Merci !

Bonjour les filles

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et messages de soutien qui ont suivi après avoir posté l’article « My Wandertea’s story « .

Je me suis rendue compte, et à moi aussi cela me fait beaucoup de bien, que je n’étais pas la seule à subir ces  » problèmes  » au quotidien. Ces  » problèmes  » justement, sont peut-être  insignifiants pour certains, comparés à la misère du monde qui nous entoure sous toutes ses formes, mais je pense sincèrement que pour aider les autres et aider son prochain, il faut déjà soi-même s’aimer, être au clair, se sentir bien, se sentir forte, se sentir prête à affronter et à aider nos proches, amis et inconnus.

Mon expérience personnelle m’a fait m’écarter à un moment donné de mon entourage, même le plus proche, pour me recentrer, trouver des réponses à mes questions et me retrouver moi-même. Je dois dire que ma psychothérapeute m’a énormément aidée dans cette démarche et je ne la remercierai jamais assez de m’avoir donné la force de prendre de la distance avec ma propre famille pour réussir à les aider dans le futur.

Aujourd’hui je me connais mieux que personne, j’ai appris à m’écouter, à écouter mon corps, à écouter mon sixième sens, à écouter les autres aussi, et je suis enfin prête à aider ceux qui m’entourent et à leur donner un peu de ma force pour avancer malgré les épreuves que la vie réserve.

Le rire, les sourires, l’amour, mais aussi et surtout rêver voilà ce dont j’ai besoin pour avancer et me construire chaque jour et je pense que c’est ce dont chaque être humain à besoin. J’ai la chance d’avoir un fiancé génial qui m’aime vraiment pour ce que je suis et non pas l’image que je lui renvoie. On a toutes connu le  » pervers narcissique «  qui vous transforme à son image pour mieux vous détruire à petit feu et termine par vous faire perdre toute identité . Ne laissez jamais personne vous faire devenir quelqu’un d’autre. Soyez aimée pour ce que vous êtes. Ne jouez pas de jeu, ne soyez pas dans le paraitre.

Soyez vous et croyez en vous !

C’est fou mais je ne pensais pas un jour livrer tout ça sur un blog pouvant être lu par des milliers de personnes, mais au final c’est une vraie thérapie et vous êtes ma force, vous aussi ! Hier, en lisant tout vos commentaires, j’ai relu moi aussi mon article, et j’ai senti les larmes m’envahir. Valentin n’étant pas très loin, j’ai respiré un grand coup l’air de rien ^^, mais j’ai réalisé que toutes ces  » épreuves  » me servent aujourd’hui à mieux me connaitre et vous aideront peut-être vous aussi à mieux vous connaître et à vous aimer réellement. C’est tout ce que je vous souhaite …

Bon, j’avais commencé cet article pour vous écrire ma journée type, so …. je pense que je vais vous présenter tout ça dans mon prochain article  :)

Caroline

Crédit photo: Pinterest

70 Comments

  1. jeanne 27 avril 2014 / 12 h 30 min

    tu es géniale, restes comme tu es, on t’aime comme ça <3
    J'adore comment tu ecris, tu es faite pour ça

  2. Maeva charron 27 avril 2014 / 12 h 31 min

    Tu as raison il faut écouter son corps , les rires, les larmes et lire se que écrit me fait du bien . cet article me fait comprendre que tu es quelqu’un qui pense a soin mais qui pense aussi aux autres et je trouve sa exceptionnel . Merci pour cet article mais aussi bravo pour ce blog exceptionnel ♥♥ !!!

  3. Angèle 27 avril 2014 / 12 h 35 min

    Je ne me lasse pas de te lire.
    Reste comme tu es… Kiss

  4. Sarah 27 avril 2014 / 12 h 36 min

    Caroline ,
    Derien Pour Ces Commentaires Petite Question : Ferras – Tu Un Article Sur Les Balayages ?
    Ou Un Remerciment Pour Des Personnes Qui Ont Posté Des Commentaires Sur Ton Premier Article ?

  5. Auré 27 avril 2014 / 12 h 36 min

    Quand pourras t on commander cette fameuse cure? J’ai hâte….

  6. Béné 27 avril 2014 / 12 h 40 min

    Je suis en pleine révisions pour mes partiels. D’ailleurs, je suis en train de mourir littéralement sous les révisions. Tout ça pour dire que ce blog est vraiment bien car tu ne mets pas en avant ta vie de star mais ta vie d’être humain. Continue comme ça, j’adore vraiment ce que tu fais de ta vie car tu n’es pas juste une personne qui a fait de le télé réalité.
    Continue ton blog. Dès que ce sera possible, je pense que je vais me lancer tenter par ta cure.

  7. Laura 27 avril 2014 / 12 h 40 min

    Tu es géniale! Bravo pour ton blog tu as vraiment réussi a faire quelques choses de bien! Les épreuves de la vie rendent plus fort, il faut croire en soi et croire en ses rêves! Tu es vraiment un exemple pour les générations futures, reste toi même et continu comme ça tu ne peut que être fière de toi! Bisous <3

  8. Livia 27 avril 2014 / 12 h 40 min

    Merci à toi Caroline, je pense que ce n’est pas facile pour toi de te dévoiler comme tu peux le faire mais ne t’inquiète pas c géniale ce que tu fais, tu nous montre qu’on est pas seule, tous ces moments que tu décris au niveau de ta vie, de la nourriture,… On se reconnaît tous un peu en tout cas et on se dit qu’on est pas seule et ça fait du bien pour te dire, en ce moment je suis à l’étape à manger tout ce qu’on mon copain mange et j’essaye de faire un travail sur moi pour me dire qu’on est différent mais c difficile bref. En tout cas, merci d’être là car ça me fait du bien, continue de vivre ta vie et nous créer de pleins de petites choses (ton thé, je vais l’essayer,j.attends le réassort) en tout cas merci à toi.

  9. Virginie 27 avril 2014 / 12 h 41 min

    Etre aimé pour ce que l’on est, il n’y a rien de mieux !! Grâce à Valentin, tu as pu te relever des épreuves que tu as subis et malgré que tu n’ai pas confiance en toi (comme bcp de jeunes filles d’ailleurs), je suis certaine que tu t’en serais sortie quand même !! Les scorpions, ça n’abandonne JAMAIS, nos rêves sont de plus en plus grands, la rage et la niaque nous envahisse et nous pourrions surmonter des montagnes !!

    Bravo pour tout ce que tu fais ! Bravo pour ton courage, ta détermination, ton combat et tout comme moi, je pense que sans notre passé, on ne serait pas ce que l’on est actuellement, « rien n’arrive pas hasard » !!

    LOVE <3.

  10. LaurelineBonobo 27 avril 2014 / 12 h 41 min

    Bonjour Caroline,

    Merci encore pour tes articles et ce partage !
    J’ai l’impression de me retrouver dans beaucoup de choses.
    Je suis femme d’handballeur professionnel, et je déménage régulièrement pour suivre mon chéri, sa vie lui prend du temps, il est exposé médiatiquement, et moi je le suis par amour, doit m’adapter à chaque nouvelle ville, quitter souvent un boulot qui me passione plus que tout etc… Pour autant on pourrait croire que ce mode de vie lui donne plus qu’à lui qu’à moi mais il n’en ai rien !
    Une chose est sûre je ne m’oublie pas, je n’oubli pas de prendre soin de moi, de faire mes propres rencontrent ( et non pas que par le bié du handball ).
    J’apprends, rencontre, vois beaucoup de choses et cela m’enrichie énormément et malgré ce rythme efréné je prend le plus souvent possible soin de moi ..
    Sport, balade, Spa, beauty .. Cela fait du bien !
    Mais ce qui fait le plus de bien c’est quand on arrête de vivre dans le paraître, le jour on arrête de croire que la vie parfaite est celle des autres , ce jour la c’est une autre vie qui commence !!!
    Une vie de bien être, ou l’on se sent bien, ou mon fait face à ses problèmes sans s’anéantir !

    Alors je me retrouve totalement dans tes paroles ! A nous aussi de te faire partarger notre petite vie !

    See u Later !!

    ;-). Laureline

  11. Jessica 27 avril 2014 / 12 h 42 min

    Tu es tellement « vrai », tu decris tellement bien les choses, c es un bonheur de te lire, merci Caroline. Bises

  12. Nina 27 avril 2014 / 12 h 45 min

    Merci d’être toi et d’être VRAI !!! Je me reconnais en toi (sauf ta beauté) par beaucoup de tes côtés : celui de parler aussi vite que sa pensée lol … le côté speed aussi… Cette force et cette fragilité mais surtout l’ empathie (attention à ses limites). Restes comme tu es et sois en fière surtout Caroline car tu es certainement l’emblème d’un avenir pour beaucoup de jeunes filles ♡♥

  13. Lucie 27 avril 2014 / 12 h 46 min

    Merci à toi Caroline! Ces articles sont toujours positifs, réels, et surtout sincères… Le fait que tu partages ton expérience avec nous est formidable.. Car aux premiers abords, en te voyant passer à la télé ou suite à Secret Story on pourrait se dire: encore une nana super belle, avec un visage de rêve un corps de rêve, une vie de rêve… Une fille inaccessible comme de nombreuses filles de la télé (qui se la jouent légèrement diva humhum héhé!).. Mais en fait.. Tu es bien loin de tout ça! Tu partages avec nous ton quotidien et toutes expériences qu’elles soient positives ou non.. Ce qui fait que l’on se sent proches de toi, et plus si seules aussi.. Car tout comme toi, j’ai beaucoup de mal avec mon alimentation, dès que je craque après je me culpabilise.. Tous ces produits marketing poisons sont de véritables pièges!! Et je me sens bien (trop) souvent, ballonné et gonflée car « mal » nourri. De plus, les hormones autres jolies choses ont laissé de magnifiques cicatrices appelées vergetures!! (dieu merci le dermato existe et le laser aussi..) Enfin voilà… Au final, on découvre Caroline, une femme superbe, simple et qui nous explique avec sincérité toute son histoire et qui quelque part nous aide et nous remotive!! Car oui, le fait de changer d’alimentation de mode vie pour en faire quelque chose de plus sain, c’est très motivant! :)

    Enfin bref, bonjour le roman haha! Mais merci milles fois, tu es vraiment une belle personne, ainsi que toute cette jolie bande qui accompagne tes projets!
    Très bonne continuation, des bisous ♥

  14. Léaa 27 avril 2014 / 12 h 50 min

    Se que tu fais est tout simplement génial! J’aime beaucoup se que tu écris et se que tu nous fais partager..je passe faire un tour sur ton blog tout les jours j’aime beaucoup 😉

  15. Léo 27 avril 2014 / 12 h 53 min

    Bonjour Caroline,
    Ton Blog est bien fait. Il n’y a pas que les filles qui lisent..
    Il y a des articles sur le maquillage comme le font de teint qui ne me sont pas destinés.. mais d’autres sur la nourriture Bio par exemple qui m’intéressent..
    Je viendrais de temps en temps pour jeter un coup d’œil 😉
    En tout cas bonne continuation et continue dans cette voie..
    Des Bisous,
    Florian.

  16. Sarah 27 avril 2014 / 13 h 00 min

    * Bonjour Caroline ,
    Je Suis Vraiment Fan De Toi J’ai Pu Avoir Plusieurs Retweets Et Mentions Via Twitter Sur Mes 3 Comptes Mon Compte Facebook Est Dedié Pour Toi Mon Compte @CarolinevalRfan Sur Twitter Aussi Je Regarde Toutes Ton Actualité Sur Twitter , Facebook , Instagram , Youtube , carolinereceveurandco.com Avant http://www.bymystyle.fr Et http://www.buymystyle.fr J’ai Aimé Ta Page » Caroline Receveur Officiel » » BuyMyStyle » » Wandertea’s » Je T’ai Laissé Plusieurs Commentaires Sur Ton Nouveau Blog Sans Réponse J’éspère Que Tu Y Répondra Car Deux De Tes Blogueuses Y Ont Répondus Je Regarde Plusieurs Articles Sur Internet Te Concernant Comme Des Biographies Ou Des Articles Actuellement J’attend Que Tu Postes De Nouveau Articls Sur Ton Blog » carolinereceveurandco.com » Je Suis Enormement Ton Actualités , Tes Projets Je T’Ai D’Ailleurs Envoyé Une Lettre De Soutiens A L’Adresse » Le Mag, 46-50 avenue Théophile Gautier, 75016 Paris » J’éspère Que Tu Répondras A Ma Lettre Et A Ce Message Pourrait – Tu Essayer D’Aimer Un De Mes Messages Ou Je T’Identifie Sur Facebook Et J’Espère Que Tu Répondras A Ce Message Car Tu Est Une Personne Merveilleuse , Rayonnate , Souriante Ton Site est Géniale

  17. Maëva 27 avril 2014 / 13 h 04 min

    Tu me touche vraiment j en est les larmes aux yeux je suis assez sensible sur ce genre de sujet poir me faire des amies je suis obliger de jouer un role et ne me sens pas tres vien dans ma peau mais bon voila je voualit te dire que t une fille extraordinairement extraordinaire , magnifiquement magnifique, simplement simple , je pourrait te faire un roman mais il me faidrais des tonnes de pages , tu ma fait pleurer chaque jour avec ta joie de vivre ton sourire et tout le reste mais rassure toi ce sont des larmes de joie … je t adore vraiment tu es mon exemple on va dire …. voila on a plein de point commun et j en suis fière :p bon bha voila maintenant je te souhaite le meilleur et conti ue de rester comme tu es ne change surtout pas et quand ru vas pas bien parle-en a ton entourage et valentin et island seront toujoirs la pour toi et je pense meme je suis presque sur que bientot tu vas faire une nouvelle rencontre que je pense que tu acceptera ou pas mais voila tu vera par toi même ma belle aller bisous de moi :p 😀

  18. Margaux 27 avril 2014 / 13 h 11 min

    Salut Caroline!
    J’ai 15 ans et je te suis depuis ta participation des les Anges. J’admire beaucoup le courage et la force que tu as eu lors de tes épreuves difficiles que tu as vécu. J’admire aussi beaucoup ton investissement dans tes projets. Comme Hollywood Girls (où tu joues très bien), Le Mag (tu es une super animatrice), et ton ancien blog bymystyle où j’ai fais plusieurs achats et où j’ai lu tes nombreux articles « lifestyle ». Je trouve ton nouveau blog vraiment génial ainsi que les articles qui y sont et les autres blogueuses! Ton concept « wandertea » est également une super idée. Malgré mon âge, je pense que je vais commencer une cure « wandertea » pour trouver un équilibre dans ma vie d’adolescente un peu compliqué, pour reprendre confiance en moi et aussi perdre mais quelques kilos en trop!!
    Merci de te confier autant à tes lectrices sur ta vie et notamment sur ton passé difficile.
    Bonne continuation sur ce blog qui va en aider plus d’une et moi la première!!
    Bisous! :)

  19. Marion 27 avril 2014 / 13 h 11 min

    Bonjour Caroline, je trouve cet article très intéressant je me retrouve dans certaines phrases dans le sens ou moi aussi j’ai du m’écarter de certaines personnes pour aller de l’avant et me sentir mieux. Ce n’est pas évident au début, il faut du temps et de la détermination. Super blog en tout cas :) il me tarde de lire les futurs articles. Marion

  20. Pastur Aude 27 avril 2014 / 13 h 11 min

    Coucou Caroline ! Je suis une grande fan depuis tes débuts :-)
    Et franchement tu es devenue une vrai modèle pour moi! Derrière tous ces artifices tu as su reste toi même et surtout rester naturelle ! Franchement je t’admire pour ce que tu as traversé .. j’ai vraiment hâte de tester ton mélange car je fais du sport je mange normalement et pourtant je me sens mal à l’intérieur .. je suis balonee Et j’ai l’impression d’être tjs gonflée et puis ma peu n’en parlons pas ….

    En tous cas continue comme ça !! Hâte de te lire
    Bisous,

    Aude

  21. Amandine 27 avril 2014 / 13 h 23 min

    En lisant tes articles tu me captives ! Sa me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à ne plus avoir confiance en moi ! Ton histoire est vraiment très touchante. Ta « petite famille » est magnifique, tu es mon modèle et je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite ! :)

  22. Mell :-) 27 avril 2014 / 13 h 23 min

    Un énorme MERCI à toi ! Merci de partager ces moments de ta vie avec nous ! Merci d’être aussi sincère et si généreuse ! Juste un grand MERCI d’être toi même !

  23. jeanne 27 avril 2014 / 13 h 29 min

    Caro,
    j’ai 16 ans et j’aime vraiment ce que tu fais, ce que tu es, tu es du courage et je t’admires <3
    pourrais tu faire un articles sur les bonnes habitudes alimentaires à adopter lorsqu'on a 16 ans, afin de garder un ventre plat et rester fine pour plus tard et aussi faire des routines teint, soin, acné, cheveux, mode… des routines en tout genre, ce serait génial :)
    va-t-il y avoir une appli pour le blog ? :)

    Restes comme tu es et continues d'ecrire ainsi, tu es faite pour ça, c'est tres plaisant de lire tes articles :)

    Kiss <3

  24. Nathalie 27 avril 2014 / 13 h 29 min

    Coucou Caro,

    Tous tes articles sont captivants, c’est un réel plaisir de te lire 😀 Continue comme ça :) et on attend toutes tes prochains articles avec impatience :)

    😀

  25. Lea 27 avril 2014 / 13 h 29 min

    Je te félicite vraiment pour ce blog, en particulier pour ton professionnalisme et ta détermination ! Tu as l’air d’être une femme exceptionnelle et courageuse malgré ce que tu as traversé ! Tu es un modèle pour moi ! Je manque de confiance en moi, j’ai reçu beaucoup de moquerie sur moi donc tes articles me donnent petit à petit confiance en moi ce que je n’ai jamais réussi à faire auparavant ! Tu as beaucoup de chance d’être entouré pour ton chéri qui t’aime pour ce que tu es car aujourd’hui tout le monde nous juge et nous critique pour ce qu’on est ! Continu à faire d’aussi beaux articles et je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde !
    Longue vie à Wandertea ainsi qu’à tous tes projets ! Je me reconnais beaucoup en toi et sans le savoir tu m’aides beaucoup !

  26. Laura 27 avril 2014 / 13 h 29 min

    Merci Caroline…. merci mille fois.
    Je te sens proche de nous et ça fait tellement du bien…
    Je suis dans une période réellement difficile de ma vie, et tu m’aides un peu à la traverser.
    Tu nous montres que finalement même une fille magnifique comme toi a ses moments difficiles, ses problèmes.
    Et je puise ma force dans les conseils réunis sur ce blog, quelle belle idée!!

  27. Lea 27 avril 2014 / 13 h 34 min

    Tes articles sont très captivants et très émouvants ! Bravo ! C’est touchant qu’une aussi belle femme comme toi ai traversé tout ça ! Je suis certaine que Wandertea sera un carton car tu le mérites ! J’ai juste une petite question :Envisages-tu une application pour ce blog ?

  28. lydie 27 avril 2014 / 13 h 37 min

    C’est vraiment un plaisir de te lire chaque jour :) merci de partager autant avec ceux qui te soutiennent ! Comme quoi l’humilité est bien une clé ou du moins l’une des clés vers la réussite ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton nouveau projet qui est génial !
    plein de bisous a toi et tout ton équipe !

  29. Angelique 27 avril 2014 / 13 h 45 min

    Bonjour Caro, j’espère que tu vas bien.
    Ton blog me touche énormément, et en particulier ton article « My Wandertea’s story », il m’as mis les larmes aux yeux. Tu es tellement rayonnante, tellement belle, bravo pour ton parcours, apprendre a se connaitre comme tu l’as fait a été dur, mais maintenant tu peux être fière. Je te souhaite beaucoup de bonheur, de l’amour avec Valentin, bonne continuation, et je tenais a te dire que ce blog est formidable.. Je vient le lire tous les jours!
    Bravo et merci a toi.

    Des gros bisous, Angélique.

  30. Jilly 27 avril 2014 / 13 h 46 min

    Un article totalement sincère…Ca se ressent à 100% quand on te lit et ça fait du bien : du vrai dans ce monde rempli de superficialité…Enfin…
    Merci Caroline 😉

  31. Céline 27 avril 2014 / 13 h 53 min

    Caroline,

    Cela fait un moment que je souhaite te laisser un commentaire, mais je n’osais pas tellement le laisser à la vue de tous mais finalement je me dis, peu importe.
    Cela commence à faire quelque temps que je te suis dans tes différents projets et que je lis tes articles. Au fil du temps, j’ai découvert une personnalité attachante, j’ai été surprise, tu es une jeune femme qui sort du milieu de la télé réalité, une personne que je ne connais absolument pas sauf par le biais de la télé et de ce que tu nous livre et pourtant je nous trouve de nombreux points communs et je me retrouve dans certains aspects de ton histoire.

    Au jour d’aujourd’hui, j’ai 22 ans et je suis dans ma 4ème année de psychologie, quand j’ai lu l’article où tu parlais de tes démarches avec ta thérapeute j’ai trouvé cela très touchant. J’ai également une relation particulière avec mon papa, ce qui fais que ton histoire m’a d’autant plus touchée et enfin, je viens de lire ton article sur ta démarche de Wandertea et j’ai été surprise de ton article, je me suis retrouvée dans chacune des lignes que j’ai lu, ce fut très déstabilisant pour moi je dois le reconnaître.
    Je suis actuellement dans les même démarche que toi, j’essaye d’écouter mon corps pour perdre ce ventre gonfler qui m’insupporte au quotidien mais j’essaye également de m’écouter moi-même de manière à être la plus disponible possible pour mes patients une fois que j’aurais terminé mes études. C’est pourquoi je pense essayer cette cure détox Wondertea prochainement, certainement après mes partielles !

    J’étale un peu ma vie sur un commentaire auquel je n’aurais certainement pas de réponse et finalement ça n’est pas grave. Je voulais juste te remercier de te confier ainsi; il faut une grande force pour oser s’exprimer sur des choses aussi personnelles, mais le fait de les partager aide d’autre personnes.

    Je te souhaite une excellente continuation, continue de te battre pour ce que tu veux et pour être qui tu as envie d’être.
    Céline.

  32. Faustine 27 avril 2014 / 14 h 03 min

    Tu es une femme géniale, tu es mon modèle, je te suis depuis le début et je suis si heureuse que tu sois au mieux dans ta tête et dans ton corps maintenant! Continue comme sa.
    Ton nouveau blog est formidable et encore mieux que le précédent!

    Bisous caro :)

  33. Fiona 27 avril 2014 / 14 h 19 min

    Salut, Caroline
    Je lis tout tes articles et moi aussi j’ai les larmes qui montent !!!
    Tu es tellement exceptionnel !!!!!! 😉
    Ne change pas surtout, tu es là pour nous écouter alors à nous d’être là pour te soutenir :)
    Moi je te soutiens dans tout tes projets, vie tes rêves à fond. C’est pour ça qu’on t’aime !!!

  34. Tiffany 27 avril 2014 / 14 h 24 min

    Re Bonjour,
    Tu es quelqu’un de vrai (même si tu viens de la télé réalité et du divertissement)…. Je pense que tu es la seule des filles de télé réalité à pouvoir nous donner ce que tu es entrain de nous faire en ce moment.
    Ton blog est devenu en quelques jours le blog que je suis de très très prêt…
    Merci Caroline vraiment merci !!!!

  35. Elodie 27 avril 2014 / 14 h 41 min

    C’est un réel plaisir de suivre ce blog.
    Ton vécu et tes conseils sont de véritables sources de motivation !
    Et les autres articles sont très bien fait également!
    Un blog comme on les aimes !
    Félicitations à toi et ton équipe.

  36. Lisaa 27 avril 2014 / 14 h 55 min

    Coucou Caroline,

    Derien et merci à toi tu es magnifique je t’aime beaucoup et j’espère que tous cela continuera pour toi !!!!

    Gros Bisoux

  37. bess 27 avril 2014 / 14 h 59 min

    Coucou Caroline !

    Petit message pour te féliciter de ce que tu fais pour toi et pour ceux qui te lisent.Je dois avouer que ça fait un bien fou ,ça donne la niaque !!en tout cas je te suis depuis lgt et tu me bluff chaque jour un peu pluss.tu dégages qqch, qqch qui est de plus en plus rare mais tlmt valeureux.moi qui voulait écrire une phrase…des bisous

  38. Inessounette 27 avril 2014 / 15 h 00 min

    SAlut Caroline ! Je voulais tout d’abord te féliciter pour ton nouveau blog il est juste géniale ! L’article racontant ton histoire ma énormément touchée , tu as une façon d’écrire extraordinaire , je pourrais lire des pages et des pages de tes articles ! Grace a ton article j’ai compris qu’il fallait que je surmonte mes complexe et je t’en remercie ! Je te suis depuis très longtemps et je t’adore tu es un exemple pour moi ! Tu es une femme très simple , intelligente , magnifique , … J’espère que tu liras mon article et je te souhaite une bonne chance pour ton nouveau blog qui j’en suis sur va connaître un franc succès ! Bisousssss

  39. Sam 27 avril 2014 / 15 h 06 min

    Toujours de très bon conseil à nous donner , tu es expetionnel et magnifique . Je suis sur que ton blog va super bien marcher

  40. Erika 27 avril 2014 / 15 h 27 min

    Merci merci merci
    merci pour tout…
    Erika

  41. Camille 27 avril 2014 / 15 h 57 min

    Tu es une belle personne Caroline, aussi bien au sens propre qu’au sens figuré, sois-en sûre.
    Très bonne continuation. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

  42. Bérengère 27 avril 2014 / 16 h 00 min

    Caro je t’admire et j’adore la force que dégage tes articles, on ressent à travers ceci les différentes étapes que tu as franchi dans ta vie…
    J’aime beaucoup la personne que tu es, ton style et ta classe.
    Hâte de lire le prochain ! :)
    Gros bisous et bon thé ^^

  43. Mélanie 27 avril 2014 / 16 h 05 min

    Merci de nous faire partager tout cela Caroline je me reconnait en toi et l’article que tu nous a fait partagée m’a émue. Tu ai génial et la première personne de télé à être aussi proches de nous et de nous faire partager tellement de choses. Merci pour tout prend soin de toi LOVE .

  44. Emie 27 avril 2014 / 16 h 16 min

    Coucou Caro! C’est dommage que tu aies arrêté ta chaîne youtube également! je trouvais ça très très bien et j’adorais le concept que tu nous montre tes routines notamment par rapport à ta peau, ou tes favoris ^^
    En tout cas tes articles sont toujours aussi géniaux! Bon courage et je vous souhaite à toi et ta jolie famille plein de bonheur!! bizzz

  45. Sabrina.T 27 avril 2014 / 16 h 35 min

    Merci beaucoup pour tous se que tu partages avec nous. Je me retrouve vraiment en toi dans certains moments de ta vie. Et merci car on se sent moins seule. Tu me donnes de la force et du courage.
    Continues sans relâche, pour petit à petit te sentir au mieux.
    Bisous

  46. bubulle story 27 avril 2014 / 16 h 37 min

    Hey petite Caro ! Je voulais moi aussi te remercier de tt coeur pr tes articles so cut ! Je te suis depuis tes débuts … et je t ‘adore je suis dans le monde des blondes et j’adore ton style .. je m’identifie parfois à toi ^^ perso j’ai la mucoviscidose et je suis assez fragile mais forte aussi quand tu te livre … ça me parle ! Je suis ravie que tu nous livre des petits bouts de ton univers ça permet de mieux te connaitre et de se sentir plus proche de toi … continue et remet nous des vidéos c’était tellement fun !un gros bisous d’une bubulle complètement accro au monde de caro … et ne change jamais tu est superbe un modèle pr moi … en espérant un jour te voir en vrai je vous fais de gros bisous à toi valentin et le toutou 😉 ( moi j’ai 2 chihuahuas je suis accro plus qu’une thérapie ses petites bêtes <3 )

  47. Fiona 27 avril 2014 / 17 h 41 min

    Salut Caroline j’aimerais savoir qui est ta star préférée ?!

  48. Fiona 27 avril 2014 / 17 h 41 min

    et j’aimerais aussi savoir si tu fera la saison 4 de Hollywood Girls ?! 😉

  49. Julie 27 avril 2014 / 18 h 18 min

    Bonjour Caroline!
    Voila je m’appel Julie j’ai 25 ans et ça fais 7 ans que je suis dans la situation que tu decris. Je passe de crise de boulimie en phase apres ou je mange plus. Je suis droguee au sport quand jen fais plu je culpabilise. J’ai la phobie de grossir. Et du coup je remet tout sur mon copain aussi. Jai plus de lien aussi je m’enferme . J’arrive pas à voir le bout. Mais j’essaye de m’en sortir malgres tout entre medecine douce et psy. Jesperes y arrivait vraiment un jour parce que je suis fatiguee dz regarder tout les jours mon ventre gonflé. Tout ça je le garde pour moi en plus parce qu ‘on me prend pas au serieu … on me dis mais tu es « magnifique » mais moi je n’y arrive pas.
    Voila ça fais du bien de voir que je ne suis pas un cas desesperer et je vais essayer de continuer à y croire. Et suivre tes conseils. Essayer de m’ecouter plus….
    Merci Caroline d’avoir eu le courage de nous devoiler tout ça pour essyer de nous aider :) !

  50. alicia 27 avril 2014 / 18 h 25 min

    Felictitation tu as tjrs de tres beau projets
    jai hate quil y ai une appli mobile

  51. Sarah 27 avril 2014 / 19 h 15 min

    Caroline ,
    Pourras – Tu Faire Une FAQ Tu Postes Un Article En Disant De Poster Les Questions En Commentaires Jusqu’à Telle Ou Telle Jours Puis Sur Ta Chaine Youtube La Poster Ou Meme Des Questions Et/ Ou Message De Soutien ?

  52. Fooxxy 27 avril 2014 / 20 h 43 min

    Bonjour Caroline

    Merci. Merci d’être aussi sincère, de partager avec nous ton expérience.
    Je pense que si toutes les femmes étaient si bienveillantes les unes envers les autres, à l’image des précieux conseils que tu partages avec nous, nous serions toutes plus fortes que jamais.

  53. Mathilde 27 avril 2014 / 20 h 49 min

    Ne change rien en toi , reste telle que tu es … Tu n’as jamais pris la grosse tête avec tout ce que tu vis … Et ça y en a pas beaucoup qui en font de même !
    J’adore lire tes articles . On se retrouve toutes un peu dans ce que tu dis .
    J’adore . Et je t’adore !
    Je te connais que par via internet . Mais tu a ´´air d’être une personne entière , et qui mérite tout le bonheur du monde !!

  54. Marie 27 avril 2014 / 21 h 01 min

    Je te suis depuis tes débuts et je suis tjs autant fan de toi ne changes pas tu es génial caroline

  55. Elise D 27 avril 2014 / 21 h 05 min

    Whaou ! Quels beaux messages !
    Dis-moi il va falloir nous donner le nom de ton thérapeute miracle ! Le miens nul nul j’avance sans lui et c’est compliqué… Toujours se remettre en question, vivre sa vie, vivre pour soi, pour s’aimer d’abord et ensuite les autres…écrire est une thérapie et lire ton blog l’ai un peu merci merci :) être bien entouré ne fait pas tout, il faut certes prendre le large parfois ! En ce moment je fait beaucoup de ménage autour de moi et c’est agréable mais il y a toujours cette peur d’abandon, d’être seule. Heureuse de ton bonheur avec Valentin et ton petit chiot Island. Côté travail bravo !!! Est ce que tu vas t’associer avec Capucine ANAV pour ton blog ? Elle a aussi de bons tuyaux et c’est aussi une belle personne :) Quel est ton devenir après la co-animation du mag ? Voilà le roman (Plutôt lettre à Caroline ) se termine par cette note :) Bise et bonne semaine.

  56. Carla 27 avril 2014 / 22 h 10 min

    J’aurai voulu discuter avec toi du « m’eloigner de ma famille » mais tu as effacé mon commentaire. Pourquoi ?

    • Caroline Receveur Caroline Receveur 28 avril 2014 / 8 h 37 min

      Il est délicat pour moi d’afficher un message aussi privé ma belle.

      • Latina 16 mai 2014 / 8 h 26 min

        Hi caroline
        Dis moi j’ai une question ou fais tu la coloration de tes sourcils chez une estheticienne ou pas du tout ??

  57. Adeline 28 avril 2014 / 10 h 02 min

    Salut Caroline,
    ******Message qui n’a pas vocation à être publié******
    1/ Pourrais-tu remettre en ligne bymystyle ? Je sais que c’est surement la « proriété » de ton associé & toi, mais il doit y avoir un moyen de le remettre en ligne à moindre coût ?
    Je venais régulièrement consulter les anciens articles, les conseils, références cosméto etc. Je pense que pas mal de monde voudrait revoir ces articles et il serait trop fastidieux de les inclure dans ton nouveau blog.
    2/ L’adresse mail « contact@bymystyle…. » fonctionne t’elle toujours pour te poser des questions ou vaut-il mieux le faire ici ?
    PS : peux tu me redonner le tarif que tu avais payé pour les facettes River8 stp ?

    Je voulais te suggérer quelque chose aussi, même si tu vas trouver que je me mèle de ce qui ne me regarde pas.
    Pourquoi ne te lance-tu pas dans le cinéma ? Je sais ça parait facile dit comme ça ! Je pense que tu devrais t’inscrire au cours Florent ou autre puisque tu es sur place, et commencer à tenter de faire ton trou sur grand écran. Je pense à ça car tes ‘projets’ aussi sympas et porteurs soient-ils sont peut-être plutôt, des projets à moyen terme. Je pense que la télé, la téléréalité en a vu plus d’un se casser la gueule et je ne te le souhaite pas bien sûr, mais c’est ainsi… Ce média a besoin de renouvellement permanent et bien que tu sois la plus belle et talentueuse aujourd’hui, rien n’indique que tu vas durer ! Et puis l’image que ça renvoie va s’ancrer dans ta carrière et c’est pas le mieux pour mener d’autres projets sur d’autres médias.

    Je pense aussi que quand tu réussis (un peu) dans le cinéma, la voie est plus facilement tracée, même s’il ne faut jamais rien lâcher. Et quelque chose me dit qu’avec ton joli minois, même si ça ne fait pas tout et loin de là, tu pourrais pousser les portes + facilement que quiconque dans le cinéma (avec un peu de travail et de talent cela vas sans dire). Je pense à des comédiennes comme Marine Vacht, Louise Bourgoin etc. qui n’ont a priori qu’un physique et a qui on a donné leur chance, elles se révèlent d’ailleurs très bonnes comédiennes.

    Voilà ma suggestion, je regrette juste que si tu fais une grande carrière au cinéma, tu ne seras plus jamais disponible comme tu l’es aujourd’hui pour tes fans, mais tanpis je préfère te voir réussir :-)

    Bonne continuation,
    Adeline

  58. Fiona 28 avril 2014 / 11 h 27 min

    Salut Caroline j’aurai vraiment voulut savoir si tu ferai la saison 4 de Hollywood Girls sil te plait !!! 😉

  59. Fiona 28 avril 2014 / 11 h 30 min

    et un grand bravo pour ton blog je suis une de tes plus grandes fan !!! Je t’adore

  60. allie 28 avril 2014 / 13 h 50 min

    Merci à toi,
    Je pense que ce tel effet provient surtout que pas mal de nanas se reconnaissent en toi et ce blog ta façon d’écrire ses articles, on a un peu l’impression de partager un bout de toi et un bout de nous aussi…
    En tout cas super idée à nouveau pour ce blog complet et très intéressant : super projet :)
    C’est avec le temps que l’on trouve enfin l’équilibre son equilibre le plus important !
    Merci de partager tout sa, je trouve sa super cool :)

  61. Justine 28 avril 2014 / 18 h 45 min

    Bonjour Caroline,
    Ce nouveau blog m’aide et m’aidera énormément au quotidien. C’est très difficile de se sentir bien, dans son corps et dans sa tête, pour une jeune fille de 20 ans comme moi. Alors simplement merci pour tes conseils, simples mais très précieux! Ces petits conseils qui m’aideront a devenir une femme équilibrée et bien dans ses baskets, tout au long de ma vie.
    Je te souhaite de continuer sur cette lignée de réussite!
    Une très bonne soirée!

  62. Joly 28 avril 2014 / 20 h 49 min

    Hello Caroline, tes articles me parlent beaucoup et j’aurai aimé savoir si tu avais une adresse email sur laquelle nous pouvons t’envoyer un message pour que cela ne soit pas rendu public ?
    J’ai moi meme complètement perdu toute relation normale avec la nourriture
    En tout cas continue tes articles ils sont très intéressants et motivant :)
    Bisous

    (désolé si j’ai publié deux fois ce message mais internet a beugué juste à ce moment là!)

  63. Carole 29 avril 2014 / 8 h 13 min

    Bravo pour ton nouveau blog , je te suivai deja dan buymystyle mai ta nouvelle aventure avec ce blog est aussi genial ! Sa fait du bien de pouvoir te lire , se dire que meme toi qui est quelqu’un de connu , tu n’est pas au dessus de n’importe qui, on a tous les meme soucis ! Ton blog et mon envie de te suivre s’est avéré plus présente quand aprés avoir lu ton histoire familiale sur ton papa sur ton ancien blog m’avait beaucoup touché. Et il y a peu , mon papa a été victime lui aussi d’un avc , j’ai alors repensé a ton article je crois ou tu nous expliquai l’arrivé d’island , mon quotidien, mes habitudes, l’echange du fait qu’il s’exprime avec difficulté et surtout la peur que cela puisse encore revenir , quel dur épreuve pour ces prochaines années ! Merci en tout cas de ce que tu fais indirectement pour nous , continue de nous livrer tes secrets car on est des centaines a te lire et t’encourager. Bisous !

  64. rose 30 avril 2014 / 9 h 26 min

    Bonjour !
    Suite à de gros dérèglements hormonaux, j’ai eu des problèmes de santé… Je présente depuis une prédisposition au cancer du sein et de l’ovaire précoces, raison pour laquelle je suis très bien suivie par des professionnels de santé. Cependant, on m’a alors proposé des traitements bourrés d’hormones, et je peux vous dire que depuis, je connais la sensation de « ballonnement » que décrit Caro, la peau qui n’en fait qu’à sa tête, les jambes lourdes, la poitrine douloureuse et dymorphe… Jusqu’au jour où l’on en peut plus et où l’on dit STOP !! Je suis pourtant en 5ème année de médecine mais archi-contre ce genres de traitements (dans mon cas bien sûr, d’autres maladies nécessitent bien sûr un traitement par médicaments). A quoi bon se gaver de médicaments alors que ce que nous mettons dans notre assiette ou sur notre peau est bourré de toxiques ? L’augmentation fulgurante des cancers du seins, de l’ovaire et autres ces dernières années sont forcément liés en partie à notre mode de vie et à ce que nous consommons. Mais nous continuons à nous faire empoisonner par l’industrie agro-alimentaire… J’ai alors ressenti le besoin de me tourner vers des médecines naturelles, de me « détoxifier » et de me tourner vers une hygiène de vie plus saine. Depuis, je ne mange plus pour ne pas prendre de poids mais pour me sentir bien et pour être en bonne santé. J’ai 23 ans, mes amies ne sont pas tellement réceptives à ce genre d’habitudes alimentaires. On se sent facilement seule dans cette démarche. C’est donc avec un énorme plaisir que je découvre ton blog Caro. Autre chose, l’autre jour au supermarché devant le rayon bio/sans gluten, une nana passant derrière moi a balancé à sa copine : « ça y est c’est la nouvelle mode du sans gluten pour toutes les ptites nanas complexées »…. ?!?!?!?! C’est pour ces différentes raisons que je te remercie Caro d’avoir créer ce blog, je le trouve raisonnable, respectueux de ta santé et de celle de tes lectrices. Merci beaucoup à toi et à toute ton équipe !

  65. Lau 2 mai 2014 / 0 h 32 min

    A moi de te remercier Caroline.

    Quel « réconfort » de se dire qu’une si jolie fille comme toi (mannequin médiatisée) ai traversé les mêmes doutes
    que moi actuellement … Ce que tu fais de ta notoriété est exemplaire… Tu es d’une beauté, d’une simplicité et d’une générosité inouïe … Et surtout, tu as changé ma vie et m’as été d’un fort remède.

    Continue !!! (par pitié ! lol)

    With Love… 😉

  66. Elodie 2 mai 2014 / 10 h 37 min

    Merci a toi Caroline !!! Je viens de lire tout tes articles et tout simplement merci en ce moment (depuis le début de l’année) ce n’est pas une bonne période et je traverse pas mal d’épreuve et de dépression et en lisant tout ce que tu écris je me rend compte que l’on peut se relever de ses périodes en étant plus forte . Je vais essayer la cure de detox et j’espère enfin m’accepter tel que je suis. Je suis triste que tu ne fasse plus partie de Bymystyle mais tellement contente de te retrouver dans ce blog !!!! Tout simplement encore merci a toi d’être tel que tu es ! tu es splendide et est un modèle pour beaucoup d’entre nous ! Bisous ♥

  67. Latina 15 mai 2014 / 13 h 52 min

    Hi caroline
    Dis moi j’ai une question ou fais tu la coloration de tes sourcils chez une estheticienne ou pas du tout ??

  68. Maïlys 17 mai 2014 / 21 h 22 min

    C est super de savoir que tu lis tout nos commentaires (: ca fait plaisir. J adore ta personnalite et ton blog! ^^ bonne continuation a toi (;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *