FOUR SEASONS #LOSANGELES

unnamed

Et voilà… Après 10 jours passés dans ce magnifique pays qu’est la Nouvelle Zélande nous voilà de retour sur L.A. avant de reprendre la route pour Londres. Bon vous allez me dire c’est plutôt sympa comme transit, et niveau dépaysement on a vu pire !

La coupure avec le paradis Néo Zélandais était d’autant moins difficile que nous avons eu la chance de pouvoir séjourner au Four Seasons Beverly Hills pour deux nuits. Ce séjour fut tout à fait remarquable, et je recommanderai à n’importe qui de passage à LA de séjourner là bas.

Le Four Seasons vous transporte littéralement dans le Los Angeles des années 50 avec son atmosphère chic et cosy ! Tout y était absolument parfait : chambre hyper confort et décorée avec goût, service irréprochable, des prestations de très hautes qualités.

L’hôtel dispose également d’un rooftop très agréable avec piscine et transat, parfait pour une après midi détente au soleil et d’un patio sublime où siroter une limonade et profiter d’un moment de calme.

Le salon de beauté est chaleureux et vous offre un réel moment de détente tant par la qualité des soins que par la décoration et sa vue sur Los Angeles ! J’ai opté pour une manucure / pédicure gel qui a duré plus de 2 semaines, un record !

Vous l’aurez compris, j’ai passé un séjour tout à fait merveilleux au cœur de Beverly Hills et je vous conseille d’aller vous aussi faire un saut au Four Seasons, ne serait ce que pour leur fabuleux brunch !

unnameddx unnamedd

unnafdxgcmed

ungfjhnamed Capture d’écran 2016-02-23 à 18.55.03

6 Comments

  1. Laura 21 avril 2016 / 23 h 06 min

    wouw, encore un bel endroit. J’adore ta sélection de maillot pour les derniers voyages que tu as fait. Qu’ils soient vert ou rose ou blanc, tout te va j’ai l’impression.

    Bisous,

    Laura – https://junethirty.wordpress.com/

  2. Mary 6 novembre 2016 / 4 h 37 min

    Hello Caroline! Je serai a Los Angeles dans quelques jours mais je ne trouve plus tes bons conseils de restaurants sur ton blog…. que me conseilles tu? (Surtout les bons plans healthy qu’on adore!). Merci beaucoup ! Marie xoxo

  3. Clothilde 28 juin 2017 / 22 h 06 min

    Rooo! Ça donne tellement envie d’y aller :) Pour un prochain voyage à Los Angeles j’espère!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *