article! Je ne connaissais pas du tout le concept. Belle découverte! Bisous Caro

  5. ILM 19 juin 2016 / 14 h 27 min

    J’ai déjà vendu sur vestiaire collective : commission plus qu’importante mais en effet mon article a été vendu très rapidement
    J’ai acheté sur ce site : PLUS JAMAIS, très mauvaise expérience ce n’est pas mon habitude de donner mon avis sur des sites ou tous types de choses quand ça ne me plait pas je garde ça pour moi, sauf que là j’ai été vraiment déçu
    Je préfère de loin videdressing qui a une meilleure fiabilité, se prend une moins grosse commission, et surtout se soucis de la bonne réception de l’article.

    Sinon ce sac est une merveille la couleur est juste super belle !!

  6. Cycy 19 juin 2016 / 18 h 50 min

    J’adore ton look !! Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte :)

  7. anais 20 juin 2016 / 13 h 20 min

    Bonjour caroline !

    Adepte de ce site !! Plusieurs dreyfuss (le momo, le twee et le johan) et je rêve d’un billy, d’un rocco de Wang et d’un Balenciaga. Bientôt j’espère.

    J’adore la chanson que tu chantais sur le bateau hier à Barcelone (celle avant bieber) ms je n’arrive pas à trouver le titre, tu peux m’aider ?

    Bisous !

  8. CHA 20 juin 2016 / 16 h 05 min

    Bon a dire vrai je ne sais pas où placer ce commentaire pour te dire que j’adoooore le nouveau design de ton blog !

    Hate de voir tes looks de juin !

    KISS !

  9. Leila 23 juin 2016 / 22 h 22 min

    Slt caroline, pourais tu stp me dire ou tu as achetées ton colier que tu portais lors de ton road trip a barcelone, celui qui est en or avec un jolie pendentif tu le porte souvent sur tes snap. Il est court avec des petites boules espacées sur sur la chaine. Jspr que tu me repondras bisous

  10. Suzanne G 24 juin 2016 / 16 h 33 min

    Super article Caroline ! Les photos sont top ! Je voulais aussi te dire que le design de ton blog est super, bon boulot ! ♥

    Suzanne xx
    Check my blog : yourlovelyplace.blogspot.fr

  11. GATUSSO 28 octobre 2016 / 7 h 30 min

    Par contre on connait toutes désormais CAROLINE par le biais de la DANSE…..
    un grand coup de cœur pour cette très belle personne qui l est aussi
    de l intérieur et c est rarissime
    merci d etre là
    Martine

  12. Ornella 23 novembre 2016 / 20 h 34 min

    Coucou Caroline et ses blogueuses,
    ATTENTION à vestiaire collective!!!!!!!
    Très bonnes expériences d’achat jusqu’à ce que survienne un problème et là… Plus personne…
    J’achète une montre Cartier Pascha d’occasion à une vendeuse belge très sympathique sur le papier qui la décrit comme étant en « très bon état » et révisée et entretenue. Vestiaire collective me fait part de plus de rayures que celles décrites et fait baisser le pris de quelques euros à la vendeuse… Jusqu’ici tout va bien.
    Je reçois la montre et decide de l’emmener à l’atelier Cartier pour la faire polir et graver au nom de mon Bebé. Je demande par hasard un contrôle et là patatra… On me demande 500€ pour réparations indispensables autrement la montre ne fonctionnera plus dans quelques semaines: aucun entretien n’a été fait depuis 2002 et elle présente un gros souci…
    J’alerte immédiatement vestiaire collective du problème et ils me disent en réponse: « cela n’est pas de notre fait »! J’essaye d’insister ils continuent en me disant que ca ne les regarde pas!
    On paye 30% plus cher les articles sur ce site pour que tout soit contrôlé et vérifié et donc pour ne pas se faire entuber et voilà ce que vous répond le service après vente: « ca ne les regarde pas! »
    A bon entendeur…

  13. CREPIN Chloé 22 décembre 2016 / 23 h 53 min

    Quel GACHIS! Franchement MEFIEZ VOUS de Vestiaire Collective!!!! Ce qu’il FAUT SAVOIR, c’est qu’aucun retour n’est possible!!!!! Je viens d’en faire les frais, c’est le cas de le dire.

    Cherchant à m’offrir un sac écolo-chic sous le sapin, la seconde main offre plein d’avantages, prix sacrifiés, qualité, recyclage. Après mûre réflexion j’ai finalement craqué sur 2 sacs (un MK, un Diane Von Furstenberg) et une paire de boots Bordeaux (Mellow Yellow) puis validé ma commande, pensant A TORD, que leur système de vente était aussi impeccable et souple que celui de VIDE DRESSING! Fatale erreur!!!!!!!!

    La commande du 1er sac à due être annulée car la revendeuse ne répondait pas :-( / Les boots sont arrivées superbes et confortables, tout allait bien, j’étais RAVIE.

    Jusqu’à la réception de mon sac Michael Kors. J’ai commandé un sac visiblement idéal pour moi et mon côté brunette / tons chauds, Beige / CAMEL finitions OR (ce que j’ai cru en voyant la photo flatteuse sur le site) et j’ai reçu un sac qui n’a RIEN à voir! CREME presque écru, et finitions ARGENT!!! Déçue j’ai immédiatement envisagé un retour, ils ont accepté, puis renvoyé le sac en rejetant mes photos, mes arguments, et le qualifiant de CONFORME!! Aucun recours possible.

    Ma seule issue maintenant et de remettre le sac en vente et ils me ponctionnent 25€ de frais de traitement, je suis furieuse! C’est INADMISSIBLE, TENDANCIEUX, INJUSTE. Bref passez votre tour… CA CRAINT!!! Vous vous exposez à devoir garder le produit quoi qu’il en coûte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *