London my Love <3

Hey Guys !

Aujourd’hui je vous propose un petit résumé de mon séjour à London avec quelques bonnes adresses à connaitre :)

Tout d’abord l’Hôtel ! Nous avions envie de séjourner à Londres certes, mais aussi et surtout de s’évader le temps d’un weekend, du coup nous avons opté pour le Landmark Hôtel qui se trouve dans le quartier typiquement Londonien de Marylebone , mais qui offre un dépaysement garanti lorsque vous pénétrez à l’intérieur. En effet, vous mettez les pieds au beau milieu d’une verrière géante et de palmiers géants, bref on ne s’attend pas une seule seconde à se retrouver dans un décor digne de l’Hôtel Paradisius où nous avions justement séjourné au Mexique

 

Côté chambre par contre, on renoue vite avec le charme à anglaise et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est vraiment magnifique ! Côté restauration, je ne vous parle pas du petit déjeuner à tomber par terre et surtout très varié, avec en prime, des options de pain sans gluten, et chocolat chaud avec lait de soja, le Paradis ! Concernant la situation de l’hôtel, parfait elle aussi puisqu’il se trouve à côté du célèbre Hyde Park et le métro le plus proche se trouve à moins de 3 minutes à pieds.

 

Côté restauration, nous n’avions rien prévu mais nous avons eu la chance de tomber sur des endroits qui nous ont tous séduits pour différentes raisons. Le premier restaurant que nous avons testé s’appelle Ask Italian et propose une carte typiquement italienne avec pâtes et pizzas à gogo ! Mais là où ce resto fait la différence, c’est qu’il pense aussi à ceux et celles qui adooreennntt les pâtes et pizzas mais se retrouvent à commander une salade ! Eh oui l’option sans gluten était à la carte pour mon plus grand plaisir vous imaginez bien ! :) Un endroit sympa niveau ambiance et déco, une carte bien remplie et des plats délicieux avec option Gluten-Free, on dit OUI !

 

Deuxième adresse, le restaurant de l’Hôtel W en plein coeur de Picadilly Circus, qui propose une carte aux saveurs asiatiques, le tout dans une ambiance lounge et tamisée, idéal pour un dîner en amoureux ou entre amis comme ce fut le cas pour nous :)

 

Vous le savez Londres est aussi très connu pour ses folles soirées et ses clubs branchés, et nous avons eu la chance de goûter à cette folie grâce à un couple d’amis Magalie et Brian, organisateur d’évènements sur Londres qui opèrent dans les clubs les plus Trend et offrent des befores dans des lieux somptueux comme le W hôtel, Radio bar, Nozomi … Vous pouvez d’ailleurs rejoindre leur communauté dès maintenant et être informés des plus belles soirées de Londres en vous rendant sur leur page Facebook KOMBO UK !

 

Nous nous sommes donc déhanchés au Drury Club sur des sons RNB et Rap US et avons même eu la chance de croiser la sulfureuse Amber Rose fraichement séparée de Wiz kalifa pour les connaisseurs :)

 

Côté boutique et pour être honnête, je ne me suis pas trop penchée sur le sujet car nous avions bcp de rdv pros et je n’ai pas vraiment eu le temps de faire chauffer ma carte bleue, je vous donnerai donc des adresses sur mes coups de coeur fashion de Londres next time.

Pour terminer, et parce que j’adore ce quartier, nous nous sommes rendu à Camden Market.

 

Le marché de Camden Lock est un lieu idéal si vous cherchez à ramener un cadeau original ou insolite pour vos amis. Vous trouverez de tout, des bibelots et des vêtements de créateurs aux objets pour la maison en passant par des oeuvres d’art et des antiquités.
Il y a aussi le Camden Street Food, où vous pouvez déguster des plats du monde entier grâce à de petits trucks proposant toutes sortes de nourriture à emporter et à déguster assis le long du Rengent’s canal , si le temps vous le permet bien sûr :)

 

Mon coup de coeur de ce street food, un stand proposant de fabuleux mets gluten free et raw. Il y avait même des crêpes faites à base de farine de coco, graînes de chia … absolument délicieuses ! Gros coup de coeur pour ce quartier qui propose même fin novembre un évènement qui me met déjà l’eau à la bouche mais auquel je ne pourrai surement pas assister, le Gluten-free food Festival  ! Amazing non ? :)

 

Bon voilà pour mes quelques adresses et coups de coeur Made in London, j’espère vous en proposer d’autres lors de mes prochains voyages car je suis juste tombée complètement amoureuse de cette ville et je meurs d’envie d’y retourner …

Capture d’écran 2015-07-22 à 13.28.13

Caroline

LOOK

Crédit Photo: Pinterest

18 Comments

  1. Aly 23 octobre 2014 / 14 h 46 min

    Hello Caroline, super article !

    J’aimerai savoir d’où viennent tes vêtements sur les photos ?

    Merci, bonne continuation ! :)

    Xoxo

  2. Tellie 23 octobre 2014 / 20 h 04 min

    c’est vraiment magnifique je ne suis jamais aller à Londres en tout cas j’irais un jour pour dans cet hôtel et dans ces endroits de t’es coup de coeur j’irais avec mes Amies entre filles et ou bien avec mon futur amoureux ahaha et aussi aussi bien sûr au Etas-Unis, Brésil, Canada bien sûr dans mon pays Congo Kinhassa même si je suis déjà aller en Congo je vais retourner et voyager un peu partout dans le monde

  3. Fanny 24 octobre 2014 / 9 h 09 min

    Cette ville me passionne depuis toujours !!
    J’ai eu la chance d’y aller il y a un peu plus d’un an et c’était AMAZING :)
    Merci pour cet article et ces quelques bonnes adresses qui me serviront pour ma prochaine escapade in London 😉

  4. Elise 24 octobre 2014 / 12 h 16 min

    Bonjour Caro,

    J’ai fais un stage de deux mois à Londres dans une entreprise végétalienne ou le gluten et également le soja sont bannis.
    Leur « café » ou l’on peut discuter, faire des soirées sympas mais également manger si situe à Camden street.
    L’entreprise s’appelle InSpiral si ça peut intéresser.

    http://www.inspiral.co

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 24 octobre 2014 / 13 h 02 min

      merci pour cette info ma belle :)

      • Sanier 29 octobre 2014 / 14 h 30 min

        Hello Caroline alors j aurais besoin d un petit conseil de ta part alors pour te planter le décor suis en bad total après être allée chez le coiffeur pour faire un bronde haïr cheveux de base blond cendre avec mèche blond froid j ai voulu changer de tête et surtout enlever mes racines bref Dc bronde le coiffeur m a fait une couleur noisette de base mais que sur haut du crâne pour laisser mes pointes blondes et a retirer qq mèche blonde ms résultat catastrophique la couleur à virer au roux sur le dessus du crâne et les mèche blonde font un espèce de bloc le résultat faux cheveux garantie.. Je veux retourner chez le coiffeur ms du coup je ne sais pas quoi dder peux tu m aider si tu as un pe TPS merci d avance and have a good day
        Virginie

      • Capucine 10 mars 2016 / 8 h 46 min

        Bonjour Caroline. As tu une adresse d’un tatoueur sur Londres ?
        Merci d’avance à toi

  5. Aurel 25 octobre 2014 / 14 h 09 min

    Chère Caroline,
    Je te découvre depuis peu et je tenais à te féliciter sincèrement pour tout ce que tu fais.
    Je suis très fan de ton style, tout est toujours dosé à la perfection…
    Merci aussi de nous renseigner si bien sur tous tes looks.
    Je recherche le même style de couleur de cheveux que tu as fait il y a un mois maintenant mais impossible de trouver ton fameux coloriste alors tu voudrais bien me dire où je peux aller ?

    1ooo Mercis
    Bien à toi

  6. Gabrielle 25 octobre 2014 / 15 h 00 min

    Hello Caroline ! Tes boots noires sur la derniere photo sont superbes ! Peux tu me dire d’où elles viennent ? Merci d’avance

  7. Julie 26 octobre 2014 / 16 h 22 min

    J’adore ton gilet! J’ai cru comprendre qu’il vient de chez Zara mais impossible à trouver! Super ton article sur London, ça donne envie!

    • Audrey 3 novembre 2014 / 16 h 54 min

      Bonjour Caroline,

      Même remarque que Julie pour le pull, je ne le trouve pas chez Zara. En tout cas bravo pour ce blog et merci!

  8. ANAIS 27 octobre 2014 / 10 h 41 min

    Bonjour Caro, Londres est vraiment une ville géniale.
    depuis 3 ans que je te suis nous avons découvert les même villes newyork, londrès, les mêmes années.
    pr la semaine de noel nous montons à paris en amoureux
    pourrai tu faire un article sur tes lieux favoris, hôtel à conseiller pr les amoureux , restos, sortis?
    merci Caro

  9. nadege 27 octobre 2014 / 14 h 45 min

    ça me rend nostalgique de londres, j’avais adoré camden aussi et les petits stand de nourriture végétarienne ^^
    maintenant je n’ai plus l’amoureux avec qui y aller…

  10. Nat 28 octobre 2014 / 21 h 27 min

    Bonsoir Caroline,
    Très sympa cet article! Je suis tes activités depuis quelque temps et trouve vraiment sympa ce que tu fais!
    Je vis depuis 5 ans à Londres où je travaille dans la pub. Je fais actuellement un régime sans Gluten ni Lactose pour essayer de fixer ma peau qui me fait des crises d’acné depuis maintenant 2 ans… à en lire tes articles je crois que nous avons ces petits problèmes en commun 😉
    Bref tout ça pour dire que si tu aimes Londres et si tu prévois de revenir pour un weekend, let me know je pourrai te donner tout pleins de bon plans sorties, restos, shopping ainsi que de quartiers sympas à visiter, dont le mien!

    A bientôt

  11. cindy ( des Ch'tis ) 3 novembre 2014 / 22 h 41 min

    Salut Caroline !
    Je vais à Londres ce Dimanche et Lundi , c’est pourquoi j’ai lu ton article sur le sujet 😉
    Le  » Drury club  » n’est apparemment pas ouvert le Dimanche soir? Sais-tu où nous pourrions passer une soirée sympa?
    Bisous bonne continuation 😉
    Cindy et Greg

  12. laura 19 janvier 2015 / 21 h 13 min

    Bonjour Caroline, depuis longtemps (voir meme le début ) je suis ce site (qui est super) est j’ai remarqué dans tes articles que tu detester le gluten et que tu ne manger pas beaucoup de produits qui contenait du gluten alors qu’est ce que c’est pourquoi l’avoir rayer des aliments que tu manges?comment savoir si dans un produit il yen as ou pas (exemple:viande, c’est un exemple pris au hasard)ou n’importe quel autre produit ?;-)♥

  13. bouxom 22 février 2015 / 14 h 02 min

    Hello Caroline,
    J’aimerais savoir si tu connais une agence à Londres qui propose des jobs étudiants pour Français car j’aimerais beaucoup travailler à Londres, pour améliorer mon Anglais tout en découvrant cette magnifique culture, mais je ne sais pas par où commencer, ni où me renseigner.
    Merci d’avance,
    Bisous et bonne Continuation :)
    Ophélie

  14. Dumas Pauline 8 juin 2016 / 13 h 59 min

    J’aimerais savoir chez quel tatoueur tu es allée pour ton bras, à Londres, j’y vais du 20 au 24 juillet 2016.

    J’espère avoir une réponse de ta part, big bisous ♥ <3

    Pauline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *