Weekend Romantique à Paris pour la Saint Valentin #cityoflove

Rien de plus romantique que de passer le weekend de la Saint Valentin sur Paris, « the city of love »!

Si vous avez décidé de choisir la capitale pour célébrer la fête de l’amour, je vous ai sélectionné quelques adresses coup de coeur qui feront sensation auprès de votre moitié.

Où se loger ?

– Le Burdundy Hôtel

Une adresse que je vous recommande particulièrement, c’est le Burgundy Hôtel. Une petite perle en plein cœur de Paris. Situé dans le 1er arrondissement, tout près de la place de la Concorde et de la rue Saint Honoré, il a un emplacement idéal pour profiter des plus beaux spots parisiens le temps d’un weekend.

J’y ai personnellement séjourné durant 3 jours courant Janvier et ça a été un vrai coup de cœur. Ici, le moindre petit détail a son importance, rien est laissé au hasard. Une déco mixant contemporain et classique, le Burgundy incarne le chic parisien par excellence.

Pour un dîner en tête à tête vous pourrez également profiter du restaurant étoilé Le Baudelaire. Un petit bijoux de gastronomie à la française. J’ai eu l’occasion de le tester durant mon séjour et ce fut un vrai régal. Le chef accorde un soin particulier à la sélection de chaque produits utilisés puis les sublime pour en révéler le meilleur dans chacun de ses plats.

Un menu spécial Saint Valentin est d’ailleurs proposé pour ce 14 Février. Vous pourrez y déguster caviar, foie gras, lieu jaune… Bon je vais me calmer car rien qu’en énonçant le menu,  je salive déjà!

Enfin, rien de plus relaxant après une longue journée promenade et shopping que de profiter du Spa by SOTHIS et des équipements (piscine, hammam, hôtel…) dont dispose l’hôtel. Pour les sportif, une salle de fitness est également accessible.

Bref vous l’aurez compris, cet Hôtel à tout pour parfaire votre weekend de Saint Valentin et en faire une expérience romantique 100 % parisienne.

Suite_Opéra

Pour partager un Cocktail

– Le MôM

Un adresse pour un cocktail en tête à tête avant de dîner ? Définitivement le MôM. Un large choix de cocktail pour tous les goûts, parfait pour le samedi soir par exemple. Live et Djs set tous les samedis et dimanche.

Pour un dîner romantique perché au cœur de Paris

– Le Kong

Le restaurant est situé au dernier étage de l’immeuble Kenzo dans le 1er arrondissement et offre une vue sublime sur le Pont Neuf et l’île de la Cité. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cette adresse. Romantisme garantie !

L’intérieur est tout aussi atypique avec une déco et une carte aux accents asiatiques.

Pour un brunch en tête à tête

–  Bachaumont

Restaurant niché en plein centre de Paris dans le quartier du Sentier. Un vrai petit bijoux. Je n’y ai pas séjourné mais simplement venu pour y tester la carte et passer un dimanche midi en famille. Dans un style Art Déco, le restaurant est hyper cosy, chic , très parisien et le brunch à tomber !

5 Comments

  1. Nie 1 février 2016 / 19 h 37 min

    Super article pour la saint Valentin. Demain j’ai également préparer un tuto maquillage sur mon blog sur le même thème haha peut-être que sa t’intéresse !

    Bisous,
    Http://coastalandco.blogspot.fr/

  2. Anne Onyme 3 février 2016 / 11 h 18 min

    500 euros LA nuit !?
    On n’a pas toutes le salaire d’une blogueuse… Dommage que l’article ne soit pas vraiment adressé à la majorité des lectrices

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 3 février 2016 / 11 h 30 min

      Je pense proposer de nombreux vêtements, boutiques, resto et autres activités adaptées à toutes les bourses. Il est aussi normal que je mette en avant des endroits de charme un peu plus onéreux s’ils méritent que l’on en parle.
      Il en faut pour tout les goût pour ne lésé personne, et c’est ce que je m’efforce de faire dans ce blog.

      • Anne Onyme 3 février 2016 / 18 h 21 min

        j’entends bien. Le prix a juste brisé mon espoir d’y faire un séjour avec mon homme :( car sur les photos que tu as partagé en effet il donne sacrément envie d’y séjourner.
        Je n’ai plus qu’à éspérer gagner au Loto

  3. Beatrice 24 novembre 2016 / 16 h 00 min

    Bonjour
    Ou puis je trouver la tasse blanche dans laquelle vous buvez du thé
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *