IVY PARK x TOPSHOP

IMG_3730

Capture d’écran 2016-04-28 à 15.39.31

Vous n’avez pas pu le louper : la semaine dernière Beyonce lançait sa collection capsule IVY PARK chez TopShop, avec un petit clin d’oeil à sa fille Blue Ivy au passage.

L’enseigne n’en finit pas de nous étonner et propose des collections toujours plus pointues. J’adore Topshop, les coupes, les matières, les motifs, tout est toujours super bien pensé. Vivant en plus à Londres, il m’est impossible de repartir d’Oxford Street sans passer par la boutique qui propose toujours plus de nouveautés chaque semaine.

Mais revenons à la collection IVY PARK … Une collection 100% Sportswear Made in Beyonce, et l’idée de la diva est simple : proposer des vêtements sportswear dans lesquels on se sent bien qui donne envie de nous surpasser peu importe notre morphologie, peu importe notre niveau, et peu importe le lieu où l’on décide de pratiquer son sport.

Vous l’aurez compris, #GirlPower avant tout !

Pour cette collection, SA collection, Beyonce se met en scène dans ce parc, son parc, dans lequel elle a eu l’habitude de se retrouver afin de gérer ses craintes, angoisses mais surtout dépasser ses limites.

J’aime cette collection car ce n’est pas simplement qu’une collection, c’est aussi une campagne, un message que Beyonce aimerait donner aux femmes du monde entier. Les pièces sont pensées dans l’idée de confort avant tout, tout en restant trendy. T-Shirt, legging, brassière, short, sweatshirt, il y en a pour tous les goûts. Une collection parfaite pour trouver son futur « Sportswear uniform ».

 

 

Et vous, sur quelles pièces de la collection Ivy Park avez-vous craqué ?

IMG_3733

IMG_3734

IMG_3731

7 Comments

  1. magalie 29 avril 2016 / 15 h 49 min

    Quelle taille as tu pris pour le sweat ? =)

  2. Bourdé jeanne 2 mai 2016 / 21 h 58 min

    J’aime beaucoup le style des photos, elles sont magnifiques ! j’ai beaucoup entendu parlé de cette nouvelle collection made in beyoncé ! et j’adore 😉

  3. Lila 10 mai 2016 / 18 h 10 min

    Super post !
    Je t’invites et les autres filles aussi d’ailleurs à découvrir mon nouvel article pour mon road trip à Amsterdam !
    Xx

    http://www.larevuedelila.com

  4. Camilia 18 juin 2016 / 1 h 02 min

    Salut je m’appelle Camilia et j’ais 16 ans . j’aime la mode plus que tout,à âge de 6 ans je voulais être dans la mode et j’aime trop la mode mais le truc je veut fait un blog mais j’ais pas trop d’agents pour acheté un ordinateur et appareil photo aussi pour débute je suis sur instagram ,je fait des belle photo mais , je me trouve trop moche et j’ais besoin de tes conseil vraiment j’aime tes photos elle sont magnifique et tes trop belle comment tu fait je t ‘adore reste comme tu est et la je sais que tu a Barcelone bonne chance

  5. medina 11 juillet 2016 / 12 h 42 min

    Bonjour ou pourrai-je trouver cette ensemble .
    Je pensais que vous vendez du pret a porter
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *