The Line Hotel #LOSANGELES

unnamedqw

Comme vous avez pu le constater sur mes réseaux sociaux, cela fait bientôt 3 semaines que je me suis envolée pour un voyage tout à fait particulier à l’autre bout du monde, la Nouvelle Zélande.

Le 20 février dernier, notre premier stop avant ce trip fut Los Angeles. Vous le savez j’adore cette ville, elle me rappelle de nombreux souvenirs et il m’était impossible  de ne pas m’y arrêter quelques jours pour profiter mais aussi pour me remettre doucement du Jet Lag et faire une petite pause entre ces deux vols de 12H !

Pour la première étape de ce périple nous avons séjourné à The Line Hotel.

Coup de cœur pour cet hôtel situé en plein cœur de LA, sur Koreatown. Une déco hyper tendance mixant industriel et branché, chaque détail y est minutieusement étudié. Notre chambre fut parfaite pour ces 3 jours de transit, avec une vue à tomber sur Los Angeles et le Hollywood Sign ! Un réel plaisir de se réveiller comme ça chaque matin, vous imaginez bien.

N’hésitez pas à faire un tour au restaurant de l’hôtel, le Commissary qui vaut vraiment le détour ! Une déco CANON vous donnant l’impression de déjeuner dans une serre, des plats variés (pas uniquement végétariens comme pourrait le laisser penser l’endroit) et un petit clin d’oeil aux plantes qui envahissent le resto en proposant une carte de boissons et cocktails à base de … plantes !

The-Line-Hotel-Pool-1024x640

unnamedp

unnameda

 

Capture d’écran 2016-02-23 à 19.03.27

12 Comments

  1. Mayleen 15 mars 2016 / 12 h 37 min

    My god !! C’est magnifique !! J’avais vu sur tes snaps mais pas tout ça !! Le prix ne doit pas être donné…
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à Los Angeles, encore moins aux States, mais si j’en ai les moyens je tâcherai d’y penser !
    Par contre il ne fait pas trop chaud dans le restau’ « serre »??? ^^
    xoxo, Marion.

  2. Cycy 15 mars 2016 / 16 h 06 min

    Tes photos sont superbes ! profites de ton voyage ! :)

  3. Laura 15 mars 2016 / 16 h 32 min

    Superbe, merci pour l’info l’hôtel à l’air top !

  4. Dumeret 18 mars 2016 / 13 h 30 min

    Coucou caroline superbe tes photos ca fait rêver !
    Dis moi il y a eu une petite polémique sur ta photo en body, j’ai été de celle qui t’ont défendue mais j’ai finis par devenir sceptique :/ as tu retouché cette photo finalement ?

  5. Marie Ducray 19 mars 2016 / 18 h 44 min

    Tu es une très belle femme :)

  6. Marie Ducray 19 mars 2016 / 19 h 35 min

    J’aimerai connaitre tes habitudes maquillage :) Tu peut nous faire un article là dessus ? Tu es vraiment magnifique, avoir de tes conseils serait vraiment merveilleux ! Surtout d’une débutante comme moi :)

  7. Shane Di Franco 19 mars 2016 / 22 h 20 min

    L’hotel à l’air juste magnifique !

    Je l’avais déjà repéré en faisant quelques recherches pour mon futur voyage à L.A….le prix n’est pas donné mais j’espère tout de même pouvoir au moins faire une nuit là bas.

    Et merci pour l’adresse du restau : ça a l’air juste top !

    xoxo

  8. sorce 21 mars 2016 / 15 h 27 min

    Coucou Caroline! Super article, ça donne vraiment envie! Pourrait-tu mettre le lien de ta combinaison blanche, rayée noire, miss guided, je ne la trouve pas sur le site ni dans la rubrique shop my style…

    Gros bisous! 😉

  9. Lila 21 mars 2016 / 17 h 44 min

    Tes photos font rêver !

  10. Julie A 24 mars 2016 / 11 h 37 min

    Coucou je vais a LA en aout et j’aurais aimé connaitre le nom de la boite ou tu as rencontré leonardo :-) elle a l’air sympa, et si tu a d’autres adresses de bars et la ou tu a fumé la chicha éventuellement ça serais sympa
    Merci bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *